📌 89407, Am Stadtberg, 89407 Dillingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:32
Antipathique, les toilettes puent, vieil endroit, toujours la même musique, A rénover, quelques investissements pourraient peut-être s'améliorer. Mais pour cette ville, vous l’aurez compris, il n’y a pas le choix. Mais en face Monica s'amuse plus, elle est amicale avec ses clients, quelle que soit leur race.
Le 16/12/2023 à 23:58
Meilleur endroit pour célébrer. Il y a toujours une fête ici.
Le 15/06/2023 à 14:54
Fête, fête, fête, personnel super sympa, prix intéressants, le bon endroit pour faire la fête.
Le 12/12/2022 à 07:02
Un petit pub cosy où tout le monde est chaleureusement accueilli et où il y a toujours une bonne ambiance
Le 27/02/2022 à 00:26
Super pub très amusant
Le 22/08/2021 à 16:23
Top Dart Pub ...... Le propriétaire et la logeuse sont exceptionnels !!!
Le 14/10/2020 à 08:57
C'est plutôt pour les soirées avancées. Déconseillé quand on est sobre.
Le 23/09/2020 à 16:53
Meilleur pub à Dillingen
Le 14/08/2020 à 07:55
Cool
Le 19/01/2020 à 11:18
vraiment sympa, ils étaient même ouverts après minuit pour la parade nocturne
Le 13/12/2019 à 23:51
C'était une excellente soirée et je le recommande.
Le 27/07/2019 à 20:56
Très bon service et public
Le 19/07/2019 à 17:48
Arrêt de pub
Le 30/06/2019 à 09:03
Très bien situé, personnel très sympathique.
Le 16/06/2019 à 01:16
Super 👍
Le 21/05/2019 à 05:09
Super magasin, bonne musique
Le 19/05/2019 à 11:47
Toujours belle
Le 16/03/2019 à 09:24
Super bistrot convivial
Le 07/03/2019 à 19:38
Un bistrot avec des fléchettes, de la musique souvent forte. Avec un bon parking. Le personnel est sympathique et essaie toujours d'éviter les temps d'attente. Les prix sont moyens. Un endroit pour sortir et faire la fête. Ça vaut le détour.
Le 20/02/2019 à 21:10
Endroit sale
Le 02/11/2018 à 22:50
Toujours parfait pour lever un verre douillet 🥃💪🏻
💬 La femme au téléphone était très gentille, la croûte de fromage était bonne à manger. Bonne saveur, manger à la maison est certainement une meilleure idée, mais je ne l'ai jamais essayé moi-même. Continuez comme ça! Entreprise spécialisée
💬 Pour tous les passionnés de BIO, le Duetzhof mérite une visite après Corona.
💬 Un groupe de personnes non formées Personnel. Violation des droits de l'homme 48 Des heures sans air frais. Les « lits » sont tapis en caoutchouc articulés. Antipathique et Personnel incompréhensible. je le ferais je préfère donner moins 5 étoiles. Chaque prison en Allemagne est probablement un hôtel de luxe. 10 cellules humaines !! Je pensais que j'étais quelque part en Roumanie verrouillé!!! Mais jolie décoration
💬 Je me suis senti très mal après avoir mangé ce qu'on appelle ici une pizza. Le fromage semble provenir de l'année dernière.
💬 Le restaurant est situé au bord du lac et vous pouvez faire beaucoup avec l'ambiance. C'est très calme avec une vue fantastique. Le personnel de service était courtois et très sympathique. La nourriture est très savoureuse, un petit menu agréable et clair. Nous avons été très surpris que le restaurant soit en train d'être relancé. Nous souhaitons à l’équipe tout le meilleur pour la suite.
💬 Propre... sympa... mais les prix ont vraiment augmenté... Je fais mes propres frites plus souvent...
💬 L'un des rares restaurants ouverts à Forst. Nous étions les seuls invités. Le repas a bien commencé avec les salutations de la cuisine. Malheureusement, la nourriture n'était pas terrible. Nous avons opté pour différents plats grecs. Eh bien, ils ont fait un effort, mais c'était juste dur et pas frais, comme cela aurait été le cas avec un opérateur grec. En fin de compte, ils voulaient plus d’argent parce que ce n’était pas la bonne carte qu’ils nous avaient donnée. Dommage. Je souhaite aux autres invités plus de succès.
💬 Chambre spacieuse et confortable
💬 Mon mari et moi avons été plus qu'impressionnés par la nourriture et le service. Attentif, chaleureux et pas timide. La dame du service était toujours là et on nous a donné des recommandations de vins pour le repas. Nous n'avons pas mangé cela authentiquement depuis longtemps. Les crevettes fondent dans la bouche. Vraiment une soirée réussie et agréable.
💬 Enfin arrivé et à nouveau spirituel. Il ne faut plaire à personne. L'endroit, eh bien. Ça va. L'hôtel était personnalisé et propre, même si la femme de chambre est partie. Le pauvre homme à qui il appartient. Mais ensuite il le fait, seul avec sa femme. Petit déjeuner, quelques mètres plus loin. Convient.