📌 Eckhofkeller 3, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:46
Je suis passé par là lors d'un tour en moto et j'ai décidé de m'arrêter pour déjeuner. Le service amical et la saucisse au curry avec des frites que nous avons commandées étaient excellentes. Prix/performance tout à fait correct. À la fin, nous avons eu une conversation agréable, puis nous sommes repartis. Salutations de Gmunden.
Le 11/04/2024 à 18:52
Nourriture super délicieuse. Plats du jour, ainsi que le menu normal, à un prix imbattable. De plus, une atmosphère chaleureuse et des propriétaires très sympathiques. C'est dommage d'habiter si loin. À bientôt. Salutations Sabine
Le 07/02/2024 à 10:57
Bonne cuisine allemande dans un cadre rustique. Service amical, un endroit confortable pour manger.
Le 17/01/2023 à 18:55
J'y suis allé aujourd'hui par hasard. Très sympathique. Le beau-père a fêté son anniversaire. C'était un bel après-midi. Le point important était le match avec le Steirische. Belles salutations de Pfarrkirchen avec le terrain de golf.
Le 06/10/2022 à 15:20
Nous nous sommes retrouvés aujourd'hui au refuge de Wolfi lors d'un tour en moto. La nourriture est du vrai « Sauguad ». Le service était également très rapide et vraiment sympa. (Apparemment le père du chef/propriétaire.) Conclusion, si je reviens dans cette direction, je reviendrai certainement. je
Le 24/08/2022 à 20:01
Meilleure cuisine à Hauzenberg et dans les environs.
Le 28/07/2022 à 16:20
Nourriture méga délicieuse à des prix raisonnables. Les portions sont vraiment énormes. Même les assiettes des enfants étaient si grandes que même un adulte pouvait en avoir assez. Malheureusement, je ne peux pas donner 5 étoiles. 1. La nourriture était divisée en 2 sections. Les enfants étaient prêts lorsque la nourriture est arrivée pour moi et ma femme. 2. Aucun paiement par carte possible ! Mais toujours définitivement recommandé et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !
Le 21/07/2022 à 18:54
Nourriture super délicieuse, service sympathique, prix très raisonnables, extrêmement familial avec une petite aire de jeux, excellent menu. 1A.. Ça ne pourrait pas être mieux...
Le 26/06/2022 à 10:19
Des hôtes sympas, de grandes portions, de la bière fraîche et froide, des prix raisonnables. Hospitalier et serviable. Si une voiture tombait en panne, les propriétaires des ateliers de réparation automobile de la région appelaient immédiatement et aidaient un jour férié, puis se rendaient à la maison d'hôtes. Merci pour cela, ou comme on dit ici, « Ça va ».
Le 19/06/2022 à 15:41
Le meilleur hôte de tous les temps...
Le 19/06/2022 à 11:09
Bonne nourriture. Des gens très sympathiques. Haut
Le 15/06/2022 à 16:12
Super burger, très bonne sauce, goûté fait maison ! Bon rapport qualité prix, portions correctes.
Le 12/06/2022 à 10:58
Vous pouvez bien manger !
Le 09/06/2022 à 04:51
Très sympathique et bonne nourriture fortement recommandée
Le 01/05/2022 à 16:36
Très bon restaurant. La nourriture est super savoureuse. Je ne peux que vous recommander si vous êtes à Hauzenberg de vous arrêter à la Wofi's Hütte et de profiter de la nourriture...
Le 31/08/2021 à 16:50
Nourriture super délicieuse avec un excellent service.
Le 21/08/2021 à 07:59
Très belle prestation. Nourriture super savoureuse préparée rapidement. Nous recommandons. LG
Le 01/08/2021 à 06:29
La cabane de Wolfi est un petit bijou. Nous avons été très positivement surpris par la nourriture. Le burger, le spaetzle au fromage et le cordon bleu étaient super savoureux. Les portions ont été conçues pour les gros appétits. La salade d'accompagnement était préparée avec une variété de laitues et de légumes. Dans l'ensemble, on avait le sentiment que la cuisine était faite avec amour et que la nourriture était en conséquence délicieuse. Le service était toujours amical et attentionné et également d'humeur à s'amuser. Nous reviendrions :)
Le 30/07/2021 à 10:35
J'ai été ravi de l'accueil de ce restaurant. Très bonnes bières régionales et très bonne cuisine. Très bon service avec un sens de l'humour. Je recommande de visiter cet endroit 😀
Le 20/07/2021 à 07:01
Nous avons été accueillis très amicalement en tant qu'invités et la nourriture était bonne.
Le 29/06/2021 à 21:12
Nourriture très savoureuse et service amical. Notre petite était aux anges avec sa plaque de cambrioleur et l'aire de jeux juste à côté. Continuez comme ça!
Le 23/06/2021 à 18:53
Bonne nourriture, personnel super sympa. Toujours mon plaisir.
Le 30/10/2020 à 07:14
Bonne nourriture et vraiment pittoresque !!!
Le 05/10/2020 à 16:44
Je n'ai pris qu'un petit verre mais les portions aux autres tables étaient grandes et avaient l'air délicieuses.
Le 10/09/2020 à 19:22
Une excellente nourriture ne peut être que recommandée !!
Le 02/09/2020 à 19:17
Petite cabane douillette pour se sentir bien. Nourriture super délicieuse! Très, très gentil aubergiste ! Des plats frais et préparés à la perfection, que demander de plus !
Le 22/07/2020 à 18:37
Très savoureux, personnel très sympa et prix intéressants
Le 07/07/2020 à 14:27
délicieux, sympa, toujours heureux
Le 28/06/2020 à 10:26
Des plats délicieux pour quand on a vraiment faim
💬 Nous y avons mangé le 28 juin 2023 et nous avons été vraiment surpris. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une superbe table sur la terrasse avec la meilleure vue sur la verdure. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. La nourriture était vraiment excellente et la portion était vraiment grande. Il y a une déduction d'étoiles pour les horaires d'ouverture incorrectement indiqués. Selon le site Web et Google, il est ouvert le mardi. Malheureusement, les portes sont fermées le mardi. Si ces erreurs ont été corrigées, il y aura une 5ème ÉTOILE 🌟. Continuez comme ça🙂
💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !
💬 Malheureusement, ma visite au restaurant a été une expérience décevante. Le service laissait à désirer, tant au niveau des plats du jour qu'au niveau du gâteau. Commander à partir du menu était difficile car il fallait constamment faire des allers-retours entre la zone d'entrée "menu menu" et le comptoir réfrigéré "gâteau" car la serveuse ne pouvait donner aucune information. Mon plat du jour, le "Taicury" pour la somme modique de 16,50 €, ne contenait pas un seul morceau de légume. Lorsqu'on lui a demandé, le serveur a simplement expliqué que les légumes n'étaient pas sur le plateau et donc pas inclus, mais qu'il y avait une salade. Et en plus, elle n’en commanderait pas parce qu’elle ne mange pas de viande. Lorsque nous avons opté pour le dessert et commandé une "Denmark Cup" pour 7,20 €, nous nous attendions à quelque chose de spécial. Malheureusement, cette "coupe" n'était composée que de trois boules de glace vanille, 10 grammes de crème et quelques bandes de chocolat, comparables à des glaces mélangées - pour 2 euros de moins - dans l'ensemble, j'ai trouvé la visite au restaurant super besoin d'amélioration en termes de service prix-performance
💬 La meilleure vue, le personnel sympathique et une grande variété de plats (pas beaucoup d'options sans gluten cependant) J'ai commandé une salade César (et je n'ai pas demandé de croûtons car je ne peux pas manger de gluten). Ce que j'ai eu, c'est une assiette remplie de salade verte même pas correctement fendue, d'un peu de vinaigrette et d'une olive. La vinaigrette était délicieuse, mais ne couvrait même pas complètement la salade. Cela étant dit, disons que je n'étais pas content de payer 19 euros pour cela….
💬 Je n'étais que partiellement satisfait. La pizza moyenne à 10 € était déjà petite et pas vraiment savoureuse. Les dames étaient sympathiques.
💬 Hyper agréable. Très bon service et les saucisses de sanglier grillées sont un délice culinaire 🤗🤗👍👍😋 AVEC PLAISIR encore, fortement recommandé !!
💬 La nourriture était en dessous de la moyenne pour nous. Les Kässpatzen à 11 euros sont une portion pour enfants dont mon fils de 6 ans ne se lasse guère. Le Cordon Blue est Convinence de Metro et la salade aux lanières de poulet n'est qu'une salade verte avec quelques morceaux de poivre. Pas de tomates, concombres ou autres légumes. Ce n'était vraiment pas une expérience formidable pour nous et je ne peux pas être d'accord avec les autres critiques. Le service était bon et sympathique. L'emplacement est génial. Mais nous ne reviendrons pas à cause de la nourriture
💬 Ce n'est plus un hôtel. Je l'ai réservé, mais c'est maintenant pour les migrants, ce qui est bien.
💬 Personnel exceptionnellement serviable, j'avais réservé par erreur pour la semaine suivante, la réception a très gentiment modifié la réservation. Chambre agréablement grande avec bureau de bonne taille. Calme. Faire le ménage. Bon restaurant. Très content, merci
💬 C'est dommage qu'il soit fermé, j'ai aimé y manger car c'était bon et pas cher, maintenant il reste un coin de stock là-bas 🙈