Les avis
Le 29/04/2024 à 15:17
Directement à 50 m devant l'embarcadère dans la zone piétonne et des prix toujours raisonnables ! De nombreux types de poissons frits et de sandwichs au poisson !
Le 14/04/2024 à 16:52
Bel endroit pour un sandwich au poisson et un spritzer à l'argousier, la vie continue sur le boulevard, deux fois plus agréable avec le soleil
Le 01/04/2024 à 18:39
C'est dommage qu'un si beau bâtiment à l'atmosphère si rustique soit englouti par les nouveaux bâtiments. En tant qu'invité régulier de Sellin, je trouve étrange et rebutant que la politique et l'administration ne fassent pas du bon travail ici !
Le 01/04/2024 à 11:51
Nourriture très savoureuse👍🏻 Personnel sympa
Le 15/02/2024 à 18:30
Des sandwichs au poisson très savoureux ! Garni de beaucoup de poisson. Il y a quelques groupes pour s'asseoir et s'attarder
Le 19/11/2023 à 10:53
Sandwichs au poisson très savoureux
Le 11/11/2023 à 15:51
Sauvé pour l'avenir. Je dois y retourner. Tout est génial.
Le 11/10/2023 à 08:02
2 gars formidables derrière le comptoir qui vous régalent de bons poissons. Si vous ne voulez pas de poisson frit standard. Vous pouvez trouver le meilleur ICI. Dégustez une belle sélection de poissons dans une salle à manger typique ou à l'extérieur dans le café en plein air. MERCI, pêchez uniquement ici.
Le 03/10/2023 à 11:03
Les sandwichs au poisson les plus savoureux du monde entier. Service rapide et très sympathique.
Le 10/09/2023 à 17:30
Délicieux sandwichs au poisson
Le 30/08/2023 à 19:27
Super savoureux....😋 Chaque rouleau est fraîchement préparé.
Le 24/08/2023 à 07:41
Des rouleaux de poisson de qualité supérieure sont disponibles au refuge Fisch Brötchen. Nous avons eu des rouleaux d'allumettes garnis de beaucoup de poisson. Petits pains croustillants. Vous pouvez également vous asseoir ou commander quelque chose au restaurant associé.
Le 12/08/2023 à 10:42
C'est dommage de t'avoir, j'aurais aimé essayer un si joli petit pain, qui a eu beaucoup de bonnes critiques ici mais malheureusement pas ouvert actuellement
Le 07/08/2023 à 19:46
Sandwichs au poisson fraîchement préparés au refuge (à ne pas confondre avec le restaurant, mais qui était également fermé ce jour-là). Mais le rouleau de poisson était absolument frais et excellent et ils se concentrent vraiment sur l'essentiel ici, à savoir les rouleaux de poisson. Prix absolument juste pour Rügen et pour la qualité en tout cas.
Le 06/08/2023 à 12:33
Le meilleur déjeuner en Allemagne ! Bien joué!
Le 26/07/2023 à 12:35
J'ai rarement mangé un sandwich au poisson aussi délicieux... Fraîchement préparé, très bien garni, cela justifie le prix. J'adorerais emmener la cabane avec moi en Saxe ☺️
Le 23/07/2023 à 13:51
Il y a ici de très bons sandwichs au poisson, fraîchement préparés pour chaque invité. Je pense que ce sont les meilleurs rouleaux de poisson et rouleaux de poisson frit de la région.
Le 22/07/2023 à 13:27
Des sandwichs au poisson très savoureux et visuellement superbes. Le service et l'ambiance sont parfaits. Je le recommande fortement!!!
Le 09/07/2023 à 10:25
Les meilleurs sandwichs au poisson à Rügen🐟🤤
Le 02/07/2023 à 18:28
La nourriture était très bonne, les portions sont très grandes et fraîchement préparées devant vous. Le poisson était très savoureux et les frites et la panure du poisson frit étaient croustillantes. Le prix est très raisonnable et justifié par la taille de la portion.
Le 11/06/2023 à 11:59
Nous avons mangé ici de délicieuses rondelles de grondin et de calamar. Plus Berliner Weisse avec aspérule. Tout était super savoureux à des prix raisonnables ! Haut!
Le 01/06/2023 à 13:23
Des sandwichs au poisson très savoureux, tout fraîchement préparé, équipe très sympathique :) serait à nouveau heureux et fortement recommandé !
Le 23/05/2023 à 13:50
Les meilleurs sandwichs au poisson Poisson frit super bravo Nourriture, boissons, tout était super Super sympa Performance des prix correcte
Le 14/05/2023 à 16:21
A mangé super savoureux. Le hareng frit était génial !!! J'adorerais revenir...
Le 11/05/2023 à 04:39
Délicieux
Le 05/05/2023 à 15:07
Nous avions chacun un sandwich au poisson différent. Le poisson était absolument frais, les petits pains sont fraîchement préparés et le très gentil monsieur avait donc besoin de temps. (Pas comme les autres magasins où les sandwichs au poisson sont exposés en permanence). Les petits pains sont frais et croquants, pas de petits pains cuits au four. Nous aimerions revenir. Merci.
Le 28/04/2023 à 16:33
J'ai mangé du filet de morue dans une coquille d'œuf avec des pommes de terre sautées et un accompagnement... super savoureux 😋 et fortement recommandé. MERCI
Le 28/02/2023 à 12:08
Les bonnes critiques le sont à juste titre. Des sandwichs au poisson fraîchement préparés et super savoureux avec des petits pains frais et croquants (!!!) !!!
Le 11/02/2023 à 16:45
Le meilleur sandwich au poisson de Rügen
Le 20/01/2023 à 07:55
Que peux tu dire?! Frais, savoureux, convivial ! L'emplacement privilégié n'est PAS exploité pour des arnaques ou de l'usure. S'il n'y a pas de sandwich au poisson ici, alors nulle part ! Toujours heureux (sauf si les petits pains sont sortis).
Le 04/12/2022 à 15:37
Les petits pains frais étaient très savoureux, le gérant qui préparait vraiment tout frais était ouvert à une conversation agréable. Merci pour la nourriture délicieuse et le vin chaud. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2022 à 14:48
Sandwichs au poisson très savoureux. Toujours ouvert en novembre, ce qui n'est pas une évidence ici.
Le 17/10/2022 à 14:50
Rouleau de poisson frit super délicieux. Fortement recommandé
Le 05/10/2022 à 10:21
Sandwichs au poisson très savoureux, fraîchement préparés à des prix équitables. Service amical.
Le 01/09/2022 à 12:47
Le poisson frit est génial. Continuez comme ça
Le 23/08/2022 à 18:24
Je suis venu ici à cause des excellentes critiques et j'ai également commandé 4 sandwichs au poisson différents. Malheureusement nous avons été déçus, le goût était plutôt ennuyeux et fade. Le pain était vieux, sec et n'était plus croustillant. Un petit pain dégoulinait de sauce et l'autre n'en avait pas. Dans l’ensemble, nous avons été assez surpris, mais pas positivement. Donc malheureusement nous ne reviendrons pas
Le 02/08/2022 à 14:08
Quelle fête. Nous avons eu deux plats et les accompagnements de poisson, vraiment savoureux. Ajoutez les pommes de terre sautées et le caillé à la pomme de terre au four. Nous ne pouvons que le recommander. Les gars sont super sympas.
Le 18/07/2022 à 12:12
Les matjes fumés et les matjes à l'ail sauvage étaient très savoureux, juste après une journée à la plage. Je serais servi gentiment et rapidement. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct :)
Le 02/09/2021 à 18:47
Méga délicieux rouleaux de poisson fraîchement préparés, fortement recommandés
Le 28/06/2021 à 18:47
Sandwichs au poisson très savoureux, bon choix, prix raisonnables et service très sympathique.
Le 19/09/2020 à 17:29
Le meilleur sandwich au poisson que j'ai jamais mangé. Fraîchement préparé sur commande - ça ne pourrait pas être mieux. Prix normaux. Fortement recommandé - toujours heureux !
Le 29/08/2020 à 17:13
Excellent service, prix raisonnables et le meilleur rouleau de hareng (à l'ail sauvage) que j'ai jamais mangé.
Le 01/07/2020 à 17:38
👍
Le 31/05/2020 à 11:03
Le service le plus lent sur cette terre.
Le 09/03/2020 à 09:40
C'était de loin le meilleur sandwish au poisson Matjes que j'ai jamais mangé. Essayez la variante cerise.
Le 24/10/2019 à 01:48
Tout simplement délicieux !
Le 17/10/2019 à 20:18
Sandwichs au poisson super frais et délicieux. 1a+ même les frites pour l'enfant de l'intérieur étaient délicieuses et ça ne sentait pas la vieille friteuse
Le 28/07/2019 à 05:48
Le meilleur sandwich au poisson que j'ai jamais mangé 😏 Et un service super sympa ! En tout cas, ça vaut le détour
💬 Une maison d'hôte au calme et propre. Une cuisine commune tout equipée. Manque peut-être les condiments de bases a la cuisine (herbes,huile, sucre etc..
💬 La pizza mixte était délicieuse et avait une base croustillante. L'assiette kebab était également très savoureuse et copieuse. Seul l'outil pour couper la pizza ne sert à rien. Une autre visite et une pizza Frutti de Mare n'étaient pas géniales. S'il vous plaît, laissez les poivrons marinés hors de la pizza, c'était aigre et dégueu. Sinon tout était bien 6 janvier 2023 : J'ai essayé l'assiette rôtissoire 👍 C'était délicieux 😁 Mise à jour Le 25 janvier 2024, j'y ai acheté un Yufka Kebab 🙈 La viande et le pain étaient très secs, presque immangeables 🙄 C'est dommage donc si j'avais essayé celui local, il m'aurait été rendu 🤷♂️
💬 Le carton était simplement incorporé au topping, qui ne provenait même pas de la boîte à pizza. Je ne comprends pas comment personne n’a remarqué cela ni comment cela a pu arriver.
💬 Très grand choix de tartes flambées. Existe en 2 tailles. Rarement vu des combinaisons aussi délicieuses. La combinaison avec les asperges, les figues, les fraises, le pesto et la sauce hollandaise est excellente. Nous reviendrons certainement.
💬 Service propre et rapide. C'est un accès en voiture et vous disposez d'un parking spacieux. Vous pouvez aussi bien vous asseoir et manger ici.
💬 Zéro recommandation, apéritif de bienvenue reporté à un moment donné par l'hôte, chambre meublée de manière spartiate, moisissure noire dans les joints de douche, peluches dans un coin sur deux, impression de saleté. Oeuf pour le petit-déjeuner uniquement le mercredi. Lorsque la propriétaire lui a demandé qu'elle était en colère contre cette demande, le petit-déjeuner était minimaliste, sans appoint et sans fruits ou légumes frais. L'hôte est quand même assez sympathique, mais la logeuse est très antipathique, donc pas du tout recommandée compte tenu du prix et des conditions d'hygiène !
💬 La nourriture est bonne ici. Les poivrons farcis constituent souvent le plat quotidien. C'est bien assaisonné. Malheureusement, l'établissement est en très mauvais état et sale. Il est urgent de le rénover. C'est pour cela que je baisse ma note. J'ai vu le cuisinier prendre le riz de l'assiette avec les mains sales et le mettre dans une autre assiette...
💬 Fermé, personne ne répond au téléphone
💬 J'y étais avec des amis dimanche. Le personnel était très aimable et serviable. Le menu est numérique et accessible via un code QR. Les prix entre la carte et la facturation ont varié... La sélection de burgers, accompagnements et boissons est très bonne. Les frites au chili et au fromage étaient très savoureuses et les hamburgers étaient bons aussi. Les petits pains sont un peu fades. Les frites maison ne sont malheureusement pas croustillantes mais plutôt pâteuses. L'ambiance était ok.
💬 L'hôtel est situé au centre de Bad Mergentheim. Les chambres sont très confortables et calmes. Nous n'avons jamais entendu un bruit ici. Le buffet du petit déjeuner est très bon. Le personnel est très sympathique et serviable. Je reviendrai ici.