📌 Sagerstraße 33, 28757 Bremen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:11
Aujourd'hui, nous avons essayé le restaurant pour la première fois et avons bâti sur la bonne réputation que nous avons acquise à Brême. C'est une excellente expérience et nous la répéterons avec plaisir. La nourriture et les desserts sont très bons et propres et les prix sont très raisonnables. est bon et le talent et la diligence sont clairs. Bon travail, bonne chance toujours
Le 09/05/2024 à 11:10
Petite boutique intimiste et propre avec une cuisinière super sympa. La nourriture était délicieuse et bon marché aussi. En général, il mérite une note de 5+. J'aimerais revenir encore et encore !
Le 26/04/2024 à 13:53
très savoureux et très agréable. Super sélection !
Le 27/11/2023 à 19:56
La nourriture est très bonne et le traitement est merveilleux et très savoureux. Le propriétaire du magasin et de l'endroit est sympa, mais bonne chance.
Le 27/11/2023 à 13:30
Nourriture délicieuse et excellent service
Le 20/11/2023 à 19:39
Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne nourriture ici. Croyez-moi, essayez ce magasin. Tout est frais, délicieux et personnel adorable 10/10
Le 20/10/2023 à 05:15
Une petite boutique gérée par le propriétaire. Les plats proposés sont tous préparés et réalisés avec beaucoup de 💙. Vous recevez toujours de bons conseils sur les excellents produits. Chaque fois que je suis dans la région, je dois toujours y acheter quelque chose.
Le 12/08/2023 à 11:44
Nourriture au top !
Le 25/06/2023 à 17:18
Très savoureux ❤️
Le 14/05/2023 à 09:00
Très savoureux, je reviendrai toujours
Le 30/04/2023 à 10:43
Cet endroit est petit et dur, cet Essen est bon et sain et le service est bon. Il peut être vide Les filles sont très gentilles et les traitent bien, l'endroit est sympa et l'endroit est propre 😍 et la nourriture n'est pas en bon état je le recommande 😍😍♥️
Le 26/04/2023 à 11:52
Nourriture délicieuse et pour un prix bas, surtout dans une boutique si mignonne, vraiment magnifiquement conçue !!! je ne peux que recommander
Le 26/04/2023 à 10:26
La nourriture, le personnel, l'emplacement et les prix sont tous très merveilleux Bonne chance, si Dieu le veut Je recommande fortement
Le 22/04/2023 à 12:30
Nourriture très savoureuse
Le 20/04/2023 à 14:10
Tout était délicieux, ils ont des prix raisonnables par rapport aux autres boulangeries. Équipe très sympathique je recommande en plus
💬 De grandes portions, tout est délicieux. Satisfait:)
💬 Nourriture de très bon goût et endroit hygiénique.
💬 Le service est très sympathique et la nourriture est très bonne. Les tables auraient pu être plus propres, mais avec seulement deux personnes qui travaillent, je comprends qu'il est impossible de garder le restaurant parfaitement propre à tout moment. Je suggère fortement de faire une visite, les sous-marins en valent vraiment la peine.
💬 La nourriture est incroyable ! Nous avons commandé des pâtes aux fruits de mer et des lasagnes, et c'était parfaitement équilibré ! Le service est parfait ! Le propriétaire est très gentil, a une bonne conversation et vous traite véritablement comme un VIP, ce qui vous met à l'aise. Bonne nourriture, gens formidables, endroit incroyable ! Hautement recommandé!
💬 Haut!
💬 Nous nous sommes spontanément arrêtés ici pour dîner après une séance de shopping à Bad Homburg. L’atmosphère est complètement différente et très colorée. Le service très bon. 2 femmes sympathiques nous ont servi. La nourriture était très savoureuse? et typiquement indienne également épicée si vous commandiez épicée. Tous ceux qui aiment la cuisine indienne et recherchent un restaurant coloré et légèrement différent sont ici entre de bonnes mains.
💬 Cuisine italienne au milieu de Bensheim. Petit restaurant du centre-ville de Bensheim vendant également de la nourriture italienne - principalement du fromage - à l'accueil. Bel endroit.
💬 Délicieuse sauce curry, mais malheureusement les frites ne ressemblent en rien à ça, très dures et bien trop grasses. Il existe de meilleurs produits surgelés !
💬 Propriétaires très sympathiques, très bon rapport qualité-prix et taille. Le Doner est un très gros pain et la pizza est également très grosse. Recommandé les 5 étoiles
💬 Malheureusement, j'ai attendu 1,5 heures. Cela ira certainement mieux bientôt. Personnel sympathique