📌 Handelshof 3, 15328 Küstriner Vorland - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:47
Après les nouveaux prix, vous devez considérer oui ou non
Le 09/05/2024 à 19:46
Le meilleur kebab de la région
Le 10/12/2023 à 18:25
Doner kebab était savoureux et copieux. L'ambiance doit être remaniée de toute urgence...
Le 17/10/2023 à 10:50
La nourriture était délicieuse 😋 rien à redire, le personnel était également très gentil
Le 17/10/2023 à 10:47
Bon appétit
Le 07/08/2023 à 13:44
Malheureusement pas savoureux, peu de viande, vieille laitue aigre. Je suis désolé.
Le 26/07/2023 à 22:57
Les prix de cette nourriture sont vraiment honteux, la viande n'a aucun goût et les sauces sont exactement les mêmes
Le 22/07/2023 à 19:53
Vieux père, que peux-tu en dire ? Je viens de nettoyer les poubelles du voisin. Oui les mains lavées 👍 mais sauce aux herbes viande aigre extra réchauffée vraiment dommage pour 7€ et certainement pas là encore quelle que soit l'ambiance (quoi ?) tout en dessous 👇 2,3,4 et 5 étoiles aussi mauvais 🤮 que possible. En aucun cas le snack n'est recommandé 🤮. Mais tout le monde a sa chance mais c'est ma pire expérience jusqu'à présent 😮💨
Le 01/07/2023 à 19:10
Le kebab n'est pas recommandé, au fur et à mesure qu'il entre, il ressort aussitôt. Il n'est pas surprenant que la viande soit recongelée et transformée plusieurs fois.
Le 13/06/2023 à 10:11
Toujours mon plaisir. C'est absolument délicieux 😋
Le 22/05/2023 à 14:30
L'endroit est bon et la nourriture aussi, le mauvais c'est qu'il est dit qu'ils ouvrent le dimanche et ce n'est pas vrai, alors j'y suis allé pour rien, j'ai suggéré le changement sur Google mais ils ne l'ont pas posté.
Le 20/05/2023 à 19:14
La dernière fois, ma femme a voulu acheter de l'eau pour mon enfant de 4 mois. Le vendeur de kebab a dit qu'il ne vendait pas parce qu'il ne travaillait pas aujourd'hui. Je ne recommanderais certainement pas d'être simplement effronté.
Le 24/03/2023 à 23:03
L'ambiance est faite maison et peu descriptive, si vous commandez un kebab vous obtenez un kebab pour enfants, le personnel est très antipathique et sujet à la violence, personnellement je ne recommanderais cet endroit à personne.
Le 12/03/2023 à 17:56
De délicieux types de pains sont proposés
Le 20/09/2022 à 11:53
Je n'ai pas vraiment aimé les légumes coupés très épais, notamment la tomate.
Le 18/09/2022 à 00:37
Savoureux 😏👍
Le 17/09/2022 à 20:20
La nourriture était vraiment bonne et les gens étaient très sympathiques et très gentils
Le 19/08/2022 à 19:16
Le personnel était plutôt sympathique, mais je n'ai vraiment pas aimé toute l'ambiance. Je serais heureux de payer 2 euros de plus pour le kebab si la qualité de la viande était meilleure, donc je n'ai vraiment pas trouvé ce kebab savoureux.
Le 19/08/2022 à 12:56
Sans mots 😨😨
Le 22/05/2022 à 11:40
Joli mini-café, il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, des prix raisonnables, des duners savoureux
Le 13/05/2022 à 17:42
Belle boutique, meublée simplement mais bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 12/05/2022 à 18:07
Savoureux et convivial
Le 10/04/2022 à 19:36
Bonne nourriture et prix corrects aussi.
Le 18/03/2022 à 04:13
Convivial, bon et bon goût
Le 11/03/2022 à 19:40
Très sympathique, le kebab était savoureux.
Le 04/02/2022 à 13:53
Tout simplement bon
Le 21/12/2021 à 11:29
Super
Le 03/11/2021 à 15:02
Le kebab est OK
Le 02/11/2021 à 17:47
Des gens très sympathiques. Il n'y a pas beaucoup de Döner ici et avoir la chance d'en avoir un géré par des gens aussi sympathiques est une bénédiction. La nourriture est excellente, compte tenu de la qualité que l'on attend d'un endroit comme celui-ci ! Les burgers sont plutôt bons !
Le 23/10/2021 à 15:24
Collation décente.
Le 07/08/2021 à 15:25
La boîte de doner était savoureuse et avec beaucoup de viande, le rapport qualité/prix était vraiment bon.
Le 09/06/2021 à 15:31
Le Doner Kebab était un peu petit mais avait bon goût. Service très sympathique. La tige était faite maison, pas aussi belle
Le 28/09/2019 à 14:44
Délicieux kebab
Le 15/08/2019 à 05:46
Service toujours agréable. Tout est bon et à bon prix.
Le 03/07/2019 à 09:11
Service sympa, rapide et courtois, kebab très savoureux, super
Le 29/06/2019 à 10:43
Je recommande. Bon kebab. Prix env.
Le 17/05/2019 à 19:01
Le rapport qualité-prix est bon
Le 27/03/2019 à 17:07
Tout va bien ;)
Le 26/03/2019 à 06:28
Maintenant à nouveau comestible
Le 01/02/2019 à 15:42
Personnellement, je n'aime pas cette collation. Trouvez-le trop sale.
Le 11/01/2019 à 16:42
C'était toujours bon et ça reste bon quel que soit le critère, vous l'avez...
Le 03/01/2019 à 11:14
Bon kebab
Le 10/12/2018 à 17:45
Bon goût
Le 03/12/2018 à 15:06
Service amical Stationnement devant le bistro
Le 27/07/2018 à 15:19
Délicieux
Le 25/07/2018 à 18:34
Non seulement le kebab est délicieux, mais la pizza aussi ! J'adorerais y retourner !
Le 18/05/2018 à 19:35
C'est dommage qu'aucun riz ne soit proposé avec l'assiette kebab ! !!! Très triste pour les gens comme moi qui ne mangent pas de frites, donc une alternative serait vraiment recommandée ! !!!!!!!! Surtout le riz et le kebab sont des produits asiatiques. Il est inimaginable que ces deux produits apparentés ne soient pas proposés ensemble ! !!!!! À mon avis, c'est un inconvénient absolu ! !!!
Le 31/01/2018 à 19:35
Poliment sympa et délicieux! Du poulet grillé à la pizza en passant par le doner kebab, vous pourrez y déguster des plats fraîchement préparés. Des sièges vous invitent à vous attarder. Des toilettes sont également disponibles. Il est situé dans une rue latérale. En été, vous pouvez également vous asseoir devant la pizzeria.
Le 22/12/2017 à 10:08
Le beignet n'a pas bon goût
Le 10/10/2017 à 18:06
Assez délicieux
Le 30/09/2017 à 12:55
Super sympa.
Le 03/08/2017 à 12:51
Oui bien
Le 25/07/2017 à 10:07
Endroit modeste pour manger de la bonne nourriture
💬 Nous voulions essayer un nouveau restaurant... mais malheureusement il n'a pas répondu à nos attentes. Les temps d'attente étaient beaucoup trop longs... presque une heure et il y avait aussi des enfants... le personnel aussi, venait à peine à table pour commander encore des boissons... vous restez longtemps assis devant des verres vides... seulement un paiement en espèces ? à notre époque ? Parpadelle al Torello avec des pointes de filet pour 23,50 EUR, vous deviez chercher la viande, au moment de servir, le serveur devrait également indiquer que d'autres seront ajoutés et pas seulement après être resté longtemps assis devant une assiette vide. et en tant qu'invité, vous pensez que c'était tout le plat... les pizzas pour enfants sont aussi beaucoup trop grandes et trop chères et ne peuvent pas être recommandées... c'est dommage
💬 Pizza très savoureuse. Avec une bordure de sésame et du cumin noir sur le dessus. J'étais un peu sceptique au début en voyant le résultat dans mon assiette, mais la pizza était très savoureuse. On y trouve également des kebabs, etc.. Il y a des places assises à l'intérieur et à l'extérieur et des places de parking sont disponibles dans les environs. Personnel très sympathique 👍
💬 Bel établissement, extérieur et intérieur. La cuisine est très bonne mais le service est très moyen pour la qualité du lieu. Un accueil froid et sans intérêt pour le client. Nous ne nous sentions pas du tout les bienvenus ! Après une longue attente pour la prise de commande des desserts sans voir de personnel dans notre salle, nous avons décidés de partir sans dessert ni café. C’est dommage !
💬 C'était un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres étaient correctes, très propres et confortables. J'apprécie grandement le room service et les petits déjeuners. Le personnel était serviable, sympathique et discret. le problème avec la facture a été résolu rapidement et professionnellement. Merci pour cette aide et cette compréhension. L'emplacement et le quartier étaient également très confortables avec de nombreux restaurants, cafés et magasins. Bien relié aux autres quartiers de Berlin. Honnêtement, j'ai été très heureux de séjourner dans cet hôtel et j'y reviendrai certainement.
💬 Tout simplement génial, service tout simplement chaleureux et très spécial. Petite mais belle sélection de vins, le Prosecco est également fortement recommandé... Les différentes variantes de crêpes du sucré au salé sont tout simplement délicieuses... Puis s'asseoir dehors au soleil et regarder l'agitation des gens et des décapotables est un moment fort... 😄
💬 J'ai mangé ici deux fois maintenant, une fois pour le déjeuner et une fois le soir, et j'ai été assez satisfait à chaque fois. Le propriétaire était sympathique et a fait bonne impression. Le magasin avec des sièges est également propre et bien rangé. Le prix est similaire à celui des autres magasins de kebab de Dresde et de ses environs. J'aime aussi particulièrement la petite rénovation qui a eu lieu récemment.
💬 Dans l'ambiance du château se trouve une boulangerie. Bon café et cappuccino, nous avons pris un sandwich avec du jambon et du fromage au plat. Bonne nourriture bon prix. La pâtisserie avait l'air délicieuse mais nous ne l'avons pas essayée. La gaufre des fées était également bonne avec de la crème fouettée, des chocolats et des paillettes. Et vous pouvez payer en espèces ou par carte. Donc, si vous avez faim ou si vous voulez simplement vous dégourdir les jambes, promenez-vous dans cette jolie taverne.
💬 Personnel super sympa et glaces savoureuses
💬 Je suis arrivé tard, l’accueil fût malgré tout sympa, le chef est sorti me livrer mon plat à table avec le petit mot qui va bien. Merci pour ce moment, l’endroit est vraiment top, j’ai profité de la terrasse, salade verte et assiette de saucisson pour commencer, crêpe canette pour finir, j’ai très bien mangé merci 🙏🏻
💬 Cuisine raffinée et de qualité. Patrons accueillants🤗