Les avis
Le 06/12/2023 à 19:23
C'est tout à fait bien ici...
Le 25/08/2023 à 19:03
Le doner kebab et les frites sont absolument délicieux
Le 17/07/2023 à 19:55
C'était très rapide, les frites étaient très bonnes et le service était sympathique.
Le 28/06/2023 à 17:06
Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.
Le 01/06/2023 à 10:16
très bien et vite fait
Le 19/04/2023 à 18:05
Pas recommandable. La préparation est extrêmement longue, la pizza turque mal emballée et personnellement je n'aime pas ça.
Le 18/04/2023 à 11:36
Rien de tel qu'un kebab pour moi. Cela ressemble à ça. Mauvais goût. La viande a un goût vieux et la salade est trop acide. Première et dernière fois achetée ici.
Le 02/09/2022 à 07:04
Bon kebab et personnel rapide !
Le 24/06/2022 à 15:04
Rugueux
💬 Rendez-vous une fois par mois avec mon groupe de quilles. Beaucoup de bavardages joviaux pour remettre le monde à l’ordre. Schnitzel et chips de différentes manières, avec une bière ou trois
💬 Restaurant à l'ancienne..
💬 La commande était sans oignons, signez sur le paquet sans oignons, mais le petit pain que nous avons reçu est avec des oignons. De plus la préparation de la commande a été extrêmement lente.
💬 Très bon service amical. Nourriture très savoureuse et copieuse. Vieux pub pittoresque, nous reviendrons certainement.
💬 J'adore ce qu'on appelle le " pain du chat ", en bavarois: Katzbrot! Et avec ça la bière pression qui est excellente, ou aussi la bière de la brasserie " Stephansbraeu" appelée Maerzenbier. À conseiller !
💬 J'ai commandé un kebab à emporter pour 7 euros et j'ai eu un sandwich. Malheureusement, je n'ai pas fait attention lors de sa préparation. Le magasin a fermé ses portes et n'est pas recommandé
💬 Nous avons commandé plusieurs pizzas à 18h30 et étions là à l'heure. Cinq personnes nous suivirent, chacune recevant ses ordres avant nous. Au bout d'une demi-heure, nous avons enfin reçu nos pizzas. Les pizzas étaient délicieuses, mais nous avons été déçus du service car nous aurions pu appeler à l'avance s'il y avait eu un tel retard.
💬 De superbes chambres, un excellent restaurant avec un service exceptionnel (demandez Theresa, elle est IMPRESSIONNANTE) et une cuisine délicieuse, le tout dans un endroit magnifique. Parking fermé pour lequel ils fournissent une télécommande au portail. Dispose d'une piscine et d'un jacuzzi. Je reviendrai certainement ici bientôt.
💬 Très propre, un peu daté mais très bien staff très professionnels
💬 La nourriture est savoureuse mais en petites portions. C’est la meilleure façon de résumer l’ensemble. Il faut commander la corbeille à pain plusieurs fois, surtout en tant qu'homme, pour être rassasié ensuite. Cela ne peut pas être l’intention de l’inventeur. Mais il n’y avait rien à redire au niveau du goût.