Les avis
Le 15/06/2023 à 16:34
Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎
Le 22/01/2022 à 18:49
J'y suis encore depuis des années. Malheureusement, l'aubergiste est trop abasourdi pour connaître la loi. M'a renvoyé à nouveau parce que je n'avais pas eu de rappel et que le deuxième avait eu lieu il y a seulement un mois. Bien. Aucun argent gagné. Mais peu importe. C'était déjà un pub Alki à l'époque et rien n'a changé.
Le 26/10/2020 à 22:59
Meilleur homme
💬 La nourriture était bonne et le personnel était très gentil et serviable. La seule remarque concerne le restaurant au niveau du paiement. Comme nous étions des touristes, nous payions avec une carte Master ou Visa et ce restaurant n'acceptait que les cartes allemandes ou les espèces. Nous avons donc dû nous rendre au guichet automatique le plus proche pour obtenir de l'argent et payer. Dans l’ensemble, j’ai aimé cet endroit et je le recommanderais sans hésiter. Mais pensez à emporter de l'argent liquide si vous n'avez pas de carte bancaire allemande :)
💬 Super restaurant asiatique. Il y a un grand parking à proximité. Buffet correct. Bonne sélection de fruits de mer. Service amical et professionnel. Prix abordables.
💬 Super pub ! Idéal pour une soirée conviviale entre amis ou pour devenir fou. Le personnel est également très gentil. Nous recommandons.
💬 Les points positifs: - la situation : proche de la gare et du centre ville - le calme (chambre donnant côté eau et aucune fête sur la place devant l'hôtel lors de notre séjour) - le petit-déjeuner: bon café et bon choix - la télécommande de la télé Les points négatifs: - joints de la porte de douche défectueux - la tablette électronique totalement inutile car elle n'est pas remise à jour, par ex pour les restaurants d'Esslingen - Ecran de télé petit: il faut avoir de bons yeux pour regarder du lit - les matelas (les nôtres n'étaient pas très comfortable) - le petit-déjeuner: une seule machine à café, il ne faut pas être pressé et le service ne suit pas toujours pour regarnir le buffet. - Est-ce que le tour en alu des bougies chauffe-plat des tables du petit-déjeuner est vraiment écologique et donc passe dans leur concept?
💬 Rien à redire sur la nourriture ou le service, mais des problèmes de paiement. Aujourd’hui, j’utilise davantage les paiements par carte plutôt que les paiements en espèces. Il n'y a même pas de guichet automatique à proximité où vous pouvez retirer de l'argent avec une carte. Pour moi, une très grosse déficience.
💬 L'hôtel est un endroit vraiment agréable pour passer des vacances ! Emplacement idéal, directement sur la place du marché d'Esen. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nos besoins. Le fils et son père sont toujours serviables et très communicatifs. Bien sûr, la maison est un peu vieille mais notre chambre double n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être rénovée, tout à fait correcte (voir photos). Le jardin était également très agréable et semblait très bien entretenu. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 L'apparence de la pizza et de la pizzeria n'était pas très bonne, mais le goût était délicieux
💬 Délicieuses pizzas, schnitzel, kebab et aussi des hamburgers. La performance des prix correspond. La nourriture est également préparée dans un délai acceptable. Vous pouvez manger confortablement dans le jardin à côté de la pizza et il est également accessible en fauteuil roulant. Les toilettes ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
💬 Bon endroit où séjourner et restaurant délicieux. Mon choix lorsque je voyage pour le travail dans la région. Recommandé
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍