Les avis
💬 Propriétaire très sympa. La nourriture était très bonne. Répète.
💬 Une honte absolue, une boîte de kebab, 1/3 de travail acharné, le reste de la salade à 6,50€, c'est pas comme ça qu'on fait des affaires
💬 Le meilleur burger et Doner kebab de tous les temps. le goût était fantastique et incroyable. un excellent type de viande et des sauces. délicieux. c'est derrière mon imagination
💬 Le restaurant de l'ancienne poste. Emplacement très idyllique sur la vieille place du marché de la petite ville historique de Linz. Ça vaut vraiment le détour. Ce jour-là, j'ai fait un tour à vélo sur le Rhin avec un ami et nous avons donc déjeuné dans ce restaurant. Le restaurant était bien fréquenté et nous avons eu la chance qu'il y ait encore une table disponible à l'extérieur. Carte de menu sélectionnée et commandée. Nous avons tous les deux mangé une escalope. J'ai eu une escalope à la sauce du chasseur, mon collègue a eu une escalope de dinde au fromage gratiné et à l'ananas. Les deux étaient extrêmement savoureux. Les prix sont absolument abordables. Le seul inconvénient : en raison de l'activité de la ville à cette époque et de la pleine capacité du restaurant, nous avons dû attendre environ 45 minutes pour avoir notre nourriture. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était trop délicieuse 😊
💬 Après la commande, nous avons dû attendre près de 2 heures pour la nourriture, encore et encore, et il n'y a eu aucune réponse de la part du vendeur. Le goût de la nourriture était meilleur. Donc malheureusement c'était la dernière fois
💬 J'ai commandé une pancarte. Surf Turf et où sont les crevettes ou voir la nourriture sur le hamburger montré sur la photo ?
💬 Délicieux kebab. Quelque chose de différent. Brochette de veau avec brochette de viande hachée, brochette de poulet avec assaisonnement différent mais délicieux. Service très sympa. Il n'y avait pas assez de sauce dans le kebab à notre goût. D'où la déduction des étoiles.
💬 Je suis allé au Markt 1 avec des collègues et nous avons vraiment apprécié notre dîner ! Le restaurant propose un choix intéressant, comprenant des plats typiques de Turingien ainsi que d'autres allemands. J'ai pris une Rinderroulade et elle a définitivement répondu à mes attentes !
💬 Pendant la saison des asperges, nous avons commandé du schnitzel, de la hollandaise, des pommes de terre et des asperges à emporter. J'ai quand même dû attendre environ 20 minutes malgré la commande Asperge ligneuse, mal pelée Schnitzel très dur et visiblement vieux La nourriture est également beaucoup trop chère par rapport aux autres restaurants du quartier. Le chef devrait avoir honte. Une fois et plus jamais
💬 Excellent steak ,service rapide et aimable, ambiance chaleureuse, environnement très agréable.