📌 Heimburgstraße 1, 77656 Offenburg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 22/07/2023 à 18:42
Excellent Il y a un tournoi de fléchettes en ce moment
Le 24/09/2022 à 18:09
Très bon pub, surtout les prix des boissons bon marché et le service amical Vous pouvez également jouer aux fléchettes
Le 07/05/2022 à 09:11
Coole Dartkneipe😎
Le 15/09/2021 à 02:12
Super, nous serions ravis de revenir.
Le 26/07/2020 à 12:19
Super pub pour les fléchettes et après le travail 👍🏼🍻
Le 10/12/2019 à 12:31
Joli petit pub avec une salle de fléchettes séparée et des hôtes/service sympas 😘🍺
Le 05/10/2019 à 06:56
Un bistrot chaleureux
Le 03/09/2019 à 10:01
Super bar à fléchettes, hôtes sympas
Le 01/09/2019 à 12:19
Nourriture délicieuse et confortable. Convient aux familles
Le 11/06/2019 à 11:46
Super local
Le 27/05/2019 à 12:43
C'était agréable et calme alors que je m'asseyais dehors !!
Le 20/05/2019 à 17:17
Personnel
Le 07/03/2019 à 08:49
Pas si sympathique
Le 01/07/2018 à 18:55
... pour éclabousser et se précipiter ....
💬 J'y ai dîné avec ma femme et nous avons tous les deux beaucoup aimé. Nous avons trouvé la nourriture très délicieuse et le service était également très bon. Je ne peux que le recommander.
💬 Dans l'ensemble, l'endroit est cool, beau, avec sa propre atmosphère. Mais c'est bruyant là-bas. Et nous avons attendu longtemps que le serveur prenne notre commande. Les cocktails étaient bien préparés 👍🏼 on pouvait sentir l'alcool. La soupe au lait de coco avec poulet et légumes a été un succès, parfaite par temps froid. Je le recommande. Nouilles Udon 🍜 Grande portion, assez de tout, délicieuse vinaigrette. Canard en pâte, avec légumes et riz sauce curry-coco. Je le prendrais avec du poulet. Et les sushis 🍣 étaient décevants. Les petits, fabriqués à partir de riz de mauvaise qualité, se sont effondrés. Le thé au jasmin a aidé à faire face à cette tristesse. @profood.ana - cliquez ! Plus d'infos ici!
💬 Kebab est vraiment la bombe ! Je recommande!
💬 Merci d'être si communicatif, accueillant et accommodant avec notre groupe de végétaliens et végétariens, et même un non-allemand :D Cet endroit tout entier est au charme rustique et les Semmeln du matin fraîchement sortis du four sont les meilleurs !
💬 Le braunsalat mit ei était superbe, tout comme les donateurs. Les falafels étaient très secs. Le personnel était très aimable lorsque la commande passait du dîner sur place à la vente à emporter à la dernière minute.
💬 Restaurant simple et économique. Le service est vraiment sympathique (prix 4 étoiles), la nourriture est, pour moi, tout à fait correcte, mais vous payez aussi quelques euros pour manger, donc c'est logique (prix 2 étoiles). 3 étoiles est un avis honnête
💬 Super hôtel pour un automobiliste J'ai aimé · Propreté, qualité, tout est neuf, excellente salle de bain, personnel sympathique, parking gratuit, il y a des restaurants moyens autour où l'on peut manger. Excellent WIFI dans les chambres. Le train pour le centre de Munich est à 5 minutes à pied. Je n'ai pas aimé · Bel hôtel, mais un peu loin de la vie. Chambres très compactes. Pas de réfrigérateur.
💬 Un snack très savoureux en plein centre ville 😋🍴 Variété de saveurs et portions généreuses 🤗
💬 Super ambiance sur la terrasse avec vue sur la verdure et le calme. Propriétaire très accueillant et cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir!
💬 Ils trompent les gens en vendant du Lahmacun, ce sont des tricheurs. Vous vous trompez, pas les gens, bon sang...