Café 🇩🇪

Bistro Cafe Westside Avis

📌 Heimburgstraße 1, 77656 Offenburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bistro Cafe Westside à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Cafe Westside à Offenburg

Klaus.u

Le 22/07/2023 à 18:42

5 / 5

Excellent Il y a un tournoi de fléchettes en ce moment

Juliane.i

Le 24/09/2022 à 18:09

5 / 5

Très bon pub, surtout les prix des boissons bon marché et le service amical Vous pouvez également jouer aux fléchettes

Andrea.a

Le 07/05/2022 à 09:11

4 / 5

Coole Dartkneipe😎

Patrizia.o

Le 15/09/2021 à 02:12

5 / 5

Super, nous serions ravis de revenir.

Sascha..

Le 26/07/2020 à 12:19

5 / 5

Super pub pour les fléchettes et après le travail 👍🏼🍻

Samuel.c

Le 10/12/2019 à 12:31

4 / 5

Joli petit pub avec une salle de fléchettes séparée et des hôtes/service sympas 😘🍺

Mueller.n

Le 05/10/2019 à 06:56

4 / 5

Un bistrot chaleureux

Yvonne.i

Le 03/09/2019 à 10:01

5 / 5

Super bar à fléchettes, hôtes sympas

Mario..

Le 01/09/2019 à 12:19

4 / 5

Nourriture délicieuse et confortable. Convient aux familles

Klaus.e

Le 11/06/2019 à 11:46

5 / 5

Super local

Jürgen.e

Le 27/05/2019 à 12:43

3 / 5

C'était agréable et calme alors que je m'asseyais dehors !!

Patrick.e

Le 20/05/2019 à 17:17

2 / 5

Personnel

Esma.v

Le 07/03/2019 à 08:49

1 / 5

Pas si sympathique

Nils.a

Le 01/07/2018 à 18:55

4 / 5

... pour éclabousser et se précipiter ....

  • 🏪 Mamma Forno (1471 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec beaucoup d'options, si vous ne mangez pas de viande, si vous ne mangez pas de viande du tout, si vous voulez juste prendre un verre, etc. pour tout le monde, il y a beaucoup d'options. Nous sommes allés prendre le brunch et le buffet, la qualité de la nourriture était bonne, les prix sont bons aussi et le service était très sympathique mais parfois un peu lent. L'endroit est agréable et très facile à trouver. Les bons jours, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de votre nourriture et de vos boissons.


  • 🏪 Herbert Leu (4 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Cafe Esenser-Stadt-Schkür (210 Avis)

  • 💬 C'était donc une très bonne visite dans ce café, ce qui vous attend est une surprise. Au début, c'est une grande brocante, mais ensuite on se rend compte que tout est aménagé pour que l'on puisse s'asseoir confortablement dans les vieux canapés et boire un café. C'est bien que les vieilles choses soient encore utilisées ici. Au fait, le gâteau aux prunes était incroyable et les autres gâteaux avaient également l'air très bons. Le service était très gentil et rapide.


  • 🏪 ImBiss. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PADU INNSTRASSE #PIZZALIEBE (876 Avis)

  • 💬 L'établissement dispose d'un four à bois.


  • 🏪 Prosecco Restaurant Cafe Bar (278 Avis)

  • 💬 Assis pendant 15 minutes, ignoré en attendant un menu. La nourriture était bonne, puis la facture a été commandée et a été ignorée pendant encore 20 minutes. Finalement, je suis allé moi-même à la caisse et j'ai payé. Je leur ai donné un pourboire qu’ils ne méritaient pas. C'est peut-être la meilleure nourriture de SOB mais le service pue !


  • 🏪 La Perla Meersburg (104 Avis)

  • 💬 Horrible, passez votre chemin sans vous laisser tenter par un verre au bord du lac!! Le serveur a été désagréable au possible jusqu’à agresser verbalement mon amie qui a été sous le choc. Ce serveur(patron?) devrait changer de métier, l’adresse devrait être réprimandée face à autant d’avis négatifs laissés et de non respect vis à vis des clients. C’est inadmissible...


  • 🏪 Gasthaus Löwen (165 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, conditions favorables pour les bières et la nourriture et la nourriture proposée est très bonne - du moins ce que nous avons mangé ici. Le pain grillé du lion, comme son nom l'indique, n'est pas destiné aux petits chatons, mais plutôt au lion. Et le burger est aussi une portion généreuse. Nous recommandons!


  • 🏪 Novotel Duesseldorf Airport. (410 Avis)

  • 💬 A 5 minutes en voiture de l'aéroport. Chambre propre et confortable. Personnel très sympa. Bonne offre pour le parking si vous devez laisser votre voiture pendant une semaine. Le restaurant est bien avec un personnel sympathique. Une machine à café dans la chambre serait appréciée


  • 🏪 BowlBox (194 Avis)

  • 💬 Grosse surprise, ce bistro est magnifique, le service est génial, deux dames derrière le bar étaient si adorables, souriantes et si gentilles ! La nourriture était facile et savoureuse, du café sans caféine, ils avaient aussi du lait d'avoine. Le parking est juste en face. Les sièges sont très confortables, la température au bistro est bonne, pas de musique de louange, tout était propre et neuf. Merci