📌 Rosenstraße 26, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 156 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:17
Super restaurant familial, personnel super sympathique et attentionné, excellente gamme de boissons (diverses délicieuses bières pression, superbes bières promotionnelles, délicieux cocktails/longdrinks, spritzers à la menthe maison, délicieux café, etc.) Des petites collations savoureuses sont proposées avec le repas. En été, la belle terrasse ensoleillée est un endroit idéal pour terminer la soirée. Les invités sont très variés - tout le monde, des jeunes aux moins jeunes, est le bienvenu. Il y a aussi un espace fumeur séparé. Le rapport qualité/prix est également excellent. L'arrêt de S-Bahn se trouve à seulement quelques minutes à pied et il y a également un parking privé gratuit avec suffisamment de places.
Le 12/02/2024 à 18:19
Bon bistro, bonne nourriture, bonnes boissons, bonne ambiance, fortement recommandé
Le 20/01/2024 à 19:40
Très bel établissement. Excellente sélection de plats et de boissons. Service sympathique qui réalise occasionnellement des tours artistiques avec son plateau.
Le 14/01/2024 à 08:44
Top bistro surtout le matin de Noël. Personnel sympa. Soupe de goulasch recommandée.
Le 02/11/2023 à 18:56
Très cher Cava, ohh, sanctuaire du thé au houblon ! Toi, charmante jeune fille, qui me rends heureuse et humide par temps sec ! Toi - mon salon depuis de nombreuses années ! Ma deuxième maison, ma retraite loin de la famille ! Comment pourrais-je vous évaluer autrement que la note maximale ! Vous avez été ce qui se rapproche le plus du mot « maison » ces dernières années ! Dans vos locaux j'ai eu mes premiers rendez-vous, mon premier high, quelques siestes à la table ronde et j'ai survécu à la moitié de ma puberté ! Restez comme vous êtes et ne changez jamais votre recette mexicaine ! Vous devriez également conserver la baguette cuite au four avec des jalapeños. Ps : heureusement qu'Engel ne vous propose plus de bière :-) Avec amour, vos Romi et Eichi !
Le 27/10/2023 à 22:56
Pub très agréable et bien équipé. Le barman était très gentil et les boissons étaient toujours à table très rapidement. Vous obtenez également de quoi vous renforcer 👍🏻 Recommandation claire, bon choix de boissons et les prix sont également corrects !
Le 17/10/2023 à 13:13
Bel endroit détendu. Les locaux l'adorent. Pas cher.
Le 14/08/2023 à 17:33
Super bar, prix corrects, ambiance agréable ! La tarte flambée grecque est géniale !
Le 03/08/2023 à 19:22
Mon salon depuis 1987 !
Le 10/07/2023 à 11:21
Il y a de la nourriture, mais ce n'est pas pour ça qu'on va à Ca Va. Ici, on peut simplement profiter d'un bon séjour avec une bière ou un cocktail. Il existe également un choix pour les clients qui ne souhaitent pas boire d'alcool. Le tout avec une touche personnelle. Où l’invité est toujours une personne et non une parmi plusieurs. J'adorerais y prendre un verre.
Le 30/04/2023 à 15:40
Super!
Le 23/04/2023 à 13:10
Bon service, ambiance ok, fumoir séparé
Le 16/04/2023 à 00:32
Je cherchais un nouveau bar en qui je pourrais avoir confiance. Tout le monde est très gentil et serviable. En plus, il y a beaucoup à découvrir ! Toujours heureux mes frères <3
Le 12/03/2023 à 14:42
Un bar auquel correspond le terme choisi par soi-même « salon »
Le 01/03/2023 à 12:45
C'est un plaisir. Bistrot cosy, le rapport qualité/prix est également bon
Le 14/02/2023 à 14:10
Ambiance très agréable, service sympathique, bons prix et bonne musique de fond. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/01/2023 à 23:18
Pub très cosy avec une excellente équipe de service, beaucoup d'habitués et des prix vraiment raisonnables.
Le 06/09/2022 à 17:57
Ambiance très sympa, personnel très sympa. En fait, je voulais juste prendre un verre après le travail et partir, mais je me sentais tellement à l'aise que cela a fini par prendre plusieurs verres. Merci pour l'hospitalité. Toujours mon plaisir !
Le 05/02/2022 à 16:49
Super service!
Le 30/10/2021 à 09:03
Le CaVa est un bar confortablement aménagé et la nourriture est préparée avec amour. Le personnel est extrêmement sympathique et on se sent comme une famille
Le 12/10/2021 à 18:33
C'était ma première fois là-bas, mais ils étaient très sympathiques
Le 10/09/2021 à 17:23
Les prix sont corrects et le personnel est très gentil !
Le 31/10/2020 à 09:26
C'était confortable, comme toujours. La zone fumeurs était importante pour mon mari car il faisait trop froid dehors. J'espère que le confinement ne durera pas trop longtemps :(
Le 10/10/2020 à 22:41
Ambiance très bonne et agréable. Malgré une salle pleine, le service a toujours été sympathique et rapide. Nous reviendrons
Le 22/09/2020 à 18:27
De délicieux Schnitzel à un prix avantageux, les boissons sont également très abordables. S'il vous plaît, payez en espèces !
Le 14/09/2020 à 11:01
Très bien
Le 24/08/2020 à 09:21
Nous sommes heureux de recommander ce bar restaurant à nos clients d'urbanbnb, l'agence de vie temporaire. Parce qu'ici, on peut très bien se détendre, un personnel super sympathique, des prix équitables et une cuisine délicieuse. Cordialement, Markus Urban
Le 07/08/2020 à 20:41
Bonne nourriture, bon service, bonne bière
Le 03/07/2020 à 22:13
Personnel au top, nourriture au top, je reviendrai !
Le 19/06/2020 à 22:04
L'un des bars les plus décontractés de Filderstadt (probablement à Stuttgart). Personnel très sympathique, les besoins des clients sont répondus très chaleureusement. Les souhaits des invités sont traités avec sympathie et bienveillance et vous vous sentez accueilli en famille. Un bar où vous aurez toujours plaisir à aller. Haut!!!!!!
Le 19/06/2020 à 22:02
Le meilleur bar de Filderstadt !
Le 19/06/2020 à 22:00
Le personnel est super
Le 15/02/2020 à 22:20
Très bon service, bonne ambiance 👍🏼☺️
Le 28/01/2020 à 16:08
J'adore cet endroit! Cela m’a touché la première fois quand j’y étais. J'ai bu toute seule une bière noire et j'ai écouté Bring me Sunshine des Jive Aces.
Le 27/01/2020 à 10:24
Très bonne bière. Belle musique
Le 26/01/2020 à 09:33
Bon endroit pour se détendre.
Le 12/01/2020 à 15:17
Super bistrot et super patron
Le 23/11/2019 à 17:44
L'escalope taillée à la main est le point culminant ! 😎
Le 29/10/2019 à 13:17
Très bonne bière, mais ouverture à partir de 16h serait mieux pour beaucoup !
Le 28/10/2019 à 07:12
J'ai fêté mes 30 ans à Ca Va et j'étais entièrement satisfait. Il y a une salle de fête séparée avec distributeur de boissons et système de musique. C'était juste une atmosphère agréable et chaleureuse et les propriétaires sont également très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est excellent chez Ca Va. Toujours mon plaisir !
Le 18/10/2019 à 12:48
Cosy et savoureux !
Le 04/09/2019 à 06:24
Super bistrot, avec une très bonne sélection de bières. Le service est super rapide et très sympathique.
Le 14/05/2019 à 19:55
Bonne foule et très bon service
Le 19/04/2019 à 13:23
Des hôtes formidables et une très bonne nourriture. Si vous souhaitez être invité dans une atmosphère chaleureuse avec des gens chaleureux, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 01/04/2019 à 18:20
Cosy, bonne et excellente sélection de bières. Ma préférée est la Meckatzer à la pression. Il n'y a pas de meilleur endroit.
Le 29/03/2019 à 06:23
Super schnitzel et bonne bière... mais aussi de délicieuses salades !
Le 03/03/2019 à 21:34
Le Ça Va est un bistro très polyvalent, un pub vraiment sympa où chacun peut trouver sa place, la salle de concert au sous-sol est géniale !
Le 02/03/2019 à 19:04
Ambiance agréable et belle cuisine grecque!
Le 28/02/2019 à 19:11
Schnitzel avec salade de pommes de terre, bonne sélection de bières, quiz de pub
Le 23/02/2019 à 23:48
Des gens sympas, une sélection de bières changeante, d'excellentes boissons, une cuisine délicieuse, de grands événements et des propriétaires et des employés très sympathiques. J'aime toujours revenir ici pour une bière ou deux. Quiconque souhaite passer une soirée ici est toujours en bonne compagnie.
Le 11/01/2019 à 22:15
Costaaa besdeeeee
Le 06/01/2019 à 19:43
Très bon rapport qualité-prix bistro.
Le 04/01/2019 à 22:32
La nourriture était excellente. Bon service. Seulement maintenant, je pue comme un cendrier. L'espace non-fumeur était très enfumé et trop bruyant.
Le 09/11/2018 à 23:25
Il y a une cuisine délicieuse et une excellente sélection de bières avec de la bonne musique et il y a même une section fumeur séparée ici. Le personnel du bar est super...
Le 31/10/2018 à 17:30
Haut
Le 26/10/2018 à 20:39
Service super sympa et bonnes bières 🍻
Le 14/10/2018 à 20:56
Pub cosy avec une bonne sélection de bières 🍻
Le 14/10/2018 à 12:39
Un bistrot très cosy et sympathique
Le 11/10/2018 à 22:23
Presque comme avant... il ne manquait que les baguettes cuites au four 😋
Le 17/08/2018 à 13:25
Tout simplement sympa et confortable, bonne nourriture fraîche et hôtes très sympathiques
Le 31/05/2018 à 09:14
Bon service, rien Suspendre
Le 02/05/2018 à 21:27
Des gens absolument formidables
Le 16/02/2018 à 15:06
Belle boutique avec un espace fumeur séparé. Grande sélection de bières avec des bières promotionnelles changeantes, ainsi qu'une petite mais belle sélection de collations pour les moments de faim et des courtes faites maison (aigres ou mexicaines). Le service est super sympa. Les événements, comme le quiz pub, sont particulièrement recommandés.
Le 27/01/2018 à 17:35
Prix corrects, propriétaires sympas
Le 26/01/2018 à 23:06
Bonne sélection de bières ! Des gens décontractés et sympas!
Le 24/09/2017 à 17:29
bonne pub....
Le 20/08/2017 à 08:01
Petit bar mais endroit très sympa
Le 31/05/2017 à 21:33
Chaud comme au bon vieux temps
Le 20/05/2017 à 17:37
Excellentes bières et mon Meckatzer spécial à la pression. Quelle bonne bière et vous ne pouvez l'obtenir qu'ici. Et le jeudi un personnel de service très attentionné.
Le 06/05/2017 à 15:25
Bonne bière
Le 04/03/2017 à 23:08
Bien.
Le 29/01/2017 à 15:47
Très confortable. Personnel très sympathique. Super patron et un mercredi sur deux il y a un bar pub, ce qui est très amusant😁
Le 11/01/2017 à 09:57
Salon
Le 18/12/2016 à 20:01
De la bonne musique, des gens sympas, des offres spéciales abordables et sympas.
Le 27/11/2016 à 19:20
Bon service, boissons délicieuses, malheureusement un peu enfumées.
Le 30/11/2015 à 17:57
Très agréable
💬 Chambres très propres, service et accueil particulièrement sympathiques, emplacement très calme et idyllique, petit déjeuner copieux et délicieux, excellent restaurant, avec des produits de saison et exclusivement régionaux, excellente composition et sélection de plats et de boissons. Accueil avec champagne et fleurs dans la chambre. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Baabe est une belle petite plage, un véritable secret d'initié, en face de stations balnéaires plus grandes et bien connues comme Binz & Co.
💬 Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
💬 Économie normale de bowling, pas trop chère et très rapide. Dans l'ensemble, tout à fait ok
💬 Personnel très sympathique, joliment meublé. Bon appétit
💬 Le meilleur kebab de la ville ! Ici, tout est vraiment parfait, le service, l'ambiance et le goût. Le rapport qualité-prix est également excellent. Si vous voulez du kebab, alors certainement uniquement chez FEHMI.
💬 Tout est parfait sauf Thomas. Cela gâche l’expérience de chaque client et constitue un véritable cauchemar. Il pense qu'il est le patron même si ses propres collègues ne l'aiment probablement pas ou ne le respectent pas. J'espère que le patron lui donnera enfin le préavis de licenciement. C'est le monstre absolu du métro. P.S. Il ne met toujours pas assez de viande dans le sous-marin.
💬 Je suis venu dîner dans ce restaurant avec un groupe de 7 amis. Nous n'avions pas de réservation mais nous n'avons toujours eu aucun problème pour dîner de manière inattendue. Très bon service, avec de bonnes bières et quelques boissons locales que je montre sur les photos et une très bonne nourriture. Je le recommande à tous ceux qui passent par la région.
💬 La fête des pères aurait pu être agréable si nous n'y étions pas allés. Service = Le serveur avec les lunettes n'est pas sympathique et ne parle que s'il ouvre la bouche lorsqu'il se plaint. Nourriture = Bien sûr, après une petite dispute avec les clients, le serveur en question n'a pas servi la boisson. Nous avons donc dû attendre plus de 40 minutes pour prendre un verre avec un petit enfant et il a récupéré la nourriture mais ne l'a jamais récupérée, ce qui nous a obligés à quitter le restaurant après plus de 90 minutes. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Krone pour une nuit. Tout était très propre et bien rangé, très calme, bonne réception fluide. Nous avons aimé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons
💬 L'hôtel est très confortable. Personnel sympathique. Si proche de l'arrêt de train/bus. J'aime le fait qu'il soit si proche du grand parc à thème connu sous le nom de Phantasialand. Les boissons au réfrigérateur sont bon marché. Les chambres sont propres et le petit déjeuner proposé est de 10/10. J'y retournerais volontiers.