Les avis
Le 28/04/2024 à 11:31
Boutique sympa. Merci beaucoup 😊👍!
Le 14/10/2023 à 12:06
Meilleur bar/bistro, toujours aussi content ! Bière pression et bonnes boissons, très bien mélangées !
Le 13/10/2023 à 07:03
Joyeux anniversaire Bistro Première Classe !!!! Vous portez vraiment bien votre nom ! L'atmosphère est chaleureuse, vous vous sentez à l'aise et tout vous est familier. Même si vous y allez seul en première classe, vous n'êtes pas seul :-) Le service est également très bon et vous êtes toujours bien servi et il y a beaucoup de rires. Ravi de vous avoir :-)
Le 12/10/2023 à 19:00
Super ambiance et musique. Tout le monde sympathique et arrangeant Bel intérieur et un magnifique blason de football au mur 😍 Nous sommes très heureux de visiter
Le 12/10/2023 à 11:33
Bon magasin, personnel sympa
Le 11/10/2023 à 19:32
Top boutique. Très sympathique et arrangeant😊. Ça vaut toujours le détour👌.
Le 11/10/2023 à 15:46
Emplacement confortable, personnel sympa et opérateurs courtois. Un bon mélange si vous souhaitez terminer la semaine en toute détente... 💪🏻😊
Le 11/10/2023 à 14:30
Malheureusement, je ne comprends pas l'évaluation de Mme Fischer. Je suis allé à cet endroit plusieurs fois avec des amis. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis et nous nous sommes beaucoup amusés avec Dirk&Diana. S'il s'est passé quelque chose dans cette direction, ce que je ne peux pas imaginer, c'est peut-être uniquement parce que d'habitude, on dirait que vous criez depuis la forêt !!! Cordialement
Le 11/10/2023 à 11:10
Je me suis senti très à l'aise dès le début. Très belle prestation. L'ambiance est très conviviale et agréable. Je ne peux que recommander ! Les prix sont vraiment raisonnables. J'adorerais revenir.
Le 11/10/2023 à 10:44
Mon mari et moi sommes venus ici plusieurs fois. Super ambiance. Très confortable. Prix top. Nous nous sentons toujours très bien accueillis.
Le 11/10/2023 à 09:47
C'est étonnant de voir à quel point certaines personnes ne supportent pas la critique, mais quand on voit à quel point les avis négatifs sont immédiatement repoussés en avis positifs, c'est ridicule. J'y étais il y a 4 jours. Rien de bon. Ce magasin. LG,
Le 11/10/2023 à 08:48
Je connais First Class et ses propriétaires depuis environ un an et demi et j'y passe de très bons moments avec mes amis de temps en temps. C'est un bistrot sans fumée et très bien tenu. Que vous soyez un client régulier ou un nouveau client, tout le monde sera traité de manière égale, amicale et courtoise, à condition que vous vous traitiez mutuellement avec respect. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.
Le 11/10/2023 à 08:34
Petit bistro sympa avec une super ambiance. Tout est très propre et élégant. J'ai connu le propriétaire comme une personne très sympathique avec de grandes valeurs.
Le 11/10/2023 à 07:59
Simplement génial!!!!!
Le 11/10/2023 à 06:09
Personnel très sympathique, bonnes boissons, tout est beau et propre 👍 C'est génial de pouvoir jouer aux fléchettes et au baby-foot et le meilleur c'est la musique variée, tout le monde prend en compte ce que vous voulez entendre 👍 juste un super magasin 😊 Je' Je serai toujours heureux d'y retourner 🤗
Le 11/10/2023 à 05:39
Je trouve que le bistro est super sympa et cosy à la fois. Des gens sympas et une bonne ambiance. Encore et encore 👍🏻
Le 11/10/2023 à 05:35
Tout le monde était très sympathique, les boissons étaient super aussi 😊 Vous pourrez y passer de belles soirées 😊
Le 11/10/2023 à 04:57
Super magasin avec de la bonne musique. La nourriture est délicieuse, tout est beau et propre. J'aime toujours y aller :)
Le 11/10/2023 à 04:35
Pub sympa avec un personnel adorable ! Les tournois de baby-foot bien organisés sont vraiment amusants, mais valent toujours le détour !
Le 11/10/2023 à 04:24
Restaurant moderne, personnel très gentil et sympathique, excellent service, boissons délicieuses. Variété avec baby-foot et fléchettes. J'aime y aller et j'ai toujours passé de bonnes soirées. La musique est également variée. Je suis heureux d'y aller à chaque fois que je suis dans la région car je viens de la région de Coblence.
Le 11/10/2023 à 04:24
Je suis client de ce restaurant depuis des années et toujours satisfait !
Le 10/10/2023 à 22:31
Je suis désolé, c'était ma première fois là-bas avec des collègues et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu de tel que ce que j'ai vécu là-bas. Ils ont été immédiatement expulsés en disant que je ne me sentais pas comme des gens comme vous. Tout simplement la dernière boutique dans laquelle je ne rentrerai plus jamais et que je ne recommanderai pas
Le 10/10/2023 à 22:21
La récession du Père Fischer est vraie. Nous n’étions ni rebelles ni effrontés du tout. Mais pas de panique, nous ne reviendrons plus dans votre magasin. Et d’autres non plus. En tant que patron, vous n'étiez même pas là. Mais c’est aussi un excellent moyen de faire fuir les invités (pas seulement nous). Passe une bonne journée
Le 04/10/2023 à 12:48
C'est une honte que vous soyez traité à cause des préjugés de vos soi-disant clients réguliers Les nouveaux clients sont immédiatement jugés et exclus Surtout la manière Je ne suis pas d'humeur pour toi, je ferme ma boutique pour aujourd'hui Un invité est un invité
Le 12/08/2023 à 20:12
Top boutique Dès mon entrée dans cet établissement, la boisson est sur le comptoir. Super magasin Performance des prix au top 5 🌟
Le 12/08/2023 à 10:59
Personnel sympa, bonne musique, ambiance détendue.
Le 07/02/2023 à 12:25
C'était vraiment génial. Des gens super ouverts et sympathiques. Les prix étaient également tout à fait corrects !
Le 05/10/2022 à 17:30
Le barman était très agressif et voulait me frapper sans raison, même si je vérifiais à quoi ressemblait le bar. La police serait informée
Le 26/06/2022 à 11:57
Toujours mon plaisir !!!
Le 26/01/2022 à 10:07
Dorfdisco
Le 02/10/2021 à 18:29
Toujours une expérience merveilleuse. Bons prix, boissons délicieuses et atmosphère moderne très agréable.
Le 02/10/2021 à 18:27
Toujours bon! C'est génial qu'un truc comme ça soit encore proposé dans un village ! Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 19:03
Ambiance très agréable et moderne. Service très sympathique et courtois et boissons délicieusement préparées et il y a aussi de délicieuses baguettes à manger !!! Toujours de belles soirées.👍
Le 06/07/2021 à 22:38
Äääääääääääää.... sympa et important qu'il y ait un tel bistro dans un village avec des aubergistes toujours sympas et TRÈS AGRÉABLES, SYMPATHIQUES ET TOUJOURS AMICAUX...
Le 21/09/2019 à 23:05
C'était une soirée agréable et chaleureuse avec des gens sympas🌞
Le 31/08/2019 à 02:29
Bon service, bons prix et gens formidables 🍻🤘🏻
Le 10/07/2019 à 17:20
Génial, des gens sympas, bonne ambiance !
Le 06/07/2019 à 01:18
Sérieusement arrangeant et les boissons sont excellentes !!!! Toujours mon plaisir..
Le 30/05/2019 à 22:46
Des gens super sympas ici, toujours encore 😘
💬 Super hôtel, j'y retournerais. Très haut de gamme et bien fini.
💬 Je suis extrêmement déçu, je voulais manger rapidement et il était encore temps avant de commencer le travail. J'ai payé 10 euros pour un spaghetti bolo... on dirait que j'en ai déjà mangé la moitié et je jure que je l'ai ouvert et ça ressemblait à ça. C'est aussi meilleur à la maison que celui-ci... l'ayvar n'a tout simplement pas sa place là-dedans et il ne frappe plus jamais à cause de la graisse
💬 Le serveur était très sympathique et la nourriture étaient très bonnes. On y retournera 😉
💬 Nous avons réservé une semaine à l'hôtel. Ce sont de très belles chambres, avec des thèmes différents et meublés individuellement, avec de jolis détails. Le petit déjeuner est copieux, Convient également aux végétariens et végétaliens, ce qui me convient très bien personnellement. Le service est tout simplement bon, il n'y a plus rien à dire, on se sent entre de bonnes mains. J'ai beaucoup aimé le concept. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'essaierai de réserver si je reviens dans la région. Encore un grand bravo à l'équipe !!
💬 Service très sympa et rapide. Une chaise haute a été rapidement fournie. La nourriture était délicieuse 😋
💬 Je ne sais même pas s'ils méritent une étoile. La nourriture était immangeable. Le poulet Shawarma avait un goût désagréable. Ils utilisent du pain tortilla, ce qui était un choc. La salade était plus turque que syrienne. Le Toum (sauce à l'ail) était de la pure mayonnaise. Et en ramassant la nourriture, le gars est sorti de l'intérieur en tendant de l'eau qui coulait, ce qui n'était pas possible. Je n’ai même pas fini le truc, la combinaison n’était pas la bonne.
💬 Nous nous sommes régalés, les ramens sont succulents, de même pour le poulet frit. Foncez vous n'allez pas le regretter.
💬 Tout va bien, le seul problème c'est que nous avons attendu longtemps notre commande
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Chaque fois, nous avons reçu un service amical. La nourriture était servie rapidement. Tous les plats étaient joliment présentés. (Comme nous le savons tous, vos yeux mangent avec vous.) Au niveau du goût, nous pouvons lui donner 5 étoiles. En général, l'ambiance a l'air propre. Aujourd'hui, nous avons observé que le propriétaire nettoyait soigneusement la table et les sièges après le départ des invités. Les toilettes donnent une impression de propreté. Certains sièges des chaises semblent déjà très usés. Nous donnons donc 4,5 étoiles pour l'ambiance. Sur une photo, vous pouvez voir à quel point ma femme l'aime. Nous serons de retour.
💬 Grand choix. Je suis déjà allé dans plusieurs succursales et j'ai toujours été impressionné. Continuez comme ça. Merci. 👍🏻