📌 Oberdorfstraße 16, 37339 Leinefelde-Worbis - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:03
Nourriture délicieuse, excellent service! Nous serions ravis de revenir.
Le 08/03/2024 à 17:43
Génial comme toujours.
Le 12/12/2023 à 09:00
Ambiance rustique. Le service est sympathique. Bonne cuisine maison Le buffet lors de la célébration pourrait être préparé avec plus d’amour.
Le 08/10/2023 à 09:16
Nourriture super délicieuse, service très agréable et ambiance agréable.
Le 29/09/2023 à 07:13
Tout était excellent, bonne nourriture, personnel sympa et travailleur. Toujours heureux.
Le 05/09/2023 à 16:32
30 pour un petit buffet, c'est assez cher. Ils sont beaucoup moins chers dans le Harz et surtout avec beaucoup plus de choix.
Le 05/09/2023 à 05:13
Plein 5 étoiles. Toujours heureux!
Le 03/09/2023 à 12:37
Belle occasion de s'arrêter. Chaque dimanche, il y a un buffet. Il est recommandé de s'inscrire. S'il n'y a pas beaucoup de monde, vous pouvez également vous y servir. Mais nous avons décidé de quelque chose que la gentille serveuse nous a dit. La nourriture était très copieuse et extrêmement savoureuse. Il y a aussi de bons sièges à l'extérieur. Voir les photos.
Le 17/07/2023 à 18:09
Tout allait bien, personnel très sympa
Le 15/06/2023 à 20:23
Ambiance vraiment agréable ! Et 2 arènes Pokémon Go à proximité immédiate. Uniquement accessible avec le WiFi gratuit là-bas. Sinon pas de réception. Donc mise à niveau rapide possible :)
Le 07/03/2023 à 19:05
Ambiance très cosy et rustique avec une ambiance extrêmement conviviale.
Le 16/01/2023 à 17:54
Nourriture et service 1a. Service super sympa. L'ambiance pourrait être un peu meilleure, mais cela n'enlève rien à la nourriture délicieuse. J'adorerais y retourner, mais vous devriez réserver une table sinon vous pourriez ne pas avoir de chance.
Le 28/12/2022 à 18:10
J'ai apprécié le buffet aujourd'hui. Simplement génial. La soupe aux nouilles est arrivée à table chaude et délicieuse. Une cuisine maison parfaite, tout comme celle de grand-mère. Le tout à des prix équitables et avec un service chaleureux et amical. Nous reviendrons certainement. Recommandation très claire.
Le 25/12/2022 à 15:16
Ça vaut toujours le détour. Tout le monde est toujours sympathique et gentil. La nourriture est également excellente. Même lors de grands événements, tout se passe bien.
Le 03/12/2022 à 21:03
Bonne nourriture. Ambiance sympa, hôtes chaleureux.
Le 08/11/2022 à 12:15
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service sympathique!
Le 27/10/2022 à 14:47
Nous sommes des invités depuis le début et sommes toujours heureux de revenir chez vous encore et encore, qu'il s'agisse d'un buffet du dimanche midi ou d'une fête d'anniversaire le soir, même après une promenade en calèche ou une randonnée hivernale, nous avons toujours été chaleureusement accueillis et eu droit à une cuisine délicieuse. Merci beaucoup et continuez ainsi. Vous êtes super!
Le 15/10/2022 à 20:41
Toujours bon 👍
Le 18/09/2022 à 19:40
Bonne nourriture, personnel et propriétaire très sympathiques.
Le 21/08/2022 à 12:18
Le personnel est très sympathique et la nourriture était fantastique 😋.
Le 12/08/2022 à 18:35
Restaurant rustique, cuisine délicieuse à des prix équitables et hôte sympathique. Cœur, que veux-tu de plus ?
Le 01/08/2022 à 08:12
Tout s'adapte !
Le 15/07/2022 à 16:21
Des hôtes très gentils et la nourriture était également très bonne.
Le 14/07/2022 à 14:00
Connu partout à Eichsfeld, emplacement incomparable sur le toit d'Eichsfeld. A proximité se trouve le Birkenberg, qui vaut le détour.
Le 10/07/2022 à 21:18
....un excellent repas ! Excellent service amical. Je suis ravi !
Le 15/06/2022 à 15:22
Un court voyage en vaut la peine à chaque fois.
Le 24/04/2022 à 13:47
Excellent merci!
Le 03/04/2022 à 20:29
C'était excellent, très bonne nourriture, super accueil, nous reviendrons.
Le 26/01/2022 à 19:37
Emplacement idéal. Service au top. Service au top.
Le 09/12/2021 à 17:19
Super sympa comme toujours...👍👍👍🎄
Le 15/11/2021 à 11:01
Propriétaires sympathiques, nourriture excellente, très bons endroits pour les célébrations, hébergement disponible.
Le 08/09/2021 à 18:23
Un service amical et une très bonne cuisine, à un prix raisonnable, sont disponibles dans ce restaurant !
Le 05/09/2021 à 21:34
Voyage de Battern à Ohmfeld. Arrêté à Kaltohmfeld au salon Eichsfeld. Très belle prestation.
Le 31/08/2021 à 08:05
Un très bon restaurant. Un petit menu, mais tout était très, très savoureux. Et personnel très sympathique
Le 16/08/2021 à 05:43
Comme toujours, nous nous sommes sentis très à l'aise sur la belle terrasse avec de délicieux plats et boissons. Tout simplement confortable. Avec des hôtes toujours joyeux et sympathiques, vous serez heureux de revenir passer des heures de détente.
Le 09/08/2021 à 14:38
Tout simplement génial, avec la super équipe, ça ne pourrait pas être mieux !
Le 20/06/2021 à 18:23
Super sympa et bonne nourriture
Le 29/03/2021 à 08:36
vous invite à vous attarder, surtout en été, dehors sur la terrasse
Le 18/02/2021 à 18:58
Totalement confortable
Le 24/08/2020 à 18:50
Tout est là.
Le 19/08/2020 à 09:59
Nourriture super délicieuse! Nous avons mangé du schnitzel, des frites, des champignons et du filet de poulet avec de la salade et de la baguette, ainsi que du pané et du punch d'été (fortement recommandé !) Restauration pas chère et rapide 👍👍👍
Le 30/08/2019 à 20:04
Avec plaisir encore
Le 10/08/2019 à 07:58
Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse.
Le 29/06/2019 à 08:32
Malheureusement, car nous vivons en 2019 comme dans tous les autres restaurants de village ! La nourriture n'était pas très bonne mais ok
Le 11/06/2019 à 11:43
Vous pouvez très bien célébrer ici
Le 08/06/2019 à 16:29
Le Eichsfeld Saloon est un restaurant absolument exceptionnel ! Une visite à Rainer et Karin Funke en vaut toujours la peine. Bonne nourriture, bonne ambiance et service super sympathique.
Le 02/05/2019 à 19:48
Bonne cuisine maison
Le 13/03/2019 à 13:18
Très savoureux, super sympa à nouveau bientôt
Le 10/02/2019 à 19:54
Ambiance chaleureuse avec de la bonne nourriture.
Le 29/12/2018 à 00:53
Très bon restaurant, tout était super !
Le 06/12/2018 à 08:27
Grande hospitalité
Le 14/10/2018 à 15:09
Personnel sympa et sympathique, très bonne cuisine.
Le 13/10/2018 à 08:38
Visite spontanée après une randonnée, la nourriture était bonne, bons prix, j'ai mangé ici avec mes collègues. Personnel très sympathique. Tout le monde a apprécié. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La fête de famille ici était tout simplement géniale. Bonne nourriture, service rapide et le personnel était super sympa. Une merveilleuse fête. Seulement recommandé.
Le 27/05/2018 à 16:59
Nous recommandons! Quartier agréable et personnel sympathique. La nourriture est excellente.
Le 11/03/2018 à 10:41
Nourriture absolument délicieuse. Ambiance très cosy. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/01/2018 à 19:27
Auberge rustique et confortable avec Becks à volonté !
Le 06/12/2017 à 11:23
Les gens aiment toujours y aller.
💬 Meilleur pub de vaterstetten! Patron très sympa! Pub decouvert par hasard mais aucun regret, bonne bière pas cher surtout. Je recommande absolument
💬 Hôtel bien équipé, avec suffisamment d'espace d'écriture pour le restaurant Buissenes. Le lit est excellent et la taille de la chambre est suffisante. Le personnel est sympathique et serviable. J'ai aussi aimé les petits pains frais ainsi que le grand choix au petit-déjeuner. Je vais rester là-bas encore!
💬 Il est clair avant même d'entrer qu'il n'y a pas ici de repas de 5 plats ni de vin de Madère. Mais le fait que vous puissiez simplement vous arrêter ici, vous détendre et boire une bière rafraîchissante est honnête et bon. Nous étions les seuls invités un jour de pluie, mais vous vous sentez à l'aise ici. Merci qu'il y ait des gens comme vous qui entretiennent une telle oasis !!
💬 Ce n'est pas un grand hôtel de 80 chambres. Emplacement dans un quartier cosy, à proximité de deux châteaux. L'entrée aux châteaux est gratuite, le territoire est grand, il y a beaucoup de verdure autour. L'hôtel dispose d'un restaurant et à 3 minutes en voiture il y a une pizzeria, un café, des restaurants : chinois, grec.
💬 Ce petit et très bel hôtel familial était très central pour mon séjour de 3 jours à Hürth, Cologne et Brühl. Les salles de bains sont neuves et de qualité, les chambres sont très bien équipées : Wi-Fi gratuit, mini-réfrigérateur comprenant une bouteille d'eau minérale, bouilloire, ventilateur, volets extérieurs et même moustiquaires sur une fenêtre. Cela signifie que vous pouvez bien aérer et assombrir la pièce même en été. Ma chambre donnait sur le carrefour, mais il n'y avait aucune nuisance sonore, tout semblait bien isolé. J'ai expressément décidé de ne pas faire de ménage intermédiaire car je ne pensais pas que cela était nécessaire pour deux nuits, mais il est généralement courant là-bas que les chambres soient nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est exceptionnel et peut être réservé pour 10 €. Même si des œufs à la coque étaient déjà disponibles, des œufs brouillés et des œufs au plat étaient toujours proposés. Le café a été servi plus tard et j'ai quitté l'hôtel complètement heureux quand je suis parti avec du muesli, de la confiture, du miel, du Nutella, du fromage blanc, du fromage blanc aux fruits, une sélection variée de thé, des fruits, des légumes, des saucisses, du fromage, des jus de fruits, du pain et des petits pains et j'ai même eu moi-même. Vous pouvez emporter un panier-repas avec vous. Merci beaucoup pour cet agréable séjour, chère famille Zimmer, je serais heureux de rester à nouveau avec vous !
💬 Chambres très modernes. Tout est disponible. Prises avec USB A et USB C. Les chambres ont été récemment rénovées. Personnel sympathique, petit-déjeuner tout ce dont vous avez besoin et même des plats à base d'œufs fraîchement préparés sur commande. Localisation : Tout est accessible à pied, la vieille ville en 10 minutes. Parking couvert et tramway au coin de la rue.
💬 Hôte super sympa, cuisine excellente, sélection de spiritueux de première classe ! Nous venons ici encore et encore depuis des années !!!
💬 C'est bien, les chambres sont propres. Toilettes à l'extérieur de la chambre. Je n'ai plus besoin de ça. Néanmoins, il existe des hôtels ou des pensions qui proposent davantage.
💬 Nous avons attendu de la nourriture pendant 2 heures, il y avait des mouches et des abeilles qui volaient partout, la commande a mis très longtemps à arriver
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.