📌 Schlossergasse 5, 04523 Pegau - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 01:40
Le rapport qualité-prix était très bon 👍🏽 mfg.
Le 12/12/2023 à 17:24
Cela n'a rien à voir avec le kebab dans cette boutique. On dirait que c'est la brochette la moins chère qui soit, ça pue de loin.
Le 25/11/2023 à 21:12
La qualité s'est considérablement détériorée
Le 09/11/2023 à 14:48
Super doner kebab
Le 16/06/2023 à 18:51
Nous avions passé une commande importante (32 repas) et malheureusement 8 repas étaient erronés. Le personnel était très amical Ce que nous avons mangé était bon mais malheureusement les points négatifs l'emportaient sur les points négatifs.
Le 07/05/2023 à 11:39
La nourriture est toujours délicieuse, le magasin est propre et tout le monde est toujours sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 24/04/2023 à 20:33
Ambiance agréable, propriétaire sympa, nourriture délicieuse. Centre-ville. Tout est plus cent.
Le 19/04/2023 à 17:22
Le Doner ou le Dürüm sont très savoureux. J'aime venir régulièrement
Le 03/03/2023 à 08:41
Tout va bien
Le 15/02/2023 à 11:23
Délicieux kebab à des prix équitables
Le 30/12/2022 à 16:37
Doner a bon goût à des prix acceptables. De délicieux hamburgers pour peu d'argent.
Le 15/11/2022 à 17:39
Très bon kebab pour son prix.👍
Le 26/10/2022 à 17:52
Recommandé
Le 16/10/2022 à 10:45
Des gens très chaleureux et aimants, de la bonne nourriture et une ambiance sympa, je ne peux que le recommander
Le 15/10/2022 à 13:38
Des gens toujours sympas derrière le comptoir et de la bonne nourriture
Le 02/09/2022 à 16:50
Kebab délicieux et bon personnel
Le 17/06/2022 à 18:44
Ils y cuisinent excellemment et sont très disposés.
Le 15/05/2022 à 07:51
Le gros kebab était très savoureux et très bien rempli. Les sauces étaient bien assaisonnées et la salade était fraîche. Définitivement dans mon TOP 5 !
Le 30/03/2022 à 11:29
Meilleur kebab
Le 12/03/2022 à 15:07
Le meilleur kebab de la ville.
Le 23/02/2022 à 09:22
Délicieux kebab, bon service
Le 20/01/2022 à 18:13
Très bien
Le 09/12/2021 à 18:29
Toujours un délicieux Dürüm.
Le 08/11/2021 à 14:27
C'était vraiment très savoureux. je ne peux que recommander
Le 27/09/2021 à 17:32
Le mauvais kebab à 4,50 € se mange mieux que le silo, il vaut mieux s'en éloigner
Le 12/08/2021 à 14:18
C'est confortable à l'intérieur et le personnel est très sympathique. Vous pouvez également acheter devant la fenêtre pour manger sur le pouce. Mais c'est un peu à l'étroit car le quartier se trouve dans une ruelle étroite où doivent passer les bus et les voitures.
Le 29/07/2021 à 21:39
Seul le kebab d'Ömer le rend plus agréable
Le 23/06/2021 à 16:16
Méga savoureux à petit prix. Seulement recommandé. 😍
Le 22/02/2021 à 15:48
Le meilleur kebab de la région
Le 07/02/2021 à 19:10
Le kebab de poulet a très bon goût.
Le 30/08/2020 à 05:25
C'est, sans mentir, le meilleur kebab du coin et les collègues derrière le comptoir sont toujours très sympathiques et sympathiques. Je le recommanderais à tout le monde
Le 11/08/2020 à 15:14
C'était très savoureux, mais il a fallu un certain temps avant que la nourriture soit prête
Le 06/08/2020 à 17:20
Tout simplement génial
Le 06/05/2020 à 16:38
Je préférerais donner 0 étoile. La préparation se déroule à un rythme d'escargot, vous pouvez donc facilement attendre une demi-heure pour un kebab. De plus, nous ne sommes pas servis dans l'ordre. Après 30 minutes. En attendant un moment sans être servi, j'ai quitté le magasin et j'ai cherché quelque chose de nouveau à manger.
Le 06/05/2020 à 16:35
Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec le kebab.
Le 04/03/2020 à 12:37
Parce que tu peux t'asseoir là et discuter
Le 06/12/2019 à 19:08
Meilleur kebab à Leipzig
Le 16/11/2019 à 09:53
Délicieux donner
Le 11/10/2019 à 13:53
délicieux
Le 27/09/2019 à 12:53
C'est délicieux, le service est toujours très sympathique et le magasin lui-même est vraiment confortable. Recommandé 👍👍👍
Le 26/09/2019 à 18:43
Hôte très sympa. Tout est super délicieux. Les petits invités sont également pris en charge. Aire de jeux, sucettes etc 👍
Le 03/09/2019 à 11:19
Meilleur kebab de la région, meilleure qualité, personnel sympathique et fiable, sauces uniques, bonne viande, emplacement détendu, 5/5 étoiles
Le 25/08/2019 à 10:49
Seul le kebab d'Ömer rend les choses plus agréables ! Le Doner Kebab a un goût très savoureux. Nouvelle offre: - Frites aux nuggets de poulet - Big Burger, Big Burger Chees, Orient Burger - une boîte à kebabs
Le 15/08/2019 à 14:58
Délicieux
Le 27/05/2019 à 13:41
Long temps d'attente
Le 03/05/2019 à 16:58
Le meilleur délicieux kebab de la région !
Le 03/04/2019 à 09:30
Savoureux et pas cher, bon service
Le 19/03/2019 à 12:45
Tout était super, bonne nourriture
Le 23/02/2019 à 18:04
Super savoureux et le prix est correct aussi.
Le 20/12/2018 à 19:59
Grande charge
Le 13/12/2018 à 13:34
Le service est rapide. Cependant, le mobilier semble un peu vieillot.
Le 28/11/2018 à 16:57
Le kebab est le meilleur de la région. Le patron est très sympa et les employés aussi.
Le 21/10/2018 à 19:04
Ce magasin est addictif...
Le 18/10/2018 à 22:02
Je trouve le bistro super, le patron et les employés sont aussi de bonne humeur.
Le 15/06/2018 à 18:43
Bien, les prix sont bons et bons aussi
Le 03/05/2018 à 17:02
Comme toujours délicieux
Le 17/09/2017 à 17:42
Vous pouvez acheter de la bière et des kebabs
Le 15/12/2016 à 16:06
Est-ce que ça va
Le 29/11/2016 à 14:29
Hôte sympa, le kebab est savoureux, il y a aussi des pizzas et des frites. Il y a aussi un espace fumeur.
💬 Très bel emplacement, propose diverses salles pour événements. La nourriture est excellente, le personnel sympathique et coopératif. Cordialement Eugène Lotelkin
💬 5 jours merveilleux. Super chambre. Vue magnifique. Super petit déjeuner. Hôtesse très sympathique. Tout est parfait
💬 Nourriture très savoureuse, très bonnes portions. Des options végétariennes sont également disponibles et le menu est complet. La nourriture était après 20 minutes. Le trajet en voiture est encore chaud. Personnel très gentil et courtois. Mon nouveau favori asiatique ! Merci Asie Imbiss 24.
💬 Friandise. Bon service. Rapide à réaliser
💬 Service très sympathique et nourriture délicieuse à bons prix. Le Rotling était très savoureux 😋 La nourriture aussi. Nous sommes heureux de le recommander 😁
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Opérateur très sympathique, a fait un excellent travail avec sa maman. Tous les plats étaient très savoureux, en particulier le Kaiserschmarren, que nous nous sommes offert en guise de couronnement. Un super endroit. Nous serons de retour!
💬 Un bon ratio qualite prix et un bon moment
💬 Hôtel sympa. Petit déjeuner bien personnels parle très mal l l'anglais et pas du tout le français
💬 Très bon hôte et service.
💬 Petit mais sympa ! Deux petites tables pour deux personnes chacune et deux tables pour environ 4 à 5 personnes. De très grandes portions pour un prix très intéressant !