Les avis
Le 12/04/2024 à 12:21
Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉
Le 12/03/2024 à 05:28
Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 12:21
Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.
Le 13/01/2024 à 08:50
Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣
Le 23/09/2023 à 21:07
Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 25/10/2022 à 12:54
Tout allait bien
Le 06/10/2022 à 10:50
Bon kebab
Le 06/09/2022 à 15:05
5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.
Le 04/08/2022 à 12:09
Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻
Le 13/05/2022 à 16:07
Très savoureux, bon et rapide à préparer
Le 22/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab avec le meilleur personnel !
Le 09/12/2021 à 17:42
Meilleur magasin de kebab à Leipzig
Le 08/12/2021 à 18:24
Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial
Le 17/11/2021 à 15:31
Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2021 à 08:37
Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps
Le 15/09/2021 à 09:27
Nourriture très savoureuse.
Le 16/08/2021 à 16:53
Classe
Le 25/07/2021 à 14:41
Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !
Le 06/04/2021 à 14:34
Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien
Le 22/03/2021 à 17:55
Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.
Le 19/02/2021 à 18:45
Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.
Le 19/01/2021 à 21:43
Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable
💬 Nous avons passé un très bon repas ici avec des amis et avons été agréablement surpris. En fait, je pense que c’est le meilleur restaurant que je connaisse à Stuttgart depuis 10 ans. Cet endroit est un trésor caché ! Essayez le cerf, c'était délicieux !
💬 Haut
💬 Une belle soirée La pizza était super et le prix était très bon. Je recommande en outre.
💬 Nous sommes arrivés à 12h10, commandé à 12h20 avec un serveur qui n'était pas du tout sympathique. L'entrée (moules froides avec seulement un peu de bouillon chaud au fond) est arrivée à 13h00 puis notre pizza à 13h45 (le serveur s'est excusé pour le retard, ils manquaient de personnel 5 minutes avant l'arrivée de la pizza - nous aurions apprécié cet avertissement à notre arrivée). C'était une bonne pizza mais cela ne valait pas la peine d'y rester 2 heures. Nous vivons localement et il y a un meilleur italien avec un meilleur service à proximité. La meilleure chose que cet endroit a, c'est que le marché est charmant. Ajout après avoir lu la réponse grossière du propriétaire. Oui, j'ai ajouté plus de détails à mon avis ce matin. Nous sommes venus dans votre restaurant mardi, il y avait beaucoup de mécontents, pas seulement nous. Vous ne semblez pas avoir le sentiment d’être en faute pour quoi que ce soit. Les moules auraient été chaudes si elles étaient entièrement dans le bouillon, comme partout ailleurs où nous les avons mangées. Nous étions en Italie il y a 2 semaines, et nulle part ailleurs nous n'avions attendu aussi longtemps que vous. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez plus besoin de me supporter en tant que client.
💬 Endroit acculant des gens très gentilles, des repas de grandes qualités, pour vous baladés au calme et vous ressourcer d’énergie Alfred et Andréa vous accueilleras avec une bonne bière au bar entre amis
💬 Merci pour cette expérience culinaire très agréable. Nos souhaits ont été satisfaits de manière amicale et professionnelle et la nourriture était exactement à notre goût. Les Penne du Chef et les tortellinis à la tomate préparés à partir d'ingrédients faits maison ainsi que ce service attentionné resteront longtemps dans nos mémoires. Un grand éloge !
💬 Très savoureux, je recommande de l'essayer😋😋
💬 Des hôtes très sympathiques !
💬 Endroit étrange. Il n'y a rien dans la chambre à part les serviettes. Pas de savon, d'eau, de bouilloire, parfois pas d'internet, on ne peut pas régler le chauffage, il faisait froid. Les murs sont décorés de bagels et de têtes de vache.
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami. J'ai l'habitude de boire un café délicieux et cet endroit m'a fait très plaisir ! J'ai pris le Latte Macchiato. Du lait parfaitement moussé, une mousse de lait très savoureuse et le café lui-même est une explosion de mes sensations gustatives. Il n'est pas amer et reste avec un arrière-goût agréable 🥰 J'ai aussi pris du Bananenbrot, avec du café comme petit-déjeuner léger, juste comme il faut