📌 Fornsbacher Str. 69, 71540 Murrhardt - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 17:18
Vraiment un très bon snack, tout était très bon, et vraiment pas cher, on viendra plus souvent, je dirais même le meilleur snack du coin 👌👍
Le 03/05/2024 à 17:16
Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les demandes particulières et les allergies sont également prises en compte.
Le 18/04/2024 à 10:47
Je me suis arrêté spontanément à cause d'une envie de currywurst et je n'ai pas été déçu. Le spécial curry était très savoureux et le propriétaire était très sympathique et attentionné. Avec plaisir encore🙂
Le 13/04/2024 à 19:12
Super snack-bar avec différents plats, places de parking et options de sièges. Il y a aussi un grand choix de boissons. Vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols ou dans une sorte de tente avec des bancs et des tables à bière. L'offre est variée, de la saucisse au curry au poulet en passant par les hamburgers avec frites. Le personnel ressemblait parfois à une fourmilière amicale. La qualité de la nourriture était toujours bonne. Le prix et les performances sont plus que corrects.
Le 02/04/2024 à 10:59
Très bonne offre, très bon hamburger et currywurst ! Merci 👍🏻 salutations de Nekarsulm😆
Le 22/03/2024 à 09:43
De loin le meilleur snack-bar de Murrhardt et de ses environs. La nourriture était très, très savoureuse, je peux recommander à tout le monde d'essayer le grill des Balkans, un personnel très sympa et une très bonne ambiance. Et le rapport qualité-prix est également excellent
Le 19/03/2024 à 14:15
Extrêmement délicieux et ne peut être que recommandé
Le 16/03/2024 à 18:00
Poulet assaisonné très savoureux, le meilleur jusqu'à présent 🤩🤩🤩🤩
Le 13/03/2024 à 11:15
J'y ai mangé pour la première fois. Il y avait une spéciale currywurst. Super savoureux et excellent rapport qualité/prix.
Le 13/03/2024 à 11:15
Très savoureux ☺️☺️
Le 13/03/2024 à 11:11
Service super sympa... nourriture très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander
Le 10/02/2024 à 18:23
Je me suis arrêté et j'ai essayé le burger schnitzel, qui était très bon et frais 😀
Le 08/02/2024 à 19:23
Nourriture délicieuse, bonne bière et hôte sympa. Que veux-tu de plus!?
Le 30/01/2024 à 07:08
Meilleur snack de toute la région. Eater a bon goût et est de qualité supérieure. Toute ma famille aime vraiment y manger. Le personnel est juste super sympa. Continuez comme ça !!!!!!
Le 27/01/2024 à 10:37
Je me trouvais à Murrhardt et je suis tombé sur Bistro&More, la nourriture était super savoureuse, tout était très, très bon, le meilleur Double Cheesbruger que j'ai jamais mangé dans un snack-bar. La nourriture est arrivée très vite, tout autour était très propre, les toilettes étaient ultra propres, donc un ou deux restaurants peuvent tirer une leçon de ce snack-bar. 10/10
Le 20/01/2024 à 00:52
La nourriture était super savoureuse. De grandes portions et très bon marché. Nous reviendrons
Le 18/01/2024 à 15:35
Wurst au curry très savoureuse et hôte sympathique ??. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Murrhardt 🫡
Le 09/12/2023 à 19:17
La nourriture ici est super délicieuse. L'équipe est de bonne humeur et très orientée client. Le rapport qualité/prix est définitivement au rendez-vous. Nous adorons venir ici et ne pouvons que le recommander. Continuez comme ça.
Le 08/12/2023 à 22:06
Super endroit Bonne nourriture Bonne humeur Bon service Je ne peux que tout recommander, tout simplement génial🙏🏼
Le 20/11/2023 à 18:08
Il y avait de très bons doubles burgers avec des frites et un bon Coca froid, vraiment bien fait, c'était vraiment délicieux😁 et les deux derrière eux sont vraiment sympathiques 😊 nous serons heureux de revenir. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo parce que j'avais juste faim 😜
Le 20/11/2023 à 11:36
Très bon et très sympathique
Le 18/11/2023 à 13:37
Nous reviendrons, c'était délicieux...
Le 18/11/2023 à 07:56
Nous avons été très enthousiasmés par le goût du curry spécial et du cheeseburger avec beaucoup d'oignons. J'adorerais revenir, très sympathique et orienté client. Toujours heureux 🍀
Le 16/11/2023 à 17:01
Le meilleur double burger de tous les temps !!!!
Le 15/11/2023 à 17:06
Meilleur snack à Murrhardt et dans les environs ! Rapport qualité/prix excellent ! délicieuse currywurst, délicieux cheeseburger (surtout le double est recommandé !) et frites croustillantes ! tout est bien assaisonné ! service sympathique! surtout un peu planifié... + Pavillon avec tables et chaises + un petit coin pour s'asseoir à l'intérieur au chaud comprenant des toilettes ! parfait! s'il vous plaît, continuez comme ça ! à la prochaine!
Le 15/11/2023 à 14:36
Bonne nourriture, frites et hamburgers recommandés
Le 10/11/2023 à 18:10
Les frites d'aujourd'hui étaient très savoureuses et le burger schnitzel et le poulet grillé sont également très bons :)
Le 08/11/2023 à 19:19
Heure d'ouverture en ligne jusqu'à 22h - arrivé à 19h03 (et avant qu'il n'y ait un bonjour), quelqu'un a dit il n'y a plus rien Ensuite, l'heure d'ouverture change également - sinon elle est extrêmement faible. Pas recommandable.
Le 03/11/2023 à 14:42
Enfin quelque chose de différent comme un kebab ou une pizza. Une très bonne collation que nous ne pouvons que recommander.
Le 03/11/2023 à 13:48
Super savoureux et super sympa
Le 02/11/2023 à 17:49
Nourriture délicieuse, il y avait un burger schnitzel et un cheeseburger, tous deux délicieux et à des prix très intéressants. J'y suis allé peu de temps avant la fin et j'ai même eu des frites gratuites. Chargement par le haut 👌👍.
Le 28/10/2023 à 14:53
Haut! Des prix équitables. Beaucoup de places de stationnement. Faire le ménage.
Le 26/10/2023 à 20:51
Meilleure collation ! La nourriture et le service sont absolument excellents, j'adorerais revenir 😎☺️👍🏼
Le 23/10/2023 à 12:24
Nourriture délicieuse. Haut très sympathique
Le 18/10/2023 à 10:53
Personnel très sympa et nourriture délicieuse et pas chère. Burgers, frites, currywurst, schnitzel burgers, tout ce que votre cœur désire. Tout simplement génial, toujours à tout moment !
Le 17/10/2023 à 12:56
Tellement délicieux 👍🏼😋
Le 13/10/2023 à 19:59
Excellente collation, absolument recommandée, le cheeseburger végétarien était vraiment exceptionnel. Les frites étaient très fraîches (pas de graisse rance) et le patron ainsi que le reste de la famille étaient super sympas. Les prix sont tout à fait raisonnables. Nous serons de retour.
Le 13/10/2023 à 19:24
Au 13 octobre 2023 : Le bistro n'a pas encore ouvert. Super nouveau snack à Murrhardt, loin du kebab (rien contre, toujours heureux), de la pizza (rien contre, toujours heureux) et des gyros (rien contre, toujours heureux), mais classique avec des rouges, bratwurst, curywurst, frites et hamburgers , ainsi que Pinsa, presque tout est végétarien... enfin, s'il faut l'être... La qualité est top, les saucisses et les escalopes (pour les burgers) proviennent d'une boucherie régionale, ce ne sont donc pas des produits industriels, les frites sont croustillantes, les burgers sont super. La nourriture est préparée sur commande, mais l'attente d'environ 5 minutes en vaut la peine. Je viens rarement en ville et teste le menu petit à petit. Aujourd'hui, l'aubergiste a déclaré : Murrhardt est petit, on ne peut survivre qu'avec la qualité. Peu après son ouverture, le nouveau « Würschtlstand » a tout ce qu'il faut pour devenir un véritable lieu de rencontre à Murrhardt. Et « le magasin » est désormais ma mangeoire numéro un lorsque je suis à Murrhardt. Locaux, de passage : Achetez le magasin vide pour lui ! Localisation : Idéal, juste au bord de l'artère, en face de la station-service Esso et du magasin Action, dans le bâtiment « Fun City », dans lequel « TEDi » et « Freesnapf » ont désormais trouvé un nouveau domicile et le magasin de boissons Gauss a été installé depuis longtemps. C'est génial que ce quartier reprenne vie !
Le 13/10/2023 à 06:48
Le cheeseburger était super savoureux. Ma fiancée recommande le cheeseburger végétarien comme l'un des meilleurs qu'elle ait jamais goûté. Très bon service, rapport qualité/prix au top, nous viendrons ici plus souvent 😁
Le 10/10/2023 à 14:13
Enfin une bonne collation à Murrhardt. Ce qui est vraiment génial, c'est le schnitzel frais sans savoir traditionnel.
Le 05/10/2023 à 15:52
Après le délicieux hamburger, nous avons commandé un curry très savoureux, enfin une collation décente à Murrhardt.
Le 03/10/2023 à 13:13
C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons essayé quelque chose. Saucisse au curry, burgers, frites, saucisses rouges, le tout très savoureux et fortement recommandé. Enfin, vous pouvez obtenir le rouge rapide dans votre main à Murrhardt. ;) Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 03/10/2023 à 12:55
C'est délicieux. Juste quelque chose de différent entre les deux. Tout est fraîchement préparé et cela prend parfois du temps. Mais quand on mange bien, on aime aussi attendre.
Le 03/10/2023 à 11:50
La nourriture était très savoureuse. Le prix était très bon. Continue comme ça Stéphane ! Salutations Carsten.
Le 03/10/2023 à 08:32
Snack stable, prix modérés, on reviendra avec plaisir
Le 02/10/2023 à 20:21
Tout cela est très bon et abordable !
Le 02/10/2023 à 16:25
Enfin une bonne saucisse au curry et un hamburger à nouveau. Avec plaisir à nouveau bientôt.
Le 02/10/2023 à 15:08
Très bien à recommander
Le 02/10/2023 à 14:59
Délicieux cheeseburgers mh fortement recommandés
Le 02/10/2023 à 10:20
Currywurst, frites, cheeseburgers... tous très savoureux ! Service super et très sympa !! Nous reviendrons 👍🙂
Le 30/09/2023 à 19:29
Excellent! Enfin autre chose que du kebab ! Et puis vraiment savoureux et abordable. J'espère passer quelques jours agréables à m'asseoir dehors. Mais si besoin vous pouvez aussi vous rendre au bistro 😁😆🍟🌭🍗🍻
Le 30/09/2023 à 13:39
La saucisse au curry avec des frites était délicieuse, le service était excellent - surtout l'employé qui saluait sur le bord de la route :) Merci et nous reviendrons.
Le 29/09/2023 à 10:06
Tout, vraiment tout est super délicieux ! Ambiance chaleureuse et propriétaires très sympathiques. Mes enfants et moi avons vraiment apprécié et nous reviendrons 👍 continuez comme ça !
Le 28/09/2023 à 20:00
La nourriture est très savoureuse. Le service est excellent - tout simplement génial - je peux le recommander à tout le monde 👌
Le 27/09/2023 à 12:27
Très, très savoureuse, la saucisse au curry est très savoureuse et la sauce maison est tout simplement incroyable, la meilleure saucisse au curry de Murrhardt. Je reviendrai 😀
Le 27/09/2023 à 12:22
Très très savoureux, ma famille et moi sommes des invités réguliers ! Nous l'adorons et revenons sans cesse. Très sympathique 🫶🏾
Le 27/09/2023 à 11:13
Vraiment une bonne idée
Le 24/09/2023 à 16:49
C'est très bon, tout le monde est sympathique et bon marché et fortement recommandé. Le seul snack-bar de Murrhardt où l'on peut acheter de la saucisse au curry et tout... Le maître du grill est et s'amuse aussi beaucoup, cher Stefan
Le 23/09/2023 à 20:14
Excellent service, nourriture rapide et délicieuse!
Le 22/09/2023 à 14:12
Super nouveau magasin! Opérateur très sympa :-) Délicieuses pinsa, frites, hamburgers et plus encore. Nous reviendrons certainement.
Le 20/09/2023 à 17:31
La currywurst est vraiment géniale !!! La sauce est délicieuse !!! Et bonne bière !!!👍👍👍
Le 18/09/2023 à 15:29
Super snack... rapport qualité-prix au top... super sympa... nourriture très décontractée.....
💬 La nourriture est vraiment bonne. Nous avons commandé via Lieferando. Malheureusement, la mauvaise pizza est arrivée. Je les ai appelés... ils me livreraient le bon. Cela s'est produit dans une autre pizzeria et là non plus, ce n'était pas un problème. Nous devrions garder la fausse pizza puisqu'ils ne peuvent pas "l'utiliser" de toute façon. Mais pas ici. Cependant, rien n’a été dit à ce sujet au téléphone, il manquait donc un élément. Lorsque la « vraie » pizza a été livrée, ils ont ensuite réclamé la restitution de l’autre pizza. Mais comme il manquait une pièce, nous avons dû la payer. Je ne sais pas comment ça marche ici... on aurait pu le dire au téléphone... On m'a aussi proposé un bon d'achat qui devait ensuite m'être envoyé par mail (aurais-je dû rendre la mauvaise pizza ou quoi?). C'est vraiment dommage, la nourriture est délicieuse mais nous ne commanderons plus.
💬 La nourriture était bonne, malheureusement le temps de production était long, c'était très sale, les tables n'étaient malheureusement pas nettoyées. Mais cela est également dû au fait que la plupart des clients ne ramassent même pas de serviette, ne nettoient et ne jettent pas leurs déchets. Mais j'adorerais revenir
💬 Nous sommes venus un peu au hasard dans cette région allemande J'ai choisi cet hôtel pour sa localisation et son charme "a l'ancienne". Notre séjour à été parfait. Cette région est un havre de paix et les randonnées y sont majestueuses. Que dire de l'hôtel si ce n'est que nous avons passé 3 nuits fantastiques. L'accueil et la gentillesse du personnel ne souffre d'aucun reproche. Sourire permanent, serviabilité et efficacité. Lee chambres sont très silencieuses et la literie excellente. Le petit déjeuner et de grande qualité. N'hésitez surtout pas à faire une halte le soir dans le restaurant de l'hôtel qui vous emmènera vers des saveurs exquises. Les restaurants aux alentours sont quelconque alors que celui de l'hôtel Hirschen mérite un 20/20 Bref un séjour extraordinaire
💬 Un restaurant très sympa et décoré avec beaucoup de goût. Lors de la rénovation, tout a été rendu lumineux, attrayant et très bien décoré. La sélection au menu est très grande. Les plats sont délicieux et largement suffisants en quantité. Le rapport prix et performances est très bon. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Un très bon endroit où revenir.
💬 Une maison de vacances très soignée, confortable et bien entretenue. Nous venons ici depuis des années parce que nous avons vraiment l'impression d'être ici. 3 chambres (6 personnes), 2 salles de bains et des toilettes supplémentaires sont pratiques. C'est calme, mais pas trop loin du centre. Une vraie astuce (secrète) !
💬 La suite 21 est superbe 👍.
💬 Très bel endroit calme. Il pourrait y avoir davantage de restaurants ouverts en automne/hiver.
💬 C'est comme jouer au jeu. Malheureusement, j'ai dû attendre plus de 2 heures à plusieurs reprises. Moins souvent à l'heure. Une partie de la nourriture est arrivée froide et d'autres ont été mal livrées. Parfois, le goût est plutôt bon. Et qui coupe la pizza comme ça ? Nous avons été déçus à plusieurs reprises et ne commanderons plus ici.
💬 Haut
💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.