Bistro 🇩🇪

Bistro Köstlich Avis

📌 Schloßstraße 1, 59394 Nordkirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bistro Köstlich à Nordkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Köstlich à Nordkirchen

CHRIS.O

Le 30/01/2024 à 12:35

5 / 5

Ici, le nom parle de lui-même ! Nourriture délicieuse à des prix intéressants. Le menu du déjeuner, changeant quotidiennement, est idéal pour la pause déjeuner. De plus, le service est super sympa.

Ingel.

Le 29/01/2024 à 14:47

1 / 5

C'était dommage que nous n'ayons même pas apprécié la soi-disant nourriture délicieuse dans ce bistro, car nous sommes restés dans le bistro pendant plus de 8 minutes et personne ne voulait même nous dire bonjour ou nous parler de quelque manière que ce soit pour commander. , même si la dame au comptoir du café était un peu en avance sur nous, elle avait couru. Nous nous sentions déjà mal à l'aise.

Moe.l

Le 14/12/2023 à 12:41

5 / 5

Grand bistrot intégrateur à l'ambiance moderne et cosy. Les tartes flambées sont fortement recommandées. De plus, les plats du déjeuner changent chaque semaine. Une déduction en mangeant : Il n’y avait pas de bière/panaché sans alcool à l’époque. Peut-être que cela va changer. Et une fois, nous n’avons pas eu de chance avec la purée de pommes de terre. Sinon super savoureux, donc 4 étoiles bien méritées.

J..e

Le 03/11/2023 à 09:26

5 / 5

Nous avons passé notre pause déjeuner ici. La tarte flambée et les penne au pesto d'herbes étaient excellentes. Le mobilier est minimaliste et moderne, mais confortable. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons bientôt ! Merci beaucoup 🍀🍀🍀

Petra.l

Le 11/10/2023 à 16:21

5 / 5

J'ai découvert le Bistro Kössel lors d'une excursion au château de Nordkirchen, j'y ai déjeuné, des plats du jour à des prix très modérés, j'ai mangé des pâtes avec une petite salade très savoureuse puis un délicieux gâteau aux myrtilles. Les boissons étaient également excellentes, par exemple, nous avons vraiment apprécié Du Riesling, une belle ambiance et un accueil parfait, continuez comme ça...

Silke.o

Le 03/10/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel très agréable et chaleureux, plats du jour délicieux et bon rapport qualité prix. Merci beaucoup

Nils.e

Le 26/09/2023 à 15:16

5 / 5

Un super bistrot ! Le service est très important et le rapport qualité/prix est très bon ! C'est une bonne idée d'y aller un peu plus tôt pour le déjeuner, car la rumeur court que ce n'est pas seulement le menu changeant du jour qui propose de nombreuses gourmandises !

Michael.r

Le 04/09/2023 à 15:49

5 / 5

Bonjour à tous, Hier, nous avons invité 38 personnes à un petit-déjeuner buffet au Bistro Kössch pour nos noces de rubis ! Le buffet et le service étaient absolument géniaux 👍 Nous ne pouvons que recommander l'emplacement 👍 Margret et Michael de Nokia 🙋‍♀️🙋‍♂️

Michael.s

Le 28/08/2023 à 17:15

5 / 5

La nourriture était excellente, les tartes flambées (y compris la version végétarienne au chèvre) sont toutes recommandées. Les pâtes au pesto d'herbes et aux garnitures offrent également un excellent rapport qualité/prix. Les boissons sont toutes régionales et portent le label biologique.

Sibylle.i

Le 24/08/2023 à 11:21

5 / 5

Bistrot très sympa avec une ambiance agréable. La nourriture est très bonne et pas chère, le service est sympathique et compétent. Recommandation claire de ma part 😃

  • 🏪 Bambusstäbchen Restaurant Marzahn (403 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à East Phoenix chez Uber Eats. Nous avons obtenu notre nourriture chez Bambusstäbchen. Cet endroit est très douteux. Notre commande a été passée à 12h. 50h en précommande pour 15h-15h30. La nourriture a été livrée à 16 heures. Le lieu est à 2,5 km de notre lieu de travail. La nourriture était presque froide. Le livreur était très désagréable et ne s'est pas excusé pour le retard. La nourriture était tout à fait correcte. C'est la dernière fois que nous commanderons à cet endroit.


  • 🏪 Askania Hotel & Brauhaus Bernburg (500 Avis)

  • 💬 Nickel


  • 🏪 Park-Hotel Hagenbeck (2886 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est devenu l'un de mes hôtels préférés dans lesquels j'ai séjourné grâce à la flexibilité, la compréhension, la gentillesse et le professionnalisme dont a fait preuve le réceptionniste (merci à Tim) suite à une erreur de réservation d'hôtel par mon agence de voyages qui s'est avérée être une bénédiction. Le personnel en général était super et serviable dans cet hôtel joliment décoré sur le thème de la faune car il est situé près d'un parc animalier ou d'un zoo dans un joli quartier de Hambourg. Bonnes installations à l'intérieur des chambres. Il se trouve également à quelques minutes en voiture du Volksparkstadion (le grand stade du HSV), parfait pour les fans de football. Je recommande vivement cet endroit! Merci d'être des hôtes merveilleux.


  • 🏪 17fuffzig (55 Avis)

  • 💬 J'ai choisi ici le menu gastronomique avec 5 plats. Tout d'abord, l'ambiance est vraiment agréable. Les tables sont suffisamment espacées pour que les conversations des voisins ne soient pas entendues et suffisamment proches pour paraître chaleureuses. Une subtile musique de piano live encadre la soirée. Du véritable art sur les murs. C'est donc à cela que sert la meilleure note. Le service est très sympathique et attentionné, peut-être même un peu trop professionnel. Mais toujours plein de points. Concernant les plats : Produits de très bonne qualité, visuellement agencés avec art, bien coordonnés. Les arrangements avec la viande étaient particulièrement impressionnants. L'accent semble être mis (pour des raisons régionales) sur les arrangements avec le concombre. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'épices. Toujours pas de déductions, tout a été préparé avec trop d'amour pour cela. Pour moi, c'est un endroit privilégié et une recommandation urgente ici dans la région pour tous ceux qui souhaitent sortir autour d'un bon repas.


  • 🏪 Best Western Plus Atrium Hotel (641 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au milieu d'une ville pour un prix beaucoup moins cher, un lit plus grand et une chambre plus grande que cette pièce bruyante et brûlante avec un service très décevant. Nous avons été choqués en entrant dans la pièce, car elle était petite et préparée pour une seule personne. Au début, nous pensions qu'il y avait une erreur dans la réservation, mais non. Ils insistent sur le fait que c'est la bonne chambre et ils apporteront le deuxième jeu de literie. Mais personne n’est venu apporter quoi que ce soit. Nous avons dû récupérer nous-mêmes la literie à notre retour à l'hôtel à 23h30. Pas étonnant que cet hôtel n'ait que 4 étoiles, ce qui est trop généreux à mon avis : un petit lit pour deux (seulement 140x200), très bruyant la nuit car situé tout près de la rue, pas de clim également ! C'était l'été et nous avons séjourné au dernier étage (5ème). Je ne sais pas comment ils ont obtenu cette note de 4 étoiles, juste une chose est sûre, je ne reviendrai pas ici.


  • 🏪 Holtroper Krug Rainer und Janina Preuß (379 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse, je n'ai pas aussi bien mangé depuis très longtemps. Les propriétaires sont très sympathiques et le service est également très bon. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mercure Hotel Plaza Essen (1031 Avis)

  • 💬 C’est frustrant de ne pas pouvoir bénéficier de la piscine attenante après une journée bien remplie. Je ne comprends pas pourquoi je dois réclamer le remplacement d’une ampoule dans ma chambre, n’y a-t-il donc aucun contrôle qualité. Quant à la promesse écrite noire sur blanc sur la réservation d’une bouteille d’eau minérale dans la chambre, je l’attends encore. Je suis déçu par Mercure


  • 🏪 Ostsee Arthotel (43 Avis)

  • 💬 Nous avions effectivement réservé au Residenz Seestern, mais on nous a proposé une chambre à l'Arthotel sans frais supplémentaires. Le service était vraiment très sympathique et arrangeant. Notre chambre était très confortable, il y avait même une mezzanine supplémentaire pour l'enfant. Nous étions tristes de n'y passer qu'une nuit. La prochaine fois, j'aimerais rester plus longtemps et séjourner à nouveau dans cette jolie chambre.


  • 🏪 Hong Kong China-Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique de Hong Kong. j'ai beaucoup apprécié mon repas. J'ai commandé un menu pour 1 personne. Je n'ai pas pu finir le riz, c'était trop pour moi, le plat était un mélange de poulet au canard et de légumes. Bon goût, le goût est plus léger.


  • 🏪 Gaststätte Weilschenke (15 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 2 nuits et devons nous rendre compte que les 80 euros par nuit pour la chambre double ne sont même pas justifiés. C'est propre, certes, mais les équipements sont épouvantables pour ce prix et on peut exiger que les draps soient sans trous et que la lampe de chevet fonctionne. La propriétaire était toujours sociable, la propriétaire n'est pas sympathique, il n'y a pas de salutation à l'arrivée des invités pour la nuit. 😰Donc si vous aimez la simplicité et je ne dis pas ça en mal, mais qu'il n'a pas été modernisé du tout depuis des décennies, vous êtes entre de bonnes mains là-bas, 80 euros c'est trop, le rapport qualité-prix le rapport ne convient pas du tout et nous ne sommes pas des gens qui en ont besoin pour être trop à l'aise. Pas recommandable.