Bistro 🇩🇪

Bistro Mäxle Avis

📌 Gschwender Str. 2, 73565 Spraitbach - Allemagne

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Bistro Mäxle à Spraitbach

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Mäxle à Spraitbach

dietmar.i

Le 10/01/2024 à 16:12

5 / 5

Agréable ici

Robin.m

Le 10/12/2023 à 20:37

5 / 5

Ambiance agréable et personnel extraordinaire. Bref décrit, le rustique rencontre le design intérieur moderne, c'est aussi tout simplement utopique, rarement expérimenté, l'incarnation de la cuisine italienne. Un incontournable pour petits et grands, je suis complètement ravi :)

Alexandra.

Le 06/08/2022 à 20:00

5 / 5

C'est très amusant d'être là ! Et le football y est très important

Bodo.o

Le 21/04/2022 à 15:12

4 / 5

Bon service, endroit pour vraiment prendre un ascenseur

Venelin.e

Le 15/08/2021 à 12:10

4 / 5

Très bien

Martin.t

Le 12/03/2020 à 22:42

3 / 5

Très bonne bière fraîche, c'est OK

Rainer.r

Le 22/08/2019 à 21:15

4 / 5

Standard Guada comme toujours

daniel.c

Le 12/01/2019 à 11:02

5 / 5

Devrait être rénové

Sven.u

Le 19/09/2018 à 16:36

5 / 5

Super

V.

Le 31/08/2018 à 17:40

4 / 5

Bon pub.

Jakob.�

Le 15/07/2018 à 17:24

5 / 5

Bière extrêmement saine, pizzas extrêmement délicates, sauces délicieuses mais malheureusement il n'y a plus de paninis ! Rolf, témoin !

pEscobar213.

Le 15/07/2018 à 17:19

5 / 5

Rolle, le sauveur en cas de besoin, aide avec de la bière et du pain Type de sous-titre

Stephen.a

Le 18/03/2018 à 19:27

5 / 5

Super pub fumeur Une baguette jambon-fromage sans égal et le rapport qualité/prix est génial 👍

Christian.r

Le 08/02/2018 à 14:46

5 / 5

Rockets - Rolf témoin

Silke.o

Le 23/01/2018 à 08:10

3 / 5

Service amical et agréable,

Marcel.u

Le 04/01/2017 à 01:30

5 / 5

Bon endroit pour boire une bière et manger une pizza avec vos amis.

Grübschn.r

Le 24/06/2016 à 20:21

5 / 5

Boire chez Alpha Rolf... Là où la bière est la plus décontractée ! :P

The.u

Le 13/01/2016 à 20:32

2 / 5

Venez à la réunion des joueurs. Déguisé en pub. Miteux. Les toilettes puent

  • 🏪 Hotel Garni (28 Avis)

  • 💬 Nous avons pu prendre le petit déjeuner copieux dans une belle salle de petit-déjeuner. Les chambres sont un peu vieilles en termes de mobilier et de décoration. Les salles de bains pourraient certainement être rénovées et rendues plus contemporaines. Le service était bon. Notre enfant s'est bien amusé au petit déjeuner. Si vous faites la fête à proximité, vous pouvez rester ici en toute sécurité pendant 1 à 2 nuits.


  • 🏪 Quynh Hoa (288 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce petit trésor par hasard sur Google Maps et nous y sommes spécifiquement promenés lors de notre visite à Aix-la-Chapelle. Nous n'avons pas été déçus ! Un accueil tellement chaleureux, une petite oasis au milieu de la ville et une cuisine incroyablement bonne ! Merci beaucoup! C'était notre plaisir. ❤️


  • 🏪 Gaststätte Stadtmitte ( Pup Schröter) (11 Avis)

  • 💬 Super pub, l'odeur, la décoration est super Je suis fasciné! La propriétaire était également super attentionnée et très sympathique Certainement une recommandation 👍👍👍


  • 🏪 DAI FRATELLI (204 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un accueil chaleureux par tous au sein du restaurant. Un service au top, avec le sourire! Un super chef! Nous étions en famille, les enfants aussi ont adoré! Merci


  • 🏪 Tonis Imbiss (68 Avis)

  • 💬 Ce snack est toujours recommandé, je connais ce snack depuis 21 ans et j'en suis toujours satisfait. Ici, vous pouvez déguster de très bons plats allemands et asiatiques à un prix abordable.


  • 🏪 HABIBI Döner & Burger (258 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner dans une assiette avec des frites et de la salade, c'était délicieux et il y en avait beaucoup.


  • 🏪 Jamy’s Burger (5614 Avis)

  • 💬 Très bon burgers. Service un peu long. Cependant, Toilettes pas très propres


  • 🏪 Die Sattmacher (64 Avis)

  • 💬 Que pouvez-vous écrire ici d’autre que « folie ». Donc si vous n’en obtenez pas assez ici, vous ne pourrez plus être aidé. Grandes portions et prix comme avant. Je n'arrive pas à croire que je n'ai dû payer que 7,80 € pour une saucisse au curry+des frites+une mayonnaise+une canette de cola+des snickers. Ensuite, j'ai d'abord demandé et tout ce que j'ai obtenu, c'est un rapide commentaire. C'est exactement pour cela qu'il vous faut un snack-bar près du travail. Tout ce que je peux dire, c'est continuez comme ça et merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurant Saloon (19 Avis)

  • 💬 Malheureusement, service de qualité inférieure - mauvaise nourriture prise et surfacturée ; Lorsqu'une plainte était déposée, le caissier disait simplement : "Oui, je n'y peux rien, ce n'est pas mon problème". Des erreurs peuvent survenir, mais vous pouvez alors réagir différemment et corriger les erreurs ou trouver une solution d’une autre manière. Soyez prudent à la caisse !


  • 🏪 Ostlicht (5 Avis)

  • 💬 Super SP sur le pré. A 2 km du bel endroit où se trouvent quelques restaurants Opérateur très sympa avec de bons conseils.