📌 Sandgasse 13, 35578 Wetzlar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Juste du pur luxe. Si vous voulez vous faire plaisir, vous devrez dépenser quelques thalers, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 17/11/2023 à 11:27
Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
Le 27/10/2023 à 08:12
Chambres super satisfaites et super romantiques. Toujours heureux 🤗
💬 Une très bonne maison d'hôtes avec auberge. Economie très conviviale. Chambre super et très propre,
💬 Just perfect for an Italian expérience
💬 Nous avons enfin trouvé le restaurant indien le plus authentique de Berlin et de Teltow. La nourriture a le goût d'être faite maison avec amour et dévouement. Les portions sont généreuses (nous n'avons pas pu finir nos portions), succulentes et pleines de saveurs. Le seekh kebob, le poulet tandoori, le biryani d'agneau et le chapati étaient tous cuits à la perfection. Nourriture 5/5 Service : le propriétaire du restaurant ainsi que tous les autres personnes travaillant ici au Taj Mahal nous ont donné l'impression de rendre visite à de la famille plutôt qu'à une entreprise. Des discussions amicales aux recommandations alimentaires, tout est parfait et sain. 5/5 Le restaurant dispose d'un parking privé juste en face. Le seul regret c'est le gros terrain de chantier en face du restaurant. Dire cela n’est en aucun cas quelque chose de gênant. Dès que vous entrez dans l’établissement, les aménagements extérieurs sont oubliés. Je donne au Taj Mahal 5/5 pour tout. Si vous voulez une délicieuse cuisine indienne/pakistanaise authentique, vous devez y aller. 100% recommandé.
💬 Avant la rénovation complète, la qualité de la nourriture était vraiment meilleure... maintenant, il arrive souvent que les pizzas soient mal garnies, ou qu'un ingrédient soit complètement oublié... et qu'il n'y ait plus de plats de pâtes à commander. C'est vraiment dommage...donc 3 étoiles maximum...plutôt entre 2 et 3 étoiles...
💬 On l’appelle « Le goût de l’Asie moderne », et c’est exactement ce dont il s’agit. Il n’y a aucune tentative de lier la cuisine à un pays spécifique. Vietnamien, thaïlandais, japonais : tout est proposé ici. La présentation de la nourriture est un régal pour les yeux et elle a exactement le même goût. Tout simplement délicieux. Je m'attendais à un restaurant comme celui-ci à New York ou à Singapour et il y serait probablement aussi populaire qu'ici. Une excellente expérience culinaire.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! J'ai eu une excellente salade avec de la poitrine de dinde, croustillante et fraîche et la poitrine de dinde était fraîchement frite. Ensuite, nous avons eu un excellent rumsteck moyennement rare. Très belle prestation. Nous aimerions revenir!
💬 Nous étions ici deux fois la semaine dernière et je dois dire que la nourriture était aussi bonne que dans un restaurant des Balkans. Nous avons reçu de très grandes portions. Le service était également rapide et sympathique.
💬 Le meilleur Burger King que j'ai visité en Allemagne jusqu'à présent ! Le personnel est sympathique (pas comme tous les autres où tout le monde est triste et en colère) La nourriture est bien préparée et ne s'effondre pas. La salle à manger est propre !
💬 Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !
💬 Jusqu'à présent, j'ai acheté des rouleaux de pizza farcis lors des promenades de mon chien. 6 pièces environ 5,00 - 5,50 €. C'étaient toujours exceptionnellement délicieux !!! Bien sûr, je ne peux pas juger tout le reste. (C'est difficile de consommer quelque chose en promenant le chien... 😉)