📌 Pestalozzistraße 10, 04746 Hartha - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:39
LE PÈRE SE TOURNE
Le 17/11/2023 à 14:26
Plus que mauvais.
Le 28/09/2023 à 15:18
Donc la pizza est super
Le 14/05/2023 à 18:52
Personnel très sympa et le goût était très bon, j'ai eu un méga kebab avec du fromage de brebis. Toujours heureux
Le 16/04/2023 à 17:10
Ça s'estompe de plus en plus... Prix en hausse, qualité en baisse... La salade du kebab végétarien est plus qu’une simple blague ! Nous y étions beaucoup jusqu'à il y a un an mais aujourd'hui c'était la dernière fois car c'est de pire en pire...
Le 25/02/2023 à 11:01
Personnel sympathique. Magasin propre. Egalement des tables pour manger sur place. Nous aimons tous beaucoup la rôtissoire👍. Les mercredis c'est le « Kebab Day » à 4,00 euros = top 👍
Le 20/02/2023 à 07:27
Très bonne nourriture, bonne ambiance
Le 09/12/2022 à 19:29
La nourriture était absolument délicieuse et la livraison a été rapide. Toujours mon plaisir...
Le 06/12/2022 à 18:22
C'est délicieux
Le 19/11/2022 à 20:46
La qualité de la pizza et des frites varie considérablement. Désolé mais c'était encore mauvais ce soir.
Le 08/11/2022 à 14:07
Vous n'êtes pas obligé de céder.
Le 20/10/2022 à 18:41
excellent
Le 14/10/2022 à 17:28
Nourriture très savoureuse, service bon et sympathique 👍
Le 23/09/2022 à 16:59
Kebab super savoureux, propriétaire sympa et souvent il y a aussi une boisson gratuite ;)
Le 23/09/2022 à 16:56
Propriétaire super sympa qui est toujours courtois et sait ce qu'il fait. Le mercredi est le jour du kebab, vous pouvez acheter le kebab pour seulement 3 € et le vendredi, vous pouvez déguster de la viande tranchée qui est vraiment savoureuse ! Sinon, il y a toujours les classiques, poulet et kebab normal, ainsi que de délicieuses pizzas et bien plus encore.
Le 23/09/2022 à 16:45
Homme de kebab sympa et vraiment savoureux. Le mercredi, juste un kebab normal pour 3 €. Ou de la viande tranchée super savoureuse le vendredi. 👍
Le 05/08/2022 à 20:18
La pizza commandée sur place était fraîchement préparée et était très bonne. Je ne peux pas me plaindre pour l'instant.
Le 01/08/2022 à 18:30
Doner kebab aurait pu être plus, mais c'était suffisant. En termes de goût, cependant, le kebab ne retire aucun hareng de l'assiette. La pizza était déjà brûlée, en partie noire, la calzone avait un goût horrible.
Le 29/07/2022 à 09:35
Très bonne nourriture et patron cool
Le 15/07/2022 à 05:55
Le goût du kebab est excellent, malheureusement il faisait déjà froid après deux minutes de marche pour rentrer chez soi😱
Le 24/06/2022 à 08:49
Toujours sympathique et arrangeant. Surtout envers les petits enfants, ce que je trouve toujours important. La nourriture est délicieuse. Le vendredi, le Bistro Hartha propose de la viande étagée super juteuse. Vraiment recommandé. Pour nous, le doner kebab une fois par semaine est presque un must. Et si vous avez suffisamment de kebab, vous pouvez également recommander la pizza. Toujours réalisé avec dévouement.
Le 04/06/2022 à 16:22
C'était très bon. Valallah
Le 25/05/2022 à 18:17
Délicieux....
Le 22/05/2022 à 09:30
Pas vraiment un bon service, mais cela est principalement dû à ce qui semble être des aides différentes chaque jour. Quand le propriétaire est là, les choses se passent beaucoup mieux. Hier, je voulais commander un plat de pâtes et il m'a dit qu'il ne pouvait même pas le faire. même si c'était au menu. La nourriture de mon partenaire a également été achetée hier soir puis laissée au réfrigérateur jusqu'au milieu de la matinée. Lorsque nous avons voulu la manger, la sauce et la salade sentaient pourries, ce qui ne devrait pas être le cas. Les couverts en plastique manquaient également pour la 4ème fois et étaient vides... dans l'ensemble, ce ne sera pas plus de 2 étoiles ici... Et aucune autre visite là-bas.
Le 26/04/2022 à 11:10
Ha
Le 23/04/2022 à 10:01
Très savoureux et les portions sont énormes ! Et personnel très sympathique.
Le 16/04/2022 à 11:27
C'est bon et bon poulet sur la rôtissoire
Le 01/04/2022 à 18:07
Les Doner aiment les nouilles mais plus jamais il n'y avait ni sauce ni sel dedans, donc j'aurais pu simplement manger des nouilles cuites sans rien à la maison.
Le 30/03/2022 à 17:55
Personnel très poli et sympathique. Tout est net et propre. Offre polyvalente. C'est délicieux. Je le recommande.
Le 14/03/2022 à 14:47
Bon patron, j'aime vraiment les gars☀️🔥
Le 13/03/2022 à 17:49
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique derrière le comptoir. Nous recevons toujours notre kebab ici 🥙 😋
Le 13/03/2022 à 17:47
Toujours délicieux et toujours heureux de commander ici. Si cela prend plus de temps, posez simplement une question rapide et c'est à nouveau votre tour. Continuez comme ça! 👍
Le 11/03/2022 à 09:42
Il a mis quelque chose de complètement différent de ce que j'avais dit sur mon kebab.
Le 15/01/2022 à 20:44
J'ai commandé 5 brochettes par téléphone et j'ai demandé à nouveau si tout était écrit oui, les 5 brochettes avec de mauvais accompagnements et sauces. Pas encore.
Le 06/01/2022 à 15:50
Nourriture très savoureuse, bon service et bon rapport qualité-prix, définitivement recommandé
Le 18/09/2021 à 16:05
La monnaie n'est volontairement pas restituée correctement simplement parce que vous n'avez plus de monnaie en caisse. Ce n'est pas comme ça que ça marche
Le 10/06/2021 à 11:37
Goûts 👍👍
Le 16/05/2021 à 18:36
C'est bon, les gens sont sympas et les prix sont corrects.
Le 04/05/2021 à 05:17
Comme je suis une créature d'habitudes, j'étais très sceptique, mais j'ai été agréablement surpris. Nourriture délicieuse, gens sympathiques... Avec plaisir encore 😃😋
Le 15/04/2021 à 13:20
Pour moi le meilleur kebab du coin. Ce n'est pas les sauces standards que l'on trouve partout. Salade toujours fraîche. Si vous deviez changer quelque chose au pain, je pense que ce serait totalement inégalé. Continuez comme ça!
Le 21/02/2021 à 12:23
Super hamburgers :)
Le 13/11/2020 à 18:42
En fait, c'est très bon MAIS j'ai dû attendre 30 minutes parce qu'ils m'ont oublié
Le 03/11/2020 à 12:18
Pas bon, mais cela ressemble presque à Hertha BSC et vous ne pouvez les soutenir qu'en tant que fan, 3ème étoile si vous l'appelez Bistro Ha(e)rtha
Le 16/10/2020 à 08:50
Fortement recommandé, la nourriture est vraiment bonne, le service est super sympa. La précommande par téléphone fonctionne également très bien. Les options de sièges offrent suffisamment d'espace (y compris jusqu'à la table voisine) et vous invitent à vous étendre. Les différents jours de réduction sont également fortement recommandés.
Le 30/07/2020 à 17:07
A mon avis c'est un très bon rapport qualité prix, personnel sympa, j'y irai plus souvent :D
Le 17/07/2020 à 10:47
Service super rapide et sympathique, très savoureux et pas cher. Recommandé.
Le 23/06/2020 à 19:32
Des gens super sympas, un bon service et la nourriture est tout simplement délicieuse. Ne peut être que recommandé !
Le 20/06/2020 à 09:41
Ils sont très sympathiques et gentils et proposent également une sélection.
Le 24/05/2020 à 12:26
👍🏻👍🏻Très bien
Le 24/05/2020 à 12:12
Très bonne hygiène. Délicieux, commande très rapide,❤️
Le 28/04/2020 à 09:36
Des gens très sympas, des plats délicieux, toujours à l'heure lors de la commande. Haut!
Le 06/03/2020 à 13:20
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 21/02/2020 à 12:58
J'ai pris un kebab, c'était super.
Le 17/02/2020 à 21:00
La nourriture est assez bonne et j'aime particulièrement les employés en tenue spéciale
Le 17/02/2020 à 21:00
Ce n'est tout simplement pas assez grave
Le 11/02/2020 à 14:52
Je suis allé au Schlemmerstube pour déjeuner aujourd'hui pour la première fois. Je suis positivement surpris. Nourriture pas chère et rapide. À l’avenir, les frites ne devraient pas être frites selon les normes européennes mais selon le bon sens. Ils étaient un peu pâteux - pas assez cuits. Revenez en avril ou mai.
Le 17/11/2019 à 18:42
Catina va mieux !
Le 02/09/2019 à 16:11
Délicieuse cuisine maison
Le 10/08/2019 à 18:09
Bonne nourriture à petit prix.
Le 29/07/2019 à 19:08
Le rapport qualité-prix est correct, personnel sympa
Le 19/07/2019 à 10:08
Personnel très sympa et plats délicieux !
Le 16/01/2019 à 15:00
Snack-bar avec de la nourriture bonne et pas chère
Le 22/11/2018 à 08:18
Très savoureux👍
Le 19/11/2017 à 16:57
Excellent rapport qualité-prix, plats délicieux à petit prix, il y en a pour tous les goûts
Le 07/07/2017 à 11:47
Nous aimons manger ici, nous aimons ça, les prix sont bons.
💬 C'est toujours paradisiaque de profiter de quelques jours de repos dans ce lieu, dans cet hôtel. Une équipe formidable et sympathique s'occupe de nous du matin au soir. La nourriture est tout simplement excellente, faite maison et absolument délicieuse. Bravo à l'équipe de cuisine. La nature dans cet endroit est toujours vivante.
💬 Hôtel idéalement situé en plein coeur du centre historique. Plutôt calme malgré la route et le tram en contrebas, par contre bruyant à l'intérieur (bruit de couloir). Belle grande chambre, bien équipée et confortable. Personnel très gentil et très accueillant. Petit-déjeuner gargantuesque et personnels au top. Très bon rapport / qualité / prix.
💬 Un bon hôtel moderne, idéalement situé à 20 minutes à pied du centre-ville et à seulement quelques centaines de mètres de la station S-Bahn, sur le campus Siemens. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont équipées de petites cuisines, ce qui est un bon bonus. Il y a quelques supermarchés à proximité, une boulangerie en bas et quelques restaurants de l'autre côté de la rue.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici en passant. La pizza solide était vraiment savoureuse et contenait également des ingrédients frais. Le prix est également tout à fait correct.
💬 Nous aimons vraiment l'ambiance à l'avant et la nourriture était excellente Aujourd'hui, nous allons manger du chou frisé, ce qui sera certainement un plaisir. Le service est très sympathique et attentionné. On s'y sent très à l'aise. Addendum : je reviens tout juste de manger du chou frisé. Que dire, c'était super et copieux. Nous avons vraiment apprécié encore une fois et nous reviendrons certainement. D’ailleurs, pas de problème non plus avec un chien ! Addendum : Nous avons mangé du Dorade et du steak chez Nino, tous les deux très, très bons !!
💬 Vraiment une top adresse pour passer la nuit. Chambres superbes, propres et joliment décorées. Super buffet de petit-déjeuner ! Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le soir, vous pourrez très bien manger au restaurant. Bravo 👍
💬 Commandé via site internet : 2 pizzas, 1 coca, paiement par carte à la livraison. Le livreur est arrivé sans le coca et n'a pas accepté le paiement par carte, j'ai dû trouver des pièces pour payer la nourriture. La pizza était au mieux correcte, cela ne valait vraiment pas le stress.
💬 Nous sommes nouveaux dans la région et nous avons découvert ce restaurant vraiment sympa. Très bonne ambiance, personnel sympathique et bonne nourriture! N'oubliez pas d'essayer la soupe aux pommes et au raifort et le couscous végétalien si au menu :)
💬 Personnel très accueillant, meilleure pizza que j'ai mangé sur Frankfurt, franchement 10/10
💬 Le restaurant est situé au centre-ville et a été bien fréquenté, il est donc judicieux de réserver. Les portions étaient raisonnables et le goût était correct. La bière n'est pas fraîchement tirée, mais provient de la bouteille. Un personnel de service supplémentaire serait approprié car il y avait vraiment beaucoup à faire. Le restaurant est solide mais sans plus.