Les avis
Le 27/07/2020 à 12:06
Des cocktails de qualité, une cuisine délicieuse et une vue fantastique sur le port et Cool Summer Island :)
💬 Frais et savoureux, fortement recommandé. Mantateller top. Equipe sympa, sympathique et très à l'écoute du client Nous aimons toujours revenir et attendons avec impatience la nouvelle ambiance.
💬 Chaque fois que nous y allons, la nourriture est excellente ! La pizza est très fine et croustillante, avec de nombreuses options différentes. Nous avons également essayé différents plats de pâtes, de viande et de risotto, qui sont tous super bons. Si vous voulez quelque chose de spécial, procurez-vous des pâtes cuites au four recouvertes de pâte à pizza croustillante. Le personnel est également très sympathique et gentil. Le restaurant est décoré dans un style nostalgique d'entreprise familiale, ce que j'aime bien. Les prix sont bons aussi.
💬 Nourriture TOUJOURS très savoureuse, personnel très sympa. 5 étoiles à ce jour... Mais je suis allé aux toilettes ici aujourd'hui... Ça puait et c'était dégoûtant. Papier toilette et serviette de séchage il manque, mais il n'est que très bon à manger. Je reviendrai Mise à jour du 16/06/23 Très bien! J'étais encore ici aujourd'hui, cette fois toutes les toilettes étaient propres et il n'y avait aucune odeur. Comme toujours, la nourriture était très bonne. Malheureusement, il n'a pas été possible de payer par carte aujourd'hui, mais j'ai reçu un cookie en guise de compensation. C'est probablement parce que le propriétaire a changé. ☆☆☆☆☆ Mise à jour le 1er mars 2024 Malheureusement les prix ont énormément augmenté... J'ai toujours aimé sortir manger, mais avec les prix ça ne vaut plus le coup... C'est dommage car j'y allais au moins une fois par semaine.
💬 Qualité de métro standard, mais possibilité très limitée de manger à l'extérieur.
💬 C'est une honte absolue que des horaires d'ouverture incorrects soient affichés. J'ai choisi le snack pour l'Iftar car c'était le seul restaurant qui "soi-disant" proposait encore du kebab à cette heure le dimanche.
💬 Bonne nourriture à des prix très raisonnables. C'était notre deuxième visite et nous reviendrons. Le service était très bon.
💬 Recommandé et très bien entretenu !
💬 C'est petit et sympa là-bas. L'ambiance est cosy avec plein de choses à découvrir. Le service est drôle, il y a toujours de quoi rire. Il n'y a pas un grand menu mais vous n'en avez pas besoin. La nourriture est délicieuse et copieuse. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y organiser des célébrations. Recommandation claire pour tous ceux qui aiment le confort
💬 En fait, vous ne devriez pas écrire de telles critiques, car alors un conseil d'initié n'est plus un conseil d'initié, mais le logement est conçu avec une telle attention aux détails et les hôtes sont si incroyablement sympathiques et arrangeants que je ne peux en donner aucun autre. note que celle-ci peut. On a effectivement le sentiment de vivre dans un musée. Les chambres sont meublées de façon moderne, les lits sont super. Le petit-déjeuner est particulièrement délicieux et l'hospitalité que nous avons connue dépasse tout ce que nous connaissions auparavant. Merci beaucoup pour ce bon moment, chère famille Alay !
💬 Propriétaire sympa, très sympathique et serviable 👍 toutes les chambres sont propres 👌