📌 u. Dorfstraße 67, 76597 Loffenau - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:53
Bel endroit pour une pause, des gens sympas, bonne nourriture.
Le 09/05/2024 à 12:31
Super
Le 05/05/2024 à 11:37
De délicieuses crêpes au fromage et aux oignons, agréables pour s'asseoir et faire une pause.
Le 31/03/2024 à 15:33
Nourriture très savoureuse et gens sympas.
💬 Vraiment sympa, petit hôtel. Récemment terminé au toucher, mais mérite quelques petites choses qui attirent votre attention si vous avez l'œil pour ces choses : les coins n'étaient pas vraiment propres, dans la douche, le panier de douche avait un peu de rouille - rien de majeur mais quand même visible . Pendant la nuit, certaines personnes sont arrivées très bruyantes à 3 heures du matin et ont réveillé toute la famille, ce qui était un inconvénient, mais l'endroit est vraiment sympa et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
💬 J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.
💬 Très bon restaurant. A recommander
💬 Un excellent ajout à Jockgrim. Offre une variété de Doener et d'autres choix (y compris des pizzas et des hamburgers). Toujours bon avec un personnel agréable. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter lorsque vous désirez un faiseur. Leur viande rôtie est un mélange de veau et de poulet.
💬 Absolument incroyable. La nourriture était impeccable et très authentique. Le service était excellent et ils étaient très sympathiques même quand il y avait beaucoup de monde. C'était génial de s'asseoir à côté de l'aquarium. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise !
💬 Boissons Gut & Günstig (0,60€ chez Edeka) vendues 3€ ici et pas de bouteilles de coca classiques. Les frites sont molles (une était pourrie). Quand j'ai demandé une sauce avec des frites, ils ont dit que tous les restaurants servaient des frites sans sauce ou que je devais payer pour cela, me tenant debout et discutant avec tous les clients.
💬 Curry rouge thaï et teigatasche😋😋😋 j'ai adoré...
💬 Super endroit où séjourner, la soupe aux tomates et la bière sont très bonnes ! L'hôte était très sympathique ! Il y a un marché à proximité, d'autres restaurants et une belle église et des bâtiments de style allemand.
💬 Par hasard, nous avons découvert le petit mais très joli grill de Willingen. Les gyroscopes que nous avons commandés étaient parfaitement préparés, les frites étaient chaudes et croustillantes, la salade et le tzatziki étaient super. A la fin, il y avait un ouzo de la maison. Ça ne pourrait pas être mieux !!!!
💬 Super savoureux, je serais à nouveau heureux à tout moment. Nous y sommes allés sans réserver et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.