📌 89407, Am Stadtberg, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:32
Antipathique, les toilettes puent, vieil endroit, toujours la même musique, A rénover, quelques investissements pourraient peut-être s'améliorer. Mais pour cette ville, vous l’aurez compris, il n’y a pas le choix. Mais en face Monica s'amuse plus, elle est amicale avec ses clients, quelle que soit leur race.
Le 16/12/2023 à 23:58
Meilleur endroit pour célébrer. Il y a toujours une fête ici.
Le 15/06/2023 à 14:54
Fête, fête, fête, personnel super sympa, prix intéressants, le bon endroit pour faire la fête.
Le 12/12/2022 à 07:02
Un petit pub cosy où tout le monde est chaleureusement accueilli et où il y a toujours une bonne ambiance
Le 27/02/2022 à 00:26
Super pub très amusant
Le 22/08/2021 à 16:23
Top Dart Pub ...... Le propriétaire et la logeuse sont exceptionnels !!!
Le 14/10/2020 à 08:57
C'est plutôt pour les soirées avancées. Déconseillé quand on est sobre.
Le 23/09/2020 à 16:53
Meilleur pub à Dillingen
Le 14/08/2020 à 07:55
Cool
Le 19/01/2020 à 11:18
vraiment sympa, ils étaient même ouverts après minuit pour la parade nocturne
Le 13/12/2019 à 23:51
C'était une excellente soirée et je le recommande.
Le 27/07/2019 à 20:56
Très bon service et public
Le 19/07/2019 à 17:48
Arrêt de pub
Le 30/06/2019 à 09:03
Très bien situé, personnel très sympathique.
Le 16/06/2019 à 01:16
Super 👍
Le 21/05/2019 à 05:09
Super magasin, bonne musique
Le 19/05/2019 à 11:47
Toujours belle
Le 16/03/2019 à 09:24
Super bistrot convivial
Le 07/03/2019 à 19:38
Un bistrot avec des fléchettes, de la musique souvent forte. Avec un bon parking. Le personnel est sympathique et essaie toujours d'éviter les temps d'attente. Les prix sont moyens. Un endroit pour sortir et faire la fête. Ça vaut le détour.
Le 20/02/2019 à 21:10
Endroit sale
Le 02/11/2018 à 22:50
Toujours parfait pour lever un verre douillet 🥃💪🏻
💬 Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.
💬 Les chambres sont situées directement au-dessus de la boulangerie et semblent fraîches et récemment rénovées. Sous le toit, la température était bien sûr un peu plus élevée, mais toujours supportable. Le petit réfrigérateur de la chambre était très agréable. Une moustiquaire devant la fenêtre serait la bienvenue. Les meubles en bois naturel ne s'intègrent pas tout à fait visuellement, même s'ils sont bien sûr beaux. La salle de bain est relativement grande et semble malheureusement un peu vide. Je n'ai pas moi-même essayé la boulangerie avec service de pizza en bas, mais des collègues m'ont dit que c'était très savoureux. Le quartier est très calme, malheureusement pas pendant la journée en raison du chantier devant la maison. Je peux fortement recommander les chambres.
💬 Bonnes glaces mais service client pas très sympa !
💬 Complètement en panne, c'était bien mieux avant, le kebab n'a tout simplement plus bon goût, encore une fois je n'avais plus d'appétit en mangeant. La viande est un désastre absolu au lieu de lanières de viande bien frites, vous en obtenez des tièdes. « Viande », morceaux de la plaque chauffante. En partie brûlé et dur, en partie pas vraiment cuit et caoutchouteux. Ce n'était pas la première fois que quelque chose comme ça était servi, mais c'était certainement la dernière fois pour moi. On ne met plus l'accent sur la préparation et tout est mis négligemment dans le sac : les deux premières bouchées sont enduites de sauce puis séchées. Il y a de bien meilleurs magasins de kebab à Oberhausen qui valent le détour.
💬 Parfait
💬 Une fois de plus, un magnifique méga buffet imaginé pour la consécration des jeunes avec un service du début à la fin. Vraiment recommandé. Continuez comme ça. Tout simplement génial
💬 Endroit calme, personnel sympa, bonne nourriture. De l'extérieur, cela ne paie pas de mine, l'intérieur est bien meilleur.
💬 La meilleure nourriture que nous ayons eue à Harzen. Nous avons tous adoré notre plat et tout était parfaitement assaisonné. Première place avec beaucoup de ketchup et de mayonnaise (sans frais supplémentaires). Service rapide. J'avais l'impression d'être fait maison.
💬 J'ai 49 ans et je n'ai jamais vraiment aimé la sauce. Surtout si vos frites « touchent » déjà la sauce. A ce jour, je ne peux plus le dire. En entrant, je savais que c'était un « endroit agréable ». Des plats délicieux dans des assiettes bien remplies défilaient pendant que je regardais le menu. Finalement, j'ai opté pour un schnitzel aux champignons. Et un cola léger. Ici non plus, les petits verres n'existent pas 😆. La plupart des invités boivent de la bière ici, mais je suis sur une moto. Délicieuses escalopes, sauce fantastique, champignons savoureux, servis rapidement et en douceur. L'atmosphère générale en combinaison avec la nourriture est parfaite. Un endroit sur lequel on ne tombe pas par hasard. Tu dois savoir. Mais une fois qu'on sait... Cela vaut la peine de manger ici, même depuis les Pays-Bas. Compliments. J'ai apprécié. 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Très bien situé près de Penig. Je voulais boire ou manger quelque chose après une balade à vélo là-bas mais on m'a durement refusé de manger. "Vous péririez si vous vendiez à l'extérieur de la maison" 1. Je ne voulais pas du tout manger dehors et 2. Le restaurant était très plein. Je me suis donc rendu au kebab le plus proche et j'y ai bu mon coca. Au moins, ils étaient sympathiques.