📌 Oberdorfstraße 16, 37339 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:03
Nourriture délicieuse, excellent service! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2024 à 17:43
Génial comme toujours.
Le 12/12/2023 à 09:00
Ambiance rustique. Le service est sympathique. Bonne cuisine maison Le buffet lors de la célébration pourrait être préparé avec plus d’amour.
Le 08/10/2023 à 09:16
Nourriture super délicieuse, service très agréable et ambiance agréable.
Le 29/09/2023 à 07:13
Tout était excellent, bonne nourriture, personnel sympa et travailleur. Toujours heureux.
Le 05/09/2023 à 16:32
30 pour un petit buffet, c'est assez cher. Ils sont beaucoup moins chers dans le Harz et surtout avec beaucoup plus de choix.
Le 05/09/2023 à 05:13
Plein 5 étoiles. Toujours heureux!
Le 03/09/2023 à 12:37
Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
Le 17/07/2023 à 18:09
Tout allait bien, personnel très sympa
Le 15/06/2023 à 20:23
Ambiance vraiment agréable ! Et 2 arènes Pokémon Go à proximité immédiate. Uniquement accessible avec le WiFi gratuit là-bas. Sinon pas de réception. Donc mise à niveau rapide possible :)
Le 07/03/2023 à 19:05
Ambiance très cosy et rustique avec une ambiance extrêmement conviviale.
Le 16/01/2023 à 17:54
Nourriture et service 1a. Service super sympa. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais cela n'enlève rien à la nourriture délicieuse. J'adorerais y retourner, mais vous devriez réserver une table sinon vous pourriez ne pas avoir de chance.
Le 28/12/2022 à 18:10
J'ai apprécié le buffet aujourd'hui. Simplement génial. La soupe aux nouilles est arrivée à table chaude et délicieuse. Une cuisine maison parfaite, tout comme celle de grand-mère. Le tout à des prix équitables et avec un service chaleureux et amical. Nous reviendrons certainement. Recommandation très claire.
Le 25/12/2022 à 15:16
Ça vaut toujours le détour. Tout le monde est toujours sympathique et gentil. La nourriture est également excellente. Même lors de grands événements, tout se passe bien.
Le 03/12/2022 à 21:03
Bonne nourriture. Ambiance sympa, hôtes chaleureux.
Le 08/11/2022 à 12:15
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service sympathique!
Le 27/10/2022 à 14:47
Nous sommes des invités depuis le début et sommes toujours heureux de revenir chez vous encore et encore, qu'il s'agisse d'un buffet du dimanche midi ou d'une fête d'anniversaire le soir, même après une promenade en calèche ou une randonnée hivernale, nous avons toujours été chaleureusement accueillis et eu droit à une cuisine délicieuse. Merci beaucoup et continuez ainsi. Vous êtes super!
Le 15/10/2022 à 20:41
Toujours bon 👍
Le 18/09/2022 à 19:40
Bonne nourriture, personnel et propriétaire très sympathiques.
Le 21/08/2022 à 12:18
Le personnel est très sympathique et la nourriture était fantastique 😋.
Le 12/08/2022 à 18:35
Restaurant rustique, cuisine délicieuse à des prix équitables et hôte sympathique. Cœur, que veux-tu de plus ?
Le 01/08/2022 à 08:12
Tout s'adapte !
Le 15/07/2022 à 16:21
Des hôtes très gentils et la nourriture était également très bonne.
Le 14/07/2022 à 14:00
Connu partout à Eichsfeld, emplacement incomparable sur le toit d'Eichsfeld. A proximité se trouve le Birkenberg, qui vaut le détour.
Le 10/07/2022 à 21:18
....un excellent repas ! Excellent service amical. Je suis ravi !
Le 15/06/2022 à 15:22
Un court voyage en vaut la peine à chaque fois.
Le 24/04/2022 à 13:47
Excellent merci!
Le 03/04/2022 à 20:29
C'était excellent, très bonne nourriture, super accueil, nous reviendrons.
Le 26/01/2022 à 19:37
Emplacement idéal. Service au top. Service au top.
Le 09/12/2021 à 17:19
Super sympa comme toujours...👍👍👍🎄
Le 15/11/2021 à 11:01
Propriétaires sympathiques, nourriture excellente, très bons endroits pour les célébrations, hébergement disponible.
Le 08/09/2021 à 18:23
Un service amical et une très bonne cuisine, à un prix raisonnable, sont disponibles dans ce restaurant !
Le 05/09/2021 à 21:34
Voyage de Battern à Ohmfeld. Arrêté à Kaltohmfeld au salon Eichsfeld. Très belle prestation.
Le 31/08/2021 à 08:05
Un très bon restaurant. Un petit menu, mais tout était très, très savoureux. Et personnel très sympathique
Le 16/08/2021 à 05:43
Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise sur la belle terrasse avec de délicieux plats et boissons. Tout simplement confortable. Avec des hôtes toujours joyeux et sympathiques, vous serez heureux de revenir passer des heures de détente.
Le 09/08/2021 à 14:38
Tout simplement génial, avec la super équipe, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/06/2021 à 18:23
Super sympa et bonne nourriture
Le 29/03/2021 à 08:36
vous invite à vous attarder, surtout en été, dehors sur la terrasse
Le 18/02/2021 à 18:58
Totalement confortable
Le 24/08/2020 à 18:50
Tout est là.
Le 19/08/2020 à 09:59
Nourriture super délicieuse! Nous avons mangé du schnitzel, des frites, des champignons et du filet de poulet avec de la salade et de la baguette, ainsi que du pané et du punch d'été (fortement recommandé !) Restauration pas chère et rapide 👍👍👍
Le 30/08/2019 à 20:04
Avec plaisir encore
Le 10/08/2019 à 07:58
Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse.
Le 29/06/2019 à 08:32
Malheureusement, car nous vivons en 2019 comme dans tous les autres restaurants de village ! La nourriture n'était pas très bonne mais ok
Le 11/06/2019 à 11:43
Vous pouvez très bien célébrer ici
Le 08/06/2019 à 16:29
Le Eichsfeld Saloon est un restaurant absolument exceptionnel ! Une visite à Rainer et Karin Funke en vaut toujours la peine. Bonne nourriture, bonne ambiance et service super sympathique.
Le 02/05/2019 à 19:48
Bonne cuisine maison
Le 13/03/2019 à 13:18
Très savoureux, super sympa à nouveau bientôt
Le 10/02/2019 à 19:54
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture.
Le 29/12/2018 à 00:53
Très bon restaurant, tout était super !
Le 06/12/2018 à 08:27
Grande hospitalité
Le 14/10/2018 à 15:09
Personnel sympa et sympathique, très bonne cuisine.
Le 13/10/2018 à 08:38
Visite spontanée après une randonnée, la nourriture était bonne, bons prix, j'ai mangé ici avec mes collègues. Personnel très sympathique. Tout le monde a apprécié. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La fête de famille ici était tout simplement géniale. Bonne nourriture, service rapide et le personnel était super sympa. Une merveilleuse fête. Seulement recommandé.
Le 27/05/2018 à 16:59
Nous recommandons! Quartier agréable et personnel sympathique. La nourriture est excellente.
Le 11/03/2018 à 10:41
Nourriture absolument délicieuse. Ambiance très cosy. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/01/2018 à 19:27
Auberge rustique et confortable avec Becks à volonté !
Le 06/12/2017 à 11:23
Les gens aiment toujours y aller.
💬 Super
💬 Le meilleur schnitzel que j'ai jamais mangé en Allemagne. Super frais et fait maison, des gens adorables. Le cadre est un peu fou. Ce n'est pas toujours un dîner tranquille.
💬 Une ferme typique de la Forêt-Noire, éloignée de la civilisation, mais facilement accessible (en voiture) par route goudronnée. Il existe également quelques sentiers de randonnée qui y mènent. Ce n'est pas un restaurant à part entière, mais on l'appellerait plutôt une sorte de point de repos, où l'on peut également déguster des plats copieux mais simples l'après-midi. La qualité n'est pas à redire, mais pas extraordinaire. En été la terrasse extérieure est ouverte, avec une vue imprenable. Vous commandez des boissons et de la nourriture à l'intérieur (quelque chose comme un "Strammer Max" : du pain grillé avec une épaisse couche de bacon, trop cuit avec du fromage et un œuf au plat sur le dessus). Dès que la nourriture est prête, votre nom est appelé et vous pouvez venir la chercher. Personnel sympathique. Le stationnement est possible à proximité le long de la rue ou dans la cour. La commande et le retrait ne sont pas possibles pour ceux qui ont des difficultés à marcher en raison de... escalier raide de 14 marches.
💬 Bon service La nourriture est délicieuse
💬 De la saleté partout, l'odeur, l'endroit est en désordre, c'est difficile à décrire, les lits sont vieux, pourris, le matelas est sale, ça demande de l'hygiène, rien
💬 endroit très beau et confortable. Si vous souhaitez voir le coucher de soleil et la ville aux couleurs du soleil couchant, cet endroit est définitivement fait pour vous. Emplacement pratique - centre-ville, propre, service 5 sur 5. Réservez une table à l'avance, il y a des places disponibles en semaine, le week-end... il vaut mieux s'inquiéter de ça le lundi :)) Je ne peux rien dire sur le menu, nous sommes venus pour une dégustation de sambuca et de thé) )), d'ailleurs la sambuca ne se brûle pas, elle se sert comme de la vodka - dans un verre avec des grains de café, du thé.... bravo, elle est là, différente et, surtout, brassée. Un endroit à visiter.
💬 Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.
💬 D'accord
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Bien servi. Grand choix. Personnel poli. Recommandation honnête. Une visite incontournable.
💬 J'ai été très satisfait, je reviendrai certainement ! Le propriétaire du magasin et le personnel sont très arrangeants et gentils. La nourriture est particulièrement savoureuse et fraîche. Je peux recommander cette boutique à tous ceux qui veulent un délicieux repas !