Sandwicherie 🇩🇪

Subway Avis

📌 Bowling Center Geb 2060, 67661 Kaiserslautern - Allemagne

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Subway à Kaiserslautern

Les avis

Les dernier avis sur Subway à Kaiserslautern

Jack.a

Le 06/02/2024 à 12:54

3 / 5

Le sous-marin était bon mais les biscuits avaient un goût de moisi.

Michael.u

Le 08/06/2023 à 16:27

5 / 5

Super endroit où aller! Les employés ont un excellent service client et font bien leur travail.

Larson3de.

Le 12/12/2022 à 07:42

5 / 5

Pistes de bowling et métro à la fois

Andrew.n

Le 21/04/2022 à 11:57

4 / 5

Le restaurant est correct mais limité dans ce que vous pouvez obtenir. +1* pour avoir du provolone

Athena.a

Le 19/04/2021 à 23:37

5 / 5

J'adore venir ici !! Les gens oublient que ça existe donc toujours dedans et dehors et les ouvriers sont vraiment cool.

LaKeitha.r

Le 12/03/2021 à 19:38

5 / 5

Merci....

Kent.e

Le 05/10/2019 à 14:32

3 / 5

La nourriture est bonne. Le service était de qualité inférieure.

Tara.r

Le 02/10/2019 à 13:53

1 / 5

Tout d’abord, il y a un vieil homme effrayant qui me regarde constamment et mon ami mange notre nourriture. Nous nous sentons extrêmement mal à l'aise :( le service est lent au déjeuner

Augusto.l

Le 06/09/2019 à 18:56

4 / 5

La nourriture est excellente, mais la machine à glace ne fonctionne jamais.

logan.i

Le 03/08/2019 à 13:21

4 / 5

Idéal pour un déjeuner très rapide

Timothy.o

Le 09/07/2019 à 08:53

4 / 5

Sain et délicieux

Andrew.e

Le 24/05/2019 à 13:44

3 / 5

Métro typique. De délicieux sandwichs préparés sur mesure et rapidement.

John.o

Le 29/04/2019 à 10:53

5 / 5

Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de John.o fait le 29/04/2019 à 10:53 sur le  Subway à Kaiserslautern
Amber.u

Le 06/03/2019 à 16:59

3 / 5

On se sent toujours pressé. Ils ne semblent jamais avoir de jetons non plus.

Nathan.a

Le 03/02/2019 à 18:09

5 / 5

Je ne suis pas sûr de la fraîcheur mais bon c'est l'armée ça n'a pas d'importance

Fanny.a

Le 03/02/2019 à 06:31

3 / 5

Pas mal

Rhonda.l

Le 20/11/2018 à 15:50

3 / 5

À quelle fréquence nettoient-ils les outils. J'ai déjà été malade à cause d'une mauvaise salade. Alors je reste à l'écart de la laitue. Période

Masidean.i

Le 09/11/2018 à 21:07

3 / 5

C'est un Subway géré par la bourse, il ne pourra jamais s'améliorer...

Vaponne.e

Le 01/11/2018 à 16:36

5 / 5

Service rapide

Roberta.o

Le 17/10/2018 à 01:07

4 / 5

Le service était bon. Sandwichs comme partout.

  • 🏪 Restaurant ELIJOS (729 Avis)

  • 💬 Une délicieuse sélection d'entrées et de plats principaux, même une visite pour un seul dessert (gâteau grec) en vaudrait la peine. Très savoureux et certainement un excellent rapport qualité-prix. Le service était très sympathique et attentionné et répondait également aux demandes spéciales. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Il convient de mentionner que même les invités spontanés sont les bienvenus, dans la mesure où il reste encore de la place. Après un précédent appel, nous avons effectué notre réservation un samedi soir assez rapidement, on nous a proposé deux horaires alternatifs pour venir chez nous et cela n'a pas été annulé immédiatement.


  • 🏪 Flair Hotel Waldkrug (731 Avis)

  • 💬 Très bon hotel, restaurant de qualité


  • 🏪 Viet Quan (410 Avis)

  • 💬 Personnel agréable, serviable , sympathique , très accueillant Ambiance très agréable Décor très beau Repas très bon et copieux Une très bonne découverte Prix raisonnable


  • 🏪 Cosimo Vini (274 Avis)

  • 💬 Très bien, on revient 😊


  • 🏪 Munchies (544 Avis)

  • 💬 Malheureusement je n’ai seulement pu tester qu’un sandwich et c’est dommage car il était super bon ! J’ai découvert ce restaurant en passant devant plusieurs fois et à chaque fois il y avait beaucoup de monde. Si j’ai l’occasion de revenir à Berlin, je repasserai goûter les tacos ainsi que les toots qui donnent très envie !


  • 🏪 Kebab Bros& Motalia (79 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab pour moi à Bamberg. Tout est frais et tous les ingrédients ont du goût. Dans de nombreux kebabs de BA, la viande ou la sauce n'a aucun goût ou le pain a un goût vieux. Ici, le pain est toujours fraîchement préparé, le service est également excellent et super sympa...


  • 🏪 Café-Festung (192 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité-prix était parfait ! Le service féminin de ce soir-là aurait pu être un peu plus attentif. L'ambiance ressemble plus à un bar, mais ça va. La bougie et les fleurs sur la table compensent 😊


  • 🏪 HAVNBAR (484 Avis)

  • 💬 Nous n'avons même pas eu besoin de regarder le menu. L'offre du plat du jour semblait si parfaite que nous l'avons suivie. Un rêve culinaire, avec un service parfait. Mon préféré absolu à Leer. Cela ne pourrait pas être mieux. Respect à la cuisine !


  • 🏪 Thuy’s Asia Imbiss (264 Avis)

  • 💬 Meilleure poêle chinoise de loin. Condition super savoureuse et super rapide. Pour une poêle chinoise sans viande 4,20 €, bon prix et très grosse portion. Il y a 2 tables à l'extérieur pour manger sur place. Les plats de viande entre 6 et 9 € sont également tout à fait équitables. C'est tout simplement très savoureux ici 😍👍🏻


  • 🏪 Gasthof Zur Deutschen Eiche (9 Avis)

  • 💬 Étaient là pour Freak Show Wrestling. Un endroit magnifique, un superbe spectacle de lutte et une offre de collations vraiment bonne et surtout délicieuse (Hackepetersemmel-mega !!) à des prix humains, ça aussi 🍺. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.