Restauration rapide 🇩🇪

Noura Avis

📌 Sagerstraße 33, 28757 Bremen - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Noura à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Noura à Bremen

khaled.a

Le 09/05/2024 à 13:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant pour la première fois et avons bâti sur la bonne réputation que nous avons acquise à Brême. C'est une excellente expérience et nous la répéterons avec plaisir. La nourriture et les desserts sont très bons et propres et les prix sont très raisonnables. est bon et le talent et la diligence sont clairs. Bon travail, bonne chance toujours

Hiba.

Le 09/05/2024 à 11:10

5 / 5

Petite boutique intimiste et propre avec une cuisinière super sympa. La nourriture était délicieuse et bon marché aussi. En général, il mérite une note de 5+. J'aimerais revenir encore et encore !

F..u

Le 26/04/2024 à 13:53

5 / 5

très savoureux et très agréable. Super sélection !

Alaa.l

Le 27/11/2023 à 19:56

5 / 5

La nourriture est très bonne et le traitement est merveilleux et très savoureux. Le propriétaire du magasin et de l'endroit est sympa, mais bonne chance.

Basel.a

Le 27/11/2023 à 13:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service

Nayla.

Le 20/11/2023 à 19:39

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture ici. Croyez-moi, essayez ce magasin. Tout est frais, délicieux et personnel adorable 10/10

Michael.i

Le 20/10/2023 à 05:15

5 / 5

Une petite boutique gérée par le propriétaire. Les plats proposés sont tous préparés et réalisés avec beaucoup de 💙. Vous recevez toujours de bons conseils sur les excellents produits. Chaque fois que je suis dans la région, je dois toujours y acheter quelque chose.

Mona.l

Le 12/08/2023 à 11:44

5 / 5

Nourriture au top !

moustafa.o

Le 25/06/2023 à 17:18

5 / 5

Très savoureux ❤️

WAYNE.O

Le 14/05/2023 à 09:00

5 / 5

Très savoureux, je reviendrai toujours

Sarah.H

Le 30/04/2023 à 10:43

5 / 5

Cet endroit est petit et dur, cet Essen est bon et sain et le service est bon. Il peut être vide Les filles sont très gentilles et les traitent bien, l'endroit est sympa et l'endroit est propre 😍 et la nourriture n'est pas en bon état je le recommande 😍😍♥️

Lamar.a

Le 26/04/2023 à 11:52

5 / 5

Nourriture délicieuse et pour un prix bas, surtout dans une boutique si mignonne, vraiment magnifiquement conçue !!! je ne peux que recommander

AYHAB.E

Le 26/04/2023 à 10:26

5 / 5

La nourriture, le personnel, l'emplacement et les prix sont tous très merveilleux Bonne chance, si Dieu le veut Je recommande fortement

Moustafa.a

Le 22/04/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Yaseen.a

Le 20/04/2023 à 14:10

5 / 5

Tout était délicieux, ils ont des prix raisonnables par rapport aux autres boulangeries. Équipe très sympathique je recommande en plus

  • 🏪 Festhallengaststätte (99 Avis)

  • 💬 Ambiance assez vieillotte qui vieillit. J'attendais vraiment avec impatience la cuisine indienne, mais la seule chose indienne était le riz basmati. Des légumes en conserve avec une sauce qui avait le goût d'une sauce toute prête, certainement pas indienne. Et à 12,90 €, ce n'est pas vraiment bon marché, surtout comparé aux plats à base de viande.


  • 🏪 Pizzeria Taverna (108 Avis)

  • 💬 Délicieux délicieux délicieux :) Livreur super mec 🎈😍 La nourriture est excellente et livrée chaude et rapidement? c'est comme ça que ça doit être. Avec plaisir encore. Vous pouvez animer n'importe quelle fête avec de la pizza


  • 🏪 Paradies Heimservice (27 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient petits et préparés avec négligence. Quand nous avons demandé, on nous a dit qu'il y aurait des tomates et de la laitue sur le cheeseburger, mais ce n'était pas le cas ! Les frites avaient l'air de ne pas être encore prêtes. Je ne commanderai plus jamais là-bas


  • 🏪 Naturfreundehaus Stadtmühle (250 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.


  • 🏪 Öffentliche Vereinsgaststätte TRC Tennis- und Radsportclub Schlierbach e.V. (221 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Il y avait beaucoup de monde et la nourriture était servie après 30 minutes et était très bonne. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizza LaMamma (56 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais idéalement avec moins, impoli au téléphone, non coopératif et facturant simplement 30 € de plus en raison de 300 m de distance supplémentaire, tout simplement impoli et honteux. Appelé 2 jours après la pré-commande et annulé alors que nous avions besoin des pizzas pour le réveillon du Nouvel An le lendemain. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin et encore moins de passer une commande.


  • 🏪 Çiğköftem (49 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, ils portent des gants pour préparer la nourriture et les enlèvent pour prendre l'argent (c'est bien parce que beaucoup de gens laissent les mêmes gants quand ils font la nourriture et quand ils prennent l'argent) la nourriture est savoureuse , sain et si tu veux ça peut être plus épicé ❤️


  • 🏪 La Maison (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison, personnel propre et sympathique ! continuez comme ça!


  • 🏪 Hotel Gasthof zum Rössle (488 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse! Personnel accueillant, chambres récentes et propres, très bon petit déjeuner


  • 🏪 Hotel Burg Waldau (175 Avis)

  • 💬 Lieu tres chaleureux