📌 Lehmder Str. 21, 49439 Steinfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/12/2017 à 13:35
Non recommandé! Longs délais d'attente, mauvaise nourriture
Le 05/11/2017 à 10:40
Bonne nourriture et personnel confortable très sympathique
💬 Je me suis assis au bar à côté de la pizza et depuis ce bar, j'ai pu commander leur menu. J'attendais la nourriture depuis plus d'une heure. Et quand la nourriture a finalement été livrée. Je leur ai demandé pourquoi avez-vous mis autant de temps ??? Il a dit que je ne veux pas perdre.... Aucun service client, aucune information sur la nourriture. Aucune excuse après une heure de retard et depuis le bar où nous étions assis, j'ai eu la même attitude. C'est vrai, je suis un Ausländer, mais ce n'est pas une façon de traiter les clients....
💬 Cet endroit est génial, passez une bonne nuit de sommeil et mangez bien au centre de Löffingen. Il dégage l'atmosphère traditionnelle d'un charmant hôtel de Forêt-Noire craquant du bois. De plus, le propriétaire et chef des lieux propose une carte composée de délicieux plats fraîchement préparés qui ajoutent souvent une touche moderne et créative à la cuisine régionale. Assurez-vous de vérifier les heures d'ouverture de la cuisine.
💬 Belle terrasse personnel rapide et vigilant. Menu avec soupe, plat principal copieux,salade et café le tout pour 6,60 euros et sourire en prime.....qui dit mieux?
💬 Endroit calme, charmant, et convivial. Hotel typique, soigné, petit déjeuner buffet correspondant à localité, très bon. Je donnerais une étoile en plus !
💬 L'hôtel et l'emplacement sont idéaux pour cette ville. Le problème c'est que les matelas ne sont pas orthopédiques. Le lendemain j'ai eu un problème de dos, j'ai dû faire appel à un massothérapeute. Changez vos matelas !
💬 Magnifiquement et proprement meublé. Nourriture très savoureuse, joliment préparée et de bon goût. Bonne sélection de plats. Service très agréable et sympathique.
💬 Je n'y ai pas dormi, j'ai juste mangé, ce qui nous a vraiment plu. Les portions étaient généreuses et surtout très savoureuses. Au début, vous pensez, oh, au sous-sol. Mais une fois assis, tout va très vite. N'attendez pas longtemps, le service est là rapidement. Mais c’est probablement aussi parce qu’il ne se passait pas grand-chose. C'est dommage en fait. Pour moi, une très bonne astuce pour bien manger et pas cher. J'y retournerais certainement
💬 C'est tout simplement génial ! Les services sont top, le rapport qualité prix est top et la nourriture est parfaite. Nous répondons à vos envies et les portions sont viriles ! Merci et continuez comme ça. Nous aimons toujours revenir. Merci
💬 Un endroit agréable, mais malheureusement il y a un gros problème pour honorer la commande... (une grosse demande au gérant, le samedi soir il devrait y avoir beaucoup plus de cuisiniers travaillant en cuisine, vous comprenez que le taux d'occupation sera de près de 100 %) attendre une simple commande pendant plus d'une heure est très peu professionnel ! Dans l'ensemble, l'ambiance de l'endroit est bonne.
💬 Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.