Restaurant 🇩🇪

Bistro Circus Avis

📌 Wangener Str. 57, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu

Joachim.c

Le 01/02/2024 à 16:05

4 / 5

Hôte sympa, musique sympa.

Martin.i

Le 30/10/2023 à 12:27

5 / 5

Agréablement confortable, bonne musique, service. Le propriétaire est génial.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 30/10/2023 à 12:27 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Lil.i

Le 20/12/2022 à 18:02

5 / 5

Remarquable

Alin.o

Le 22/09/2022 à 09:12

4 / 5

Bon bar, bonne nourriture et fléchettes disponibles. Situé directement sur la rue principale et donc facile à trouver. Le bâtiment n'est ni neuf ni moderne mais confortablement meublé et bien entretenu. Le parking est suffisamment grand. Les boissons et la nourriture sont bonnes. Vous êtes rassasié. La propreté est impeccable partout et le patron est sympathique. Prix ​​raisonnable. Deux jeux de fléchettes sont également disponibles, avec suffisamment d'espace pour jouer. Mon point fort sont les boissons spéciales.

Photo n°1 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Photo n°2 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Photo n°3 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Jürgen.�

Le 18/12/2021 à 11:14

5 / 5

Dîner de poulet Winna Winna ! Blague à part, ours drôle et propriétaire cool !

Karin.i

Le 18/12/2021 à 11:13

5 / 5

Toujours une soirée amusante là-bas!

Yanico.e

Le 18/12/2021 à 09:54

5 / 5

Très bonne nourriture et le choix de boissons est varié. Bref, juste un super bar 👍

Nadó.o

Le 12/12/2021 à 08:59

5 / 5

Propriétaire du bar super sympathique et divertissant. J'adore y aller tous les week-end 😊

Dangerfrick.l

Le 27/06/2020 à 22:14

1 / 5

À tous les Allgaiens, l'un des grands anges est insulté dans ce pub. Et diffuser de fausses allégations. Une bière fraîche lors du passage est toujours recommandée.

  • 🏪 Mediterrana (4 Avis)

  • 💬 Super ambiance sur la terrasse avec vue sur la verdure et le calme. Propriétaire très accueillant et cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 KAIYŌ SUSHI Berlin (124 Avis)

  • 💬 Je me suis présenté pour passer ma première commande. J'avais besoin que mes sushis soient préparés très rapidement, donc je ne voulais pas expérimenter la livraison. Le café était vide et aucun visiteur le vendredi soir, donc ma commande a pris littéralement 5 minutes pour cuisiner. J'ai commandé un ensemble pour deux personnes. Les morceaux les plus précieux étaient des rouleaux de tempura au thon (j'adore les rouleaux croustillants !) et deux sushis. J'ai payé 23,90 par set et je pense que c'est un peu trop cher. J'aimerais revenir et essayer plus de plats.


  • 🏪 Flottwell Berlin Hotel & Residenz am Park (652 Avis)

  • 💬 Très bien, emplacement pratique à côté du métro. Arrivée en autonomie pratique. Le wifi ne fonctionne pas toujours très bien


  • 🏪 Taucher (189 Avis)

  • 💬 Une expérience parfaite! Le meilleur nous a été présenté en quelques mots ! Rarement avons-nous pu vivre une expérience culinaire aussi merveilleuse et aussi complète. Le meilleur thon de tous les temps, de superbes créations en entrée et en dessert également. La pavlova aux baies avec glace à la vanille était un poème, le sorbet au citron vert était parfaitement crémeux ! Merci pour cette belle prestation.


  • 🏪 Hotel am Fluss (178 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme au bord du Danube. Des chambres simples et bien agencées, et un petit déjeuner parfait.


  • 🏪 Pizzeria Italia (76 Avis)

  • 💬 Inamical au point de s’effondrer. Si je n'avais pas eu faim, je serais parti tout de suite. Les villageois sont traités de manière désobligeante ; ce sont des clients réguliers. La pizza croule sous le gras, les lasagnes fraîches ne sont disponibles que le mardi et surgelées les autres jours ? Au moins, il ne peut pratiquement rien faire de mal avec la salade. L'hygiène et la propreté sont médiocres. Déconseillé d'y manger, l'ambiance n'est pas accueillante


  • 🏪 Mori sushi (68 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼‍♀️


  • 🏪 Söhre-Grill (185 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des gyroscopes aujourd'hui et c'était très savoureux. La viande n'était pas de la viande pourrie pressée, mais de bonne qualité. Le tzatziki était également très savoureux. Tout le monde était très sympathique et le patron était particulièrement arrangeant. Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Pizzeria da Renzo (229 Avis)

  • 💬 bon


  • 🏪 Gasthaus "Zur Post" (13 Avis)

  • 💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Aujourd'hui, nous avons eu des jointures (non guéries) et des Schäufele. Et un délicieux steak au poivre.