📌 Fordstraße 5, 56288 Kastellaun - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 14:20
Le gâteau Forêt-Noire est mon préféré. Assez de crème, base délicieuse. Dans de nombreux autres gâteaux, la portion de gâteau prédomine, ce qui les rend très secs et ennuyeux.
Le 10/02/2024 à 01:32
Petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympa
Le 05/11/2023 à 14:16
Un bâton de bretzel à emporter à 1,70 € et 3 mini croissants à 2,50 €, c'est tout simplement trop. Puis impoli à la caisse. Dommage.
Le 13/08/2023 à 19:48
Je ne m'attendais pas à un bistro de cette qualité dans un magasin de meubles. La sélection de gâteaux et de tartes faits maison vaut à elle seule le détour ; la sélection de plats est limitée, mais toujours fraîche et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 21/04/2022 à 11:51
Très cosy même avec une terrasse ensoleillée ! La nourriture comme aux heures d'arrêt au stand était très savoureuse! Bien entendu, tous les plats sont également disponibles à emporter. Hautement recommandé!
💬 Superbe appartement de vacances un peu à l'écart à Bad Reichenhall. Extrêmement proche de Salzbourg. Hôtesse très sympathique qui a de nombreux conseils d'initiés.
💬 Super bar à sushis ! Ce n'est pas la première fois que je le visite. Savoureux, douillet, confortable !
💬 Bonjour, j'ai visité ce kebab le 14/03/2014. que dire... à part le fait que le kebab était très juteux, très savoureux, la viande était fraîche, je ne savais toujours pas qu'on ne pouvait pas payer par carte, et je n'avais pas d'argent liquide, donc le le vendeur m'a offert un kebab en cadeau. Un grand merci au cuisinier du kebab pour votre compréhension et son accueil si chaleureux🥰Je donne à cet endroit 5/5
💬 Service très agréable et rapide, ambiance rustique. Excellente soupe de spaetzle au foie maison, un énorme rôti de porc avec 2 grosses boulettes de pommes de terre et une salade d'accompagnement. Le Schwabentopf excellent. Malheureusement beaucoup trop rempli pour pouvoir tester un dessert. Réservation recommandée.
💬 Endroit incroyable. Tout est frais et savoureux. Surtout leur rakija ;)
💬 Bel endroit. Bonne nourriture. En dessert, la glace aux cerises chaudes est tout simplement parfaite.
💬 Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et emplacement idéal pour une halte lors d'un tour à vélo
💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.
💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.