📌 Hauptstraße 45, 73084 Salach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:12
Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂
Le 20/09/2023 à 23:33
Installations confortables et modernes. Des soirées belles et amusantes avec des fléchettes......
Le 07/08/2022 à 10:19
C'est purement un bar fumeur, mais la nourriture peut être commandée ou emportée.
Le 18/09/2019 à 21:58
Haut
Le 04/01/2019 à 20:23
Ambiance cosy, espace fumeur, machines à sous à disposition, personnel sympathique, compétent et rapide, bon emplacement, toujours de bonne humeur,
Le 25/08/2018 à 15:04
Petit bistrot un peu caché, mais super lieu de rencontre pour une bière après le travail^^.
Le 03/12/2017 à 00:41
Pas une étoile
💬 Si vous visitez l'Allemagne il fait absolument s'arrêter ici. Sublimissime !!!!!
💬 Il n'y avait pas de repas du tout. Tortellini commandé avec sauce à la crème de Gorgonzola. Les nouilles étaient sèches. Aucune trace de sauce. Ça ne marche pas du tout
💬 Très bon accueil et restaurant très agréable et très bonne carte. Un régal.
💬 La nourriture était mauvaise. Frites en dessous de la moyenne. Cevapcici noir. Séchez le reste de la viande. La salade est mini petite. Le riz était ok. La livraison est arrivée 15 minutes plus tard que prévu. Le prix est bien trop élevé pour ce que vous avez reçu. Je ne commanderais plus là-bas.
💬 Nous attendions vraiment la pizza avec impatience, mais nous avons également été très déçus. A première vue ça a l'air vraiment bon, malheureusement il y a beaucoup trop peu voire pas de sauce tomate mais des tonnes de fromage... beaucoup trop de fromage ! La pizza n'a qu'un goût de fromage et est donc très fade. Très dommage
💬 Vous êtes accueilli par une dame très chaleureuse et il règne ici une ambiance familiale et harmonieuse. Les chambres sont joliment meublées, spacieuses et propres. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que vous puissiez déguster votre premier café le matin sur le balcon. De nombreux programmes télévisés sont disponibles et fonctionnent parfaitement. Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et générosité et rien ne manque. Du jus d'orange frais et du café frais complètent cette offre exceptionnelle. Il y a de nombreuses places assises dans le magnifique jardin et un coin salon confortable devant la maison. C'est aussi génial qu'il y ait un coiffeur fantastique juste à côté. Ainsi, vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi vous habiller magnifiquement pour la soirée. Le chemin menant à la plage est agréable et court à travers le parc thermal à 900 m. Les supermarchés et la station-service sont accessibles à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes entièrement satisfaits et rentrons chez nous rafraîchis et reposés. Parce qu'il fait si beau ici, nous reviendrons dans cet excellent logement la semaine prochaine. Un grand merci à la famille Lehmann ;)
💬 Chambre soignée et bien rangée, bien entretenue, cuisine entièrement équipée, bon choix pour un long séjour. Ils ont la buanderie gratuitement. Les machines sont neuves et ont bien fonctionné pendant mon séjour de 3 semaines en janvier 2023. Le Lidl se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel. La gare routière se trouve juste en face de l'hôtel. La réceptionniste n'est pas là très souvent mais reste en contact sur WhatsApp pour toute question. Ils ont la balance pour vérifier le poids de mes bagages. Tout ce dont j'ai besoin pour un long séjour à l'étranger. Je pense y retourner en janvier prochain :)
💬 L'Avanti est un environnement très propre. Les plats sont préparés avec le souci du détail. Le rapport qualité-prix est définitivement impressionnant. Seul le service pourrait être un peu plus attentionné.
💬 Un endroit où séjourner pour la journée. Les chambres et les toilettes de la salle de bain sont très propres. Le petit-déjeuner est disponible. Il semble y avoir une pénurie de places de stationnement. C'est un peu dans le quartier.
💬 Typiquement le repaire allemand local, cet endroit est très mignon. Le service est correct et efficace. Le menu propose de nombreuses options. J'ai commandé le rumsteak et il était cuit et servi saignant, comme je l'avais commandé, et rivalisait avec n'importe quel steak que j'ai mangé aux États-Unis. Les pommes de terre frites étaient bonnes. J'aurais aimé que nous y ayons mangé plus d'une fois.