Restaurant 🇩🇪

Wolfis Hütte Avis

📌 Eckhofkeller 3, 94051 Hauzenberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Wolfis Hütte à Hauzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Wolfis Hütte à Hauzenberg

Charly.c

Le 14/05/2024 à 17:46

5 / 5

Je suis passé par là lors d'un tour en moto et j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Le service amical et la saucisse au curry avec des frites que nous avons commandées étaient excellentes. Prix/performance tout à fait correct. À la fin, nous avons eu une conversation agréable, puis nous sommes repartis. Salutations de Gmunden.

Sabine.c

Le 11/04/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine

Albert.a

Le 07/02/2024 à 10:57

4 / 5

Bonne cuisine allemande dans un cadre rustique. Service amical, un endroit confortable pour manger.

Max.l

Le 17/01/2023 à 18:55

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui par hasard. Très sympathique. Le beau-père a fêté son anniversaire. C'était un bel après-midi. Le point important était le match avec le Steirische. Belles salutations de Pfarrkirchen avec le terrain de golf.

Andreas.i

Le 06/10/2022 à 15:20

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés aujourd'hui au refuge de Wolfi lors d'un tour en moto. La nourriture est du vrai « Sauguad ». Le service était également très rapide et vraiment sympa. (Apparemment le père du chef/propriétaire.) Conclusion, si je reviens dans cette direction, je reviendrai certainement. je

Photo n°1 de l'avis de Andreas.i fait le 06/10/2022 à 15:20 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Max.e

Le 24/08/2022 à 20:01

5 / 5

Meilleure cuisine à Hauzenberg et dans les environs.

Sebastian..

Le 28/07/2022 à 16:20

4 / 5

Nourriture méga délicieuse à des prix raisonnables. Les portions sont vraiment énormes. Même les assiettes des enfants étaient si grandes que même un adulte pouvait en avoir assez. Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles. 1. La nourriture était divisée en 2 sections. Les enfants étaient prêts lorsque la nourriture est arrivée pour moi et ma femme. 2. Aucun paiement par carte possible ! Mais toujours définitivement recommandé et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 28/07/2022 à 16:20 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 28/07/2022 à 16:20 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.. fait le 28/07/2022 à 16:20 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Niels.�

Le 21/07/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique, prix très raisonnables, extrêmement familial avec une petite aire de jeux, excellent menu. 1A.. Ça ne pourrait pas être mieux...

Köln-West.

Le 26/06/2022 à 10:19

5 / 5

Des hôtes sympas, de grandes portions, de la bière fraîche et froide, des prix raisonnables. Hospitalier et serviable. Si une voiture tombait en panne, les propriétaires des ateliers de réparation automobile de la région appelaient immédiatement et aidaient un jour férié, puis se rendaient à la maison d'hôtes. Merci pour cela, ou comme on dit ici, « Ça va ».

Holger.e

Le 19/06/2022 à 15:41

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps...

Gerhard.�

Le 19/06/2022 à 11:09

5 / 5

Bonne nourriture. Des gens très sympathiques. Haut

Dagmar.e

Le 15/06/2022 à 16:12

5 / 5

Super burger, très bonne sauce, goûté fait maison ! Bon rapport qualité prix, portions correctes.

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.e fait le 15/06/2022 à 16:12 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Claudia.a

Le 12/06/2022 à 10:58

5 / 5

Vous pouvez bien manger !

Sylvio.o

Le 09/06/2022 à 04:51

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture fortement recommandée

Thorsten.c

Le 01/05/2022 à 16:36

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture est super savoureuse. Je ne peux que vous recommander si vous êtes à Hauzenberg de vous arrêter à la Wofi's Hütte et de profiter de la nourriture...

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.c fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.c fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°3 de l'avis de Thorsten.c fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°4 de l'avis de Thorsten.c fait le 01/05/2022 à 16:36 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Bernhard.a

Le 31/08/2021 à 16:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec un excellent service.

Tina.r

Le 21/08/2021 à 07:59

5 / 5

Très belle prestation. Nourriture super savoureuse préparée rapidement. Nous recommandons. LG

Ina..

Le 01/08/2021 à 06:29

5 / 5

La cabane de Wolfi est un petit bijou. Nous avons été très positivement surpris par la nourriture. Le burger, le spaetzle au fromage et le cordon bleu étaient super savoureux. Les portions ont été conçues pour les gros appétits. La salade d'accompagnement était préparée avec une variété de laitues et de légumes. Dans l'ensemble, on avait le sentiment que la cuisine était faite avec amour et que la nourriture était en conséquence délicieuse. Le service était toujours amical et attentionné et également d'humeur à s'amuser. Nous reviendrions :)

Toms.N

Le 30/07/2021 à 10:35

5 / 5

J'ai été ravi de l'accueil de ce restaurant. Très bonnes bières régionales et très bonne cuisine. Très bon service avec un sens de l'humour. Je recommande de visiter cet endroit 😀

Judith.i

Le 20/07/2021 à 07:01

5 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement en tant qu'invités et la nourriture était bonne.

Topsi.

Le 29/06/2021 à 21:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Notre petite était aux anges avec sa plaque de cambrioleur et l'aire de jeux juste à côté. Continuez comme ça!

Rene.t

Le 23/06/2021 à 18:53

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa. Toujours mon plaisir.

Petra.a

Le 30/10/2020 à 07:14

5 / 5

Bonne nourriture et vraiment pittoresque !!!

Conny.c

Le 05/10/2020 à 16:44

4 / 5

Je n'ai pris qu'un petit verre mais les portions aux autres tables étaient grandes et avaient l'air délicieuses.

Heinz.o

Le 10/09/2020 à 19:22

5 / 5

Une excellente nourriture ne peut être que recommandée !!

Petra.c

Le 02/09/2020 à 19:17

5 / 5

Petite cabane douillette pour se sentir bien. Nourriture super délicieuse! Très, très gentil aubergiste ! Des plats frais et préparés à la perfection, que demander de plus !

Michael.i

Le 22/07/2020 à 18:37

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa et prix intéressants

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 22/07/2020 à 18:37 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°2 de l'avis de Michael.i fait le 22/07/2020 à 18:37 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°3 de l'avis de Michael.i fait le 22/07/2020 à 18:37 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°4 de l'avis de Michael.i fait le 22/07/2020 à 18:37 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
Photo n°5 de l'avis de Michael.i fait le 22/07/2020 à 18:37 sur le  Wolfis Hütte à Hauzenberg
martin.

Le 07/07/2020 à 14:27

5 / 5

délicieux, sympa, toujours heureux

Joe.

Le 28/06/2020 à 10:26

5 / 5

Des plats délicieux pour quand on a vraiment faim

  • 🏪 Royal Club (20 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans un endroit très agréable et calme avec une vue magnifique sur la marina et le fjord de Flensburg. Idéal pour dîner si vous êtes invité à la marina.


  • 🏪 Zum Holzwurm (488 Avis)

  • 💬 Un vrai délice culinaire, un restaurant vraiment mignon, le service était très agréable et pas du tout mouvementé, même s'il se passait beaucoup de choses - la nourriture était très savoureuse. J'ai déjà hâte à la prochaine fois ♥️


  • 🏪 Kloster Bronnbach (186 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour profiter de la propriété et prendre un repas. Le service client aurait pu être plus convivial.


  • 🏪 Brauhaus Südstern (1334 Avis)

  • 💬 Très bonne bière maison, plats beaucoup moins intéressants, au tarif élevé au vue de la fadeur de la cuisine. Tables extérieures donnant sur le parc très agréables. Réservation fortement conseillée à la belle saison.


  • 🏪 Heiße Ecke (34 Avis)

  • 💬 Délicieux,


  • 🏪 Haus am See - Torten, Eis und mehr (26 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Haus am See pour le brunch du dimanche de Pâques et nous recommandons vivement cet endroit. J'avais demandé à l'avance si je trouverais quelque chose de végétalien et j'ai été surpris sur place par deux tartinades végétaliennes organisées spécialement pour moi, du pain et des petits pains faits maison, du lait d'avoine et même un lapin au chocolat végétalien. C'était très agréable et je me suis senti le bienvenu. La sélection végétalienne pourrait certainement également être intégrée au buffet comme d'habitude. Tout le monde à table a apprécié. Sinon il y a des produits régionaux provenant des fermes des environs et mes compagnons ont également trouvé cela très savoureux. Les deux dames de la maison étaient très sympathiques et demandaient toujours s'il manquait quelque chose et si nous étions satisfaits. Le prix d'environ 20 € par personne est également très intéressant. Seul point critique : les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Dans l'alcôve privée où nous étions assis, cela ne nous aurait certainement pas dérangés et nous aurions pu continuer notre promenade le long du lac. Dans l'ensemble, c'est un endroit très doux et affectueux et un atout dans un si petit village. 🥰


  • 🏪 Gaststätte Scheidener Stuben (70 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Pizza Palast Kolbermoor (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse et propre


  • 🏪 Gutsschänke Knebel (167 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la Gutsschänke Familie Knebel et j'ai vécu une expérience fantastique. Dès mon arrivée, le personnel était incroyablement accueillant et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme chez moi. Le service était de premier ordre. L'équipe était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions sur le menu ou la carte des vins. En parlant de vin, la sélection était excellente et chaque verre était délicieux et savoureux. Il est clair que la famille Knebel est très fière de sa vinification, et cela se voit dans la qualité de son produit. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point tout le monde était sympathique et aimable. Ils m'ont vraiment donné le sentiment de faire partie de la famille et cela a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement la Gutsschänke Familie Knebel à tous ceux qui recherchent une expérience œnologique fantastique. La combinaison d'un excellent vin et d'un service exceptionnel en fait une destination incontournable lorsque vous êtes à Winningen.


  • 🏪 Café Museum (835 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ambiance charmante, service sympathique. Quelque chose d'agréablement doux dans la collision éclectique de l'atmosphère de musée d'art et de parc public qui est signifiée par l'extérieur graffé et l'intérieur bourgeois lambrissé. A recommander : escalope sauce champignons & pomme (17 €) et Long Island Iced Tea (6,50 €).