📌 Wolfsgrünstraße 1, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous y étions hier (vendredi soir) sans réservation. La serveuse n'en était pas très contente. La nourriture (risotto et assiette d'entrée) était très savoureuse. Il y a aussi une petite portion de chacun, ce qui m'a plu. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Comme il y avait beaucoup de monde, c'était trop bruyant pour moi. La nourriture était vraiment très bonne, donc je reviendrai certainement. Espérons que le service sera alors de meilleure humeur.
💬 J'ai précommandé pour 13 heures, environ 90 minutes à l'avance. A 13h mon téléphone sonne que ma commande prendrait encore un peu de temps. Si vous annoncez un délai de livraison de 25 minutes et que vous obtenez ensuite une précommande alors que vous pouvez de toute façon mieux planifier, vous devez vous y tenir. Cette collation est très, très mauvaise !!
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je suis toujours surpris de voir à quel point les différents plats y sont délicieux. Les employés sont tous super gentils et répondront à tous vos souhaits. Ne peut être que recommandé.
💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.
💬 La délicieuse cuisine allemande est ici.
💬 Superbe découverte ! Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Les desserts sont à tomber par terre ! Je le recommande vivement 😍
💬 Nous sommes ici depuis trois jours de suite. poisson du 1er jour boeuf du 2ème jour volaille du 3ème jour Plats (voir photos) Le service est super sympa et attentionné. Il n'y avait pas de longs délais d'attente et lorsque le verre touchait à sa fin, les gens demandaient poliment s'ils pouvaient en boire davantage. Tous les plats étaient préparés rapidement et étaient très bons. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Le dernier jour, il y a même eu un salut de la cuisine. Je ne peux pas répondre à ce stade si c'est parce que nous sommes venus ici trois fois ou si nous sommes simplement de gentils invités. 😊 L'ambiance est moderne et accueillante. Les chiens sont également les bienvenus. Dans l'ensemble, c'est très bien et reste sur la liste pour de futures visites.
💬 Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
💬 Très bon SERVICE Bon prix Personnel sympathique
💬 Peut-être le « meilleur » restaurant italien du Bade-Wurtemberg. Nous avons eu le "Swordfish" (Schwertfisch) et le "Calamares". Tous deux servis avec un simple "Ail et Spaghetti" et c'était absolument délicieux. Nous sommes venus ici en voiture depuis Heidelberg et avons été tellement séduits et capturés par les saveurs authentiques que nous avons hâte d'y retourner. Je suis parti d'ici avec un grand SOURIRE sur le visage dû à la pure joie de manger l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés en Allemagne. BON TRAVAIL Ristorante Carrubo !!