Les avis
Le 12/11/2023 à 01:47
Nous sommes végétariens et avons été très heureux de constater que ce restaurant propose un large choix de plats végétariens et végétaliens. La nourriture était très savoureuse et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 17/09/2023 à 14:56
Ambiance très agréable
Le 20/05/2023 à 12:09
Elle est amicale.
Le 10/04/2022 à 17:00
C'est un bar de plongée.🤢🤢🤢🤢
Le 01/02/2021 à 19:45
Super
Le 09/03/2020 à 13:58
Kima amicale.
Le 18/12/2019 à 11:57
Joli petit pub, service sympathique, prix raisonnables, bonne équipe de fléchettes.
Le 30/11/2019 à 19:04
Bien
Le 26/10/2019 à 05:45
Super personnel. Bière pas chère !
Le 06/10/2019 à 12:07
Grand public
Le 18/06/2019 à 19:42
Fléchettes parfaites
Le 11/05/2019 à 11:45
Super magasin et personnel sympathique
Le 11/04/2019 à 13:40
Petit pub convivial.
Le 06/04/2019 à 15:27
Petit site de fléchettes à Stuttgart Hedelfingen
Le 05/04/2019 à 15:54
Fléchettes et musique
Le 31/03/2019 à 04:20
Personnel et ambiance super sympa
Le 19/03/2019 à 22:09
Personnel super sympa, très content du prix, je peux le recommander
Le 30/11/2018 à 12:04
C'est seulement le meilleur endroit à Hedelfingen :D Un style de musique différent chaque jour ;) Des turnamemts de fléchettes et les personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées <3 Amical? Viens vorbei !! :D
Le 25/10/2018 à 22:11
MISE À JOUR : A été rénové pendant le confinement dû à la crise de Corona et est fermé depuis. En tant que fan de karaoké, j'apprécie très bien cela, car des événements de karaoké ont lieu à intervalles réguliers. Sinon, le restaurant est tenu par la sympathique patronne et son fils, avec des serveuses qui changent de temps en temps. Il y a la possibilité de jouer aux fléchettes là-bas, car il y a aussi un club de fléchettes. Pour les « joueurs invités », des horaires d’entraînement pourront être à prendre en compte. La location de chambre est également possible si quelqu'un recherche une chambre
Le 17/10/2018 à 17:09
super génial sympa, sympathique et arrangeant
Le 17/10/2018 à 14:13
Très gentil et sympathique, merci encore de la part du fan club Mikato et Nicole Fischer
Le 01/09/2018 à 14:46
Haut! 😂
Le 11/08/2018 à 13:41
Endroit intéressant
Le 02/07/2018 à 16:02
Personnel sympa, 2 fléchettes, prix ok.
Le 05/06/2018 à 21:47
Propriétaires très sympathiques.
Le 24/01/2018 à 05:58
Il dispose également de chambres à l'étage pour 30 euros net
Le 05/12/2017 à 13:30
Des gens très sympas. Drôle . Cela vaut le détour. Karaoké de temps en temps.
Le 20/06/2017 à 07:45
Très bruyant, juste dans la rue, la police est là de temps en temps
Le 24/10/2016 à 08:28
Il faut avoir été là. C'est le dernier arrêt.
Le 28/08/2016 à 11:58
Ne vaut même pas une étoile. Les buveurs et les alcooliques sont les bienvenus.
💬 la nourriture était toujours excellente. Je voulais commander en ligne hier. Déjà payé via Paypal puis la commande a été annulée. Tous les numéros de téléphone n'existent plus.
💬 Un autre restaurant pakistanais se faisant passer pour un restaurant indien. La nourriture était de goût moyen et le service était médiocre. Les prix mentionnés à l'extérieur ne correspondent pas à ceux figurant sur la carte du menu. Demandez au propriétaire d'être honnête lors de la publicité du restaurant.
💬 Le vendeur pas très aimable nous a engueulé car nous n avons pas tous consommer dommage mais sinon très beau lieu charmant
💬 Bonne nourriture et bon service. Nous avions tous les âges, de 5 à 101 ans. Tout le monde a mangé et passé un bon moment. 14 personnes et aucune personne n’a eu de problème. Certainement un bon prix et nous reviendrons.
💬 Restaurant ignoble. Un service très désagréable. En effet, le serveur a été exécrable et a été impatient de prendre la commande à PLUSIEURS REPRISES. Au niveau de l'assiette : le saumon était trop cuit et le bœuf très gras et élastique.. la cuisson était également ratée. Sur d'autres tables, nous voyons aussi des retours de plat en cuisine.. Niveau goût et présentation, il n'y a aucune différence avec des plats de cantine sortant d'un congélo. Médiocre. Le pain qui était sec et dur n'est pas en reste avec son super gaufrage. Le serveur me certifiant que c'est lui même qui l'a coupé et qu'il est frais. Aucun geste commercial n'a été fait surtout que les assiettes étaient quasiment intactes à notre départ. On appelle ça tout simplement du VOL.
💬 Incroyablement délicieux ! J'adore la pinsa végétalienne. Fabriqué avec beaucoup d'amour.
💬 Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)
💬 Malheureusement déçu par le Lahmacun. La forme était bonne mais le goût/la garniture n'était pas bon. L'Ayran fait maison était très bon.
💬 Chambre spacieuse et très bon petit déjeuner. Toutefois, gros point négatif : il y a très peu de places de parking gratuites donc elles sont bien entendu déjà toutes prises. Il faut donc payer le parking 22e pour se garer. Cela reviens cher pour une nuit d'hôtel.
💬 Malheureusement, le restaurant est fermé, mais le musée est une exposition impressionnante pour moi en tant que fan de voitures anciennes. Je souhaite au club tout le meilleur pour faire face aux problèmes à venir...