📌 Hauptstraße 45, 73084 Salach - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 22:12
Alors Corin à elle seule rend le magasin génial 😏 Et ma mère ne me laisse pas partir chercher un nouveau coiffeur 😂
Le 20/09/2023 à 23:33
Installations confortables et modernes. Des soirées belles et amusantes avec des fléchettes......
Le 07/08/2022 à 10:19
C'est purement un bar fumeur, mais la nourriture peut être commandée ou emportée.
Le 18/09/2019 à 21:58
Haut
Le 04/01/2019 à 20:23
Ambiance cosy, espace fumeur, machines à sous à disposition, personnel sympathique, compétent et rapide, bon emplacement, toujours de bonne humeur,
Le 25/08/2018 à 15:04
Petit bistrot un peu caché, mais super lieu de rencontre pour une bière après le travail^^.
Le 03/12/2017 à 00:41
Pas une étoile
💬 Nous avons mangé le gros kebab. Très très savoureux, la viande est très assaisonnée et croustillante, la salade est fraîche, le pain est croustillant et la sauce est abondante. Le paiement par carte est également possible, un gros plus. Et dimanche soir nous étions seuls, donc pas d'attente. Parfait.
💬 Bon petit restaurant. Convient également très bien aux végétariens. Nous avons vraiment apprécié les falafels. Ils étaient évidemment faits maison, croustillants à l’extérieur mais pas secs à l’intérieur.
💬 Quelle belle pizzeria. Le personnel était très gentil et heureux. J'ai appelé un taxi pour nous et nous a proposé des boissons non alcoolisées pendant que nous attendions. Le distributeur de cartes n'aimait pas notre carte, nous avons donc dû nous rendre à un distributeur automatique, mais le personnel a attendu sans craindre que nous revenions payer. La pizza et la salade étaient fantastiques Merci
💬 Catastrophe. Nous avons commandé via Lieferando. Cela devrait prendre 20 à 40 minutes. La nourriture n'a été livrée que de manière incomplète au bout de 75 minutes et était déjà froide. Au bout de 20 minutes supplémentaires, la commande manquante a été livrée. Comme nous mangions tous ensemble, la nourriture était immangeable au bout de 95 minutes. Après s'être plaint à Lieferando, Kebap Haus ne s'est ni excusé ni fait preuve de perspicacité. Donc en fait 0 étoiles - service 0, qualité 0. quel dommage !
💬 Il y avait un panneau dans la vitrine avec l'offre 1 + 1 pizza gratuite ! J'ai commandé un végétarien et un tonno. J'ai fini par payer plus que ce qu'il y avait au menu mais je n'ai rien dit car de toute façon, l'un était gratuit ! Quand j'ai eu la pizza, il n'y en avait qu'une ! J'ai dit au monsieur que j'en avais commandé 2 car il y en avait 1 gratuit ! Il a dit qu'il ne savait pas ! Il a ensuite fait sortir son collègue de la cuisine et il lui a dit que c'était fin février ! J'y étais le 29 mars !!!!! là! Le monsieur a dit... Désolé, je n'ai pas pris le temps de démonter la planche ! On ne peut pas démonter une planche en 4 semaines !? 🤔 Il doit être tellement stressé qu'il n'arrive même pas à démonter la planche qui met 10 secondes à se présenter ! La pizza avait l'air bonne mais avait un goût très fade et n'était que tiède !
💬 L'un des meilleurs endroits Döner que j'ai jamais mangé, pas seulement à Dresde. La viande est de grande qualité, tranchée finement, belle et croustillante. Les frites étaient également excellentes. Les sauces étaient également délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai leur pain plat fait maison et je suis sûr que ce sera le plus tôt possible.
💬 Les plats sont bons, les employés sont très gentils.
💬 Nourriture excellente et savoureuse, pas le menu standard habituel. J'ai commandé les Fiocchetti fourrés aux poires et à la sauce Gorgonzola, une Insalata Mista et un Tiramisu. Tout était presque parfait, même le pain gratuit était super. Si les prix étaient très corrects pour le plat principal, ils étaient un peu élevés pour la salade et le dessert. Une petite salade à plus de 5€ et un Tiramisu à 7€, c'est ce que je m'attendrais à payer dans des restaurants beaucoup plus chics. L'intérieur est agréable, mais simple et le service était également bon.
💬 Je m'attendais vraiment à mieux ! Trois currywurst avec des frites (sans mayonnaise) et une grosse portion de frites pour 19 €, c'est déjà un niveau de prix élevé. Ce serait bien si au moins c'était bon. Les frites n'étaient pas bien cuites, il n'y avait qu'une petite pincée de curry en poudre, la saucisse était ennuyeuse et "bon marché", la sauce au curry était un ketchup sucré qui n'avait rien à voir avec le curry et pour couronner le tout, la sauce payante était 'oublié' sur la portion de frites... Les deux étoiles sont pour la convivialité.
💬 C'était exactement le restaurant que je cherchais lors de ma tournée. Vous vous asseyez dehors à l'ombre - grâce aux auvents - dans une rue calme et dégustez une boulette maison ou une salade de pommes de terre. Bien sûr, il y a aussi du café, des glaces et des gâteaux. Le service était très sympathique et a répondu à mes demandes. L'intérieur est particulièrement simple, même si la collection de vieilles radios est agréable à regarder.