📌 Hauptstraße 18, 53518 Quiddelbach - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/05/2022 à 19:29
Pas recommandable. Il n'y avait plus de plats chauds même si des frites étaient toujours servies à la table voisine. Le gâteau était proposé comme « substitut » et il a fallu beaucoup de temps pour arriver.
Le 24/01/2022 à 14:34
Pour des raisons professionnelles, je dors souvent au Bistro in Ring. Chambres belles, spacieuses et impeccablement propres. La propriétaire Nadia est devenue une amie pour nous tous. Nous organisons également souvent des dîners à l'intérieur du restaurant. Recommandé
Le 13/10/2021 à 15:22
Pas recommandable. La bonne nourriture ne fait pas tout. Aucune réponse aux réservations prévues (depuis 2020 et 2021), ni par email/téléphone etc., même après avoir accepté de nous contacter. Donc, si vous voulez avoir une planification sûre et ne voulez pas gaspiller de l'argent et des vacances inutilement, vous devriez y aller ........................ C'est ainsi que vous pouvez effrayer les invités satisfaits.
Le 12/09/2021 à 19:25
Vraiment très bien
Le 11/07/2021 à 16:11
Petit mais sympa.top
Le 04/01/2021 à 18:24
Nous avons utilisé le service de livraison du Bistro im Ring pendant le confinement dû à l'indicible pandémie de corona. Les différentes escalopes et plats d'accompagnement étaient très bons et le service de livraison était ponctuel et fiable.
Le 12/10/2020 à 07:51
Très bon petit déjeuner pour peu d'argent !
Le 16/09/2020 à 17:52
Schnitzel et salade très savoureux👍👍
Le 28/07/2020 à 06:31
T'es bon petit déjeuner. Beaucoup de choix.
Le 04/10/2019 à 11:49
Merci, c'était un super endroit où séjourner. Peut juste être recommandé.
Le 19/07/2019 à 12:07
C'était bien... service agréable et amical...
Le 06/07/2019 à 05:39
Notre hôtel de prédilection pour un week-end au nurb
Le 02/03/2019 à 17:09
Chambre spacieuse et bien équipée, grand parking. Bon rapport qualité prix. Pas pu tester le petit déjeuner. A 10 minutes de l’entrée de la nordschleife ou du ring boulevard.
Le 13/10/2018 à 06:31
Proche de la piste avec un prix raisonnable. Grande salle avec places de parc. Le service est également très sympathique et gentil !
Le 17/07/2018 à 19:36
Bon séjour d'une nuit, nourriture délicieuse, service amical toujours avec le sourire aux lèvres même s'il se faisait assez tard.
Le 13/01/2018 à 00:09
Bière très savoureuse et bonne ambiance Fortement recommandé 👍
Le 14/10/2017 à 06:47
Très calme mais excellente cuisine allemande fraîchement préparée à un prix très raisonnable ! Grandes tables et espace pour plusieurs personnes. Seul restaurant à Quiddelbach.
Le 14/08/2017 à 12:54
Chambre très agréable et fonctionnelle, très propre et bien entretenue. Hébergement spontané et non planifié possible. merci beaucoup
Le 11/08/2017 à 05:35
Un joyau fantastique. facile à trouver à seulement quelques pas du Nürburgring par la route ou une belle promenade en empruntant les sentiers nordiques. La chambre était superbe, très propre et moderne. Super petit déjeuner. La vue depuis ma fenêtre était le château. Belle expérience.
Le 27/07/2017 à 08:37
Des chambres spacieuses, modernes et confortables et un personnel très serviable en font un endroit idéal où séjourner après avoir survécu à quelques tours du Nürburgring.
Le 02/07/2017 à 06:31
Le personnel très sympa et les belles chambres seraient à nouveau heureux
Le 01/07/2017 à 16:32
Super chambres, personnel sympa. Je me sentais complètement à l'aise !
Le 28/05/2017 à 15:03
Bien
Le 19/04/2017 à 08:09
Très serviable, sympathique, gentil, aimable, engagé, Internet rapide et bien plus encore... Rien de négatif ! LG les conducteurs de cyclomoteurs
Le 26/03/2017 à 18:36
Bel emplacement!
Le 08/10/2016 à 09:12
Une maison d'hôtes très agréable et très propre. Les chambres sont neuves et bien équipées. Nadine est toujours très sympathique et le prix est super ! Le WiFi est toujours manquant, mais j'ai entendu dire que cela allait arriver. Je ne peux que recommander cette maison !
💬 Nous étions ici pour la première fois il y a quelques jours. Un restaurant très propre, pas trop de monde à l'heure du déjeuner, notre commande est arrivée rapidement et pour le prix nous avons eu un kebab bien garni avec beaucoup de viande et assez de sauce. Nous reviendrons certainement!
💬 Visiter une fête du 70e anniversaire. La nourriture (diverses viandes, légumes, croquettes, chou rouge) était très abondante et constamment réapprovisionnée. Tout le monde était assuré d'être rassasié. La qualité de la nourriture était correcte. Très maison et cuit trop doucement à mon goût. L'ambiance est surannée, mais le personnel est très sympathique et toujours disponible. Pour les générations plus âgées, cette auberge de campagne vieillissante répond certainement à toutes les attentes ; pour les jeunes générations, on pourrait en faire davantage. Globalement correct et bien adapté aux grands rassemblements.
💬 Mauvais rapport qualité prix, pizza à la truffe sans aucune trace de truffe mais baignant dans une huile aromatisée. Restau à moitié vide mais service lent et incapable de servir deux plats en même temps (10min entre l’arrivée de la pizza et des pâtes). En synthèse, n’y allez pas.
💬 J'avais séjourné ici en novembre 2022
💬 Excellente expérience. Nous étions quatre, mangeant tous à la carte et tous les plats étaient bien préparés et délicieux. Le sommelier nous a guidé vers d'excellents vins locaux - je le recommande vivement.
💬 À mon avis, c'est un établissement correct, la nourriture est délicieuse et les portions sont grandes ! Le propriétaire est toujours accueillant et sympathique. Pour moi, c'est le numéro 1 à Nuremberg. 5 étoiles!
💬 Endroit sympathique pour prendre un café
💬 Joli château de chasse Tudoresque du XIXe siècle pour les Hohenzollern, soigneusement rénové et transformé en hôtel. Relié à une grande église luthérienne qui est magnifique (du moins de l'extérieur, l'église était malheureusement fermée). Nous n'avons pas dîné au restaurant, mais le menu et ses prix semblaient vraiment très attractifs.
💬 Restaurant classique, un peu isolé en bordure de forêt, spacieux et rustique. J'y mange toujours de la nourriture yougoslave car ces restaurants sont un peu plus rares de nos jours. Les portions sont très bonnes. L'assiette des Balkans, par exemple, est vraiment copieuse et bonne. Je ne peux pas me plaindre. Faites une promenade avant ou après. Convient. Il y a aussi un café en plein air ou une terrasse.
💬 Pas de service, il faut tout récupérer au comptoir, mais on peut quand même payer avant de manger. Comme la nourriture n’était pas bonne, nous savions pourquoi. Les pommes de terre étaient en vrac de la veille, simplement servies en purée et froides, le poisson était frit à mort, la salade de concombre n'était pas comestible. Comment peut-on se tromper avec une salade de concombre ? C'est inconfortable, sans amour et bruyant lorsque le personnel communique entre eux. Jamais de ma vie un restaurant, peut-être un snack-bar. Certainement pas recommandé.