📌 u. Dorfstraße 67, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:53
Bel endroit pour une pause, des gens sympas, bonne nourriture.
Le 09/05/2024 à 12:31
Super
Le 05/05/2024 à 11:37
De délicieuses crêpes au fromage et aux oignons, agréables pour s'asseoir et faire une pause.
Le 31/03/2024 à 15:33
Nourriture très savoureuse et gens sympas.
💬 Haut
💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.
💬 Il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain, personne ne s'en occupait et pas de serviettes. Mais suffisant pour notre objectif. Mais je ne m'y enregistrerais pas pour des vacances ou pour me détendre. Étaient là avec l'équipe, tout comme certains groupes. Le patron/réceptionniste voulait nous vendre une chambre supplémentaire... qui n'était même pas nettoyée.
💬 Nous venons de nous offrir un délicieux déjeuner, le chauffeur était très gentil et sympathique, les plats sont arrivés très vite et chauds, et c'est super savoureux, c'est un dimanche réussi, les frites sont délicieuses, la salade séparée de l'assiette kebab (pas tout le monde est-ce que ☝️👏) continuez comme ça, continuez comme ça, nous resterons certainement des clients réguliers, et la pizza est super aussi 🤩🤩🤩🤩 merci
💬 Le restaurant propose une excellente sélection de burgers, chacun préparé avec soin. Le service est rapide et convivial, l'ambiance est chaleureuse et accueillante.
💬 Sérieusement, essayez d'éviter de manger ici. La nourriture est de la malbouffe décongelée au micro-ondes et fabriquée à partir de faux ingrédients les moins chers. Les frites ont un goût de plastique, les saucisses ont un goût de dentifrice avec du ketchup. Et c'est SUPER cher.
💬 Un petit café très sympa. Très joliment meublé et très bon service. Le petit magasin de la ferme est également recommandé. Donc, si vous êtes à proximité et que vous n'êtes pas venu ici, vous avez raté quelque chose de très sympa
💬 Fuyez cet hotel. Plus de possibilité de check-in après 20h et hôtel fermé. Obligé d’aller à l’accueil de l’hôtel de la même chaîne près de l’aéroport pour récupérer les codes d’accès puis revenir pour découvrir que la chambre réservée n’avait même pas été faite… les chambres sont petites et l’hôtel situé en bord de ligne de chemin de fer donc inutile de penser pouvoir dormir correctement…horrible expérience.
💬 Très savoureux, ils ne lésinent pas sur les garnitures de la pizza, le doner tella était comme partout ailleurs, ils m'ont offert un cola gratuit avec ma commande, mais j'ai attendu 20 minutes pour passer ma commande
💬 A fuir