📌 Im Brückerfeld 1-3, 42799 Leichlingen - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:57
Vieux et inconfortable
Le 17/03/2024 à 19:19
Quiconque loue des salles à l'AfD pour des événements doit absolument se passer de moi en tant qu'invité !
Le 11/03/2024 à 20:57
J'ai effectivement apprécié d'y aller jusqu'au 7 mars 2024. À l’heure actuelle, je pense qu’il est absurde de rendre le lieu de l’AfD disponible pour son idéologie tordue.
Le 07/03/2024 à 22:20
J'ai lu le commentaire ici cela ne serait pas arrivé avec Claudia et je dois être d'accord avec cela. Le Lauzelot comme lieu de rencontre de l'A f D n'aurait pas existé avec les deux précédents propriétaires. Je n'ai pas aimé le café et le gâteau l'année dernière, donc aucune perte. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce magasin !
Le 09/12/2023 à 13:32
Bar convivial.
Le 12/09/2023 à 13:13
Nous venons de prendre un verre et avons été très bien traités
Le 21/08/2023 à 13:22
Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était.
Le 09/02/2023 à 13:03
Le Mettbrötchen était très savoureux, le cappuccino et la menthe poivrée fraîche sont toujours délicieux aussi. Le service est très arrangeant. Toujours propre, y compris les toilettes. Tout est parfait. Merci
Le 22/01/2023 à 14:40
Personnel toujours sympathique. Ambiance très agréable.
Le 25/04/2022 à 15:01
Haut
Le 25/08/2021 à 20:10
Café délicieux, service agréable. De beaux sièges à l'extérieur et à l'intérieur.
Le 01/07/2021 à 09:20
Excellent service et service amical
Le 14/09/2020 à 09:37
Sans personne
Le 11/09/2020 à 11:34
Ambiance calme, personnel sympathique.
Le 02/08/2020 à 18:31
Très bonne prestation, bon rapport qualité prix
Le 07/07/2020 à 20:45
Personnel très sympa et encore plus sympa propriétaire
Le 15/03/2020 à 14:02
Le concert de Lutz Drenkwitz était génial !
Le 07/12/2019 à 22:15
Délicieux Kölsch et Altbier. Ambiance moderne et cosy. Jouets pour enfants à disposition.
Le 29/09/2019 à 18:20
Ambiance très sympa. Et les serveuses sont très rapides et sympathiques :)
Le 21/09/2019 à 19:12
Service amical. Bonne atmosphère
Le 11/09/2019 à 19:20
Pub très sympa ! Ambiance familiale, prix corrects.
Le 13/07/2019 à 07:43
Toujours bon pour prendre un café ou pour regarder et discuter du football
Le 11/07/2019 à 13:02
Tout en haut
Le 10/07/2019 à 06:07
Très bien
Le 05/07/2019 à 12:30
Bon magasin, toujours un bon endroit où aller, très bon service
Le 22/04/2019 à 12:46
Bon bistro tranquille, malheureusement ils n'ont pas leurs propres plats. La nourriture est livrée par une pizzeria. Mais le service est top et tout est à un prix raisonnable
Le 28/02/2019 à 06:04
Dans l’ensemble, vous pouvez rester ici. Le personnel est extrêmement courtois, les prix sont modérés et le menu est gérable. Les sanitaires sont simples et propres. Le stationnement dans la zone est payant.
Le 16/02/2019 à 08:12
Des gens toujours sympas et un excellent service ! Continuez comme ça les filles😇
Le 14/01/2019 à 12:55
Equipe super sympa. Un endroit où j'aime faire une pause pour boire un café et rencontrer mes amis. Toujours heureux 👍👍👍
Le 03/01/2019 à 18:24
Pub sympa, service sympathique, beau programme culturel
Le 26/12/2018 à 22:22
Très agréable. Bons prix. Bon service.
Le 09/12/2018 à 12:37
Bonne atmosphère
Le 27/10/2018 à 20:02
Conditions très conviviales !! Proposez également des soirées culturelles !!
Le 22/10/2018 à 20:58
Patron très sympathique, conditions sympas, la bière est très bonne et on peut toujours discuter avec le patron. Fortement recommandé.
Le 30/09/2018 à 18:46
Parfait!!!
Le 30/09/2018 à 13:26
Le gâteau est super. Personnel sympa
Le 25/09/2018 à 22:47
Café confortable avec de délicieux gâteaux, thé au gingembre et Skype !!!
Le 23/09/2018 à 10:08
Encore une très belle soirée.
Le 22/09/2018 à 15:48
Un endroit sympa pour la Bundesliga
Le 04/09/2018 à 10:36
Personnel sympathique, bel emplacement
Le 14/08/2018 à 08:37
Toujours mon plaisir.
Le 23/06/2018 à 16:56
D'accord.
Le 12/06/2018 à 13:30
Cool super
Le 08/06/2018 à 18:46
Par un temps magnifique, manger et boire quelque chose de délicieux dans le café en plein air lors de concerts gratuits avec un service amical à des prix raisonnables, que demander de plus ?
Le 05/06/2018 à 06:45
Ambiance très sympa. Grand choix de boissons froides/chaudes. Personnel très sympa.
Le 26/03/2018 à 19:32
Génial, bon concept, bonne musique, excellent service, il y en a pour tous les goûts. Tout s'adapte parfaitement, vous vous sentez comme un ami. C'est Leichlingen, avec cœur et âme.
Le 10/02/2018 à 09:37
C'est toujours confortable là-bas
Le 29/01/2018 à 16:22
Très bon bar... moitié café moitié bar sportif. ..ambiance bien divisée et agréable. ...très personnel
Le 27/01/2018 à 15:31
Confortable et familier
Le 27/01/2018 à 12:20
La condition est toujours très agréable et conviviale !!jora
Le 16/01/2018 à 11:50
Bon endroit pour la bière et le football. La nourriture est bonne aussi. Service attentif et sympathique.
Le 04/12/2017 à 16:46
Meublé avec goût et confort, carte de boissons variée (essayez le thé à la menthe fraîche !) et service très affectueux et amical. Le public est varié, des jeunes aux moins jeunes et grâce à Sky TV, il se passe aussi quelque chose pour les fans de football le week-end. La nourriture provient entièrement d'une pizzeria située à 50 mètres et est servie correctement moyennant un petit supplément.
Le 25/11/2017 à 14:39
Super
Le 25/11/2017 à 11:11
Ambiance très sympa.
Le 22/11/2017 à 19:10
Très bonne ambiance et personnel sympa
Le 21/08/2017 à 13:25
Agréable et pas cher
Le 01/05/2017 à 05:27
Super ambiance, personnel sympa, propriétaires sympas, public génial.
Le 13/04/2017 à 10:13
Restaurant décoré avec goût. Avec leur restaurant et leurs événements, les propriétaires enrichissent l'offre de Leichlingen d'une manière belle et agréable.
Le 26/03/2017 à 07:55
Ambiance très agréable, personnel sympa. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Très bonne pizzeria familiale. La pizza est toujours top. La collecte est facile. Nous recommandons!
💬 Une entreprise familiale très agréable et prospère. Nous y étions le 30 mars 2024. Nous sommes tous venus de villes différentes pour essayer ce restaurant. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et hospitalièrement et le concept nous a été expliqué. L'ambiance et le mobilier sont vraiment impressionnants. Il est très joliment décoré et convenait très bien au Ramadan. Le nom du serveur est Omar et il était vraiment sympathique et bavard. Il nous a très bien accueillis. Il mérite une promotion. Manger: La nourriture était un 8 sur 10. Il y a vraiment beaucoup de choix et le buffet était bien garni. Il y a quelque chose pour chacun.
💬 Vraiment un bel endroit pour dîner.
💬 J'étais un employé officiel de Five Guys. Le manager ne connaît pas les menus, surtout les directeurs généraux. En tant qu'étudiant, j'ai été très déçu de mon expérience professionnelle. Le respect doit être la priorité. Je ne suggérerais à personne de commencer à travailler là-bas. Ce serait une mauvaise chose de travailler dans cette chaîne de restauration rapide indigne. Fresh n'est que la citation. Surtout rien.
💬 Bon hôtel 5 étoiles, emplacement exceptionnel au bord du lac de Constance, note 4 sur 5. Emplacement - juste au bord du lac, à 15 minutes à pied de la vieille ville, note 5 Chambres - J'ai réservé une chambre Premier, la chambre est grande et agréable à utiliser, douche excellente, propre, équipée de tous les accessoires nécessaires pour un hôtel 5 étoiles, note 5. Petit-déjeuner - raisonnable, sans grande variété, un peu décevant, je m'attendais à un niveau plus élevé. Niveau 3.5. Piscine - est sur le toit au 4ème étage, chauffée à 26 degrés seulement, pas agréable à utiliser quand il fait frais dehors. Niveau 4. Spa - petit et pas très utile. 2e année Service - excellent, note 5
💬 Super resto ! Le meilleur de Francfort-sur-le-Main ! J'ai tout aimé ! Nourriture délicieuse, excellent service, atmosphère authentique et agréable, bel endroit ! Et quelle sélection de vin de pomme (cidre), 10 variétés différentes, plus doux, aigre, plus fort et..., et..., et ! Et il existe une grande variété de schnaps ! Je le recommande à tout le monde sans réserve ! Et pendant ma semaine dans la ville et ses environs, j'ai visité pas mal de restaurants différents, et j'avais de quoi comparer !
💬 Situé directement sur le sentier de randonnée circulaire Saaldorf - Harra, parfait pour faire une pause au pont de la Saale. Très bonne cuisine de Thuringe, préparation soignée et service agréable. Malheureusement, le café en plein air était déjà fermé malgré le beau temps automnal. Caractéristiques intérieures intéressantes. Recommandé!
💬 Superbe, c'est méga bon et le service est top. Merci et à très bientôt.
💬 Excellent hôtel restaurant typique et charmant. Très bien situé propreté irréprochable. Cuisine excellente pour un prix raisonnable. Chambres spacieuses avec petit balcon. Je recommande sans hésitation un très joli coup de coeur 😍😍😍
💬 Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Fraîchement cuisiné, grandes portions. Joliment meublé et décoré. Tout à manger sur place ou à emporter. Si nous revenons à Arnstadt, nous serions heureux de revenir.