📌 Sandgasse 13, 35578 Wetzlar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Juste du pur luxe. Si vous voulez vous faire plaisir, vous devrez dépenser quelques thalers, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 17/11/2023 à 11:27
Du luxe à l'état pur ! Cet appartement vous invite au rêve et à la détente. Un hébergement unique au cœur de la vieille ville de Wetzlar. L'espace spa est phénoménal. Et concernant une précédente baisse des prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à 59 EUR par nuit ici. Ici, vous bénéficiez d'une propreté, d'un service et d'installations au plus haut niveau. C’est sans précédent.
Le 27/10/2023 à 08:12
Chambres super satisfaites et super romantiques. Toujours heureux 🤗
💬 Aujourd'hui, nous voulions manger quelque chose de typique de la région et vous avez envie de quelque chose de copieux. Comment allez-vous, vous êtes en voiture jusqu'à votre hôtel mais vous souhaitez toujours trouver un restaurant, nous avons donc suivi les avis et avons pris un repas ici avec un gérant qui prépare la nourriture avec beaucoup d'amour. La salle à manger est un peu inhabituelle dans sa disposition, mais quelle cuisine fantastique, quelle ambiance chaleureuse. Nous avons terminé notre plat avec beaucoup de délectation, une belle nourriture forte de la Forêt-Noire. Le service est personnel, jovial et humoristique et avec le désir de véritablement satisfaire le client et ils y ont extrêmement bien réussi. Le rapport qualité-prix est très bon et dans l'ensemble, vous repartez d'ici heureux et satisfaits. Un gagnant!
💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.
💬 Pour une nuit mais n’imaginez pas rester plus longtemps. L’hôtel est bien situé, est propre mais c’est tout ! Le bar n’était pas ouvert et le restaurant était « complet ». Du coup, autour de l’hôtel, vous aurez peu de choix pour vous restaurer ce qui est fort dommage. Sinon, beaucoup de désorganisation à la réception. Petit-déjeuner très bien par contre. Assez déçu personnellement.
💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤
💬 Les asperges sont délicieuses ainsi que leurs accompagnements. Je recommande.
💬 Dommage pas de lit double
💬 J'adore l'espresso Freddo ici. Ils ouvrent encore tard alors que la plupart des autres cafés ferment à 20h00. Et il n’y a pas beaucoup de cafés proposant du café froid comme le Krema Café !
💬 Le personnel est sympa l’endroit aussi :) mais les prix ne sont pas en accord avec la qualité proposée. La salade à 13,5€ : quelques feuilles de roquette et 5 tomates cerise coupées en 2, une vinaigrette industrielle et 3 morceaux de parmesans. Les pizzas qui sont correctes mais pas spécialement bonnes. La planche antipasti est faite de produits bas de gamme… Les prix ne sont vraiment pas en accord avec le standing de qualité.
💬 Voir de très très petites portions pour trop d'argent ! Malheureusement personne ne s'en lasse !!! Goût médiocre et ne vaut pas du tout son prix C'est donc bien trop cher... si la portion était plus grosse, au moins le prix serait justifié car le goût est médiocre ! J'étais heureux de commander des moutons mais plus jamais ! C'est aussi préparé avec négligence ! On ne le voit pas si bien sur la photo, mais le riz ne fait que 5 cuillères à soupe et la salade est bien trop petite !
💬 Très cool et pas cher ! Je recommande