Kebab 🇩🇪

Bistro Nada Avis

📌 Riesaer Str. 45, 04328 Leipzig - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Nada à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Nada à Leipzig

S...

Le 12/04/2024 à 12:21

4 / 5

Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉

Kami.a

Le 12/03/2024 à 05:28

5 / 5

Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.

F.e

Le 23/01/2024 à 12:21

5 / 5

Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.

J.

Le 13/01/2024 à 08:50

5 / 5

Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣

Dave.

Le 23/09/2023 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.

Ola.a

Le 25/10/2022 à 12:54

4 / 5

Tout allait bien

Immanuel.a

Le 06/10/2022 à 10:50

4 / 5

Bon kebab

Local.u

Le 06/09/2022 à 15:05

2 / 5

5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.

Wilson.

Le 04/08/2022 à 12:09

1 / 5

Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻

Maria.u

Le 13/05/2022 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, bon et rapide à préparer

Ronja.a

Le 22/03/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleur kebab avec le meilleur personnel !

Tobi.

Le 09/12/2021 à 17:42

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Leipzig

Ibo.b

Le 08/12/2021 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial

Patrick.r

Le 17/11/2021 à 15:31

4 / 5

Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Nicky.a

Le 16/11/2021 à 08:37

4 / 5

Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps

Matthias.c

Le 15/09/2021 à 09:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Hans.i

Le 16/08/2021 à 16:53

4 / 5

Classe

Ronny.e

Le 25/07/2021 à 14:41

3 / 5

Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !

Rafrafi.d

Le 06/04/2021 à 14:34

5 / 5

Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien

Chris.i

Le 22/03/2021 à 17:55

1 / 5

Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.

Nicole.

Le 19/02/2021 à 18:45

5 / 5

Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.

Leon.e

Le 19/01/2021 à 21:43

5 / 5

Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable

  • 🏪 Poseidon Griechisches Restaurant (140 Avis)

  • 💬 La nourriture était encore une fois excellente et copieuse. Un service amical et attentionné a rendu le séjour sur la terrasse agréable. Les prix soutiennent la bonne impression. Nous serions heureux de revenir ici.


  • 🏪 Hotel garni & Omas Heuhotel "Pension zur Galerie" (62 Avis)

  • 💬 La première nuit de notre excursion à vélo d'une semaine et la meilleure. Lorsque la porte de la cour de la propriété s'est ouverte, nous avons été totalement émerveillés par le jardin et les maisons. Un accueil chaleureux, des chambres douillettes, le meilleur petit déjeuner de notre tour à vélo et une équipe très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant Tendüre Bremen (3159 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant. L'ambiance et l'atmosphère sont agréables avec une belle vue sur le lac. La nourriture était également bonne. Ils ont un menu avec d'excellentes options. Nous avons commandé du thé turc, un plateau composé de poulet kebap, de salade et de dessert. Ils ont même offert des frites à notre enfant gratuitement. J'ai le plus aimé le dessert, le baklava avec de la glace.


  • 🏪 Blues Pizzeria Ristorante Bar (211 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, sommes arrivés tard et sans soucis ils nous ont dressé une table. Petit resto sympathique en famille. Prix correct. Pas d'attente.


  • 🏪 Premier Inn Wolfsburg City Centre hotel (536 Avis)

  • 💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable


  • 🏪 Restaurant Kastanienkrug (380 Avis)

  • 💬 Au bout d'un moment, nous sommes retournés au Kastanienkrug et avons été à nouveau ravis. La bière était froide et la nourriture était servie rapidement et était délicieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Schnellrestaurant Peters (317 Avis)

  • 💬 Des gens gentils, un service rapide, une nourriture honnête.


  • 🏪 Landgasthof Zur Ulsterbrücke (246 Avis)

  • 💬 Le Landgasthof Ulsterbrücke bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer plus en détail la Rhön et la vallée de l'Ulster. L'auberge se distingue par la convivialité et la chaleur du couple qui la gère. Dès le début, on se sent chaleureusement accueilli et surtout bien accueilli, même après un long voyage à vélo ou à moto. La cuisine propose des plats régionaux, même pour les plus affamés, à des prix abordables. C'est une auberge chaleureuse qui se distingue par sa bonne cuisine et son excellent service.


  • 🏪 Ferienhäuser Bel Air und Bel Monte (4 Avis)

  • 💬 Une maison vraiment joliment meublée et équipée (la moitié de la maison). Il y a un très bon espace pour 8 personnes. Rien ne manque et le sauna est à température de fonctionnement en une heure. Que veux-tu de plus. L'emplacement est dans un environnement calme et des randonnées d'une longueur agréable, par exemple vers la côte, peuvent être démarrées depuis la maison.


  • 🏪 Bunthai Bistro (419 Avis)

  • 💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore