📌 Naumburger Str. 42, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:57
Le meilleur bistro le moins cher du coin !
Le 04/06/2023 à 22:34
Meilleure collation
Le 01/03/2023 à 07:52
Simplement et simplement bon
Le 26/10/2022 à 11:11
Super savoureux 😋
Le 14/06/2022 à 21:50
Bons prix et la nourriture y est vraiment savoureuse.
Le 06/04/2022 à 16:54
Sympa sympathique délicieux
Le 27/03/2022 à 11:09
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 25/02/2022 à 08:22
Il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner ! Vraiment savoureux, rapide et pas cher. J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse et toujours très sympathique 👍👍👍
Le 26/10/2021 à 13:37
Petits prix et grandes portions, service haut de gamme
Le 17/10/2021 à 18:12
Petit bistrot très sympa
Le 09/10/2021 à 07:17
Super savoureux 👌
Le 19/01/2021 à 10:33
Très très savoureux et très sympathique
Le 12/11/2020 à 17:30
Sorcière sympathique, délicieuse collation
Le 27/10/2020 à 08:42
Cuisine au top et excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2020 à 06:08
Un rapport qualité/prix absolument bon... Bonne qualité... Une étoile en moins car il est permis de fumer dans la pièce déjà petite...
Le 02/09/2020 à 18:15
Pour la petite cuisine. Très bon marché et savoureux. 😋
Le 23/08/2020 à 16:20
J'aime super
Le 20/07/2020 à 08:03
Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
Le 29/04/2020 à 10:19
Tip top, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables 10/10 étoiles
Le 28/02/2020 à 06:54
Toujours sympa et la nourriture est bonne !!!
Le 20/02/2020 à 08:33
Sentez-vous bien Kima 👍
Le 18/02/2020 à 16:09
Tout est chic
Le 12/02/2020 à 15:53
Simplement génial! Nous cherchions quelque chose de normal à manger (pas de kebab ni autres frites). Nous avons trouvé une délicieuse cuisine maison à des prix corrects ! Des gens super sympathiques avec qui il est agréable de discuter ! Toujours mon plaisir... 10 sur 10!!! Un rêve devenu réalité pour les artisans et les installateurs !!! Salutations du Sauerland L'équipe Promo-S
Le 06/02/2020 à 12:32
Toujours un plaisir, super savoureux !
Le 22/05/2019 à 14:54
Ce fut un plaisir
Le 09/05/2019 à 09:45
Sans fioritures inutiles, un endroit idéal pour prendre un très bon déjeuner à des prix raisonnables. Spécialités locales.
Le 28/03/2019 à 13:46
Toujours savoureux, toujours agréable. Haut.
Le 13/02/2019 à 12:06
Très bon marché et savoureux
Le 24/11/2018 à 21:22
Snack-bar avec un bon rapport qualité/prix
Le 05/11/2018 à 12:09
Le nouvel emplacement est génial, c'est juste dommage que Corona nous oblige à toujours récupérer notre nourriture rapidement, mais c'est aussi bon que toujours, 5 étoiles de ma part
Le 14/08/2018 à 06:48
Gentilles personnes
Le 02/08/2018 à 09:55
Boutique d'artisan pas cher
Le 20/06/2018 à 06:24
Top bon prix
Le 10/06/2018 à 05:56
Très bonne nourriture avec des prix agréables 😉
Le 15/05/2018 à 07:00
Tout est génial..
Le 27/03/2018 à 12:24
Toujours génial !
Le 27/03/2018 à 10:10
Convivial, pas cher, délicieux
Le 09/02/2018 à 12:48
Bénéficiez d'une réduction maintenant 😀
Le 30/12/2017 à 21:17
Super sympa, bonne nourriture pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/12/2017 à 15:21
Nourriture très savoureuse 😋
Le 02/09/2017 à 18:24
Super petit déjeuner
💬 A Kornwestheim, ce kebab est sans doute le meilleur que l'on puisse trouver ! Non seulement il est bon marché, mais le large choix de sauces lui donne une touche irrésistible. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur, ce qui donne toujours lieu à des conversations agréables. L'ambiance me rappelle un peu Berlin, ce qui rend l'endroit parfait pour une collation rapide à la gare
💬 J'avais besoin d'un hébergement de nuit avec mon vélo et j'ai été aidé rapidement. Il y avait aussi une bouteille de bière le soir. Très bien situé et hôte courtois. Logement simple, propre comme il se doit. Hospitalité honnête au lieu d'un WiFi rapide. Délicieux petit déjeuner. Oui, le temps s’est un peu arrêté mais j’ai apprécié et malheureusement ce genre de chose est trop rare ! Merci!
💬 Commençons par le positif. Les employés sont très sympathiques, l'ambiance est également correcte pour un "döner kebab shop"... Mais ... Malheureusement, j'ai essayé plusieurs choses et j'ai toujours été déçu. Les brochettes sont ok, la viande et les sauces ne sont pas à mon goût. La sauce tomate est régulièrement oubliée sur les pizzas et est donc assez sèche. La pâte pour les pizzas et les rouleaux de pizza n'était pas cuite à plusieurs reprises. Quand je commande directement en magasin, on me demande si c'est ok ou s'il faut remettre au four... Je trouve que c'est bon. Mais lorsque vous commandiez par téléphone, il arrivait presque toujours que la pâte n'était pas encore prête. Il manque entre autres quelques épices à la pizza, par exemple l'origan... J'ai appelé plusieurs fois pendant les heures d'ouverture et personne n'a répondu... Je me trouvais devant un magasin fermé à clé... au bout d'une demi-heure, j'ai été rappelé et j'ai pu y aller... c'est juste un dommage que tout sente le mégot de cigarette... et... De manière générale, le fait que le magasin soit fermé pendant plus d'une demi-heure à cause d'une « pause cigarette » est également plus que discutable. C'est dommage... J'étais très content d'avoir un autre kebab à Jarmen...
💬 Nous faisions du vélo dans les environs et nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour dîner. D'après nos conversations avec le propriétaire, nous étions les premiers Américains à y venir. Nous ne sommes restés que pour le dîner mais le personnel était sympathique, accueillant et très attentionné. La nourriture était également excellente et offrait une belle sélection variée. Nous avons mangé dehors sur la terrasse arrière et avons vraiment apprécié le cadre tranquille.
💬 Super pizza
💬 Bon, moyen..... J'étais le matin et apparemment le premier client. La viande était sèche et pas assez chaude.
💬 Un très bel hôtel au deuxième étage en plein centre ville et un propriétaire très sympathique et sympathique. Chambres joliment meublées et propres. Le petit déjeuner était super avec des fruits frais et des petits pains chauds. Merci Mme Fuchs.
💬 Très bien fait avec une variété de plats et une salade de fruits et légumes frais et de délicieuses frites de patates douces. Gâteau et délicieux cappuccino. J'aurais aimé être là, au bistro. Bon service
💬 Absolument génial Döner. Je l'aime.
💬 Beau, bien conservé. Nous sommes allés au festival, c'était intéressant - armes à feu, prise du château, habitants en costumes. C'est dommage que nous ne soyons pas arrivés à la tour. Il y a un endroit où flâner et grimper pour tout le monde, enfants et adultes.