Bistro 🇩🇪

Bistro Movement Avis

📌 Am Gielbrunnen 35, 67304 Eisenberg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bistro Movement à Eisenberg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Movement à Eisenberg

Luis.o

Le 07/06/2023 à 20:25

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et une équipe formidable et bien coordonnée ! Vraiment recommandé !

Sophie.a

Le 07/06/2023 à 10:24

5 / 5

super équipe, on s'en occupe tout de suite :)

Pascal.i

Le 07/06/2023 à 09:39

5 / 5

Un bel endroit pour s'asseoir ensemble et se détendre. Le service est bon et la nourriture est bonne.

Viv.e

Le 07/06/2023 à 08:57

5 / 5

Nous serions ravis de revenir. La tarte flambée était délicieuse et il y avait même une alternative végétalienne ! Le personnel est très amical!

K..e

Le 05/06/2023 à 21:53

5 / 5

Ambiance cosy, équipe sympa, cocktails délicieux

  • 🏪 Strandhaus Seelöwe Baabe (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sin Nombre - Tapas-Bar - Plauen (689 Avis)

  • 💬 Très important – réservez toujours. Idéalement deux à trois semaines à l’avance. Le restaurant est très bien fréquenté. Le personnel de service est très sympathique et drôle. Le rapport qualité/prix est bon. Les tapas sont une façon légèrement différente de manger. Vous commandez plein de petits plats et créez votre propre petit buffet. Vous pensez peut-être que vous ne serez pas rassasié, mais vous le serez. Je vous conseille de réserver pour le dîner à 18 heures, car vous attendrez trois bons quarts d'heure pour votre nourriture. Mais en attendant, on vous sert du pain avec une trempette. Dans l’ensemble, cela vaut le détour.


  • 🏪 Burger Bro´s Isernhagen (202 Avis)

  • 💬 Bel endroit! J'ai mangé beaucoup de hamburgers dans 5 pays différents, mais cet endroit avait vraiment des hamburgers FRAIS ! Je peux fortement le recommander 👍👍👍😀😀


  • 🏪 Cölber Hof (9 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Très bonne ambiance et service sympathique! Tout est très solide. Je serai heureux de revenir! I. Schmidt, Marbourg


  • 🏪 Molly Mallone's Irish Pub (348 Avis)

  • 💬 Pub très authentique..... patron sympathique.... bonne bière... c'est ce qu'il faut.... sans fioriture pas de blingbling parfait 👍


  • 🏪 Hotel Restaurant Rheingold (438 Avis)

  • 💬 L'hôtel est cool, la nourriture au restaurant est très savoureuse, l'hôtesse est vraiment géniale)) elle a aidé et a fait tout ce que nous avons demandé)) Parmi les inconvénients : il n'y a pas de climatisation, j'ai dû dormir avec les fenêtres ouvertes, un coq chantait sous les fenêtres dès 5 heures du matin, les horribles oreillers ne sont qu'un cauchemar ! Je n'ai pas assez dormi !!!


  • 🏪 Da Daniele (218 Avis)

  • 💬 Très bon, conseille sans hésitation


  • 🏪 Dynastie (251 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde de réserver une table à l'avance. Le restaurant est fortement recommandé et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de tables disponibles. Nous avons eu 2 entrées différentes aujourd'hui. La soupe aux légumes et les trois entrées différentes étaient toutes très savoureuses. Nous avons gardé la nourriture au chaud sur des réchauds, ce que nous avons trouvé très bon. Les assiettes étaient également préchauffées. La nourriture était très savoureuse et chaude. Malheureusement, ce n’est pas si courant partout aujourd’hui. Le service était très rapide et courtois. Nous pouvons le recommander à tout le monde. De nombreuses places de stationnement gratuites sont disponibles dans un parking public situé à quelques pas. Malheureusement, nous ne sommes au Schleswig qu'en tant que touristes. Sinon nous y mangerions régulièrement


  • 🏪 Gaststätte zur Tränksmühle (88 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Tränksmühle dans le cadre d'une fête de famille. Je ne connaissais pas cet endroit moi-même, alors j'ai été vraiment surpris de voir à quel point il y a un excellent restaurant ici, dans ce qui ne semblait nulle part. La nourriture était incroyablement délicieuse. Le personnel était sympathique, servi rapidement et avait beaucoup d'humour pour nous, même lorsque la maison était pleine. C'était ma première fois ici, mais certainement pas la dernière fois.


  • 🏪 Kaffeehaus (432 Avis)

  • 💬 Nous aimions toujours aller au café de temps en temps, mais aujourd'hui c'était la dernière fois. Nous avons été pratiquement expulsés par le patron parce que notre chien aboyait et était censé mordre. C'est absurde... pour tous les propriétaires de chiens, les chiens ne sont pas vraiment les bienvenus là-bas.