Restaurant syrien 🇩🇪

مطعم بيطار Bittar Restaurant Avis

📌 Weierstraße 16, 52349 Düren - Allemagne

4.9 / 5

💬 46 Avis

Avis sur مطعم بيطار Bittar Restaurant à Düren

Les avis

Les dernier avis sur مطعم بيطار Bittar Restaurant à Düren

Lupo.i

Le 13/05/2024 à 17:19

5 / 5

Le restaurant est très sympa, il y a une super ambiance. Le service est de premier ordre. Une sélection supplémentaire de plats syriens nous a été préparée (semblable à des tapas). Tout était fraîchement préparé. La nourriture était super délicieuse, nous reviendrons certainement.

Jana.e

Le 13/05/2024 à 17:19

5 / 5

Cuisine syrienne super délicieuse. Un plat avec plein de petites choses a été concocté spécialement pour nous. Savoureux, convivial, quelque chose de complètement différent et absolument recommandé. 👌 La musique pourrait être un peu plus calme. 😇

Taghrid.j

Le 11/05/2024 à 19:16

5 / 5

Nous avons été très satisfaits… La nourriture et le service étaient top. Je voudrais beaucoup recommander le restaurant :)

shaza..

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'ai vraiment aimé la nourriture. Je trouve aussi l'ambiance très détendue et charmante

Kevin.n

Le 11/05/2024 à 12:20

5 / 5

Une aventure culinaire au cœur de la Syrie ! Aujourd'hui, nous, deux adultes et deux petits brillants, nous sommes aventurés dans un voyage gustatif à Bittar et n'avons pas été déçus. Des spécialités syriennes traditionnelles aux friandises adaptées aux enfants, le menu offrait une variété qui ravissait nos papilles. Arrivé tôt, le talentueux chef nous a ouvert un monde de saveurs et de textures, nous expliquant chaque plat avec passion et patience. Un véritable régal pour les sens ! Malgré la volonté d'expérimentation plutôt réticente de nos jeunes aventuriers, le menu enfant avec ses frites croustillantes s'est avéré être une bouée de sauvetage. Nous quittons Bittar le ventre plein et le cœur satisfait, mais aussi avec l’impatience de vous revoir. Parce que cette oasis gastronomique a dépassé nos attentes et a trouvé une place permanente dans nos mémoires culinaires. A bientôt Bittar !

Kathrin.b

Le 10/05/2024 à 18:22

5 / 5

Très bon restaurant avec un joli jardin où l'on peut très bien s'asseoir. Le personnel est super sympa, sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture est typique du pays et vraiment savoureuse. Nous reviendrons certainement.

K.-

Le 10/05/2024 à 17:29

5 / 5

Cuisine syrienne authentique et super savoureuse. Et aussi un service très sympathique. Nous serons de retour.

Raiser.r

Le 09/05/2024 à 17:58

5 / 5

Les plats végétariens sont fortement recommandés !

Kevin.

Le 06/05/2024 à 19:31

5 / 5

Très savoureux et exceptionnel. Nous serons de retour.

Melissa.e

Le 04/05/2024 à 20:59

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui avec un groupe plus important et avons essayé de parcourir le menu. Les plats étaient très authentiquement syriens, fraîchement préparés et extrêmement délicieux. Il y avait également une variété de plats végétariens au menu. Nous avons été ravis et reviendrons certainement souvent !

Mikail.a

Le 04/05/2024 à 20:57

5 / 5

Tout est fraîchement préparé. Plats préparés très originaux et copieux. Certains plats sont fraîchement préparés à table. Sanitaires très propres et bien entretenus.

Nour.

Le 04/05/2024 à 20:49

5 / 5

La nourriture m'a emmené aux 1001 nuits. Le Fatteh vaut la peine de venir ici. La panure du Brosted était excellente. Toujours mon plaisir

Eyüp.y

Le 04/05/2024 à 20:42

5 / 5

Délicieux

Fatin.l

Le 01/05/2024 à 16:06

5 / 5

Je suis très heureux qu'il y ait enfin un restaurant à Dorn qui remplit le cœur de bonne nourriture, de bons repas et de propreté. Leurs cocktails et jus sont excellents, que Dieu les bénisse et les bénisse. Je conseille à tout le monde de les essayer, vous ne les regretterez pas ❤️✌️.

Khadija.h

Le 01/05/2024 à 14:13

5 / 5

Mashallah, la nourriture est bonne et délicieuse et le traitement est très excellent. Que Dieu les bénisse, je conseille à tout le monde de venir voir.

Imane.e

Le 01/05/2024 à 14:10

4 / 5

Très satisfait 👍

Medo.o

Le 01/05/2024 à 14:10

5 / 5

La nourriture est très bonne, surtout le rôti, la toshka, les bâtonnets de mozzarella et le steak. Le service est excellent et l'ambiance est agréable. Tout était parfait et le cocktail avait l'air délicieux

Mahasen.l

Le 29/04/2024 à 15:23

5 / 5

Si Dieu le veut, une bénédiction de subsistance et de succès, Seigneur. Que Dieu vous bénisse. Excellent service et propreté 10/10, je le recommanderais certainement et je le célébrerai plusieurs fois.

Milad.l

Le 27/04/2024 à 21:11

5 / 5

Un large choix de plats et une bonne ambiance. A recommander sans réserve 🏃🏻

Ahmad.a

Le 27/04/2024 à 20:45

5 / 5

Malheureusement, il n'y a pas plus de cinq étoiles. La nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Et je pense que les prix étaient corrects Les gars, continuez comme ça 👍🏽

Abdulkadir.l

Le 25/04/2024 à 16:54

5 / 5

La nourriture est bonne

Hüseyin.�

Le 23/04/2024 à 13:32

5 / 5

Ambiance très agréable, gens extrêmement sympathiques et sandwich au poulet Zinger très savoureux ✅

C...

Le 23/04/2024 à 13:19

5 / 5

Un super restaurant. Mon mari et moi venons de recevoir 2 sacs de falafels. Enfin des falafels authentiques à la menthe fraîche et sauce yaourt tahini maison !!! Les gens recherchent depuis longtemps à Düren. Et une équipe très sympa :)

su7zy.

Le 22/04/2024 à 14:48

5 / 5

La nourriture est un 10/10, très savoureuse et peu coûteuse, fortement recommandée encore et encore 🫶🏼 -Arzoo

Lara.

Le 20/04/2024 à 19:38

5 / 5

Le burger était très bon et les frites étaient également très bonnes. L'emplacement est très agréable et les employés sont tous très polis.

Nour.o

Le 19/04/2024 à 20:49

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋 Le personnel est très gentil et sympathique. Le plus important c'est qu'il soit très propre

Dana.u

Le 19/04/2024 à 20:46

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et spéciale. les gens sont exceptionnellement gentils, on s'est senti le bienvenu dès le début.

Karima.a

Le 18/04/2024 à 16:52

5 / 5

Commandé là-bas pour la première fois aujourd'hui, nourriture super délicieuse 🙏🏻 nous ne pouvons que le recommander & la salade taboulé est toujours délicieuse

Birte.e

Le 17/04/2024 à 09:23

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tellement délicieux !!!! J'adore leur cuisine et Hani et ses frères sont si chaleureux et attentionnés !!!

Christine.c

Le 16/04/2024 à 18:01

5 / 5

J'y suis allé deux fois en une semaine maintenant 😁. Je trouve la nourriture très savoureuse et spéciale ! Je ne connais pas grand chose et je suis enthousiaste à l'idée de tester ! Les frères Bittar sont tellement accueillants ! C'est vraiment spécial. Je ne peux que recommander ce restaurant et j'espère qu'il restera longtemps et inspirera beaucoup de monde !

lama.l

Le 16/04/2024 à 09:24

5 / 5

Ce problème personnel est privé et net, ce problème est privé, il est vide et il est pertinent Le personnel est très courtois et gentil La nourriture est très délicieuse, je recommande de l'essayer

Dima.d

Le 13/04/2024 à 17:21

5 / 5

Tout le monde peut recommander les cheeseburgers et les employés étaient très sympathiques 🤩

L.

Le 11/04/2024 à 22:46

5 / 5

Le personnel est très gentil, demande l'avis des clients et accepte toute critique. La nourriture est délicieuse. 😋 Les prix sont raisonnables et pas trop chers. L'endroit est agréable et bien rangé. PS : je ne connais pas personnellement les propriétaires du restaurant et c'est mon avis basé sur deux visites au restaurant.

  • 🏪 Chi Anh Sushibar (55 Avis)

  • 💬 Les soupes étaient très bonnes, nous n'avons pas encore essayé les sushis, mais nous le ferons. De l’extérieur, le magasin semble plus petit et plus discret qu’il ne l’est en réalité. L'ambiance est plutôt simple. Mais cela est compensé par la bonne nourriture fraîche. Le personnel était également très sympathique. Je peux recommander une visite à Chi Anh.


  • 🏪 Gästehaus am Kirschgarten (4 Avis)

  • 💬 Très bonnes conditions ! pour un très bon prix !


  • 🏪 Pizza Dönerkepab Glasic (382 Avis)

  • 💬 Alors gîte essen


  • 🏪 Pizza Point Mannheim (142 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse. Cependant, vous ne serez pas pris au sérieux si vous précommandez une pizza par téléphone et que vous lui dites ensuite au revoir en disant « à bientôt ». J'étais là au bout de 10 minutes puis la pizza était préparée. Ensuite, j'ai dû attendre encore 12 minutes. Le prix du retrait est le même que celui de la livraison. C'est pourquoi je ne commanderai que si je le fais...


  • 🏪 Restaurant Bella Vista (171 Avis)

  • 💬 Super resto. Je suis ravi. Des portions grandes, belles et savoureuses.


  • 🏪 Bistro & Cafe Pinocchio (59 Avis)

  • 💬 Beau, confortable, accueillant ! Très bonne et vaste gamme de spiritueux. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Thai Krung Si (191 Avis)

  • 💬 Ni bon, ni mauvais, absolument standard, tarifs raisonnables, parfait pour les végétariens et les amateurs de poivrons (une vraie passion ici), brochettes de poulet très sèches car bien trop fines qui manquent cruellement de moelleux, vous aurez finalement une bien meilleure option non loin dans la même rue (pseudo vietnamien / thai mais finalement excellent même si le service là-bas n'est vraiment pas à la hauteur), vers le BMW Welt ou vers le Gasteig pour n'en citer que 3


  • 🏪 Pizzeria Roma (96 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis des années et la pizza est toujours délicieuse et les employés sont toujours très sympathiques. Il n'y a pas de meilleure pizzeria pour moi !


  • 🏪 Restaurant Remise Purschenstein (65 Avis)

  • 💬 Où commencer. Vous pensez que s'il s'agit d'un château, il offrirait un excellent service. Mais ce n’est pas le cas. L'endroit fait rêver mais quand vous arrivez personne n'est là pour vous accueillir. Nous sommes entrés après avoir fait une réservation et avons attendu environ 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un se précipite devant nous et réalise que nous attendions. Nous étions assis et recevions des menus, puis la personne a disparu. Le restaurant n'était pas complet mais il n'y avait que 2 employés. Un qui s'occupe de toutes les boissons et un qui sert les tables. Nous sommes restés assis là pendant environ 30 Quelques minutes jusqu'à ce que le serveur ait fini. Nous voulions commander le T bone pour 2 et il a dit "ça prend une heure", nous avons été surpris et avons changé notre commande pour quelque chose de "plus rapide". Nous avons commandé le steak de flanc et le steak de porc. Il nous a précipités en disant qu'il y avait beaucoup de monde et que nous devions passer notre commande. Heureusement, ils ont sorti du pain et de l'huile car la nourriture a pris encore 45 minutes. Après tout, j'aurais dû choisir l'os en T. Je ne sais pas ce que les autres aiment dans cette nourriture. Mais c'était juste ok. Belle présentation mais il n'y a aucun sel et c'était fade. À ce stade, mon mari s'est levé et a pris une salière sur son comptoir, car essayer de demander quoi que ce soit à quelqu'un aurait pris encore une demi-heure. Dans l’ensemble, un service assez médiocre. L'endroit est charmant mais le service était horrible et la nourriture médiocre. 🫤 économisez de l'argent.


  • 🏪 Subway (50 Avis)

  • 💬 Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.