Les avis
Le 12/04/2024 à 12:21
Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉
Le 12/03/2024 à 05:28
Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 12:21
Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.
Le 13/01/2024 à 08:50
Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣
Le 23/09/2023 à 21:07
Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 25/10/2022 à 12:54
Tout allait bien
Le 06/10/2022 à 10:50
Bon kebab
Le 06/09/2022 à 15:05
5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.
Le 04/08/2022 à 12:09
Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻
Le 13/05/2022 à 16:07
Très savoureux, bon et rapide à préparer
Le 22/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab avec le meilleur personnel !
Le 09/12/2021 à 17:42
Meilleur magasin de kebab à Leipzig
Le 08/12/2021 à 18:24
Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial
Le 17/11/2021 à 15:31
Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2021 à 08:37
Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps
Le 15/09/2021 à 09:27
Nourriture très savoureuse.
Le 16/08/2021 à 16:53
Classe
Le 25/07/2021 à 14:41
Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !
Le 06/04/2021 à 14:34
Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien
Le 22/03/2021 à 17:55
Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.
Le 19/02/2021 à 18:45
Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.
Le 19/01/2021 à 21:43
Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable
💬 La nourriture était encore une fois excellente et copieuse. Un service amical et attentionné a rendu le séjour sur la terrasse agréable. Les prix soutiennent la bonne impression. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 La première nuit de notre excursion à vélo d'une semaine et la meilleure. Lorsque la porte de la cour de la propriété s'est ouverte, nous avons été totalement émerveillés par le jardin et les maisons. Un accueil chaleureux, des chambres douillettes, le meilleur petit déjeuner de notre tour à vélo et une équipe très sympathique. Nous serons de retour.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant. L'ambiance et l'atmosphère sont agréables avec une belle vue sur le lac. La nourriture était également bonne. Ils ont un menu avec d'excellentes options. Nous avons commandé du thé turc, un plateau composé de poulet kebap, de salade et de dessert. Ils ont même offert des frites à notre enfant gratuitement. J'ai le plus aimé le dessert, le baklava avec de la glace.
💬 Personnel sympathique, sommes arrivés tard et sans soucis ils nous ont dressé une table. Petit resto sympathique en famille. Prix correct. Pas d'attente.
💬 Les chambers sont excellents , le service rapide , le petit dejeuner est impeccable
💬 Au bout d'un moment, nous sommes retournés au Kastanienkrug et avons été à nouveau ravis. La bière était froide et la nourriture était servie rapidement et était délicieuse. Le service était extrêmement sympathique et attentionné et les prix étaient tout à fait raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée.
💬 Des gens gentils, un service rapide, une nourriture honnête.
💬 Le Landgasthof Ulsterbrücke bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer plus en détail la Rhön et la vallée de l'Ulster. L'auberge se distingue par la convivialité et la chaleur du couple qui la gère. Dès le début, on se sent chaleureusement accueilli et surtout bien accueilli, même après un long voyage à vélo ou à moto. La cuisine propose des plats régionaux, même pour les plus affamés, à des prix abordables. C'est une auberge chaleureuse qui se distingue par sa bonne cuisine et son excellent service.
💬 Une maison vraiment joliment meublée et équipée (la moitié de la maison). Il y a un très bon espace pour 8 personnes. Rien ne manque et le sauna est à température de fonctionnement en une heure. Que veux-tu de plus. L'emplacement est dans un environnement calme et des randonnées d'une longueur agréable, par exemple vers la côte, peuvent être démarrées depuis la maison.
💬 Simplement parfait, une cuisine excellente et surtout faite maison, le gage de qualité, s'il manque un produit vous devez choisir un autre plat tout aussi délicieux, car tout est produit sur demande, j'adore