📌 Sandgasse 13, 35578 Wetzlar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Juste du pur luxe. Si vous voulez vous faire plaisir, vous devrez dépenser quelques thalers, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 17/11/2023 à 11:27
Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
Le 27/10/2023 à 08:12
Chambres super satisfaites et super romantiques. Toujours heureux 🤗
💬 Nous étions juste là pour manger quelque chose et avons mangé du Jägerschnitzel avec des frites ou des pommes de terre frites avec une petite salade. C'était peut-être le plat, mais nous avons trouvé la nourriture médiocre. La salade était fraîche et habillée de vinaigre balsamique. Les pommes de terre frites étaient bonnes et croustillantes, les frites étaient correctes. Ce que nous n'avons pas du tout aimé, ce sont les escalopes et la sauce du chasseur... Apparemment, le chef a utilisé des produits prêts à l'emploi pour la viande et la sauce. Même si les prix sont globalement corrects et le service sympathique et rapide, je ne le recommande pas.
💬 Un très bel endroit où séjourner à Neustadt. C'est très propre et bien rangé et il y a un spa et un restaurant sur place. Le spa dispose de 2 saunas et de quelques espaces de détente, ainsi que d'un service de massage (sur réservation et en supplément). Le restaurant propose des plats très savoureux et le personnel est très poli et serviable. L'offre propose des boissons jusque tard dans la nuit et un dîner jusqu'à 22h00. Il y a aussi une galerie de vins où vous pourrez déguster et acheter des bouteilles de vin savoureux. L'hôtel propose un bon petit-déjeuner avec de nombreux plats différents. Dans l'ensemble, c'est une belle expérience !
💬 C'est la meilleure cuisine et service allemands, réservez à l'avance et profitez-en !!!
💬 Un petit hôtel de campagne confortable. Les chambres sont confortablement meublées dans un style maison de campagne à l'ancienne et sont très spacieuses. La salle de bain est également spacieuse. Tout est très propre. Le personnel était super sympa. Si vous recherchez la détente dans un paysage magnifique, vous êtes au bon endroit. Il existe également de nombreuses destinations d'excursion intéressantes. Le petit déjeuner est toujours délicieux, surtout les petits pains et croissants frais. Dans l'ensemble, un hébergement hautement recommandé
💬 Les hot-dogs fraîchement frits sont vraiment délicieux. En particulier, j'aime beaucoup la façon dont le fromage continue de pousser👍👍👍 Je suis toujours inquiète quand je mange des fritures, mais le magasin était propre, donc j'avais plus confiance.
💬 J'aimerais donner plus d'étoiles, une équipe vraiment géniale qui est toujours là pour aider !
💬 Le service est un désastre complet. Service super antipathique. De plus, il a fallu une éternité pour passer la commande et obtenir de la nourriture. Une partie de la nourriture n'a pas été livrée correctement. Les portions sont considérablement réduites et extrêmement chères. Nous n'avions pas non plus le droit de nous asseoir à l'intérieur même s'il ne faisait que 15 degrés ? Ce n'est qu'après une heure de gel que nous avons été autorisés à nous asseoir ? Plus jamais. C'est tout pour nous avec le moulin.
💬 Tout est parfait
💬 Intérieur magnifique et discret, petit déjeuner très savoureux. Si vous commandez du café avec du sirop, il vous sera apporté dans un verre séparé. Les portions sont grandes. En général, bon appétit.
💬 Service rapide, nombreuses options pour la taille de la pizza. même un grand choix de collations, de bières, de vins et de spiritueux. J'y retournerai certainement !