📌 Pestalozzistraße 10, 04746 Hartha - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:39
LE PÈRE SE TOURNE
Le 17/11/2023 à 14:26
Plus que mauvais.
Le 28/09/2023 à 15:18
Donc la pizza est super
Le 14/05/2023 à 18:52
Personnel très sympa et le goût était très bon, j'ai eu un méga kebab avec du fromage de brebis. Toujours heureux
Le 16/04/2023 à 17:10
Ça s'estompe de plus en plus... Prix en hausse, qualité en baisse... La salade du kebab végétarien est plus qu’une simple blague ! Nous y étions beaucoup jusqu'à il y a un an mais aujourd'hui c'était la dernière fois car c'est de pire en pire...
Le 25/02/2023 à 11:01
Personnel sympathique. Magasin propre. Egalement des tables pour manger sur place. Nous aimons tous beaucoup la rôtissoire👍. Les mercredis c'est le « Kebab Day » à 4,00 euros = top 👍
Le 20/02/2023 à 07:27
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 09/12/2022 à 19:29
La nourriture était absolument délicieuse et la livraison a été rapide. Toujours mon plaisir...
Le 06/12/2022 à 18:22
C'est délicieux
Le 19/11/2022 à 20:46
La qualité de la pizza et des frites varie considérablement. Désolé mais c'était encore mauvais ce soir.
Le 08/11/2022 à 14:07
Vous n'êtes pas obligé de céder.
Le 20/10/2022 à 18:41
excellent
Le 14/10/2022 à 17:28
Nourriture très savoureuse, service bon et sympathique 👍
Le 23/09/2022 à 16:59
Kebab super savoureux, propriétaire sympa et souvent il y a aussi une boisson gratuite ;)
Le 23/09/2022 à 16:56
Propriétaire super sympa qui est toujours courtois et sait ce qu'il fait. Le mercredi est le jour du kebab, vous pouvez acheter le kebab pour seulement 3 € et le vendredi, vous pouvez déguster de la viande tranchée qui est vraiment savoureuse ! Sinon, il y a toujours les classiques, poulet et kebab normal, ainsi que de délicieuses pizzas et bien plus encore.
Le 23/09/2022 à 16:45
Homme de kebab sympa et vraiment savoureux. Le mercredi, juste un kebab normal pour 3 €. Ou de la viande tranchée super savoureuse le vendredi. 👍
Le 05/08/2022 à 20:18
La pizza commandée sur place était fraîchement préparée et était très bonne. Je ne peux pas me plaindre pour l'instant.
Le 01/08/2022 à 18:30
Doner kebab aurait pu être plus, mais c'était suffisant. En termes de goût, cependant, le kebab ne retire aucun hareng de l'assiette. La pizza était déjà brûlée, en partie noire, la calzone avait un goût horrible.
Le 29/07/2022 à 09:35
Très bonne nourriture et patron cool
Le 15/07/2022 à 05:55
Le goût du kebab est excellent, malheureusement il faisait déjà froid après deux minutes de marche pour rentrer chez soi😱
Le 24/06/2022 à 08:49
Toujours sympathique et arrangeant. Surtout envers les petits enfants, ce que je trouve toujours important. La nourriture est délicieuse. Le vendredi, le Bistro Hartha propose de la viande étagée super juteuse. Vraiment recommandé. Pour nous, le doner kebab une fois par semaine est presque un must. Et si vous avez suffisamment de kebab, vous pouvez également recommander la pizza. Toujours réalisé avec dévouement.
Le 04/06/2022 à 16:22
C'était très bon. Valallah
Le 25/05/2022 à 18:17
Délicieux....
Le 22/05/2022 à 09:30
Pas vraiment un bon service, mais cela est principalement dû à ce qui semble être des aides différentes chaque jour. Quand le propriétaire est là, les choses se passent beaucoup mieux. Hier, je voulais commander un plat de pâtes et il m'a dit qu'il ne pouvait même pas le faire. même si c'était au menu. La nourriture de mon partenaire a également été achetée hier soir puis laissée au réfrigérateur jusqu'au milieu de la matinée. Lorsque nous avons voulu la manger, la sauce et la salade sentaient pourries, ce qui ne devrait pas être le cas. Les couverts en plastique manquaient également pour la 4ème fois et étaient vides... dans l'ensemble, ce ne sera pas plus de 2 étoiles ici... Et aucune autre visite là-bas.
Le 26/04/2022 à 11:10
Ha
Le 23/04/2022 à 10:01
Très savoureux et les portions sont énormes ! Et personnel très sympathique.
Le 16/04/2022 à 11:27
C'est bon et bon poulet sur la rôtissoire
Le 01/04/2022 à 18:07
Les Doner aiment les nouilles mais plus jamais il n'y avait ni sauce ni sel dedans, donc j'aurais pu simplement manger des nouilles cuites sans rien à la maison.
Le 30/03/2022 à 17:55
Personnel très poli et sympathique. Tout est net et propre. Offre polyvalente. C'est délicieux. Je le recommande.
Le 14/03/2022 à 14:47
Bon patron, j'aime vraiment les gars☀️🔥
Le 13/03/2022 à 17:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique derrière le comptoir. Nous recevons toujours notre kebab ici 🥙 😋
Le 13/03/2022 à 17:47
Toujours délicieux et toujours heureux de commander ici. Si cela prend plus de temps, posez simplement une question rapide et c'est à nouveau votre tour. Continuez comme ça! 👍
Le 11/03/2022 à 09:42
Il a mis quelque chose de complètement différent de ce que j'avais dit sur mon kebab.
Le 15/01/2022 à 20:44
J'ai commandé 5 brochettes par téléphone et j'ai demandé à nouveau si tout était écrit oui, les 5 brochettes avec de mauvais accompagnements et sauces. Pas encore.
Le 06/01/2022 à 15:50
Nourriture très savoureuse, bon service et bon rapport qualité-prix, définitivement recommandé
Le 18/09/2021 à 16:05
La monnaie n'est volontairement pas restituée correctement simplement parce que vous n'avez plus de monnaie en caisse. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 10/06/2021 à 11:37
Goûts 👍👍
Le 16/05/2021 à 18:36
C'est bon, les gens sont sympas et les prix sont corrects.
Le 04/05/2021 à 05:17
Comme je suis une créature d'habitudes, j'étais très sceptique, mais j'ai été agréablement surpris. Nourriture délicieuse, gens sympathiques... Avec plaisir encore 😃😋
Le 15/04/2021 à 13:20
Pour moi le meilleur kebab du coin. Ce n'est pas les sauces standards que l'on trouve partout. Salade toujours fraîche. Si vous deviez changer quelque chose au pain, je pense que ce serait totalement inégalé. Continuez comme ça!
Le 21/02/2021 à 12:23
Super hamburgers :)
Le 13/11/2020 à 18:42
En fait, c'est très bon MAIS j'ai dû attendre 30 minutes parce qu'ils m'ont oublié
Le 03/11/2020 à 12:18
Pas bon, mais cela ressemble presque à Hertha BSC et vous ne pouvez les soutenir qu'en tant que fan, 3ème étoile si vous l'appelez Bistro Ha(e)rtha
Le 16/10/2020 à 08:50
Fortement recommandé, la nourriture est vraiment bonne, le service est super sympa. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. Les options de sièges offrent suffisamment d'espace (y compris jusqu'à la table voisine) et vous invitent à vous étendre. Les différents jours de réduction sont également fortement recommandés.
Le 30/07/2020 à 17:07
A mon avis c'est un très bon rapport qualité prix, personnel sympa, j'y irai plus souvent :D
Le 17/07/2020 à 10:47
Service super rapide et sympathique, très savoureux et pas cher. Recommandé.
Le 23/06/2020 à 19:32
Des gens super sympas, un bon service et la nourriture est tout simplement délicieuse. Ne peut être que recommandé !
Le 20/06/2020 à 09:41
Ils sont très sympathiques et gentils et proposent également une sélection.
Le 24/05/2020 à 12:26
👍🏻👍🏻Très bien
Le 24/05/2020 à 12:12
Très bonne hygiène. Délicieux, commande très rapide,❤️
Le 28/04/2020 à 09:36
Des gens très sympas, des plats délicieux, toujours à l'heure lors de la commande. Haut!
Le 06/03/2020 à 13:20
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 21/02/2020 à 12:58
J'ai pris un kebab, c'était super.
Le 17/02/2020 à 21:00
La nourriture est assez bonne et j'aime particulièrement les employés en tenue spéciale
Le 17/02/2020 à 21:00
Ce n'est tout simplement pas assez grave
Le 11/02/2020 à 14:52
Je suis allé au Schlemmerstube pour déjeuner aujourd'hui pour la première fois. Je suis positivement surpris. Nourriture pas chère et rapide. À l’avenir, les frites ne devraient pas être frites selon les normes européennes mais selon le bon sens. Ils étaient un peu pâteux - pas assez cuits. Revenez en avril ou mai.
Le 17/11/2019 à 18:42
Catina va mieux !
Le 02/09/2019 à 16:11
Délicieuse cuisine maison
Le 10/08/2019 à 18:09
Bonne nourriture à petit prix.
Le 29/07/2019 à 19:08
Le rapport qualité-prix est correct, personnel sympa
Le 19/07/2019 à 10:08
Personnel très sympa et plats délicieux !
Le 16/01/2019 à 15:00
Snack-bar avec de la nourriture bonne et pas chère
Le 22/11/2018 à 08:18
Très savoureux👍
Le 19/11/2017 à 16:57
Excellent rapport qualité-prix, plats délicieux à petit prix, il y en a pour tous les goûts
Le 07/07/2017 à 11:47
Nous aimons manger ici, nous aimons ça, les prix sont bons.
💬 La nourriture est délicieuse. Un large choix, fraîchement préparé et cuisiné chaque jour. Manger comme ta mère. Cela commence dès votre entrée, vous êtes accueilli de manière très conviviale et très sympathique et accompagné dans le choix de votre plat. Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Si vous célébrez un festival ou une fête, vous pouvez également le faire ici ou le commander.
💬 Très beau
💬 Après avoir fait un peu de shopping, nous avons décidé de nous offrir de bonnes frites garnies et un burger. Les frites sont toutes fraîches et cuites à la perfection. Les garnitures sont très savoureuses et des quantités suffisantes de bœuf barbecue et de guacamole sont ajoutées. Le hamburger était juste et délicieux. Le personnel est sympathique et semble vraiment heureux de travailler ici !
💬 J ai deguste une vraie pizza napolitaine mozzarella-roquette accompagne d un excellent vin et j ai eu un coup de coeur pour cette bonne glace au yaourt et aux cerises!
💬 J'ai vraiment eu la diarrhée à cause de cette merde, ça n'a pas bon goût... c'est vraiment dégueulasse mais je ne suis pas surpris par ce type. Avant de préparer ma currywurst, il fumait et ne se lavait même pas les mains.
💬 C'est un autre pub authentique avec le bon propriétaire (Grille). Bons prix et types de bière, y compris la Köstritzer Schwarzbier.
💬 Hotel tout juste au dessus d’un Ibis. Cadre sans âme, sans produit, literie passable, trop molle. Situé dans une zone industrielle, bruyante. La climatisation ne fonctionne pas. Juste annoncé à l’accueil sur une affiche. Soit vous ouvrez la fenêtre, mais très bruyant, soit vous mourrez de chaud. Un “ sorry “ ne suffit pas. Borne de recharge au même prix qu’un superchargeur. Pour 120€, à fuir …
💬 Une expérience culinaire fantastique! Le restaurant Jaffa propose une cuisine palestinienne authentique, délicieuse et copieuse. Les plats sont fraîchement préparés et pleins de saveurs. Le service est sympathique et attentionné et l'ambiance est accueillante. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent un goût exquis et une atmosphère agréable. Cinq étoiles!
💬 Tout d'abord : la qualité de la nourriture est excellente. Nous commandons ici presque exclusivement chez Fresco et n'avons été déçus que par le tzatziki, qui étrangement est TOUJOURS oublié. Mais une chose que j'ai remarqué sur les 3 dernières commandes, c'est que les pizzas sont TOUJOURS 2cm plus petites qu'annoncé, soit 14% de moins pour 26cm au lieu de 28cm et toujours 10% de moins pour 40cm (38cm). Ici, soit j'ajusterais les tailles qui peuvent être commandées, soit je produirais simplement la taille spécifiée. Veuillez ajouter Fresco ici….
💬 La performance des prix est correcte. La nourriture est fraîche et délicieuse. Même à midi, le temps d'attente est relativement court. Tout est super 👍