Bistro 🇩🇪

Bistro im Ring Avis

📌 Hauptstraße 18, 53518 Quiddelbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bistro im Ring à Quiddelbach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro im Ring à Quiddelbach

Britta.h

Le 05/05/2022 à 19:29

1 / 5

Pas recommandable. Il n'y avait plus de plats chauds même si des frites étaient toujours servies à la table voisine. Le gâteau était proposé comme « substitut » et il a fallu beaucoup de temps pour arriver.

Boban.t

Le 24/01/2022 à 14:34

5 / 5

Pour des raisons professionnelles, je dors souvent au Bistro in Ring. Chambres belles, spacieuses et impeccablement propres. La propriétaire Nadia est devenue une amie pour nous tous. Nous organisons également souvent des dîners à l'intérieur du restaurant. Recommandé

Matthias.o

Le 13/10/2021 à 15:22

1 / 5

Pas recommandable. La bonne nourriture ne fait pas tout. Aucune réponse aux réservations prévues (depuis 2020 et 2021), ni par email/téléphone etc., même après avoir accepté de nous contacter. Donc, si vous voulez avoir une planification sûre et ne voulez pas gaspiller de l'argent et des vacances inutilement, vous devriez y aller ........................ C'est ainsi que vous pouvez effrayer les invités satisfaits.

Patrick.c

Le 12/09/2021 à 19:25

5 / 5

Vraiment très bien

Rudi.i

Le 11/07/2021 à 16:11

5 / 5

Petit mais sympa.top

Jürgen..

Le 04/01/2021 à 18:24

5 / 5

Nous avons utilisé le service de livraison du Bistro im Ring pendant le confinement dû à l'indicible pandémie de corona. Les différentes escalopes et plats d'accompagnement étaient très bons et le service de livraison était ponctuel et fiable.

J.

Le 12/10/2020 à 07:51

5 / 5

Très bon petit déjeuner pour peu d'argent !

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 12/10/2020 à 07:51 sur le  Bistro im Ring à Quiddelbach
Irene.r

Le 16/09/2020 à 17:52

5 / 5

Schnitzel et salade très savoureux👍👍

Patrick.a

Le 28/07/2020 à 06:31

4 / 5

T'es bon petit déjeuner. Beaucoup de choix.

Mi.a

Le 04/10/2019 à 11:49

5 / 5

Merci, c'était un super endroit où séjourner. Peut juste être recommandé.

Helge.s

Le 19/07/2019 à 12:07

3 / 5

C'était bien... service agréable et amical...

Baptiste.

Le 06/07/2019 à 05:39

5 / 5

Notre hôtel de prédilection pour un week-end au nurb

Flo..

Le 02/03/2019 à 17:09

5 / 5

Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.

Photo n°1 de l'avis de Flo.. fait le 02/03/2019 à 17:09 sur le  Bistro im Ring à Quiddelbach
Ho.I

Le 13/10/2018 à 06:31

5 / 5

Proche de la piste avec un prix raisonnable. Grande salle avec places de parc. Le service est également très sympathique et gentil !

1959matho.

Le 17/07/2018 à 19:36

4 / 5

Bon séjour d'une nuit, nourriture délicieuse, service amical toujours avec le sourire aux lèvres même s'il se faisait assez tard.

Tobias.

Le 13/01/2018 à 00:09

5 / 5

Bière très savoureuse et bonne ambiance Fortement recommandé 👍

Oliver.n

Le 14/10/2017 à 06:47

5 / 5

Très calme mais excellente cuisine allemande fraîchement préparée à un prix très raisonnable ! Grandes tables et espace pour plusieurs personnes. Seul restaurant à Quiddelbach.

Andrea.a

Le 14/08/2017 à 12:54

5 / 5

Chambre très agréable et fonctionnelle, très propre et bien entretenue. Hébergement spontané et non planifié possible. merci beaucoup

Andrew.h

Le 11/08/2017 à 05:35

5 / 5

Un joyau fantastique. facile à trouver à seulement quelques pas du Nürburgring par la route ou une belle promenade en empruntant les sentiers nordiques. La chambre était superbe, très propre et moderne. Super petit déjeuner. La vue depuis ma fenêtre était le château. Belle expérience.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.h fait le 11/08/2017 à 05:35 sur le  Bistro im Ring à Quiddelbach
Guy.u

Le 27/07/2017 à 08:37

5 / 5

Des chambres spacieuses, modernes et confortables et un personnel très serviable en font un endroit idéal où séjourner après avoir survécu à quelques tours du Nürburgring.

Müslieschale.

Le 02/07/2017 à 06:31

5 / 5

Le personnel très sympa et les belles chambres seraient à nouveau heureux

Sven.�

Le 01/07/2017 à 16:32

5 / 5

Super chambres, personnel sympa. Je me sentais complètement à l'aise !

Timo.a

Le 28/05/2017 à 15:03

5 / 5

Bien

essdrei.

Le 19/04/2017 à 08:09

5 / 5

Très serviable, sympathique, gentil, aimable, engagé, Internet rapide et bien plus encore... Rien de négatif ! LG les conducteurs de cyclomoteurs

Markus.i

Le 26/03/2017 à 18:36

4 / 5

Bel emplacement!

Tyrone.o

Le 08/10/2016 à 09:12

5 / 5

Une maison d'hôtes très agréable et très propre. Les chambres sont neuves et bien équipées. Nadine est toujours très sympathique et le prix est super ! Le WiFi est toujours manquant, mais j'ai entendu dire que cela allait arriver. Je ne peux que recommander cette maison !

  • 🏪 Restaurant "Alt und Neu" (195 Avis)

  • 💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.


  • 🏪 Mobiler Hendlgrill Bernhard Helma (2 Avis)

  • 💬 Délicieux!


  • 🏪 Parmigiano (1599 Avis)

  • 💬 Délicieux italien à Cologne ! Mes cannellonis à la viande étaient incroyables (et super chauds !), les spaghettis carbonara de mes collègues étaient également super ! Du bon pain aussi. Le service peut être un peu lent, mais il y avait un grand groupe assis derrière nous, ce qui a probablement contribué à cela.


  • 🏪 McDonald's (2154 Avis)

  • 💬 Un macdo de plus, mais ca dépanne de temps en temps et les enfants sont content


  • 🏪 Clubheim Fortuna Tengen (81 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé ici, le service était sympathique et la nourriture est arrivée rapidement et le rapport qualité/prix était tout à fait correct ici !


  • 🏪 Waldhaus Hollsand (189 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Café Eiscafe Fantastico (191 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique qui prépare lui-même la plupart des choses, même la sauce aux fraises sur les gaufres ! Je recommande vraiment cet endroit agréable pour s'asseoir et commander quelque chose de délicieux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bürgerstube (212 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous y sommes allés dîner un samedi. Cuisine italienne super délicieuse avec des idées d'apéritifs et d'entrées insolites. Très grandes portions et excellent rapport qualité-prix. Le service et la famille étaient super sympas et gentils. Nous serions ravis de revenir. Seule l'ambiance du club de tir est un peu vieillotte.


  • 🏪 Gröbl Alm Restaurant - Cafe (877 Avis)

  • 💬 Une auberge près du château de Linderhof, vous passez juste devant. La nourriture est bonne, faite maison et le personnel est absolument sympathique et gentil. J'ai déduit la musique pop folk qui m'a été offerte, mais si vous l'aimez, cela ne devrait pas vous poser de problème.


  • 🏪 Lausitzer Sperlingsstüb'l (101 Avis)

  • 💬 J'adore ce magasin. Encore et encore. Malheureusement, plus de photos. Nous avons mangé plus vite que nous ne pouvions prendre de photos.