Les avis
Le 20/03/2023 à 16:39
Ils manquent parfois certains produits et pour l'accueil parfois un petit sourire serait le bienvenu
Le 20/07/2022 à 23:04
Fille géniale Ty
Le 24/06/2022 à 19:35
Bien!!
Le 30/09/2020 à 15:35
Gentil
Le 25/07/2019 à 15:22
Ouvert le dimanche...intéressant si vs tombez en panne de....clopes... Un vendeur très sympa et qui fait des efforts pour parler français. Chapeau Monsieur !
💬 Ajout au message en bas* Sans amour, pas de connaissance des produits proposés. Les sous-marins ont l'air d'avoir été piétinés. Lors du nappage, de nombreux petits morceaux de viande sont tombés dans les produits végétaliens et fromagers et y sont restés. Le goût est bon, mais vous ne pouvez pas vous tromper. Le personnel doit être formé de toute urgence concernant les produits/hygiène/service. Je serais intéressé de savoir si le propriétaire est à l'aise pour transmettre les produits au client ? *Le propriétaire du Subway a tenté de bloquer mon avis et mes critiques factuelles (la photo sera téléchargée). Au lieu de réfléchir à ce qui pourrait être mieux fait et de prendre à cœur les critiques, il vaut mieux essayer de tuer dans l’œuf le sujet qui revient à plusieurs reprises dans les critiques. Je suis moi-même restaurateur et je suis déçu que les gens traitent ainsi la nourriture, les clients et les critiques.
💬 Très bel endroit. Je vous conseille le détour. Les cocktails sont bons et la nourriture proposées est de bonne qualité. A refaire !
💬 Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...
💬 D'accord.
💬 J'étais très heureuse de pouvoir emporter quelque chose avec moi (en termes de temps) pour moi et les enfants. Malheureusement, ce n'était pas savoureux ! Délicieux, les légumes coupés en gros morceaux, sans assaisonnement. Le temps d'attente est incroyablement long lorsque vous êtes à la pause déjeuner ! - Eh bien, je n'avais pas précommandé, donc j'ai dû attendre plus d'une demi-heure, mais même les gens assis dans le magasin ont dû attendre aussi longtemps. Alors vous ne pouvez pas en assumer autant ou vous devez mieux planifier... ! Nous avons eu trois plats différents : Du canard, qui était malheureusement très gras. Bami Goreng, le cochon manquait ! Et des côtelettes de poulet au soja. Tout n’avait le goût de rien. Les nouilles étaient horribles, cela n'avait rien à voir avec des nouilles frites.
💬 Très bel emplacement pour cuisiner. Totalement confortable !!
💬 Formidable hotel! Les chambres sont propre, le personnel est très amical et serviable, localisation calme entouré de la nature
💬 La pizza n'était pas assez soutenue.
💬 C'est le meilleur hôtel avec les meilleurs propriétaires ! Des chambres magnifiques et une belle cour avec un jardin ! Hospitalité et amour pour chacun des invités !
💬 Ce 🫶restaurant italien est une délicieuse surprise, vous transportant sans effort en Italie avec son atmosphère charmante et sa cuisine délicieuse. Un joyau caché à découvrir !🤤☺️