Les avis
Le 15/06/2023 à 16:34
Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎
Le 22/01/2022 à 18:49
J'y suis encore depuis des années. Malheureusement, l'aubergiste est trop abasourdi pour connaître la loi. M'a renvoyé à nouveau parce que je n'avais pas eu de rappel et que le deuxième avait eu lieu il y a seulement un mois. Bien. Aucun argent gagné. Mais peu importe. C'était déjà un pub Alki à l'époque et rien n'a changé.
Le 26/10/2020 à 22:59
Meilleur homme
💬 depuis longtemps, je souhaite avoir ce goût de Falafel, et les grillades sont très délicieuses, les prix sont intéressants, le service amical, super avec dix étoiles.
💬 Très bon kebab et frites délicieuses. Le propriétaire est toujours sympathique et très aimable ! ☺️
💬 Nourriture délicieuse dans un patio niché offrant de superbes vues en soirée avec musique live le mercredi
💬 Tout à fait suffisant pour le prix. La chambre et la salle de bain étaient propres et bien entretenues, le lit était confortable. Personnel très sympathique et arrangeant. L'emplacement est également très bon, aussi bien depuis la gare que depuis le centre. Wi-Fi bon.
💬 Livraison incorrecte reçue lors de la commande par téléphone. Lorsque vous les avez rappelés pour clarifier ce point, on vous a pris pour un idiot et c'était ridicule. Après avoir été présentés personnellement au magasin, la nourriture a été échangée contre nous. D'où les points faibles du service. Nous commanderons ailleurs à l'avenir !
💬 Personnel super super sympa. Vraiment très sympathique. La nourriture était aussi super bonne, tout était frais… J'étais super satisfait. Recommandation claire.
💬 Prima Schnitzel 😎
💬 Un bon kebab plutôt généreux avec une bonne galette et de bons ingrédients. C'est exactement ce dont j'avais envie en venant en Allemagne ; un kebab avec autre chose que juste "salade tomates oignons". Ne parlant pas allemand, nous avons tout simplement commandé exactement comme les personnes devant nous : tous les ingrédients et toutes les sauces. Bon, en toute honnêteté, je pense que ça faisait trop de mélanges. Les ingrédients allaient plutôt bien ensemble (ce qui est étonnant puisqu'il y avait vraiment toutes les sauces à l'intérieur) et la dégustation était agréable. Un peu déçue par la viande qui est bonne mais sans plus. La galette n'était pas mal, plutôt moelleuse, et le kebab était suffisamment copieux. Le service était rapide et efficace et les chefs sympathiques. Nous avons pris à emporter donc je ne saurai pas dire si la salle était agréable. La carte est bien fournie et j'aurais volontiers goûté une des nombreuses frites avec topping mais je n'aurai pas eu assez faim. La note est un peu élevée pour du kebab néanmoins.
💬 Délicieux. Tout fraîchement préparé. De nombreux restaurants peuvent en tirer une leçon. Et aussi un personnel très sympathique. Vraiment seulement recommandé. J'aime particulièrement le schnitzel et le shish kebab.
💬 Si vous aimez la cuisine traditionnelle badoise, cet endroit est fait pour vous. Tous les plats de poisson sont fortement recommandés. Grosse portion, prix plus élevé. En ce qui concerne l’ambiance intérieure, le temps semble s’être arrêté.