📌 Sauerlandstraße 100, 34431 Marsberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:20
Très bon hôte et service.
Le 22/04/2023 à 08:00
Bonne nourriture et une excellente façon de célébrer.
Le 05/01/2023 à 08:18
Aubergistes très chaleureux. Une ambiance cosy. Des plats hollandais originaux comme le Frikandel mais aussi d'autres. Jeudi entraînement d'un club de fléchettes en acier à partir de 17h30
Le 26/02/2022 à 18:21
Tout était super. Nous serons de retour.
Le 23/10/2021 à 09:55
Un pub convivial !
Le 16/10/2021 à 22:36
Merci pour les belles soirées que nous avons passées jusqu'à présent et que nous continuerons certainement à avoir Super pub, des hôtes très, très sympas et une ambiance super sympa
Le 11/07/2021 à 17:59
Je peux fortement recommander un super bon restaurant. Très bon service et les propriétaires sont très sympathiques. Bonne pub ! La nourriture doit également être bonne.
Le 26/04/2020 à 06:19
Voilà à quoi devrait ressembler un bon pub : des plats délicieux et frais, des prix équitables, du confort et un intérieur typique de pub. Continuez comme ça!!!
Le 03/01/2020 à 14:01
J'adorerais avoir à nouveau un délicieux repas.
Le 02/01/2020 à 19:37
Bonne nourriture, bonne cuisine maison
Le 05/12/2019 à 15:12
Bien mangé, bien bu
Le 12/10/2019 à 15:16
Avant, je mangeais mieux. Les restaurants étaient mwoa, un parking gratuit et suffisamment de place pour s'asseoir. La nourriture était suffisante mais assez salée. C'était mieux avant. La salade était fraîche, la vinaigrette était un peu trop. 3/5 étoiles.
Le 31/08/2019 à 12:51
Bonne cuisine maison fraîche.
Le 17/08/2019 à 10:00
Très bonne nourriture, tout est frais
Le 14/08/2019 à 17:51
La nourriture était vraiment bonne, tout était fraîchement préparé, tout comme les ingrédients, tout était frais. Avoir l'air bon, bourgeois, avec une bonne cuisine.
Le 26/03/2019 à 20:28
Très bonne nourriture à un prix étonnamment raisonnable, tout est frais. Des hôtes attentifs et super sympas. L'escalope géante accompagnée de frites croustillantes est particulièrement recommandée. Nous serons de retour...
Le 02/03/2019 à 19:43
Super restaurant. Confortable avec le poêle à bois allumé. Prix/qualité également très bon. Nourriture un peu salée...
Le 28/09/2018 à 06:44
Petit pub chaleureux et pittoresque
Le 18/09/2018 à 01:30
Malheureusement, je n'étais là que pour prendre une bière mais le propriétaire était très sympathique. Le restaurant exprime une atmosphère rurale et chaleureuse. Avec plaisir encore
Le 04/08/2018 à 22:36
Incroyablement délicieux, de grands compliments à la cuisine !!!
Le 07/07/2018 à 10:40
Confortable
Le 30/12/2017 à 21:16
La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 22/10/2017 à 14:58
La nourriture était super !
Le 09/05/2017 à 06:52
À première vue, nous n’en étions pas sûrs. Mais au final, nous étions tous ravis. Excellente nourriture (toute fraîche) à un prix imbattable. Nous y avons dîné avec 13 personnes. Ils ont dit que cela prendrait plus de temps parce que tout était fraîchement préparé. Au final le temps d'attente a été plus court que dans certains restaurants où rien n'est dit. Nous reviendrions si nous revenons dans la région.
Le 25/02/2017 à 12:15
Nourriture super délicieuse à un prix avantageux. Unique
Le 14/07/2013 à 12:01
Incroyablement délicieux et confortable !
💬 Super hôtel! Rien à redire, nous étions agréablement surpris de l'accueil envers notre bébé il avait même un petit cadeau qui l'attendait, la piscine est vraiment très belle et propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très sympathique et pro. Le service de nettoyage est aussi très efficace et souriant. Je recommande ☺️
💬 Nous étions des invités champêtres sur le terrain de « Weine im Polhof ». Regina nous a parfaitement guidés par téléphone jusqu'à la place de parking absolument idyllique. Après 15 minutes de marche nous étions directement au bistro. Après la recommandation classique de vin, nous sommes immédiatement restés pour deux verres de vin et avons parlé de Dieu et du monde avec nos hôtes. Wünsch a pu en apprendre beaucoup sur la petite ville avec ses 1 024 habitants et ses 7 bars. Une expérience absolument géniale et chaleureuse. Avec deux bouteilles de vin dans les viennoiseries nous sommes ensuite retournés au terrain pour un bon repos de soirée et une nuit au calme.
💬 Vraiment très bien ! On mange à sa faim et les serveurs sont vraiment très accueillants. Le seul bémol c'est que le cadre pourrait être amélioré. À faire.
💬 Ma femme et moi sommes venus ici pour la première fois aujourd'hui grâce aux conseils d'un collègue de travail. Toute l'équipe de Werk5 était super sympa et nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. La nourriture était vraiment de haute qualité, très bonne et avait toujours quelque chose de spécial (à commencer par l'accueil de la cuisine). Nous étions ravis et nous aimerions certainement revenir ! PS : Il faut presque réserver à l'avance (possible en ligne) car il y a beaucoup de monde.
💬 Formidable! C'est toujours bon. Bien agencé, parfaitement préparé et suffisant. Le service est très courtois et pas intrusif. Bonne recommandation de vins sans avoir à ouvrir le menu. Il pourrait y avoir un peu plus d'espace entre les tables mais toujours une ambiance agréable. Les chaises sont très confortables.
💬 Nous y étions pour la première fois. Le service et la nourriture étaient excellents. Nous avons déjà essayé tous les restaurants de Siegburg, dont certains étaient très bons. Mais si vous êtes amateur de petits détails, vous êtes au bon endroit. C'est le meilleur rapport qualité-prix. En prime : les cocktails du bar de l'hôtel étaient également parfaitement mélangés. J'adorerais revenir
💬 Nous y avons dîné samedi soir, le service était bon et nous avons été très satisfaits. La sélection de plats au menu est variée : pelmeni, salades, pâtes, plats de viande, plats de poisson, mais aussi pizzas et burgers. Le rapport qualité-prix était correct. Mon Aperol Spritz était très savoureux, mais il y avait aussi par ex. B. un mojito à la fraise sans alcool. En ce qui concerne la bière, mon mari aurait aimé la Hefeweizen en plus de la Kristallweizen. Nous n'avons pas essayé les desserts cette fois-ci, mais certainement la prochaine fois.
💬
💬 Restaurant italien sympa, Pizza bonne et généreuse. Bonne adresse.
💬 C'est aussi bon qu'avant !!