Restaurant 🇩🇪

Bistro Circus Avis

📌 Wangener Str. 57, 88299 Leutkirch im Allgäu - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu

Joachim.c

Le 01/02/2024 à 16:05

4 / 5

Hôte sympa, musique sympa.

Martin.i

Le 30/10/2023 à 12:27

5 / 5

Agréablement confortable, bonne musique, service. Le propriétaire est génial.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 30/10/2023 à 12:27 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Lil.i

Le 20/12/2022 à 18:02

5 / 5

Remarquable

Alin.o

Le 22/09/2022 à 09:12

4 / 5

Bon bar, bonne nourriture et fléchettes disponibles. Situé directement sur la rue principale et donc facile à trouver. Le bâtiment n'est ni neuf ni moderne mais confortablement meublé et bien entretenu. Le parking est suffisamment grand. Les boissons et la nourriture sont bonnes. Vous êtes rassasié. La propreté est impeccable partout et le patron est sympathique. Prix ​​raisonnable. Deux jeux de fléchettes sont également disponibles, avec suffisamment d'espace pour jouer. Mon point fort sont les boissons spéciales.

Photo n°1 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Photo n°2 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Photo n°3 de l'avis de Alin.o fait le 22/09/2022 à 09:12 sur le  Bistro Circus à Leutkirch im Allgäu
Jürgen.�

Le 18/12/2021 à 11:14

5 / 5

Dîner de poulet Winna Winna ! Blague à part, ours drôle et propriétaire cool !

Karin.i

Le 18/12/2021 à 11:13

5 / 5

Toujours une soirée amusante là-bas!

Yanico.e

Le 18/12/2021 à 09:54

5 / 5

Très bonne nourriture et le choix de boissons est varié. Bref, juste un super bar 👍

Nadó.o

Le 12/12/2021 à 08:59

5 / 5

Propriétaire du bar super sympathique et divertissant. J'adore y aller tous les week-end 😊

Dangerfrick.l

Le 27/06/2020 à 22:14

1 / 5

À tous les Allgaiens, l'un des grands anges est insulté dans ce pub. Et diffuser de fausses allégations. Une bière fraîche lors du passage est toujours recommandée.

  • 🏪 Heidegrill Paderborn (241 Avis)

  • 💬 Super nourriture fraîche! La viande est excellente et les prix sont intéressants ! Thé frais ! La situation du stationnement est correcte.


  • 🏪 Waldknechtshof GmbH (299 Avis)

  • 💬 Bon emplacement avec une atmosphère agréable et un service aimable. Idéal pour des événements et des groupes...ou même pour une pause café. Seulement un petit terrain de jeu ou des possibilités de plein air. Le long temps d'attente pour le dîner n'était pas vraiment un problème, l'excellente nourriture était dans ce cas la gratification et tous les invités recevaient de la nourriture en même temps.


  • 🏪 JOHO Broiler Bar (591 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Le demi-gril est particulièrement recommandé, en utilisant le « conseil d'initié » pour troquer les frites normales contre des frites à la truffe. Ici, vous pouvez faire le plein de plats vraiment savoureux à un prix vraiment raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Kronenstuben (201 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment dîné au Kronenstuben pour un anniversaire. La nourriture était très bonne et de bonne qualité. Malheureusement, la dame de service n'était pas très sympathique. Lors de l'apéritif, on nous a demandé à plusieurs reprises ce que nous souhaitions pour le dîner. Et trois fois, nous avons dit que nous aimerions prendre un verre et discuter. En plus, il n’y avait que trois tables occupées ce soir-là, pourquoi se bousculer ? La bougie qui était sur la table n'était pas allumée, alors nous l'avons fabriquée nous-mêmes. Aucun problème. Après avoir mangé, j'avais un morceau de magret d'oie dans mon assiette et j'ai demandé à la dame de l'emballer pour que je puisse l'emporter avec moi. Je pouvais voir sur le visage du serveur qu'elle était très surprise. Alors elle a remis mon assiette sur la table devant moi et m'a dit que je pouvais la préparer moi-même. Elle m'a ensuite apporté une boîte en plastique pour cela. Le Kronenstuben est un restaurant haut de gamme et on peut s'attendre à un service correspondant. La dame n'a même pas pu obtenir un bon pourboire. Dommage.


  • 🏪 Delphi (925 Avis)

  • 💬 Savoureux et agréable


  • 🏪 Cap Sounio (300 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, sièges spacieux et confortables. Contrairement à d'autres restaurants grecs typiques aux couleurs blanches et bleues et aux images obligatoires, cet endroit a un style contemporain haut de gamme. Le service est un peu réservé mais sympathique et courtois. La nourriture et les boissons étaient de bonne qualité. Je recommanderais le plat de calamars et de crevettes. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Stay2Night Hotel (17 Avis)

  • 💬 Chambre simple. Propre et à taille humaine. Merveilleuse douche et bon lit. La ville est en léger déclin. Idéal pour le transit. Nous avons eu un repas fantastique au Ristorante Porto Cervo.


  • 🏪 Club JoAn (2 Avis)

  • 💬 J'étais très sceptique au début, mais le changement a été bénéfique pour le magasin. Les opérateurs sont tous les deux très sympas et c'est amusant de passer la soirée avec eux dans leur club.


  • 🏪 Genussspinner - Premiumrestaurant (191 Avis)

  • 💬 Super frites, mais à 22 euros le burger devait être meilleur qu'il ne l'était. Tout à fait acceptable à tous égards mais rien d'excitant. Très bien si vous avez besoin de nourriture !


  • 🏪 Subway (602 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger, des gens sympathiques, surtout le gars qui s'occupe du restaurant. Meilleur choix de nourriture dans la région. Continue le bon travail !!!