📌 Goethestraße 2, 06688 Weißenfels - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:37
Toujours très savoureux. Nourriture très fraîche. Les demandes supplémentaires sont également très heureuses d'être satisfaites. Personnel très sympathique. Ma pizza préférée est Pizza ala Chef. J'aime tout à ce sujet. Sauce hollandaise, huile d'ail, oignons, viande de kebab. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne. Les burgers sont vraiment bons aussi. En général, tous les plats sont super savoureux et le rapport qualité/prix est excellent. Merci beaucoup et continuez ainsi.
Le 10/04/2024 à 17:17
Un vrai régal au milieu de la province !
Le 28/02/2024 à 20:00
Personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix et kebab très savoureux.
Le 12/01/2024 à 15:41
Snack-bar Döner, tout à fait normal, personnel très sympathique, ambiance sobre, portions généreuses, goût moyen, on peut le faire, mais il y en a certainement de meilleurs.
Le 17/11/2023 à 19:22
Bien manger Personnel super sympa
Le 24/10/2023 à 07:59
La pizza n°41 était super délicieuse
Le 19/10/2023 à 07:27
Absolument recommandé et super savoureux...
Le 11/10/2023 à 12:43
Pour un bistro, bonne qualité, bonnes portions, j'espère que ça restera comme ça pour que vous puissiez y passer souvent...
Le 30/09/2023 à 16:49
Très bon rapport qualité/prix...
Le 11/09/2023 à 18:21
C'était cool Et amicalement
Le 09/09/2023 à 08:49
La meilleure pizza et le meilleur kebab 👍🏻 et surtout tout le monde est toujours super sympa et très adapté aux enfants 🫶🏻
Le 26/07/2023 à 10:14
La nourriture est bonne et rapide 👍
Le 11/07/2023 à 18:09
Le kebab et aussi la pizza sont super savoureux et les portions sont grandes 😋 le personnel est super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise :) Vous pouvez vous garer brièvement sur le parking du supermarché en face ^^
Le 04/07/2023 à 16:42
Le meilleur kebab de partout. La sauce est tout simplement incroyable. Goût de tzatziki et d’ail. Le pain est super croustillant. La pizza du chef est la meilleure. Danger. Addictif 😂
Le 13/06/2023 à 18:46
Nous apportons régulièrement de la nourriture à nos collègues. C'est toujours génial et rien ne manque jamais.
Le 26/04/2023 à 15:46
Petit kebab sympa. Personnel assez sympathique, les portions sont adaptées et ont bon goût. Nous aimons passer par là.
Le 26/03/2023 à 14:41
le père revient
Le 02/12/2022 à 11:15
La nourriture était bonne pour le prix...
Le 25/11/2022 à 17:27
Si vous voulez quelque chose de rapide, la nourriture est bonne, c'est propre, le service est sympa
Le 13/11/2022 à 15:34
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 04/11/2022 à 09:06
Petit bistrot au service sympathique où l'on peut commander par téléphone puis venir chercher. Aucun service de livraison disponible
Le 29/10/2022 à 19:21
Nous étions satisfaits jusqu'à présent. Malheureusement, une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Nous avons donc dû aller nous plaindre. La nourriture a été refaite sans aucun problème Cependant, cela nous demande des efforts. Le goût est bon.
Le 07/10/2022 à 20:08
délicieux
Le 09/09/2022 à 07:53
La sauce hollandaise peut être utilisée sur presque tous les plats, que cela vous convienne ou non. Le seau devait probablement être épuisé. La nourriture était très grasse, le goût était médiocre, pas différent des autres stands de kebab.
Le 04/09/2022 à 15:00
Le kebab était bien fait. C'était une belle portion. C'était frais et bien assaisonné. Je le recommanderais. Malheureusement, vous ne pouvez pas lui attribuer 4,5 points.
Le 31/07/2022 à 16:49
Je n'ai pas mangé un Dürüm aussi délicieux depuis longtemps. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité et qui ont faim de s'arrêter et de dîner ici. Plats très savoureux et service sympathique. J'adorerais manger ici à nouveau.👍😊
Le 03/06/2022 à 06:09
Bon service, bon service, nourriture délicieuse.
Le 15/04/2022 à 16:24
Belle offre et le kebab est délicieux
Le 07/04/2022 à 17:47
Nourriture délicieuse et pas chère. Nous recommandons.
Le 31/03/2022 à 12:37
Un de mes magasins/kebabs préférés toujours frais et tout le monde est très sympathique. Faire la queue en vaut aussi la peine 🙂
Le 04/03/2022 à 19:20
Super savoureux, fortement recommandé :)
Le 25/02/2022 à 19:46
Performance des prix au top
Le 21/01/2022 à 06:38
Le personnel super sympa et la nourriture est également très savoureuse. toujours heureux..👍
Le 14/01/2022 à 11:26
Nous y commandons régulièrement. Mais aujourd'hui, c'était la dernière fois. Constamment froid, mauvaise nourriture et à moitié oublié pour la troisième fois. Soi-disant, il devrait être livré. Mais je ne le crois pas. La dernière fois, je n'ai rien reçu non plus. Ne touchez pas! Absolument pas recommandé !!!
Le 13/01/2022 à 07:13
Les Doner kebabs sont délicieux. le rapport qualité-prix est correct. Un point en moins de ma part à cause du look en magasin Il faut qu'une bouffée d'air frais arrive... ça a l'air un peu crasseux... Employés gentils et sympathiques
Le 31/12/2021 à 14:59
Avec le meilleur kebab de la région.
Le 29/12/2021 à 16:11
Tout est tout simplement génial,
Le 28/12/2021 à 18:00
Service super sympa et très savoureux
Le 28/12/2021 à 12:32
Vous êtes le meilleur du monde. Les meilleures pizzas, de délicieux kebabs, tout était propre et toujours sympathique. Si vous allez ailleurs, c'est de votre faute.
Le 23/12/2021 à 15:46
Super savoureux, encore à tout moment
Le 19/10/2021 à 07:18
Excellente nourriture à un prix TOP.
Le 16/10/2021 à 12:14
La Pizza Korbetha est une recommandation absolue. Ne vous laissez pas dérouter par la taille : mon copain et moi avons partagé la version 30 cm et oui ! Après la moitié de la pizza, vous êtes rassasié 👍🏽 la combinaison d'ingrédients fonctionne très bien et la garniture somptueuse ne laisse rien à désirer... absolument délicieux.
Le 01/10/2021 à 05:17
Délicieux
Le 28/09/2021 à 04:05
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 25/09/2021 à 12:17
😋😋
Le 23/09/2021 à 12:28
Délicieux kebab !
Le 19/09/2021 à 13:28
Bonne nourriture pour un très bon prix. Évitez le McDonald's et le Burger King et mangez ici à la place.
Le 05/08/2021 à 16:13
Bonne nourriture et traitement respectueux Ferme les yeux, Abu Rami
Le 26/07/2021 à 21:08
Doner kebab, pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander 👌
Le 25/07/2021 à 07:43
Service rapide et sympathique ☺️ nourriture très savoureuse et les prix sont modérés.
Le 16/07/2021 à 16:34
Classe
Le 26/06/2021 à 06:46
Toujours une excellente nourriture fraîche et délicieuse. Tout ce que votre cœur désire. Seulement recommandé.
Le 13/06/2021 à 16:29
Kebab avec un bon choix. Les portions sont savoureuses et copieuses pour un bon prix. Il n'y a cependant pas de parking mais vous pouvez garer votre véhicule au NP de l'autre côté.
Le 13/06/2021 à 10:43
Tout simplement très savoureux
Le 03/06/2021 à 19:23
Frais et délicieux, vous pouvez le faire.
Le 27/05/2021 à 12:24
Super savoureux, super sympathique... encore et encore
Le 12/05/2021 à 18:40
La sélection est bonne et est également très savoureuse. La pizza aux fruits de mer est meilleure.
Le 28/04/2021 à 12:05
Kebab très, très savoureux et beau et grand
Le 23/04/2021 à 04:51
Super👍
Le 25/03/2021 à 19:53
Kebab très, très savoureux, il faut l'essayer
Le 11/03/2021 à 16:03
Très savoureux et convivial
Le 27/02/2021 à 17:28
Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique! Toujours très heureux à nouveau !
Le 24/02/2021 à 17:40
Le bistro est fortement recommandé, le personnel est super sympa et sympathique et la nourriture est également très savoureuse
Le 17/02/2021 à 10:49
Super sympa, toujours content !!!
Le 12/02/2021 à 14:34
Bonne sélection de pizzas et de boissons, viande de kebab et salade, toutes fraîches. Bistrot honnête et bon !
Le 13/01/2021 à 15:11
Très poli et serviable
Le 26/12/2020 à 21:50
Nous avons été ravis de tous les plats proposés. Super bistrot avec un personnel très sympa. Prix/performance plus que justifié. Continuez comme ça. Salutations jusqu'à la prochaine visite.
Le 06/12/2020 à 18:33
Nourriture délicieuse, service super sympa, bons prix
Le 18/11/2020 à 18:27
Toujours délicieux... 😋 😋 😋
Le 13/11/2020 à 14:21
Délicieux kebab
Le 25/10/2020 à 10:57
Doner kebab super savoureux !!!
Le 17/10/2020 à 19:49
Vraiment très bien. Absolument délicieux. Continuez comme ça.
Le 04/10/2020 à 21:31
Toujours délicieux, de bonnes pizzas et des portions généreuses :)
Le 02/10/2020 à 18:25
La pizza est absolument excellente
Le 28/06/2020 à 11:46
Des plats vraiment délicieux à des prix attractifs. Il est préférable de simplement commander à l'avance et de venir ensuite le récupérer. P.S. Probablement les pizzas les plus rapides du monde !
Le 24/05/2020 à 12:17
La pizza avait beaucoup de garnitures et était très bonne.
Le 04/02/2020 à 13:35
A bon goût et est propre.
Le 04/12/2019 à 22:20
🙋🏻♂️Si tu as faim, mange vite 👉🏻 Bistro Großkorbetha 😋🌯🥙🍟🍕 Cuisine délicieuse, service rapide
💬 Très savoureux, je recommande spécifiquement le Gulash et le personnel était super sympa 🙂 J'aimerais revenir
💬 Burgers etc. Ambiance sympa
💬 Tout était super et très savoureux. Un concept gastronomique cohérent. Une petite carte super sympa, j'adore quand il n'y en a qu'un peu dessus. Et il y en avait pour tous les goûts. Seulement recommandé. Mes chiens se sont également vu offrir de l'eau. Allez-y et sentez-vous bien 👍
💬 Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel A côté de la sortie autoroute, qui est très pratique Les chambres sont plus que correctes. La salle de bain propre et fonctionnelle Petit bémol, le petit-déjeuner qui est à 18€ par personne. Un prix excessivement cher, j'enlève donc une étoile pour cela L'anglais des réceptionnistes n'est pas top, très difficile de se comprendre Il n'y a pas de possibilité de quitter l'hôtel à pied car il n'y a pas de trottoir pour aller dans la ville voisine mais il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et un parking assez grand
💬 Très mauvaise expérience.. Ne revenez jamais, terrible. Toutes les boîtes de conserve ne sont pas saines. Dosé..
💬 Super restaurant en Allemagne
💬 Quelque chose de si effronté. Plaque grill à 25,50 car il manque l'agneau et il n'y a que 2 morceaux d'agneau. Boutique triste
💬 Nous y étions pour la première fois hier alors que nous étions de passage Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria standard, mais nous nous sommes trompés. Nous nous sommes donc assis à une table dans le grand magasin. Parce qu'il y avait un très grand choix de plats. Nous ne pouvions pas décider si nous allions manger des pizzas, des pâtes ou des hamburgers. Après une courte conversation avec un employé, Burger nous a été recommandé. Dit et fait ! Nous avons été tout simplement surpris car les portions étaient grandes et tout le monde était complet. Conclusion : c'était très savoureux et le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Un très bon conseil d’initié. Petit et confortable. Entrée, plat principal et dessert super savoureux. Je donnerais encore plus d'étoiles si je le pouvais. Si nous revenons ici, nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée.
💬 Accueil très chaleureux et sympathique, le pain et la viande sont fait maison avec un large choix de garnitures. Les kebabs sont généreusement bien remplis et la qualité s’est fait ressentir. Ça fait parti de mes endroits favoris. Merci pour ce repas!!!