📌 Am Markt 9, 38899 Hasselfelde - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:03
Petit village italien chaleureux. Cuisine italienne originale
Le 01/05/2024 à 10:47
La nourriture était vraiment fantastique, ma fille était super heureuse et moi aussi ! Le service est également super sympa ! Nous ne pouvons que recommander cette pizzeria !
Le 26/04/2024 à 17:57
J'arrive comme l'un des rares clients réguliers ; il y a des invités assis à la fenêtre. Le patron me salue avec : Mec, tu as grossi, tu grossis ! Et rit en même temps. Quand je lui ai dit au revoir, après lui avoir livré plus de 70 euros, il m'a dit : Perds du poids, tu es trop gros ! En guise de remerciement, pour ainsi dire. Merci beaucoup aussi ! Plus jamais! C'était la dernière fois.
💬 Je ne peux que recommander la bruschetta. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi. Ensuite, j'ai essayé le filet de saumon et j'ai adoré ! Je choisirai à nouveau lors de ma prochaine visite bientôt. Parfaitement préparé avec des accompagnements super savoureux. Si vous aimez le saumon, vous devriez absolument l'essayer.
💬 Super endroit, bien décoré, beau bar. J'aime bien le nom et les photos devant. La cuisine était très bonne et le top service. Une belle soirée d'anniversaire pour ma nièce. Vegan burger avec frites de patate douce et cocktail bora bora sans alcool. Pleins de choix de cocktails. Il y a aussi des pizza, pâtes, viande et autre choix.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter un fantastique salon de thé à Berlin, et ce fut un délice absolu ! Dès l’instant où je suis entré, j’ai été accueilli par une atmosphère chaleureuse et accueillante qui m’a immédiatement fait me sentir chez moi. La sélection de thés était vaste et de la plus haute qualité, avec une grande variété de saveurs parmi lesquelles choisir. Le personnel était incroyablement compétent et sympathique, fournissant d'excellentes recommandations basées sur mes préférences. Chaque tasse de thé a été infusée à la perfection, offrant une expérience apaisante et aromatique à chaque gorgée. L'ambiance du salon de thé était tout simplement charmante, avec un décor traditionnel et une douce musique de fond ajoutant à la détente générale. Que vous soyez amateur de thé ou simplement à la recherche d'un refuge paisible loin des rues animées de la ville, ce salon de thé est un joyau caché qui mérite les cinq étoiles.
💬 La nourriture était bonne, le service était très déroutant et aléatoire. J'ai dû attendre environ 2 heures pour manger. Aucune attention n'a été accordée aux verres vides non plus. Vous auriez pu au moins mettre du pain pour vous dépanner. Conclusion, on n'y arrivera plus.
💬 Je suis allé au repas de Thanksgiving le 23 novembre 2023. Pour 29 € par adulte, c'était un énorme dîner sous forme de buffet. J'ai adoré, Thanksgiving très spécial.
💬 L'endroit parfait! Nous sommes venus en ville pour dîner et avons rapidement trouvé une table dans ce restaurant. La cuisine n'est ouverte que jusqu'à 21h00, nous avons réussi à commander quelques minutes avant. Merci à la serveuse qui nous a donné cette opportunité. Nous avions terriblement faim. La nourriture y est très savoureuse et le service est bon et rapide.
💬 Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
💬 Nous y avons dîné pour les noces d'or de mes parents. Il a été ouvert juste pour nous 👍🏽 le service était fantastique et la nourriture était délicieuse. Nous testerons la restauration en mai, mais nous sommes sûrs que ce sera délicieux 😁
💬 Tout dans le séjour était incroyable ! La chambre était belle et propre, le personnel était super sympa et très arrangeant, et le spa offrait exactement ce qui avait été promis. J'adorerais revenir!
💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.