Restaurant 🇩🇪

Arian Restaurant Avis

📌 Hans-Karl-Platz Am Markt 9, 64347 Griesheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Arian Restaurant à Griesheim

Les avis

Les dernier avis sur Arian Restaurant à Griesheim

Matthias.a

Le 16/05/2024 à 07:09

5 / 5

Nous avons dîné avec six personnes. Le rapport qualité-prix était pour nous très bon. Étaient très satisfaits. Le service était bon et la nourriture était très savoureuse.

Haibat.a

Le 30/04/2024 à 14:53

5 / 5

La nourriture était très bonne et le propriétaire était également très gentil. Tout va bien 👌🏼

Ramona.c

Le 30/04/2024 à 14:10

5 / 5

C'était notre première visite là-bas et j'ai été immédiatement accueilli chaleureusement. Les tables sont très bien dressées. Le menu propose quelque chose pour tous les goûts, mais n'est pas trop vaste. Idéal également pour les végétariens. Le service était super sympa et rapide. Nous avons même reçu un petit salut de la cuisine. Très savoureux et une belle surprise ! La nourriture était copieuse pour le prix et super savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Samira..

Le 14/04/2024 à 19:39

1 / 5

Donc malheureusement 1 étoile car le riz sentait complètement et avait un goût très, très mauvais. D’après son apparence, on pouvait dire que ce n’était pas bien. Néanmoins, nous avons payé le prix total du repas lorsque nous avons reçu la facture. Il nous a perdu en tant que client. Dommage !!! Et le peu de salade qui était dans les assiettes n'avait pas l'air frais du tout

in.

Le 09/04/2024 à 15:02

5 / 5

Si vous aimez goûter des plats délicieux, vous devriez visiter cet endroit. Il y a tellement d'options végétariennes et en même temps vraiment savoureuses. Le restaurant Fesendjan était incroyablement bon. J'y suis allé aujourd'hui avec ma famille et nous avons apprécié. La dame de service est très gentille et douce. Nous leur rendrons certainement visite bientôt.

SA.I

Le 03/04/2024 à 16:44

5 / 5

Nous étions là pour manger à volonté. Je dois dire que je suis plutôt excité. Poulet très savoureux, très tendre surtout. Le falafel est le meilleur que j'ai jamais mangé et le houmous est merveilleusement assaisonné. La sauce au yaourt aux herbes a un goût très rafraîchissant et se marie également bien avec les falafels. Le riz est bon et moelleux avec 3 variantes. La nourriture était si bonne que j'ai sauté le dessert parce que Papp était rassasié, mais il y avait du pudding au chocolat et une sorte de riz au lait. Le buffet était rapidement réapprovisionné lorsqu'il était vide, le service était très sympathique et tout était bien expliqué. Soupe, salade, 3 entrées, 4 plats principaux : les végétariens peuvent également y prendre leur repas. J'aimerais/nous aimerions revenir.

alireza.e

Le 01/04/2024 à 09:59

5 / 5

Délicieux buffet de déjeuner, je reviendrai

nono.e

Le 30/03/2024 à 13:35

3 / 5

C'était OK.

Arno.i

Le 27/03/2024 à 18:49

5 / 5

Notre petit groupe a adoré ! Cuisine excellente, très finement servie, service attentionné, accueil sympathique ! Cinq étoiles et notre recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Arno.i fait le 27/03/2024 à 18:49 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Franziska.a

Le 17/03/2024 à 19:49

5 / 5

Nous étions ici pour la troisième fois et avons encore passé une très bonne soirée. La brochette d'agneau était tendre et très savoureuse, tout comme les falafels au houmous et le poulet. Le service était également très courtois, nous reviendrons donc avec plaisir.

Ale.

Le 29/02/2024 à 06:00

3 / 5

Il est bien plus judicieux de proposer comme plat du jour un ou deux plats autres que des grillades, plutôt que de prendre des commandes de plus de 20 plats différents et de les réchauffer avec une qualité médiocre.

Stefanie.f

Le 28/01/2024 à 20:31

5 / 5

C'était ma première fois ici et j'ai vraiment apprécié la nourriture. C'est très authentique et l'ambiance est également très agréable. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que je mangerai ici.

Jesa.m

Le 08/01/2024 à 17:56

5 / 5

Bon petit restaurant. Convient également très bien aux végétariens. Nous avons vraiment apprécié les falafels. Ils étaient évidemment faits maison, croustillants à l’extérieur mais pas secs à l’intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Jesa.m fait le 08/01/2024 à 17:56 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°2 de l'avis de Jesa.m fait le 08/01/2024 à 17:56 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°3 de l'avis de Jesa.m fait le 08/01/2024 à 17:56 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Stefan.e

Le 16/12/2023 à 20:25

4 / 5

Ils sont très, très sympathiques, on se sent immédiatement chez soi. Les plats sont bien expliqués si vous le demandez. La viande avec du riz très tendre est le restaurant préféré de ma fille.

Seimen.e

Le 15/12/2023 à 20:42

5 / 5

Enfin un persan à proximité ! Ghormeh Sabzi était super. Le service était également super sympa ! Commandé deux fois et une fois sur place. À tout moment.

Srinka.-

Le 05/12/2023 à 10:51

5 / 5

Super restaurant, personnel super, nourriture très savoureuse. Absolument recommandé.

Stefan.

Le 04/12/2023 à 16:00

4 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse, chaude et savoureuse (nous avons eu le plateau d'entrée, le gigot d'agneau et les plats de sauce végétarienne). Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons avec plaisir !

Thorsten.e

Le 18/11/2023 à 14:49

4 / 5

Un petit restaurant sympa. La nourriture était délicieuse, surtout l'entrée. Le service est également très sympa.

Ma.e

Le 09/11/2023 à 18:55

4 / 5

Livraison: Les plats que nous avons commandés étaient somptueux et très bons. Livraison dans les temps, chauffeur très sympa. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits. Continuez comme ça

Carmen.c

Le 04/11/2023 à 18:50

4 / 5

La viande était tendre. J'aurais aimé quelques épices supplémentaires. Le service était gentil et attentionné. Seule la cigarette électronique ou tout ce qui était vaporisé ne devait pas nécessairement être fait par la serveuse derrière le comptoir.

M.

Le 01/11/2023 à 13:07

4 / 5

Commandé pour la première fois hier soir. La livraison a été très rapide. La viande grillée était délicieuse, le riz était parfait ! Cependant, nous pensons qu’une demi-tomate en accompagnement rend le tout un peu ennuyeux. Nous commanderions certainement plus souvent si, par exemple, il y avait des légumes grillés en accompagnement, le tout serait donc un peu monotone.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 01/11/2023 à 13:07 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 01/11/2023 à 13:07 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Klaus.r

Le 31/10/2023 à 19:05

5 / 5

Plats orientaux finement épicés. Service très agréable et ambiance attrayante. Recommandé.

Farzane.o

Le 29/10/2023 à 19:08

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois et c'était très savoureux, très sympathique et le restaurant le moins cher Jadoo, Shiraz, Kish, Ispahan et la livraison est très rapide et toujours à l'heure

Sara.

Le 29/10/2023 à 18:20

2 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui (ramassage) et j'ai été agréablement surpris par la sélection végétarienne, pour les standards du village. La nourriture était prête à l'heure. Le riz était très savoureux et la viande était tendre, mais il faut en avoir plus pour son argent. Le plat végétarien en particulier était trop petit en portions et n'avait pas grand goût. Il n’y avait donc pratiquement rien de persan là-dedans. Même si les épinards sont un aliment très bon marché, des économies considérables ont été réalisées ici. Pour 11€ une extorsion absolue. Il n'y avait aussi qu'une brochette de poulet à 15 €, servie assez fade sur du riz avec une tomate. Ici aussi, les épices manquaient. Donc, pour un peu plus de la moitié du prix, la nourriture aurait été correcte, mais malheureusement nous ne reviendrons pas. Griesheim reste culinaire, à quelques exceptions près, donc ça continue d'être triste pour moi. Je pense que les photos combinées aux prix parlent d'elles-mêmes, non ?

Photo n°1 de l'avis de Sara. fait le 29/10/2023 à 18:20 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°2 de l'avis de Sara. fait le 29/10/2023 à 18:20 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°3 de l'avis de Sara. fait le 29/10/2023 à 18:20 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Florian.a

Le 23/10/2023 à 13:25

5 / 5

Fantastique cuisine persane authentique avec un personnel très sympathique - kheili mamnoon, nous serons heureux de revenir !

Anke.r

Le 14/10/2023 à 19:19

4 / 5

La nourriture était très savoureuse. Nous avons été impressionnés par le plateau d'apéritifs. Le service était très sympathique et rapide. Il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens.

Photo n°1 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°2 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°3 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°4 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°5 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°6 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°7 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Photo n°8 de l'avis de Anke.r fait le 14/10/2023 à 19:19 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Greg.r

Le 11/09/2023 à 17:48

5 / 5

Très savoureux 👍 Personnel très sympathique! Excellent rapport qualité/prix !

Mahshid.a

Le 02/09/2023 à 20:07

5 / 5

Grande qualité 👌🏼

Arin.a

Le 27/08/2023 à 10:35

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était toujours très bonne

j.

Le 14/08/2023 à 19:39

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant incroyablement délicieux. Mes attentes ont été plus que dépassées. Je n'ai jamais mangé une cuisine persane aussi délicieuse dans la région. Seulement à recommander, nous reviendrons à tout moment. Merci pour la belle soirée, la nourriture délicieuse et le service courtois. TOP : Le rapport qualité-prix est de 100 %. Nouveau restaurant coup de cœur à Griesheim !!!

Milad.a

Le 14/08/2023 à 18:51

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse, de loin la meilleure cuisine persane de la région et service très agréable !

Dani.o

Le 11/08/2023 à 06:50

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore :)

Jasmin.

Le 10/08/2023 à 17:29

5 / 5

Par hasard, je suis tombé sur ce superbe restaurant récemment ouvert sur la place du marché. Le service est très sympa et se fait un plaisir de répondre aux demandes des clients. Mon plat Kabab Bakhtiari était également très savoureux et la viande était belle et tendre. Il y avait aussi une assiette Sabzi au préalable comme on en a l'habitude dans les restaurants persans authentiques. En principe, je suis très satisfait de ma visite chez « Arian » et j'aimerais venir plus souvent ou profiter de l'offre de livraison disponible pour Griesheim.

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 10/08/2023 à 17:29 sur le  Arian Restaurant à Griesheim
Barbara.

Le 07/08/2023 à 07:09

5 / 5

Prix/offre : Très bien. Service sympa et plats très bons !

Silke.e

Le 04/08/2023 à 17:28

5 / 5

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Tous les plats nous ont été expliqués et le service était excellent. Nous aimerions revenir

Ghulam.a

Le 03/08/2023 à 18:38

5 / 5

Personnel très savoureux et gentil. Je peux vous recommander à 100% Merci, à bientôt.

Atil.a

Le 03/08/2023 à 10:23

5 / 5

Toujours heureux!

  • 🏪 Saigon Bistro (87 Avis)

  • 💬 Je suis allé ici pour déjeuner aujourd'hui avec ma petite amie. Le service était très sympathique, la nourriture est arrivée rapidement et était extrêmement savoureuse. La sélection de boissons comprenait des limonades rafraîchissantes, divers types de thé et des boissons alcoolisées. Le seul inconvénient : malheureusement, il n'y avait pas de Hefeweizen sans alcool.


  • 🏪 Si Trattoria Italienische und Amerikanische Küche in Landshut (12 Avis)

  • 💬 Une cuisine halal de premier ordre "La pizza est absolument délicieuse et incroyablement savoureuse ! La combinaison parfaite de fromage gluant, de garnitures savoureuses et d'une croûte croustillante fait de chaque bouchée une expérience délicieuse. Un véritable aliment réconfortant qui ne manque jamais de satisfaire les envies. Je recommande vivement de l'essayer !"


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA NONNAMARIA (606 Avis)

  • 💬 La pizza que j'avais était savoureuse et d'un bon prix. Le service peut être un peu lent et le restaurant donne sur une route principale, mais la route n'est pas très fréquentée et on peut s'asseoir dans la cour si on préfère. Les plats croates au menu semblent également tentants.


  • 🏪 Pizza Express (22 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois et avons été très impressionnés par la nourriture à chaque fois. Pizza, kebab, burgers tous très savoureux.


  • 🏪 Riedswirtshaus (88 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et nous avons pu séjourner relativement spontanément dans le Riedswirtshaus pour une nuit lors de notre tour à vélo. Pour aller manger quelque part, il faut parcourir encore 3 à 6 km, mais en fait, on le sait à l'avance. Malheureusement, notre chambre était très bruyante. Comme les autres clients sont partis très tôt, on ne pouvait pas dormir en paix. La douche et les toilettes (comme 2 chambres séparées) sont communes à 3 autres chambres. J'ai trouvé partout la lumière très vive et l'ambiance générale pas vraiment confortable. Le shampoing, les rouleaux de papier toilette de rechange et le papier/sèche-cheveux pour se sécher les mains n'étaient pas disponibles. Nous avons eu la gentillesse de pouvoir garer nos vélos en toute sécurité. Nous ne reviendrions pas ici, mais c'est bon marché et correct pour une nuit.


  • 🏪 Sen Asia (95 Avis)

  • 💬 Une délicieuse collation asiatique. Une grande partie est faite maison. Les légumes sont frais. Le canard ici est imbattable. Malheureusement, je ne pense plus qu'il y ait plus de sushi. Je trouve aussi qu'il est un peu dommage que si vous commandez par téléphone, la nourriture ne soit préparée qu'à notre entrée dans le magasin. Sinon ça vaut vraiment le détour


  • 🏪 1001 Falafel (301 Avis)

  • 💬 Quels bon Falafels… et à un prix défiant toute concurrence. Une rigueur Allemande et une sympathie inée, le chef est un chef des chefs. Excellent repas je recommande ce restaurant à tout heure de la journée.


  • 🏪 Asia-Wok&Döner (122 Avis)

  • 💬 Döner très savoureux !


  • 🏪 Ristorante da Graziella (92 Avis)

  • 💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩


  • 🏪 Monteurzimmer (10 Avis)

  • 💬 Tout était très propre et bien organisé, je suis ici pour la deuxième fois et certainement pas la dernière fois, l'hôte est très sympathique et serviable, je le recommande.