📌 Krähbrunnenstraße 1, 88521 Ertingen - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/02/2022 à 03:08
Bon. Détendu et confortable comme à la maison.
Le 23/06/2021 à 17:44
Bon
Le 05/10/2020 à 15:17
Un lieu normal et propice aux rencontres autour d'un verre de bière. Des collations sont également disponibles, mais le choix est limité.
Le 27/02/2020 à 20:59
C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse
Le 09/01/2020 à 04:32
Bien
Le 21/10/2019 à 20:50
Bar sportif réfrigéré
Le 12/09/2019 à 10:35
Bon restaurant, nourriture délicieuse
Le 24/06/2019 à 11:56
Service très sympathique et ambiance agréable - avec plaisir encore 🍀
Le 30/09/2018 à 14:46
Ce serait bien mieux s'il y avait une serveuse, elle est très désagréable
Le 13/07/2018 à 16:44
Local sympa. Gentilles personnes.
Le 10/03/2018 à 16:48
Agréable et propre et prix raisonnables.
Le 06/06/2017 à 19:36
Bistrot sympathique. Bon service. Des collations décentes.
Le 18/02/2017 à 23:58
Bon pour un petit verre ! 👌
💬 Très bel hôtel calme non loin de la périphérie de Berlin. La cuisine était excellente, des plats végétariens aux délicieux plats de viande, tout était fraîchement préparé. Le service était très bon, ce qui est exceptionnel en période de pénurie de personnel. Chambres modernes et propres. Un endroit idéal pour des vacances ou un séminaire. Option de recharge pour les voitures électriques disponible.
💬 Meilleur restaurant que j’ai pu tester à Rendsburg la nourriture est très très bonne, les plats sont rassasiants et les prix sont abordables, à refaire absolument
💬 Positif : Hôtel proche de la gare et du palais des congrès. Personnel très sympathique Négatif : 450€ de caution ! 450€ !!! 2 nuits et pas de nettoyage de la chambre
💬 endroit idéal et emplacement idéal, nourriture délicieuse et saine
💬 Après avoir lu beaucoup de critiques sur l'hôtel, j'ai eu un peu peur après la réservation, mais en fait, cela s'est avéré vraiment sympa. Tout semble rénové et ma chambre était toute bonne et propre 🙂🙂
💬 Excellente nourriture, ambiance merveilleuse, tout le monde est sympathique. Pendant la saison, vous pouvez manger et cueillir des bleuets sains à proximité. Près des lacs, de la nature et de la forêt.
💬 Personnel simpatique, repas copieux et bon Je recommande fortement
💬 L'hôtel est magnifique 💝 Le couple est une entreprise familiale qui prend grand soin de ses invités. Il a été récemment rénové et dégage une atmosphère chaleureuse. C'est propre partout, le service est totalement sympathique et compétent, la nourriture est bonne et joliment présentée. Le cadre est idyllique, en pleine nature. Pour les enfants, il y a une aire de jeux pour enfants à proximité. Accessible aux fauteuils roulants. Place de parking à disposition des hôtes. C'est absolument recommandé 👍🏼 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 J’étais surpris par l’hygiène , le bon goût des fast-foods,Le saveur et le bon comportement chaleureux des personnels dans ce restaurant . Adana grille mérite plus-que 5 étoiles 😊 Merci beaucoup et Gerne wieder Satisfait
💬 Petit, simple et nous l'avons beaucoup apprécié. Il n'y a que deux plats faits maison relativement simples chaque jour.