Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bowling Center Geb 2060, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Subway à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Kaiserslautern

Jack.a

Le 06/02/2024 à 12:54

3 / 5

Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.

Michael.u

Le 08/06/2023 à 16:27

5 / 5

Super endroit où aller! Les employés ont un excellent service client et font bien leur travail.

Larson3de.

Le 12/12/2022 à 07:42

5 / 5

Pistes de bowling et métro à la fois

Andrew.n

Le 21/04/2022 à 11:57

4 / 5

Le restaurant est correct mais limité dans ce que vous pouvez obtenir. +1* pour avoir du provolone

Athena.a

Le 19/04/2021 à 23:37

5 / 5

J'adore venir ici !! Les gens oublient que ça existe donc toujours dedans et dehors et les ouvriers sont vraiment cool.

LaKeitha.r

Le 12/03/2021 à 19:38

5 / 5

Merci....

Kent.e

Le 05/10/2019 à 14:32

3 / 5

La nourriture est bonne. Le service était de qualité inférieure.

Tara.r

Le 02/10/2019 à 13:53

1 / 5

Tout d’abord, il y a un vieil homme effrayant qui me regarde constamment et mon ami mange notre nourriture. Nous nous sentons extrêmement mal à l'aise :( le service est lent au déjeuner

Augusto.l

Le 06/09/2019 à 18:56

4 / 5

La nourriture est excellente, mais la machine à glace ne fonctionne jamais.

logan.i

Le 03/08/2019 à 13:21

4 / 5

Idéal pour un déjeuner très rapide

Timothy.o

Le 09/07/2019 à 08:53

4 / 5

Sain et délicieux

Andrew.e

Le 24/05/2019 à 13:44

3 / 5

Métro typique. De délicieux sandwichs préparés sur mesure et rapidement.

John.o

Le 29/04/2019 à 10:53

5 / 5

Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 29/04/2019 à 10:53 sur le  Subway à Kaiserslautern
Amber.u

Le 06/03/2019 à 16:59

3 / 5

On se sent toujours pressé. Ils ne semblent jamais avoir de jetons non plus.

Nathan.a

Le 03/02/2019 à 18:09

5 / 5

Je ne suis pas sûr de la fraîcheur mais bon c'est l'armée ça n'a pas d'importance

Fanny.a

Le 03/02/2019 à 06:31

3 / 5

Pas mal

Rhonda.l

Le 20/11/2018 à 15:50

3 / 5

À quelle fréquence nettoient-ils les outils. J'ai déjà été malade à cause d'une mauvaise salade. Alors je reste à l'écart de la laitue. Période

Masidean.i

Le 09/11/2018 à 21:07

3 / 5

C'est un Subway géré par la bourse, il ne pourra jamais s'améliorer...

Vaponne.e

Le 01/11/2018 à 16:36

5 / 5

Service rapide

Roberta.o

Le 17/10/2018 à 01:07

4 / 5

Le service était bon. Sandwichs comme partout.

  • 🏪 Burger Hotel Management GmbH (1 Avis)

  • 💬 je trouve ça vraiment beau


  • 🏪 Restaurant Weickmannshöhe-Kroatische Küche (756 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, personnel attentionné et poli. Grandes portions. Tout est super, je le recommande.


  • 🏪 Harrys Pizza Göttingen (118 Avis)

  • 💬 La livraison s'est déroulée rapidement et sans problème. Le livreur était très sympathique. La quantité de nourriture était très généreuse et le goût était meilleur que ce que suggèrent les autres critiques. Ce n'est pas de la nourriture gastronomique, mais juste ce qu'il faut pour une petite faim rapide.


  • 🏪 Bistro Laura (19 Avis)

  • 💬 La pizza est très savoureuse mais j'ai été un peu déçu par la salade italienne. À mon avis, de la laitue iceberg beaucoup moins chère, assez insipide mais fraîche et beaucoup trop peu de concombre, tomates, maïs et mozzarella. Je vais bientôt essayer les pâtes. Je suis curieux.


  • 🏪 Canyon Country Saloon Bier & Whisky Bar (81 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région pour affaires ou pour le plaisir, ce bar est exactement l'endroit idéal pour prendre un verre en toute détente après une longue journée. Non seulement vous aurez ici un grand choix de boissons, mais vous serez également servis par la propriétaire très sympathique et attentionnée qui sait ce que vous voulez boire avant vous.


  • 🏪 Gasthaus Seidl (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pas chère, absolument recommandée


  • 🏪 Ferienhaus Villa Harmony (20 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! La maison est de très haute qualité et meublée avec amour ; TOUT a été pensé, aussi bien pour les enfants que pour les adultes. Il est situé dans un quartier calme de maisons de vacances, la plage est à proximité. Nous reviendrions ici en vacances à tout moment.


  • 🏪 Gasthaus "Zum grünen Tal" (33 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les locaux. Des gens incroyablement sympathiques ici.


  • 🏪 Der Adler (307 Avis)

  • 💬 J'ai été très bien reçu. Les chambres sont typiques, propres. Les sanitaires sont neufs (août 2019). La nourriture est ok. Service très chaleureux.


  • 🏪 Döner Bude (11 Avis)

  • 💬 Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.