Restaurant 🇩🇪

BistroSimplex Avis

📌 Hauptstraße 59, 77871 Renchen - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur BistroSimplex à Renchen

Les avis

Les dernier avis sur BistroSimplex à Renchen

Aileen.i

Le 03/04/2024 à 08:24

5 / 5

Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous avez raté quelque chose ! Ambiance, service, cuisine tout simplement merveilleux !

Photo n°1 de l'avis de Aileen.i fait le 03/04/2024 à 08:24 sur le  BistroSimplex à Renchen
Photo n°2 de l'avis de Aileen.i fait le 03/04/2024 à 08:24 sur le  BistroSimplex à Renchen
Photo n°3 de l'avis de Aileen.i fait le 03/04/2024 à 08:24 sur le  BistroSimplex à Renchen
Photo n°4 de l'avis de Aileen.i fait le 03/04/2024 à 08:24 sur le  BistroSimplex à Renchen
Photo n°5 de l'avis de Aileen.i fait le 03/04/2024 à 08:24 sur le  BistroSimplex à Renchen
Caroline.�

Le 17/02/2024 à 09:35

5 / 5

À la fois un excellent employeur et une cuisine délicieuse ! Vous pouvez goûter à la passion qui se cache derrière et c'est tout simplement un endroit pour se sentir bien ! Laissez-vous envoûter

  • 🏪 EFSO Grill Kamen (108 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Le kebab était l'un des pires que j'ai jamais mangé. Malheureusement, la feta est salée, mais c'est une question de goût. Les rouleaux de pizza sont noirs et grignotés (bonjour l'hygiène ?!). Les 2 brochettes étaient complètement épicées et l'une était une salade de tomates et de concombres et une sauce hollandaise à la feta. Malheureusement, la sauce hollandaise manquait complètement et la feta était malheureusement salée, mais c'est une question de goût. C'est culotté de ne facturer que 1 € pour une sauce qu'on n'a pas. Je n'y commanderai plus jamais.


  • 🏪 Mühlenhof Dinkel (287 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où aller en famille et entre amis. Belle architecture avec des gens sympathiques. L'atmosphère et le café sont parmi les meilleurs de ce domaine. Je recommanderai à tout le monde d'être là si vous êtes à Bad Staffelstein.


  • 🏪 CôCô – Indochine Sushi Nürnberg (1504 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très rapide - même s'ils sont rapides, vous ne vous sentez pas pressé, ce qui est vraiment génial. La nourriture était excellente. Des points bonus supplémentaires pour l'hôte refusant les retardataires - si vous avez une réservation à 18h30, honorez-la, ne vous présentez pas à 20h00 surpris que votre table ait été donnée.


  • 🏪 Stadion Grill (259 Avis)

  • 💬 Certainement pas


  • 🏪 Gaststätte Bauernstübchen (43 Avis)

  • 💬 Fumer à l'intérieur


  • 🏪 Takis Döneria (58 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé du kebab, c'était très savoureux, ça valait vraiment le coup. Le mobilier est plutôt spartiate et pas très confortable. Le menu est très caché et de nombreux éléments sont simplement barrés ; ils pourraient être plus jolis ou simplement en mettre un sur chaque table. C'est vraiment très bon !


  • 🏪 TIME OUT IMBISS (41 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 NORDSEE Brandenburg Wust (168 Avis)

  • 💬 Nous avions chacun des matjes avec des pommes de terre frites. Le poisson flottait dans l'huile et était tout simplement dégoûtant et les pommes de terre frites étaient complètement insipides. Nous avons tous les deux quitté la nourriture après quelques bouchées. Même la faim n’y est pas parvenue. Nous sommes ensuite repartis affamés. Le goût a duré un moment. Je n'ai pas aussi mal mangé depuis des lustres.


  • 🏪 Kebap Lounge Winterhude (284 Avis)

  • 💬 Conclusion : Kebab solide pour la pause déjeuner. Le Kebap Lounge sur la place du marché de Winterhude est un snack-bar solide et sans fioritures. On y trouve du bon kebab (végétalien également) en pain croustillant et un bon choix de sauces maison. Les frites sont un peu trop croustillantes à mon goût mais quand même ok. Le service est sympathique et discret. Ici et là, les tables pourraient être un peu plus propres. Il y a quelques sièges dans le pavillon un peu vétuste et aussi des toilettes. Par beau temps, des sièges supplémentaires à l'extérieur offrent la possibilité d'observer l'agitation sur la place du marché de Winterhude tout en dégustant votre repas.


  • 🏪 Stadt Hamburg (54 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très propres.