📌 Naumburger Str. 42, 06712 Zeitz - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 08:57
Le meilleur bistro le moins cher du coin !
Le 04/06/2023 à 22:34
Meilleure collation
Le 01/03/2023 à 07:52
Simplement et simplement bon
Le 26/10/2022 à 11:11
Super savoureux 😋
Le 14/06/2022 à 21:50
Bons prix et la nourriture y est vraiment savoureuse.
Le 06/04/2022 à 16:54
Sympa sympathique délicieux
Le 27/03/2022 à 11:09
Service rapide, la nourriture est bonne
Le 25/02/2022 à 08:22
Il se passe beaucoup de choses ici à l'heure du déjeuner ! Vraiment savoureux, rapide et pas cher. J'adorerais revenir!
Le 18/01/2022 à 07:58
Nourriture très savoureuse et toujours très sympathique 👍👍👍
Le 26/10/2021 à 13:37
Petits prix et grandes portions, service haut de gamme
Le 17/10/2021 à 18:12
Petit bistrot très sympa
Le 09/10/2021 à 07:17
Super savoureux 👌
Le 19/01/2021 à 10:33
Très très savoureux et très sympathique
Le 12/11/2020 à 17:30
Sorcière sympathique, délicieuse collation
Le 27/10/2020 à 08:42
Cuisine au top et excellent rapport qualité/prix
Le 02/10/2020 à 06:08
Un rapport qualité/prix absolument bon... Bonne qualité... Une étoile en moins car il est permis de fumer dans la pièce déjà petite...
Le 02/09/2020 à 18:15
Pour la petite cuisine. Très bon marché et savoureux. 😋
Le 23/08/2020 à 16:20
J'aime super
Le 20/07/2020 à 08:03
Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
Le 29/04/2020 à 10:19
Tip top, bonne nourriture à des prix vraiment raisonnables 10/10 étoiles
Le 28/02/2020 à 06:54
Toujours sympa et la nourriture est bonne !!!
Le 20/02/2020 à 08:33
Sentez-vous bien Kima 👍
Le 18/02/2020 à 16:09
Tout est chic
Le 12/02/2020 à 15:53
Simplement génial! Nous cherchions quelque chose de normal à manger (pas de kebab ni autres frites). Nous avons trouvé une délicieuse cuisine maison à des prix corrects ! Des gens super sympathiques avec qui il est agréable de discuter ! Toujours mon plaisir... 10 sur 10!!! Un rêve devenu réalité pour les artisans et les installateurs !!! Salutations du Sauerland L'équipe Promo-S
Le 06/02/2020 à 12:32
Toujours un plaisir, super savoureux !
Le 22/05/2019 à 14:54
Ce fut un plaisir
Le 09/05/2019 à 09:45
Sans fioritures inutiles, un endroit idéal pour prendre un très bon déjeuner à des prix raisonnables. Spécialités locales.
Le 28/03/2019 à 13:46
Toujours savoureux, toujours agréable. Haut.
Le 13/02/2019 à 12:06
Très bon marché et savoureux
Le 24/11/2018 à 21:22
Snack-bar avec un bon rapport qualité/prix
Le 05/11/2018 à 12:09
Le nouvel emplacement est génial, c'est juste dommage que Corona nous oblige à toujours récupérer notre nourriture rapidement, mais c'est aussi bon que toujours, 5 étoiles de ma part
Le 14/08/2018 à 06:48
Gentilles personnes
Le 02/08/2018 à 09:55
Boutique d'artisan pas cher
Le 20/06/2018 à 06:24
Top bon prix
Le 10/06/2018 à 05:56
Très bonne nourriture avec des prix agréables 😉
Le 15/05/2018 à 07:00
Tout est génial..
Le 27/03/2018 à 12:24
Toujours génial !
Le 27/03/2018 à 10:10
Convivial, pas cher, délicieux
Le 09/02/2018 à 12:48
Bénéficiez d'une réduction maintenant 😀
Le 30/12/2017 à 21:17
Super sympa, bonne nourriture pour peu d'argent. Ça vaut toujours le détour.
Le 08/12/2017 à 15:21
Nourriture très savoureuse 😋
Le 02/09/2017 à 18:24
Super petit déjeuner
💬 Impeccable 👍
💬 Jolie chambre exposée sud, proche du Rhin et des commerces accessibles à pied. Un séjour super agréable et relaxant !
💬 Bon restaurant familial avec une cuisine exceptionnelle pour des prix corrects.
💬 Les toilettes sont souvent occupées deux fois
💬 Tout est très beau et silencieux mais les employés sont les meilleurs de tout l'hôtel
💬 J'ai eu le plaisir de vivre une expérience culinaire dans ce charmant restaurant italien de Munich. Le service était impeccable et la nourriture tout simplement délicieuse. Je recommande vivement les bruschettas, les pâtes aux truffes et les pizzas. J'ai envie de revenir pour essayer le menu surprise !
💬 La chambre est propre et la salle de bain est moderne. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le rapport qualité-prix est bon et l'emplacement par rapport aux cliniques est très pratique. Le petit déjeuner est tout à fait suffisant et il y a du bon café. L'inconvénient est qu'il faut marcher en ville le soir pour trouver un restaurant.
💬 Service et repas vraiment excellent personnel très sympathique je recommande vivement
💬 Très savoureux, je n'ai pas mangé d'aussi bon repas qu'ici depuis longtemps. Est fortement recommandé. Le service est tout aussi excellent, ils veillent à ce que vous n'ayez pas à attendre longtemps. Je reviendrai donc certainement ici.
💬