Bistro 🇩🇪

BistroBarbara Avis

📌 Fordstraße 5, 56288 Kastellaun - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur BistroBarbara à Kastellaun

Les avis

Les dernier avis sur BistroBarbara à Kastellaun

Gottfried.e

Le 11/03/2024 à 14:20

4 / 5

Le gâteau Forêt-Noire est mon préféré. Assez de crème, base délicieuse. Dans de nombreux autres gâteaux, la portion de gâteau prédomine, ce qui les rend très secs et ennuyeux.

Petra..

Le 10/02/2024 à 01:32

5 / 5

Petit déjeuner délicieux et copieux, personnel sympa

K.

Le 05/11/2023 à 14:16

1 / 5

Un bâton de bretzel à emporter à 1,70 € et 3 mini croissants à 2,50 €, c'est tout simplement trop. Puis impoli à la caisse. Dommage.

Manuela.e

Le 13/08/2023 à 19:48

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un bistro de cette qualité dans un magasin de meubles. La sélection de gâteaux et de tartes faits maison vaut à elle seule le détour ; la sélection de plats est limitée, mais toujours fraîche et savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent.

Tina.e

Le 21/04/2022 à 11:51

5 / 5

Très cosy même avec une terrasse ensoleillée ! La nourriture comme aux heures d'arrêt au stand était très savoureuse! Bien entendu, tous les plats sont également disponibles à emporter. Hautement recommandé!

  • 🏪 Gästehaus Holzner (6 Avis)

  • 💬 Superbe appartement de vacances un peu à l'écart à Bad Reichenhall. Extrêmement proche de Salzbourg. Hôtesse très sympathique qui a de nombreux conseils d'initiés.


  • 🏪 Kawa (203 Avis)

  • 💬 Super bar à sushis ! Ce n'est pas la première fois que je le visite. Savoureux, douillet, confortable !


  • 🏪 Taste of Bärlin | Berlin Döner Bochum (150 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai visité ce kebab le 14/03/2014. que dire... à part le fait que le kebab était très juteux, très savoureux, la viande était fraîche, je ne savais toujours pas qu'on ne pouvait pas payer par carte, et je n'avais pas d'argent liquide, donc le le vendeur m'a offert un kebab en cadeau. Un grand merci au cuisinier du kebab pour votre compréhension et son accueil si chaleureux🥰Je donne à cet endroit 5/5


  • 🏪 Beim Dorfwirt (420 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, ambiance rustique. Excellente soupe de spaetzle au foie maison, un énorme rôti de porc avec 2 grosses boulettes de pommes de terre et une salade d'accompagnement. Le Schwabentopf excellent. Malheureusement beaucoup trop rempli pour pouvoir tester un dessert. Réservation recommandée.


  • 🏪 Bistro zur Donau Burek & Grill (66 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Tout est frais et savoureux. Surtout leur rakija ;)


  • 🏪 Restaurant Ocean's (Ole Fischschuppen) (1910 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Bonne nourriture. En dessert, la glace aux cerises chaudes est tout simplement parfaite.


  • 🏪 Hafenterrasse (1 Avis)

  • 💬 Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)


  • 🏪 Die Deichkate (294 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service agréable et emplacement idéal pour une halte lors d'un tour à vélo


  • 🏪 Nepomuk-Stuben (109 Avis)

  • 💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.


  • 🏪 Benjamins American Diner (4881 Avis)

  • 💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.