📌 Erfurter Str. 17, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 07:08
La meilleure nourriture de tout Arnstadt 😋😋
Le 08/08/2022 à 11:31
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Fraîchement cuisiné, grandes portions. Joliment meublé et décoré. Tout à manger sur place ou à emporter. Si nous revenons à Arnstadt, nous serions heureux de revenir.
Le 19/06/2022 à 12:20
Nous étions en visite à Arnstadt et quand nous y reviendrons, nous reviendrons certainement ici. Super délicieux.
Le 23/03/2022 à 12:20
Très très savoureux, grand choix et prix raisonnable 👍
Le 07/11/2021 à 11:06
l'âme de la ville
Le 05/11/2021 à 05:28
Délicieux!!!
Le 17/10/2021 à 17:04
Nourriture pas chère et vraiment savoureuse
Le 30/09/2021 à 14:06
Tout est très bien
Le 12/09/2021 à 07:11
Bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 06:47
Café un mark 😂
Le 19/08/2021 à 20:17
Changement quotidien de plats de casseroles, poêles ou grills. Savoureux, copieux, rapide et pas cher.
Le 01/08/2021 à 15:11
Bonne nourriture. Beaucoup de choses sont encore cuites, tout comme maman le faisait. Nous revenons sans cesse et la currywurst est incroyable.
Le 11/07/2021 à 16:53
Très bonne prestation. 😀
Le 01/03/2021 à 09:21
Bon café et nourriture délicieuse
Le 15/02/2021 à 12:13
Très bon choix de plats. Les prix sont raisonnables et le personnel très sympa et le patron très sympa. Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 03/12/2020 à 12:57
Bonne nourriture et pas cher
Le 20/11/2020 à 14:37
Comme toujours! Bonne nourriture à un prix raisonnable!
Le 22/10/2020 à 07:42
Tout simplement délicieux et convivial. Toujours là quand la faim appelle... Une pure recommandation... Il suffit de visiter... Haut Cordialement
Le 16/10/2020 à 11:12
Vous pouvez constater que c'est délicieux en regardant la file d'attente devant la porte ou la fenêtre.
Le 25/08/2020 à 10:33
Super savoureux, pas cher et très convivial
Le 04/06/2020 à 10:41
Toujours très savoureux. Malheureusement les portions de frites sont devenues un peu plus petites
Le 12/02/2020 à 19:43
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable
Le 30/01/2020 à 11:51
La nourriture était absolument délicieuse et à un prix raisonnable. Je le referais sans hésiter au cours de la semaine.
Le 15/10/2019 à 13:16
La currywurst est super ! (je n'ai encore rien mangé d'autre ici ^^)
Le 18/09/2019 à 07:22
Cuisine maison délicieuse. Diverses offres pour le petit-déjeuner et également pour le déjeuner. Nourriture absolument bonne à des prix plus que raisonnables. La classe absolue....
Le 03/09/2019 à 17:06
Nourriture vraiment excellente et excellente, café pas cher, nourriture jusqu'à huit plats par jour 👌
Le 01/08/2019 à 16:24
Toujours délicieux
Le 02/07/2019 à 07:54
Goût très savoureux. La convivialité est très importante. Hautement recommandé.
Le 13/05/2019 à 11:32
Toujours délicieux 😊
Le 10/05/2019 à 11:45
Très bonne nourriture.
Le 27/03/2019 à 18:26
Suuuuuuper délicieux comme toujours. Cinq étoiles pleinement méritées
Le 27/03/2019 à 14:10
C'est toujours très bon✌✌✌
Le 13/03/2019 à 18:30
Cuisine maison, prix raisonnables.
Le 10/03/2019 à 05:37
Nourriture très savoureuse et service agréable. Jens, le propriétaire et chef, sait ce qui a bon goût. Continuez comme ça
Le 02/03/2019 à 06:10
Un rapport qualité prix délicieux et imbattable. Toujours un plaisir! Continuez comme ça.
Le 17/12/2018 à 15:35
Mmmmmm....
Le 08/12/2018 à 11:34
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 05/12/2018 à 12:07
Jens et ses gens sont super sympas. La nourriture est excellente. De la nouvelle nourriture pour le déjeuner tous les jours et bien sûr ses délicieux « boutons gros comme des seins » !! Je le recommande à tous ceux qui veulent bien manger et pas cher. Vous pouvez manger devant le snack ou au snack.
Le 17/11/2018 à 20:06
La meilleure collation de tous les temps.
Le 24/10/2018 à 11:32
Chef en pleine forme avec des mots amusants et une excellente cuisine.
Le 09/09/2018 à 19:34
Très bel appartement
Le 10/08/2018 à 11:31
Une délicieuse cuisine maison à des prix absolument équitables
Le 05/07/2018 à 13:47
Bien manger
Le 26/06/2018 à 12:46
Tout simplement bon
Le 30/05/2018 à 15:13
Très bonne nourriture, chef drôle. Tout était merveilleux (une vraie cuisine maison), nous le recommandons vivement à Mayence.
Le 11/04/2018 à 12:24
On y mange bien, une très bonne cuisine familiale et saine, du café et des boissons fraîches sont également disponibles, des plats et des boissons peuvent être emportés avec vous.
Le 15/03/2018 à 07:05
Excellent, c'est vraiment bon, le service est super, on peut vraiment passer sa pause ici, mais si vous avez besoin d'un repas rapide, la nourriture est aussi merveilleusement soignée, je ne peux que le recommander.
Le 02/03/2018 à 21:16
Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 09/02/2018 à 10:14
Plats très savoureux, belles conversations. Avec plaisir encore.
Le 15/09/2017 à 11:49
Très bonne cuisine maison.
Le 01/09/2017 à 06:22
Tout est délicieux
Le 18/08/2016 à 20:20
Bonne collation.
💬 Très bon restaurant
💬 Nourriture et service d'excellente qualité. Beau bâtiment historique au style charmant. Fortement recommandé, meilleur restaurant de la région.
💬 Bien
💬 Petite boutique intimiste et propre avec une cuisinière super sympa. La nourriture était délicieuse et bon marché aussi. En général, il mérite une note de 5+. J'aimerais revenir encore et encore !
💬 J'étais dans un hôtel voisin et j'ai commandé de la nourriture à Bella India car il était tard dans la nuit. De délicieux samosas chauds (plat indien de pâte frite fourré de garniture épicée avec des pommes de terre et des herbes) et une savoureuse salade croustillante avec vinaigrette ont été servis rapidement. J'y retournerai certainement la prochaine fois pour essayer plus de plats !
💬 Nourriture très savoureuse. Grosse portion. Les plats de poisson sont également fortement recommandés. Testé plusieurs fois.. toujours génial ! Excellent service, prix équitables. Continuez comme ça 😊
💬 L'ambiance est très agréable, le personnel de service est sympathique, rapide et courtois, les différents types de gâteaux sont très savoureux.
💬 01/2024 La chambre d'amis est spacieuse = j'aime ça. Cela donne un bon sentiment d'intimité. La nourriture était très bonne, très savoureuse, fraîche et en quantité suffisante. Le service était très courtois et attentionné. Nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons dans tous les cas. mmmhh.... 1857. Des hamburgers Fromage de chèvre gratiné
💬 Lieu assez soigné
💬 Nourriture incroyable, ambiance incroyable Bonne musique, trucs très sympathiques? certainement le meilleur bar de Stadtlohn