📌 Goethestraße 2, 06688 Weißenfels - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:37
Toujours très savoureux. Nourriture très fraîche. Les demandes supplémentaires sont également très heureuses d'être satisfaites. Personnel très sympathique. Ma pizza préférée est Pizza ala Chef. J'aime tout à ce sujet. Sauce hollandaise, huile d'ail, oignons, viande de kebab. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne. Les burgers sont vraiment bons aussi. En général, tous les plats sont super savoureux et le rapport qualité/prix est excellent. Merci beaucoup et continuez ainsi.
Le 10/04/2024 à 17:17
Un vrai régal au milieu de la province !
Le 28/02/2024 à 20:00
Personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix et kebab très savoureux.
Le 12/01/2024 à 15:41
Snack-bar Döner, tout à fait normal, personnel très sympathique, ambiance sobre, portions généreuses, goût moyen, on peut le faire, mais il y en a certainement de meilleurs.
Le 17/11/2023 à 19:22
Bien manger Personnel super sympa
Le 24/10/2023 à 07:59
La pizza n°41 était super délicieuse
Le 19/10/2023 à 07:27
Absolument recommandé et super savoureux...
Le 11/10/2023 à 12:43
Pour un bistro, bonne qualité, bonnes portions, j'espère que ça restera comme ça pour que vous puissiez y passer souvent...
Le 30/09/2023 à 16:49
Très bon rapport qualité/prix...
Le 11/09/2023 à 18:21
C'était cool Et amicalement
Le 09/09/2023 à 08:49
La meilleure pizza et le meilleur kebab 👍🏻 et surtout tout le monde est toujours super sympa et très adapté aux enfants 🫶🏻
Le 26/07/2023 à 10:14
La nourriture est bonne et rapide 👍
Le 11/07/2023 à 18:09
Le kebab et aussi la pizza sont super savoureux et les portions sont grandes 😋 le personnel est super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise :) Vous pouvez vous garer brièvement sur le parking du supermarché en face ^^
Le 04/07/2023 à 16:42
Le meilleur kebab de partout. La sauce est tout simplement incroyable. Goût de tzatziki et d’ail. Le pain est super croustillant. La pizza du chef est la meilleure. Danger. Addictif 😂
Le 13/06/2023 à 18:46
Nous apportons régulièrement de la nourriture à nos collègues. C'est toujours génial et rien ne manque jamais.
Le 26/04/2023 à 15:46
Petit kebab sympa. Personnel assez sympathique, les portions sont adaptées et ont bon goût. Nous aimons passer par là.
Le 26/03/2023 à 14:41
le père revient
Le 02/12/2022 à 11:15
La nourriture était bonne pour le prix...
Le 25/11/2022 à 17:27
Si vous voulez quelque chose de rapide, la nourriture est bonne, c'est propre, le service est sympa
Le 13/11/2022 à 15:34
Personnel sympa et bonne nourriture!
Le 04/11/2022 à 09:06
Petit bistrot au service sympathique où l'on peut commander par téléphone puis venir chercher. Aucun service de livraison disponible
Le 29/10/2022 à 19:21
Nous étions satisfaits jusqu'à présent. Malheureusement, une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Nous avons donc dû aller nous plaindre. La nourriture a été refaite sans aucun problème Cependant, cela nous demande des efforts. Le goût est bon.
Le 07/10/2022 à 20:08
délicieux
Le 09/09/2022 à 07:53
La sauce hollandaise peut être utilisée sur presque tous les plats, que cela vous convienne ou non. Le seau devait probablement être épuisé. La nourriture était très grasse, le goût était médiocre, pas différent des autres stands de kebab.
Le 04/09/2022 à 15:00
Le kebab était bien fait. C'était une belle portion. C'était frais et bien assaisonné. Je le recommanderais. Malheureusement, vous ne pouvez pas lui attribuer 4,5 points.
Le 31/07/2022 à 16:49
Je n'ai pas mangé un Dürüm aussi délicieux depuis longtemps. Je recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité et qui ont faim de s'arrêter et de dîner ici. Plats très savoureux et service sympathique. J'adorerais manger ici à nouveau.👍😊
Le 03/06/2022 à 06:09
Bon service, bon service, nourriture délicieuse.
Le 15/04/2022 à 16:24
Belle offre et le kebab est délicieux
Le 07/04/2022 à 17:47
Nourriture délicieuse et pas chère. Nous recommandons.
Le 31/03/2022 à 12:37
Un de mes magasins/kebabs préférés toujours frais et tout le monde est très sympathique. Faire la queue en vaut aussi la peine 🙂
Le 04/03/2022 à 19:20
Super savoureux, fortement recommandé :)
Le 25/02/2022 à 19:46
Performance des prix au top
Le 21/01/2022 à 06:38
Le personnel super sympa et la nourriture est également très savoureuse. toujours heureux..👍
Le 14/01/2022 à 11:26
Nous y commandons régulièrement. Mais aujourd'hui, c'était la dernière fois. Constamment froid, mauvaise nourriture et à moitié oublié pour la troisième fois. Soi-disant, il devrait être livré. Mais je ne le crois pas. La dernière fois, je n'ai rien reçu non plus. Ne touchez pas! Absolument pas recommandé !!!
Le 13/01/2022 à 07:13
Les Doner kebabs sont délicieux. le rapport qualité-prix est correct. Un point en moins de ma part à cause du look en magasin Il faut qu'une bouffée d'air frais arrive... ça a l'air un peu crasseux... Employés gentils et sympathiques
Le 31/12/2021 à 14:59
Avec le meilleur kebab de la région.
Le 29/12/2021 à 16:11
Tout est tout simplement génial,
Le 28/12/2021 à 18:00
Service super sympa et très savoureux
Le 28/12/2021 à 12:32
Vous êtes le meilleur du monde. Les meilleures pizzas, de délicieux kebabs, tout était propre et toujours sympathique. Si vous allez ailleurs, c'est de votre faute.
Le 23/12/2021 à 15:46
Super savoureux, encore à tout moment
Le 19/10/2021 à 07:18
Excellente nourriture à un prix TOP.
Le 16/10/2021 à 12:14
La Pizza Korbetha est une recommandation absolue. Ne vous laissez pas dérouter par la taille : mon copain et moi avons partagé la version 30 cm et oui ! Après la moitié de la pizza, vous êtes rassasié 👍🏽 la combinaison d'ingrédients fonctionne très bien et la garniture somptueuse ne laisse rien à désirer... absolument délicieux.
Le 01/10/2021 à 05:17
Délicieux
Le 28/09/2021 à 04:05
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 25/09/2021 à 12:17
😋😋
Le 23/09/2021 à 12:28
Délicieux kebab !
Le 19/09/2021 à 13:28
Bonne nourriture pour un très bon prix. Évitez le McDonald's et le Burger King et mangez ici à la place.
Le 05/08/2021 à 16:13
Bonne nourriture et traitement respectueux Ferme les yeux, Abu Rami
Le 26/07/2021 à 21:08
Doner kebab, pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander 👌
Le 25/07/2021 à 07:43
Service rapide et sympathique ☺️ nourriture très savoureuse et les prix sont modérés.
Le 16/07/2021 à 16:34
Classe
Le 26/06/2021 à 06:46
Toujours une excellente nourriture fraîche et délicieuse. Tout ce que votre cœur désire. Seulement recommandé.
Le 13/06/2021 à 16:29
Kebab avec un bon choix. Les portions sont savoureuses et copieuses pour un bon prix. Il n'y a cependant pas de parking mais vous pouvez garer votre véhicule au NP de l'autre côté.
Le 13/06/2021 à 10:43
Tout simplement très savoureux
Le 03/06/2021 à 19:23
Frais et délicieux, vous pouvez le faire.
Le 27/05/2021 à 12:24
Super savoureux, super sympathique... encore et encore
Le 12/05/2021 à 18:40
La sélection est bonne et est également très savoureuse. La pizza aux fruits de mer est meilleure.
Le 28/04/2021 à 12:05
Kebab très, très savoureux et beau et grand
Le 23/04/2021 à 04:51
Super👍
Le 25/03/2021 à 19:53
Kebab très, très savoureux, il faut l'essayer
Le 11/03/2021 à 16:03
Très savoureux et convivial
Le 27/02/2021 à 17:28
Nourriture super délicieuse et personnel vraiment sympathique! Toujours très heureux à nouveau !
Le 24/02/2021 à 17:40
Le bistro est fortement recommandé, le personnel est super sympa et sympathique et la nourriture est également très savoureuse
Le 17/02/2021 à 10:49
Super sympa, toujours content !!!
Le 12/02/2021 à 14:34
Bonne sélection de pizzas et de boissons, viande de kebab et salade, toutes fraîches. Bistrot honnête et bon !
Le 13/01/2021 à 15:11
Très poli et serviable
Le 26/12/2020 à 21:50
Nous avons été ravis de tous les plats proposés. Super bistrot avec un personnel très sympa. Prix/performance plus que justifié. Continuez comme ça. Salutations jusqu'à la prochaine visite.
Le 06/12/2020 à 18:33
Nourriture délicieuse, service super sympa, bons prix
Le 18/11/2020 à 18:27
Toujours délicieux... 😋 😋 😋
Le 13/11/2020 à 14:21
Délicieux kebab
Le 25/10/2020 à 10:57
Doner kebab super savoureux !!!
Le 17/10/2020 à 19:49
Vraiment très bien. Absolument délicieux. Continuez comme ça.
Le 04/10/2020 à 21:31
Toujours délicieux, de bonnes pizzas et des portions généreuses :)
Le 02/10/2020 à 18:25
La pizza est absolument excellente
Le 28/06/2020 à 11:46
Des plats vraiment délicieux à des prix attractifs. Il est préférable de simplement commander à l'avance et de venir ensuite le récupérer. P.S. Probablement les pizzas les plus rapides du monde !
Le 24/05/2020 à 12:17
La pizza avait beaucoup de garnitures et était très bonne.
Le 04/02/2020 à 13:35
A bon goût et est propre.
Le 04/12/2019 à 22:20
🙋🏻♂️Si tu as faim, mange vite 👉🏻 Bistro Großkorbetha 😋🌯🥙🍟🍕 Cuisine délicieuse, service rapide
💬 Nous avons des rendez-vous réguliers à Waldkraiburg et chaque fois que nous commençons, nous achetons quelque chose à manger au kebab, c'est presque devenu un rituel. Mon fils raffole du kebab et je suis toujours heureux du service charmant. Prix et performances au top,
💬 Se trouve dans le même local que le kfc. Il n'y avait personne au comptoirs, j'ai du attendre 5 minutes pour qu'une personne du kfc prenne ma commande. Il n'y a qu'une seule taille de pizza disponible, pas d'entrée ou de dessert. Presque 18€ pour une pizza moyenne avec 3 ingrédients, c'est plutôt cher. A part ça, la qualité de la pizza est dans les standards de pizza hut, toujours très bon et généreux en fromage.
💬 La réceptionniste est très désagréable, non souriante et pas aimable. Le buffet petit déjeuner n est pas de bonne qualité, vraiement bas de gamme. Les chambres sont propres et modernes, bonne literie
💬 Des hamburgers très savoureux, quelques variantes différentes des simples hamburgers classiques. Le service est rapide et convivial, pas de longs délais d'attente. Un bel endroit confortable.
💬 Désormais, je suis un client régulier et je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger au porc effiloché, super savoureux, juteux et la sauce est super géniale. La préparation fraîche sur le dessus est tout simplement géniale ! 2 mecs sympas au grill, super sympas et détendus.
💬 Pour 5 euros le denier énorme, j'ai bien aimé, et c'est très convivial, et surtout ils sont ouverts le 26 décembre.
💬 J'ai des pizzas à emporter, un service rapide et sympathique. Grand et savoureux. Diamètre 40 cm, revêtement divisé en deux. L'un aux champignons et l'autre au saumon et salade et sauce spéciale. Je ne peux pas juger à quoi ressemble le service au restaurant.
💬 Gâteau aux pêches et à la lavande super !!! Tout est fait avec amour. Des invités sympathiques. Et une hôtesse très chaleureuse. Une visite incontournable, avant ou après la visite du château.
💬 Le cendrier contenant des cigarettes usagées aurait dû être un signe. Hélas, j'ai été séduit par la note de 4,5 étoiles. La nourriture doit en être la raison... Maintenant, après le « repas », je me sens mal. Les plateaux n'étaient pas échangés lors des réapprovisionnements au buffet, les nouveautés étaient simplement mélangées avec les anciennes/froides. La nourriture était aussi étrangement coupée, mon fils de 6 ans pourrait faire mieux. Les légumes cuits étaient en partie crus. La bière était bonne, probablement en bouteille. Les boissons pour enfants étaient plates, probablement provenant de bouteilles ouvertes depuis longtemps. Sols sales. Et les toilettes... sont assez vieilles. Je ne suis pas sûr de l'hygiène générale. Le service est sympathique, mais ils n'ont pas demandé comment était le repas. Pour un buffet à 9h90 j'ai eu bien mieux. Faites-vous une faveur et n'y allez pas. Vous vous sentirez mieux grâce à cela !
💬 Cuisine régionale très savoureuse, fraîchement préparée. Le rapport qualité-prix correspond. Nous serions ravis de revenir!