📌 Unterdorfstraße 48, 53859 Niederkassel - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 16:22
Super vieux pub rustique avec un nouveau locataire. Très bonne cuisine turque, locataire très sympathique
Le 20/03/2024 à 21:22
Aujourd'hui, nous avons essayé la cuisine turque au restaurant « Zur Möhn ». Nous, les sœurs, avons apprécié 😋. Malgré le grand choix, nous avons tous deux opté pour la poêle d'agneau aux champignons et légumes avec du riz. C'était un bon choix. Les légumes étaient frais et croquants, la viande bien cuite. Peut être recommandé 👍 À la fin, il y avait un petit dessert pour essayer de voir si l'invité l'avait apprécié. Nous avons apprécié. La table était joliment dressée, le service était sympathique et serviable. Nous serons de retour.
Le 15/01/2024 à 15:25
Nourriture très savoureuse et service très sympathique!
Le 08/12/2023 à 20:12
Le prix et les performances sont corrects
Le 18/11/2023 à 17:18
Nouveaux propriétaires, service agréable. La cuisine turque et les classiques du schnitzel sont très savoureux. Seule une salade doit être incluse avec le schnitzel
Le 06/07/2023 à 16:31
Pizza très savoureuse 🍕
Le 13/05/2023 à 07:30
J'ai testé la cuisine italienne ici hier, les pizzas ainsi que les spaghettis insolites sont TOP, et le Kölsch délicieux, nous avons tous été très satisfaits et attendons avec impatience de retrouver la terrasse extérieure...
Le 31/12/2022 à 05:44
Confortable... des hôtes très sympathiques. Nous aimerions revenir.
Le 17/12/2022 à 17:53
Le menu est arbitrairement raccourci, le patron est débordé. Le mobilier rappelle un film d'Heidi Kabel des années 80
Le 30/10/2022 à 20:46
Super sympa, la nourriture était excellente ! On y retourne mercredi pour manger des galettes de pommes de terre
Le 18/10/2022 à 18:31
Pub confortable avec un excellent service et une nourriture très savoureuse 😁
Le 18/08/2022 à 19:40
Très agréable avec un personnel professionnel, c'est dommage que le propriétaire change, M. Becker a toujours été très agréable et serviable
Le 19/02/2022 à 16:00
Pub cosy avec de la bonne nourriture, le propriétaire et l'équipe sont très gentils et attentionnés👍🍻
Le 22/12/2021 à 21:17
Ultra sympa
Le 26/07/2021 à 09:39
climat toujours convivial avec une excellente qualité de viande
Le 27/06/2021 à 10:33
Nous y jouons depuis de nombreuses années et nous nous y sentons à l'aise. Il n’existe pratiquement plus de restaurants comme celui-ci. Alors un conseil pour un Kölsch bien soigné
Le 24/05/2021 à 20:45
Lustisch
Le 24/05/2021 à 05:45
Méga, bonne bouffe. Bonne atmosphère
Le 11/09/2020 à 20:54
Nourriture délicieuse / service très bon C'était une super soirée!
Le 02/08/2020 à 16:05
J'ai mangé ici un très très bon rumsteck !
Le 26/07/2020 à 05:44
Aujourd'hui, nous avons encore mangé un excellent steak au poivre. Wolfgang l'a parfaitement préparé. Très bonne séance à l'extérieur, excellent service, délicieux K lsch, vin délicieux et invités sympathiques. Bon restaurant de village, vous serez heureux de revenir ici.
Le 18/07/2020 à 20:44
Comme toujours, fantastique
Le 29/02/2020 à 15:47
Sinon toujours bon, aujourd'hui plutôt comme un pub bavarois...
Le 24/02/2020 à 19:20
Comme toujours, bravo
Le 15/02/2020 à 18:37
Super restaurant pittoresque. Très bonne nourriture, surtout les steaks ! Très belle prestation. J'adorerais revenir!
Le 11/01/2020 à 19:45
Quartier général de la Garde d'Honneur de Mondorf
Le 14/12/2019 à 10:17
Super confortable ici. Le patron et la patronne sont très sympas. La nourriture est excellente et la qualité est très bonne. Les steaks ici sont incroyables - tous les steakhouses peuvent en avoir une grosse part. Les prix ici sont bon marché.
Le 02/12/2019 à 20:33
Un lieu de bonheur rhénan dont on parle tant !
Le 17/11/2019 à 20:10
Très bien pour un pub de village 😇
Le 27/07/2019 à 06:47
Bon vieux restaurant, service sympathique
Le 22/05/2019 à 19:12
Le Möhn propose à peu près les meilleurs steaks de la région. L'ambiance est chaleureuse, le service est détendu et convivial et les prix sont très raisonnables. Hautement recommandé!
Le 12/01/2019 à 23:04
bonne atmosphère
Le 21/12/2018 à 16:12
Tout simplement génial... les invités et le service, tout le monde était très sympathique :)
Le 07/11/2018 à 22:16
Très confortable, propre. La nourriture était riche et savoureuse. Service très sympathique et rapide.
Le 21/10/2018 à 09:02
Mon pub local dans le village
Le 26/09/2018 à 05:22
On aime toujours y aller !
Le 07/08/2018 à 10:20
Rarement avons-nous été accueillis et traités avec autant de gentillesse et de chaleur par la patronne et l'équipe d'un restaurant. L'atmosphère est très agréable et la cuisine maison est absolument excellente, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux et je ne peux que recommander Zur Möhn, nous y serons régulièrement invités...
Le 13/06/2018 à 20:10
Tout était très, très savoureux. Sympathique, tout simplement génial😘 Merci
Le 14/04/2018 à 15:38
Tout simplement génial... on y mange très bien. Tout le monde était sympathique, y compris les propriétaires. La soirée au möhn a vraiment agrémenté notre séjour au chantier naval, merci pour cela.
Le 22/12/2017 à 14:31
Pub traditionnel de longue date avec piste de bowling qui, avec des propriétaires courtois et une équipe de service amicale, propose à la fois une bonne cuisine maison - qui tient également compte des demandes spéciales - ainsi qu'une variété de boissons à des prix raisonnables dans un ambiance agréable.
Le 15/12/2017 à 23:52
Propriétaire peu sympathique ! « oblige » les invités à boire encore plus car ce n'est pas une salle d'attente ! Une impudence absolue et la cerise sur le gâteau c'est : Qu'il y a des prix différents pour différents invités ! L'un 1,20 pour un Kölsch et l'autre 1,40. Ce n'est tout simplement pas possible !
Le 17/11/2017 à 21:45
Pub sympa !
Le 21/03/2017 à 04:58
Ambiance sympa, bonne bouffe, bowling.
Le 04/06/2016 à 17:36
Pub de village pittoresque. Comme autrefois.
💬 Nous nous sommes promenés du camping à la terrasse du ski, service très attentionné, extrêmement sympathique, ce qu'on ne vit malheureusement plus très souvent. Merci beaucoup, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je serais heureux de revenir et fortement recommandé. Salutations Helga Fenske
💬
💬 Haut
💬 Nous aimons toujours manger ici. Le kebab a un goût très savoureux. Les employés (surtout la femme) sont toujours très gentils et arrangeants. Les gens aiment manger ici et se sentent bien ! Nous avons pris le pourboire et avons commandé du baklava avec de la glace à la vanille. Bonne idée!
💬 Ridicule. Je ne peux recommander personne, nous avons commandé à 19h15, après 2 heures nous avons rappelé pour demander où était notre nourriture puis ils ont dit qu'il était en route, il est maintenant 22h10 et il n'est toujours pas là. Nous ne commanderons plus là-bas
💬 Un hôtel simple et étoilé dans un endroit tranquille dans la ville parfois mouvementée de Cologne. Le centre et la gare sont facilement accessibles en passant par le tramway, si vous ne venez pas ici en voiture. L'impression principale : un allemand décontracté, calme et pur. Pour ceux qui ont besoin d'un hôtel pour se détendre et passer la nuit, et non pour se divertir dans l'hôtel lui-même. J'ai aimé le petit déjeuner et l'ambiance : très cosy, voire un peu solennelle, et on peut prendre un bon repas avant de commencer la journée. Dans les rues voisines se trouvent des épiceries, dont un magasin de produits bio « verts », et des tavernes à bière.
💬 Nourriture super délicieuse! Bonnes portions, le schnitzel est croustillant et les hamburgers sont les meilleurs du coin. Le rapport prix/performance est ici. A déguster de préférence directement sur place.
💬 Petit hôtel bien situé au milieu de Willingen. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation ici et là, mais confortables. Contacter l'hôte par email ou par téléphone, ce que je n'ai pas trouvé très agréable à mon arrivée. J'aurais été heureux d'un accueil personnalisé, mais c'est mon avis. Vous faites très attention aux heures d'arrivée, car la porte du coffre-fort à clés a été verrouillée 10 minutes plus tôt. Ce ne sont que de petites choses dans l'ensemble, et le petit hôtel peut être recommandé sans aucun problème.
💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région
💬 Entreprise gérée par son propriétaire avec un personnel très sympathique. Les plats sont extrêmement savoureux et très joliment présentés. Continuez comme ça, je suis toujours heureux de passer :-)