Bar 🇩🇪

Bistro First Class Avis

📌 Weinstraße 49, 76889 Klingenmünster - Allemagne

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bistro First Class à Klingenmünster

Les avis

Les dernier avis sur Bistro First Class à Klingenmünster

Rueben.a

Le 28/04/2024 à 11:31

5 / 5

Boutique sympa. Merci beaucoup 😊👍!

thomas.e

Le 14/10/2023 à 12:06

5 / 5

Meilleur bar/bistro, toujours aussi content ! Bière pression et bonnes boissons, très bien mélangées !

Isadora.

Le 13/10/2023 à 07:03

5 / 5

Joyeux anniversaire Bistro Première Classe !!!! Vous portez vraiment bien votre nom ! L'atmosphère est chaleureuse, vous vous sentez à l'aise et tout vous est familier. Même si vous y allez seul en première classe, vous n'êtes pas seul :-) Le service est également très bon et vous êtes toujours bien servi et il y a beaucoup de rires. Ravi de vous avoir :-)

Catharina.e

Le 12/10/2023 à 19:00

5 / 5

Super ambiance et musique. Tout le monde sympathique et arrangeant Bel intérieur et un magnifique blason de football au mur 😍 Nous sommes très heureux de visiter

Der.a

Le 12/10/2023 à 11:33

5 / 5

Bon magasin, personnel sympa

Jonas.c

Le 11/10/2023 à 19:32

5 / 5

Top boutique. Très sympathique et arrangeant😊. Ça vaut toujours le détour👌.

Roman.l

Le 11/10/2023 à 15:46

5 / 5

Emplacement confortable, personnel sympa et opérateurs courtois. Un bon mélange si vous souhaitez terminer la semaine en toute détente... 💪🏻😊

Steffen.x

Le 11/10/2023 à 14:30

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas l'évaluation de Mme Fischer. Je suis allé à cet endroit plusieurs fois avec des amis. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis et nous nous sommes beaucoup amusés avec Dirk&Diana. S'il s'est passé quelque chose dans cette direction, ce que je ne peux pas imaginer, c'est peut-être uniquement parce que d'habitude, on dirait que vous criez depuis la forêt !!! Cordialement

Marina.u

Le 11/10/2023 à 11:10

5 / 5

Je me suis senti très à l'aise dès le début. Très belle prestation. L'ambiance est très conviviale et agréable. Je ne peux que recommander ! Les prix sont vraiment raisonnables. J'adorerais revenir.

Monique.e

Le 11/10/2023 à 10:44

5 / 5

Mon mari et moi sommes venus ici plusieurs fois. Super ambiance. Très confortable. Prix ​​top. Nous nous sentons toujours très bien accueillis.

Presi.s

Le 11/10/2023 à 09:47

1 / 5

C'est étonnant de voir à quel point certaines personnes ne supportent pas la critique, mais quand on voit à quel point les avis négatifs sont immédiatement repoussés en avis positifs, c'est ridicule. J'y étais il y a 4 jours. Rien de bon. Ce magasin. LG,

Dirk.a

Le 11/10/2023 à 08:48

5 / 5

Je connais First Class et ses propriétaires depuis environ un an et demi et j'y passe de très bons moments avec mes amis de temps en temps. C'est un bistrot sans fumée et très bien tenu. Que vous soyez un client régulier ou un nouveau client, tout le monde sera traité de manière égale, amicale et courtoise, à condition que vous vous traitiez mutuellement avec respect. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.

Susanne.r

Le 11/10/2023 à 08:34

5 / 5

Petit bistro sympa avec une super ambiance. Tout est très propre et élégant. J'ai connu le propriétaire comme une personne très sympathique avec de grandes valeurs.

Solange.e

Le 11/10/2023 à 07:59

5 / 5

Simplement génial!!!!!

Natascha.a

Le 11/10/2023 à 06:09

5 / 5

Personnel très sympathique, bonnes boissons, tout est beau et propre 👍 C'est génial de pouvoir jouer aux fléchettes et au baby-foot et le meilleur c'est la musique variée, tout le monde prend en compte ce que vous voulez entendre 👍 juste un super magasin 😊 Je' Je serai toujours heureux d'y retourner 🤗

S..

Le 11/10/2023 à 05:39

5 / 5

Je trouve que le bistro est super sympa et cosy à la fois. Des gens sympas et une bonne ambiance. Encore et encore 👍🏻

Bianca.a

Le 11/10/2023 à 05:35

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, les boissons étaient super aussi 😊 Vous pourrez y passer de belles soirées 😊

Sandy.r

Le 11/10/2023 à 04:57

5 / 5

Super magasin avec de la bonne musique. La nourriture est délicieuse, tout est beau et propre. J'aime toujours y aller :)

Stefanie.

Le 11/10/2023 à 04:35

5 / 5

Pub sympa avec un personnel adorable ! Les tournois de baby-foot bien organisés sont vraiment amusants, mais valent toujours le détour !

Dieter.a

Le 11/10/2023 à 04:24

5 / 5

Restaurant moderne, personnel très gentil et sympathique, excellent service, boissons délicieuses. Variété avec baby-foot et fléchettes. J'aime y aller et j'ai toujours passé de bonnes soirées. La musique est également variée. Je suis heureux d'y aller à chaque fois que je suis dans la région car je viens de la région de Coblence.

Fabian.

Le 11/10/2023 à 04:24

5 / 5

Je suis client de ce restaurant depuis des années et toujours satisfait !

David.i

Le 10/10/2023 à 22:31

1 / 5

Je suis désolé, c'était ma première fois là-bas avec des collègues et je dois dire que je n'ai jamais rien vécu de tel que ce que j'ai vécu là-bas. Ils ont été immédiatement expulsés en disant que je ne me sentais pas comme des gens comme vous. Tout simplement la dernière boutique dans laquelle je ne rentrerai plus jamais et que je ne recommanderai pas

Sandra.u

Le 10/10/2023 à 22:21

1 / 5

La récession du Père Fischer est vraie. Nous n’étions ni rebelles ni effrontés du tout. Mais pas de panique, nous ne reviendrons plus dans votre magasin. Et d’autres non plus. En tant que patron, vous n'étiez même pas là. Mais c’est aussi un excellent moyen de faire fuir les invités (pas seulement nous). Passe une bonne journée

Lisa-Marie.i

Le 04/10/2023 à 12:48

1 / 5

C'est une honte que vous soyez traité à cause des préjugés de vos soi-disant clients réguliers Les nouveaux clients sont immédiatement jugés et exclus Surtout la manière Je ne suis pas d'humeur pour toi, je ferme ma boutique pour aujourd'hui Un invité est un invité

Mike.u

Le 12/08/2023 à 20:12

5 / 5

Top boutique Dès mon entrée dans cet établissement, la boisson est sur le comptoir. Super magasin Performance des prix au top 5 🌟

Philip.�

Le 12/08/2023 à 10:59

5 / 5

Personnel sympa, bonne musique, ambiance détendue.

Steven.a

Le 07/02/2023 à 12:25

5 / 5

C'était vraiment génial. Des gens super ouverts et sympathiques. Les prix étaient également tout à fait corrects !

Max.e

Le 05/10/2022 à 17:30

1 / 5

Le barman était très agressif et voulait me frapper sans raison, même si je vérifiais à quoi ressemblait le bar. La police serait informée

Frank.c

Le 26/06/2022 à 11:57

5 / 5

Toujours mon plaisir !!!

Fred..

Le 26/01/2022 à 10:07

1 / 5

Dorfdisco

Linus.h

Le 02/10/2021 à 18:29

5 / 5

Toujours une expérience merveilleuse. Bons prix, boissons délicieuses et atmosphère moderne très agréable.

Krumaldo.

Le 02/10/2021 à 18:27

5 / 5

Toujours bon! C'est génial qu'un truc comme ça soit encore proposé dans un village ! Hautement recommandé

Switchblade.c

Le 21/07/2021 à 19:03

5 / 5

Ambiance très agréable et moderne. Service très sympathique et courtois et boissons délicieusement préparées et il y a aussi de délicieuses baguettes à manger !!! Toujours de belles soirées.👍

Wolfgang.c

Le 06/07/2021 à 22:38

5 / 5

Äääääääääääää.... sympa et important qu'il y ait un tel bistro dans un village avec des aubergistes toujours sympas et TRÈS AGRÉABLES, SYMPATHIQUES ET TOUJOURS AMICAUX...

Diana.u

Le 21/09/2019 à 23:05

5 / 5

C'était une soirée agréable et chaleureuse avec des gens sympas🌞

Adrian.e

Le 31/08/2019 à 02:29

5 / 5

Bon service, bons prix et gens formidables 🍻🤘🏻

Sebastian.a

Le 10/07/2019 à 17:20

5 / 5

Génial, des gens sympas, bonne ambiance !

mike.r

Le 06/07/2019 à 01:18

5 / 5

Sérieusement arrangeant et les boissons sont excellentes !!!! Toujours mon plaisir..

Niko.i

Le 30/05/2019 à 22:46

5 / 5

Des gens super sympas ici, toujours encore 😘

  • 🏪 Gasthaus Rössle (15 Avis)

  • 💬 Une petite et belle maison d'hôtes située dans un endroit magnifique de la Forêt-Noire. L'hôte et son équipe étaient absolument chaleureux, très hospitaliers et arrangeants. Nous avons passé la nuit en famille et avons également eu un dîner très, très savoureux au restaurant Alexandros. Notre séjour a été court, mais nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir lorsque nous serons dans la région. Merci beaucoup!


  • 🏪 Super Pizza (44 Avis)

  • 💬 C'est dommage, fournisseur pas de changement, salade livrée dans un si petit contenant, pas de place pour mélanger la vinaigrette dessus avec la vinaigrette maison totalement fade Pain à l'agneau légèrement épicé... c'était incroyablement épicé, je n'ai pas trouvé ni goûté. n'importe quel agneau dessus. Malheureusement je suis déçu


  • 🏪 Layla Kebabhaus (251 Avis)

  • 💬 Délicieux. Une intuition à Sulingen. Nourriture délicieuse et personnel sympathique à tous les niveaux. Grande entreprise familiale.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Oberschnorrhof (808 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé à l'extérieur avec un excellent service, un bon petit déjeuner et des chambres agréables et propres. Si vous aimez quelque chose d'un peu plus calme, cet endroit est fait pour vous. Des sentiers pédestres pour se détendre et respirer sans trafic gênant. Les chambres sont fonctionnelles et joliment meublées. Salle de bain avec douche à l'italienne et absolument propre. Nous avions des chambres avec balcon, très agréables et calmes, pour que vous puissiez vous détendre au grand air le soir. Le restaurant est fortement recommandé - nous y avons mangé tous les soirs pendant notre séjour et avons été plus que satisfaits. Personnel de service attentif et très sympathique - toujours souriant et ouvert à une petite conversation si l'entreprise le permet.


  • 🏪 Restaurant zum alten Kronprinz (19 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, je ne peux que le recommander. Les portions sont plus que suffisantes et les prix sont également très bons. Le personnel est très gentil et sympathique. La visite en vaut la peine.


  • 🏪 BAUERNSCHÄNKE KIRCHHEILINGEN (18 Avis)

  • 💬 Mon boucher préféré lorsque je parcoure cet itinéraire. Pas vraiment bon marché, mais la meilleure saucisse de Thuringe. Grand choix, service amical et patient. Parkings disponibles.


  • 🏪 Gyros Store Ludwigsburg (138 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Et des gens très sympathiques. Aimer!


  • 🏪 Die Schöne Kneipe (38 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!


  • 🏪 Weinhaus Uhle (509 Avis)

  • 💬 La chambre était très confortable. Juste dommage que les rideaux ne soient pas vraiment occultant afin d'être vraiment dans le noir le matin venu. Malgré cela nous y avons très bien dormis.


  • 🏪 McDonald's (930 Avis)

  • 💬 Un arrêt avec un bon Macdo. Les frites sont délicieuse, le service sympathique. Ils ont accepté de faire un Burger sans viande même si ce n'est pas prévu sur l'écran au moment de la commande. Possibilité de manger à l'extérieur aussi. Je recommande sans hésitation en plus c'est très propre même au WC