📌 Nürnberger Str. 3A, 63450 Hanau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:17
Peut-être passer une mauvaise journée. En fait, j'y étais pour la deuxième fois au moment de cet avis. La première fois, il y avait le burger aux œufs et au bacon. Celui-ci était correct, même si les frites auraient pu être un peu plus croquantes et assaisonnées. Lors de ma deuxième visite, cette fois, j'ai choisi le menu burger de la semaine. C'était le hamburger comme le montrent les photos. Visuellement, le hamburger en question était également très bon. Malheureusement, les petits pains étaient très secs. En général, on pourrait dire que le burger était globalement très sec. Ce n'était vraiment pas si facile de l'enlever de la boisson sans aide. Malheureusement, le burger n'était pas une bonne expérience. Personnellement, je n'ai pas aimé les frites cette fois-ci, même si c'est subjectif. Certains aiment ça, d'autres aiment ça... Ce que je trouve personnellement dommage, c'est que les trempettes ne soient pas incluses dans les menus. En raison des points mentionnés ci-dessus et des mauvaises possibilités de stationnement, je ne reviendrai probablement pas dans le magasin.
Le 07/05/2024 à 12:40
Des hamburgers très savoureux. J'ai mangé du Chef Burger 🍔. Vraiment délicieux et je reviendrai.
Le 03/05/2024 à 16:55
Le magasin est propre et confortable, le personnel est sympathique. J'ai pris le Chilli Cheese Burger et je ne peux pas me plaindre, c'était très savoureux. Bien meilleur que les chaînes de restauration rapide habituelles. Avec plaisir encore. 👌🏼
Le 20/04/2024 à 18:02
Le hamburger le plus délicieux que j'ai mangé en Allemagne, vous pouvez le manger en toute bonne conscience car il est halal. L'endroit est très agréable, spacieux. Le service est très réussi, le personnel est très sympathique et satisfaisant. Essayez-le certainement!
Le 14/04/2024 à 13:27
Un bon citoyen à bon prix.
Le 13/04/2024 à 18:27
Délicieux
Le 13/04/2024 à 13:21
Super
Le 11/04/2024 à 02:45
Personnel sympathique et serviable, nourriture délicieuse.
Le 07/04/2024 à 17:06
Le burger a l'air bon, mais il y a encore du rattrapage à rattraper au niveau du goût. La viande est assez sèche, les petits pains sont très sucrés et la sauce BBQ ressemble beaucoup au ketchup. Vous pouvez certainement commander ici et obtenir un hamburger qui ne déçoit pas, mais ne surprend pas non plus.
Le 02/04/2024 à 12:23
La meilleure nourriture était très bonne ici. J'étais avec mes amis et la première fois c'était complètement délicieux. 5 étoiles à Burger Point
Le 08/03/2024 à 13:24
Il y avait un burger au chili et au fromage, c'était super. Le burger avait un bon goût grillé, on pouvait goûter le fromage et les jalapeños étaient également assez épicés. Le pain lui-même était également légèrement grillé et un peu croustillant et moelleux. Absolument recommandé et vaut vraiment le prix. Je reviendrai certainement. Un grand compliment au chef.
Le 07/03/2024 à 12:29
Les hamburgers sont très savoureux. Surtout, les galettes proviennent du grill, que l'on déguste immédiatement. Et ce sont des galettes normales, pas fracassées 👍👍👍 Les petits pains ne sont pas ma tasse de thé (pas assez moelleux ; plutôt trop aérés et comme du papier à l'extérieur, pourraient être améliorés). Personnel très sympa. En tout cas recommandé. Le service de livraison sera également testé prochainement !!
Le 04/03/2024 à 20:42
Très bonne boutique. Tout le personnel est sympathique et la nourriture était excellente. Fortement recommandé et je vais certainement manger ici plus souvent ou le récupérer. Merci et continuez comme ça
Le 03/03/2024 à 09:42
Le Chef Burger était extrêmement savoureux, le pain burger est vraiment excellent, vous devriez lui donner une chance.
Le 02/03/2024 à 13:21
Simplement génial! Nourriture délicieuse, fraîchement préparée, personnel sympa, rapport qualité-prix correct. Recommandé!👍 Nous reviendrons.
Le 02/03/2024 à 01:21
Le burger et les frites sont délicieux. Je reviendrai.
Le 29/02/2024 à 18:07
Malheureusement, on ne peut pas appeler cela un menu de hamburgers, de petites portions de frites, de ketchup et de mayonnaise coûtent en supplément, même si un menu devrait les inclure. Les employés ne répondent qu'en riant, donc je ne reviendrais pas moi-même.
Le 22/02/2024 à 16:22
Nous venons d'y dîner tous les trois, le personnel était très sympathique, les burgers étaient vraiment extrêmement savoureux ! Certaines frites n'étaient pas assaisonnées à 100%, mais à mon avis, cela n'a pas gâché l'impression générale. Nous y retournerons avec plaisir !
Le 19/02/2024 à 18:45
C'était vraiment délicieux. Chef Burger est génial, je vous recommande.
Le 13/02/2024 à 21:47
J'ai eu le burger du chef, frites + boisson. Je ne pensais pas que ce burger aurait un goût aussi délicieux. La viande a un goût et une odeur de grillé fumé et est incroyablement délicieuse. Mes frites avaient l'air d'être faites maison et étaient très bonnes. Les frites de patates douces de ma femme étaient également excellentes. Je reviendrai certainement!
Le 13/02/2024 à 19:37
Très savoureux 👍
💬 👍
💬 La nourriture était correcte, comme vous le savez. Le restaurant est globalement assez attrayant. Mais ce qui n'a absolument pas fonctionné, c'est le volume. Il y avait des bips constants dans la cuisine, presque insupportables.
💬 La nourriture était très bonne et l'ambiance est géniale. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.
💬 Oh mec, est-ce que quelqu'un a déjà eu les larmes aux yeux à cause de la nourriture parce que c'était tellement incroyable ? Nous étions là tous les deux pour la Saint-Valentin. Le menu était composé de 4 plats. Dans chaque plat, il y avait des choses que je ne mange pas réellement. Mais la combinaison de contenus était fantastique. Le tartare sur un rösti aux olives était un bon début, un autre point fort était la soupe coco-lime, le plat principal avec du bœuf et des carottes caramélisées était également excellent mais à la fin, selon la devise le meilleur vient en dernier, il y avait du tonka. purée de haricots recouverte de chocolat blanc et sauce au cassis. Le goût aigre de la sauce cassis et la douceur du chocolat blanc et le goût de la purée de fève tonka m'ont presque fait monter les larmes aux yeux, c'était tellement génial. Qui a déjà failli pleurer à cause du bon goût ? C'était génial et certainement pas la dernière fois.
💬 De nouveau en 2024, mais désormais ouvert le mardi sous la direction propre du PWV Lustadt. Horaires d'ouverture : mardi de 14h à 20h
💬 Excellent! Accueil sympathique, des plats copieux et frais
💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.
💬 Retour à Forst pour une visite d'affaires avec une foule d'Ausländer principalement des États-Unis et d'Espagne. L'atmosphère est détendue et conviviale et les dames de la salle à manger dirigées par Sophie, très professionnelle, étaient exceptionnelles. Nous avons eu un grand dîner de gala qui était excellent et encore une fois, le personnel était très flexible car nous avions des retardataires en jet-lage, ce qui n'a posé aucun problème. .. PS que la bière locale est absolument délicieuse ! Le petit déjeuner était toujours bon, sans œufs brouillés cuits ni bacn, etc., mais un œuf à la coque ainsi que de la charcuterie et des fruits étaient excellents. Dans l'ensemble, c'est un hôtel simple et très facile à vivre. Merci !
💬 La nourriture a mis une heure à arriver, Cependant, ce n'était ni détrempé ni froid, c'était très bon et c'était l'un des meilleurs hamburgers qu'on m'a livré 👌
💬 Une véritable perle ici dans le Haut-Palatinat. Excellente cuisine, le propriétaire et son équipe exceptionnels. Si vous êtes à proximité, vous devez vous arrêter. Je peux particulièrement recommander les sauerbraten. Fantastique!