Restaurant 🇩🇪

Restaurant & Café Avis

📌 Kurhausstraße 1, 79189 Bad Krozingen - Allemagne

2.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Restaurant & Café à Bad Krozingen

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant & Café à Bad Krozingen

Mandy..

Le 14/05/2024 à 14:25

1 / 5

Trotz der Tatsache dass draußen nur ein paar Tische belegt waren & es nicht an Personal fehlte (3 Servicekräfte waren vor Ort) durften wir nach 15 Minuten völliger Ignoranz um eine Getränkekarte bitten. Nach weiteren 10 Minuten durften wir endlich unsere Bestellung aufgeben. Ein Erdbeerbecher, der an der Tafel neben der Eingangstür groß angepriesen wurde, war der Bedienung nicht bekannt (Echt den haben wir auch? Das wusste ich nicht). Die Hälfte der Bestellung wurde letztendlich vergessen und musste abermals bestellt werden. Als wir bezahlen wollten, ging die Servicekraft mit den Worten ich hol schnell das EC-Gerät. Da sie nicht mehr wieder kam, mussten wir sie nochmals an den Tisch holen. Mit den Worten oh, das habe ich ganz vergessen durften wir endlich unsere Rechnung begleichen, die u.a. aus o.g. Erdbeerbecher bestand, der kleiner nicht hätte sein können und für den sage und schreibe 9,50 € verlangt wurden. FAZIT: Never ever again!

Simone.u

Le 05/04/2024 à 08:35

5 / 5

La rénovation a été très réussie, le service était très attentionné et sympathique comme d'habitude, la nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix aussi. Continuez comme ça.

Michael.�

Le 06/10/2023 à 15:52

2 / 5

Malheureusement, malheureusement : ce n'était rien ! Le personnel super sympa est occupé à courir et aucun souhait ne reste longtemps insatisfait, mais la qualité du gâteau et du café est irréprochable. Ce que nous appelons ici crème au fromage est un morceau de base très sèche avec une garniture à peine plus juteuse. Cela ne peut être que la commodité d’un fournisseur de second ordre.

Michael.h

Le 19/09/2023 à 22:22

5 / 5

Petit restaurant sympathique, service agréable, bonne cuisine.

Stephan.e

Le 07/08/2023 à 13:10

1 / 5

Tant qu'il pleut il n'y a pas de service dehors !

Birgit.

Le 02/08/2023 à 07:28

5 / 5

Nous avons apprécié notre soirée de vacances sur la terrasse ombragée et calme et avons été servis rapidement et surtout de manière conviviale. Notre cocktail était délicieux et la nourriture est arrivée sans attendre : la truite était juteuse et délicieusement frite. Mon partenaire était vraiment content car il l'attendait avec impatience depuis deux jours et n'a pas été déçu. Ma poitrine de bœuf était tendre, à l'exception d'un petit morceau, et la sauce au raifort était bien équilibrée. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances. La seule chose qui nous manquait était un avis sur les horaires d'ouverture sur la porte.

Siegfried.l

Le 23/05/2023 à 13:25

5 / 5

J'étais ici pour prendre un café un après-midi en semaine.☕🍰☕ Le service à table a été très rapide. Elle était sympathique et a apporté la commande après quelques minutes.😀😀 Le café au lait et à la crème de fraise était bon. J'avais choisi un endroit au soleil dehors. Tout va bien !!🌞🌞 J'adorerais revenir. Je ne peux que recommander le café et le restaurant.🥳🥳 Si vous avez aimé les conseils, merci de lever un pouce.👍👍

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.l fait le 23/05/2023 à 13:25 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.l fait le 23/05/2023 à 13:25 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Photo n°3 de l'avis de Siegfried.l fait le 23/05/2023 à 13:25 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Ernst.o

Le 16/04/2023 à 15:23

4 / 5

Bon restaurant Service amical et attentionné Le menu Baden était très savoureux Siège avec vue sur le parc spa

Photo n°1 de l'avis de Ernst.o fait le 16/04/2023 à 15:23 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Photo n°2 de l'avis de Ernst.o fait le 16/04/2023 à 15:23 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Photo n°3 de l'avis de Ernst.o fait le 16/04/2023 à 15:23 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Mirko.e

Le 23/08/2021 à 10:09

1 / 5

Le service était assez rapide, mais la nourriture était malheureusement inférieure à la moyenne pour une cuisine bourgeoise. La personne de service à l'extérieur à la table était attentive et sympathique, sa collègue à l'intérieur était malheureusement très hostile et impolie. Pendant le processus de paiement, elle a arraché le distributeur de cartes des mains de son collègue et est devenue très colérique envers nous car le distributeur de cartes n'était pas Je ne travaille pas assez vite pour elle. Elle a également ignoré les mesures de protection Corona - si elle portait son masque sous le nez, on pouvait toujours être heureux, elle le portait aussi souvent sous la bouche et le nez lorsqu'elle servait. Dans l'ensemble, c'est triste car l'endroit est vraiment sympa et vous invite à déjeuner tranquillement.

Jörg..

Le 08/08/2021 à 09:01

2 / 5

Malheureusement décevant, malgré l'excellent emplacement en plein parc thermal. Même s'il ne se passait pas grand-chose, il fallait attendre relativement longtemps jusqu'à ce qu'un militaire vienne à la table. Cela est probablement dû au fait qu'une seule personne doit traiter un grand nombre de tables. Malheureusement, mon café est arrivé un peu renversé, mais on ne m'a pas apporté de serviette. Le personnel de service semblait stressé et donc peu attentif. L'opérateur doit agir ici et embaucher plus de personnel !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.. fait le 08/08/2021 à 09:01 sur le  Restaurant & Café à Bad Krozingen
Maxima.a

Le 01/11/2020 à 06:50

5 / 5

J'étais très sceptique. De l'extérieur, le restaurant montre son âge et je n'attends pas grand-chose des restaurants Kurhaus. On m'a donné une leçon. Le burger est l'un des meilleurs que j'ai mangé. La galette était définitivement faite maison. Le petit pain a probablement très bien fonctionné, les garnitures étaient excellentes. Avec frites à 12h50 Il n'y a rien à redire.

Andreas.n

Le 18/10/2020 à 05:46

3 / 5

Établissement sobre. Ambiance très stérile. Café et gâteau tout à fait corrects. S'il est plein, soyez patient. Cela peut prendre un certain temps avant que vous soyez servi.

Anonym.o

Le 09/09/2020 à 16:30

1 / 5

Le service n'est pas sympathique, le Lillet Wild Berry contenait tellement de baies qu'il n'était pas possible de boire avec de la paille - on penserait maintenant à des problèmes de luxe, mais le verre était presque entièrement rempli de baies congelées au lieu de la boisson. Nous avons eu le menu deux fois avec du bœuf bouilli, une fois avec de la purée de pommes de terre du sac et une fois avec des pommes de terre bouillies, plus une sauce au raifort qui n'avait aucun goût et qui était séchée à la surface et sur le bord de l'assiette (comment est-ce possible (Le raifort est si savoureux) et les canneberges. Garnir de quelques oignons nouveaux séchés. Dans l'ensemble, c'est un désastre, dont nous avons également parlé après le repas à notre excellent personnel de service, qui a débarrassé les assiettes presque pleines. L'employé de service numéro 1 l'a dit à l'employé de service supérieur, qui a ensuite déclaré qu'il ne pouvait rien y changer et que cela ne lui plaisait pas non plus. Le menu comprend également une soupe au bouillon de bœuf, très savoureuse, et des gâteaux aux pommes avec de la glace à la vanille en dessert (tous deux surgelés) qui étaient tout à fait corrects. Même le prix bon marché de 19,90 € ne vaut pas la nourriture. C'était une expérience pour briser cette habitude.

B..o

Le 28/08/2019 à 16:21

4 / 5

Nous sommes professionnels de l'hôtellerie et restaurateurs indépendants depuis de nombreuses années et sommes allés nous promener dans le parc thermal pour y manger pour la première fois car nous avions faim. Les soupes en entrée étaient correctes, le rumsteck de mon mari avec du Brägele et du beurre aux herbes et ma salade composée avec du blanc de poulet et des champignons étaient très savoureuses. Le rumsteck est à la limite trop bien cuit, vous devez donc être prudent lorsque vous commandez une viande mi-saignante. Prix/performance parfaitement bien !!! Le service était très attentionné et sympathique mais un peu débordé, mais la terrasse était également bien fréquentée. Orderman est toujours d'un bon soutien et permet de gagner du temps, notamment sur les longs trajets. En tout, de la bonne cuisine et des petites choses qui peuvent être améliorées. Si nous revenons au parc thermal, nous reviendrons avec plaisir.

Monika.i

Le 04/06/2019 à 16:23

1 / 5

Mauvaise organisation parmi les serveurs.

R..i

Le 23/05/2019 à 13:52

1 / 5

Le service était assez hostile et le gâteau n'était pas frais... ! (âgé d'au moins plusieurs jours); Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter...

Heidi.a

Le 06/04/2019 à 18:13

5 / 5

Le meilleur gâteau Forêt-Noire que j'ai jamais mangé

Walter.a

Le 12/11/2018 à 16:26

1 / 5

Le mot service semble y être un mot étranger. Les commandes ne sont prises que très tard et seul quelqu'un vient payer, au gré de ses envies ou après des « mendicité » répétées. C'est une honte pour une ville thermale. Le monopole existant est froidement exploité. Cela n'a rien à voir avec une trop grande activité, il y a simplement un manque de volonté et de volonté d'être à l'écoute du client.

Christoph.a

Le 23/09/2018 à 13:55

1 / 5

Pas d'eau du robinet possible...

Rainer.o

Le 09/06/2018 à 12:36

2 / 5

Si vous avez le temps et l'endurance, vous pouvez attendre une bonne demi-heure pour un service... jusqu'à ce que vous ayez enfin quelque chose sur la table, vous aurez soif... enfin, si vous voulez payer, il faut courez après le service, sinon vous pourriez vous retrouver pressé. Service malheureusement très très mauvais.

J...

Le 26/05/2018 à 12:16

2 / 5

Ce restaurant ne nous a pas convaincu. Le service est venu rapidement et était très sympathique. Cependant, la nourriture prenait beaucoup trop de temps et était à peine mangeable. La viande était sèche et sans assaisonnement, les pommes de terre frites et les haricots nageaient dans la graisse et les haricots étaient également froids, le spaetzle était venu sans sauce, que nous avons dû nous procurer après environ 10 minutes d'attente car le spaetzle était déjà froid. Et enfin, la sauce est bien une sauce toute prête de Maggi. Ce qui m'énerve aussi, c'est que la crème de la glace n'est même pas sucrée, ce qui gâche toute la glace car elle a un goût amer sans douceur dans la crème. Nous n'y mangerons donc certainement plus. Honnêtement, je me sentais désolé pour l'argent.

André.

Le 25/03/2018 à 17:25

1 / 5

Nous avons dû mettre le service à table au bout de 10 minutes, même s'ils marchaient autour de nous tout le temps. La commande est arrivée 45 minutes plus tard, nous étions presque sur le point de partir car cela prenait trop de temps. Le service n'était pas sympathique et nous avons payé plus de 7 euros pour 3 boules de glace au jus d'orange. Donc, si vous arrivez au restaurant le plus proche, vous devriez passer devant. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix dans le parc et le restaurant a presque le monopole.

Ujvari.r

Le 16/11/2017 à 23:58

5 / 5

Encore une excellente soirée avec une cuisine excellente et un service très attentionné. Visité le 6 novembre

Patrick.e

Le 27/08/2017 à 19:10

1 / 5

Par un après-midi tranquille en terrasse nous avons choisi le menu Truite poêlée au beurre d'amande avec pommes de terre persillées. Malheureusement, ce fut une grosse déception. La truite était si sèche qu’il n’a probablement jamais nagé. Les pommes de terre provenaient d'un emballage en plastique du supermarché, avaient probablement 3 jours et avaient été réchauffées au micro-ondes, complètement insipides et décolorées. Aucune trace de persil ni de beurre fondu. C'est incroyable qu'un plat aussi simple puisse se transformer en gâchis.

Lisa.e

Le 09/08/2017 à 21:29

1 / 5

Menu du jour bœuf au raifort et canneberges avec pommes de terre Conclusion viande avec beaucoup de gras raifort aussi pas vraiment savoureux pommes de terre blanches et avec des taches blanches et mauvais goût on aurait dit qu'elles venaient du micro ! Les canneberges ne sont arrivées que sur demande Service, oui Conclusion : plus jamais ici !

N.

Le 19/07/2017 à 17:48

2 / 5

La convivialité est un mot étranger ici

Waltraud.e

Le 27/02/2017 à 07:42

1 / 5

Les horaires d'ouverture ne sont pas visibles. Hier soir nous voulions y manger et on nous a dit : Le magasin ferme. Sans aucune autre information. HEURE : 18h00

Anonyme.i

Le 16/10/2016 à 14:15

2 / 5

Les serveuses sont en sous-effectif et débordées. D’abord, vous mangez le gâteau, puis venez les boissons !

  • 🏪 Pension da Alessandro (7 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.


  • 🏪 Akropolis (958 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .


  • 🏪 Kimono Asian Fusion Kitchen Sushibar (154 Avis)

  • 💬 Moi et ma famille, trois personnes au total, avons dîné ici un soir de semaine. Il n'y avait qu'une seule autre table occupée dans le restaurant. Nous avons commandé beaucoup de nourriture et sommes repartis très pleins et avec des restes. Nous avons essayé le Vorspieren pour 2 personnes, des nouilles Ydon au poulet, 8 rouleaux de sushi au total, un thé à la goyave, un Coca et un Saké. Les entrées et les nouilles étaient très bonnes. Les sushis étaient légèrement terrestres par rapport à d'autres endroits où nous sommes allés, mais certains étaient vraiment bons comme le toll au tartare de saumon et le rouleau aux crevettes tempura. J'essaierais certainement à nouveau le restaurant pour leurs autres plats asiatiques.


  • 🏪 Weinstube Zum Lamm (275 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial, très convivial, repas typique


  • 🏪 Restaurant Zum Griechen Sinsheim (791 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce restaurant , les plats sont très bons mais c'est surtout le service qui est attentionné et réactif. Un grand bravo pour votre professionnalisme , c'est devenu bien rare et mérite d être souligné.


  • 🏪 Locorito (805 Avis)

  • 💬 Savoureux, satisfaisant, beaucoup 😁🙈. Le personnel est sympathique. Pas beaucoup d'espace, mais assez confortable. Prix ​​abordables.


  • 🏪 Non Solo Pizza (414 Avis)

  • 💬 Hélas, on ne peut pas sélectionner « 0 » car cette pizzaria ne mérite même pas cette note. Premièrement, mon conjoint a appelé pour réserver une table mais visiblement on lui a octroyé réservation pour la fermeture. Ils ont fait l’effort, on ne peut l’enlever, de nous préparer au moins des pizzas à emporter… Deuxièmement, je mange dans toutes les pizzerias que je trouve car j’apprécie les comparer… celle-ci se retrouve dans les PIRES pizzas que je n’ai jamais mangé :) la pâte était « croustillante » mais au point où elle était trop dure. Il y avait plus de sauce tomate qu’il n’y avait de fromage ou autres garnitures, de plus même la sauce tomate était pas bonne. Résumons, pizza que j’ai personnellement recracher, du temps et de l’argent perdu, endroit à fuir :)


  • 🏪 Steakhouse Kupferspieß (674 Avis)

  • 💬 Le restaurant le plus cool ! Nourriture délicieuse de qualité, excellent service, portions énormes, prix raisonnables. Je conseille à tout le monde de visiter. Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Gaststätte Kandelaber (31 Avis)

  • 💬 Toujours sympa et vous pouvez voir beaucoup de gens que vous connaissez.


  • 🏪 Landgasthof Einbachmühle (492 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec ma copine le soir et j'ai été très satisfait, la serveuse était très gentille et sympathique, il y a beaucoup de boissons très spéciales et la nourriture est incroyablement bonne. Absolument à suggérer.