Bar 🇩🇪

BK 1 Avis

📌 Kirchheimer Str. 125, 73249 Wernau - Allemagne

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur BK 1 à Wernau

Les avis

Les dernier avis sur BK 1 à Wernau

Martin.i

Le 29/02/2024 à 06:26

4 / 5

Pouvez-vous boire une bière, c'est ok. Le service du mercredi était très sympa 😊

Christof.i

Le 30/11/2023 à 08:11

5 / 5

Amusez-vous à boire une bière confortablement 😁

E...

Le 25/09/2023 à 20:39

4 / 5

Étaient là pour le football, Sky Bundesliga, jusqu'à présent tout allait bien, des prix de boissons raisonnables, de bons serveurs !

Selina.o

Le 21/08/2023 à 00:24

5 / 5

Endroit super cosy Je m'y sens très à l'aise La musique est toujours bonne et les conditions sont toujours amicales et serviables. Je ne peux que recommander !!!

Sandra.e

Le 11/08/2023 à 17:41

5 / 5

Personnel sympa et heureux de vous aider, service rapide et nourriture délicieuse :-)

Thomas.l

Le 08/06/2023 à 19:06

4 / 5

Si vous voulez boire confortablement, allez au BK 1. Le service est tout à fait correct.

Claus.o

Le 14/01/2022 à 14:37

1 / 5

Pas de contrôles Corona ! Le propriétaire s'en fiche ! Moi aussi!

Robert.u

Le 18/11/2021 à 02:35

5 / 5

Très bien.... C'est mon pub préféré en ville 😂... Très bon public, merci pour tout...

Thomas.o

Le 10/09/2021 à 00:07

4 / 5

Cela dépend de qui d'autre travaille dans un pub normal

Elke.h

Le 09/09/2021 à 21:37

1 / 5

Terrible en tout !

Murat.y

Le 18/07/2021 à 15:07

4 / 5

toutes sortes

Thomas.a

Le 12/09/2020 à 13:59

4 / 5

J'aime pouvoir regarder le football et de belles conditions

Maja.s

Le 08/02/2020 à 13:27

3 / 5

intestin

Thomas.a

Le 14/10/2019 à 13:42

4 / 5

Service amical

Silke.a

Le 15/05/2019 à 05:52

5 / 5

Petit pub sympa, bonne ambiance et personnel sympa.

DB.u

Le 13/03/2019 à 14:56

1 / 5

dommage ce que sont devenues les bonnes vieilles rencontres !!!!!!!!!

Stephanie.o

Le 30/01/2019 à 10:25

3 / 5

Ça va ! Ce ne sera pas mon pub !

Asia.a

Le 21/01/2019 à 19:05

5 / 5

Très satisfait 😘

Stephan.u

Le 13/10/2018 à 21:09

5 / 5

Le service est très sympathique. Rapide et attentif.

sven.r

Le 26/07/2018 à 10:07

3 / 5

Super personnel local et sympa juste la musique😱

Dieter.o

Le 06/06/2018 à 20:59

1 / 5

Antipathique quand il s’agit d’argent pur.

Vesna.i

Le 02/04/2018 à 20:46

5 / 5

Super café. Un environnement agréable pour toutes les générations.

Merian..

Le 02/03/2018 à 23:46

5 / 5

Personnel très sympathique et chaleureux, excellent restaurant dans des pays idülliens. Des boissons à couper le souffle et des mets délicatement amers. Tout ce qui fait battre le cœur du connaisseur !

  • 🏪 Veganland Çiğköfte (201 Avis)

  • 💬 Commandé et mangé de la nourriture très délicieuse. Le livreur a également fait un autre déplacement juste pour nous apporter des couverts (nous avions oublié de les demander). Merci!


  • 🏪 Oechsle Wein- und Fischhaus (1179 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix pour déjeuner ou dîner à Trèves. Bonne sélection de délicieux vins locaux, variété de plats de poisson, la soupe de poisson est formidable. On peut manger en terrasse ou à l'intérieur. Notre endroit préféré à Trèves.


  • 🏪 Zur Friedenseiche (113 Avis)

  • 💬 Propre, moderne et petit déjeuner ok. Pas moins pas plus


  • 🏪 Gaststätte Rathaus Grill Inh. A. Vafiadis (466 Avis)

  • 💬 Très propre et très savoureux. Le service était super sympa et très gentil, malgré les nombreux invités. J'y retournerai certainement plus souvent. Excellent!!


  • 🏪 Incontro (98 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé - j'ai entendu comment ils battaient et faisaient frire mon steak. Personnel très sympa. Fortement recommandé. PS "Un petit Tiramisu..."


  • 🏪 AQUI, Bar und Pub (485 Avis)

  • 💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai essayé le burger au fromage et c'était horrible, le pain avait clairement 2 semaines et la viande n'était pas fraîche du tout. Le personnel était ivre quand j'étais sur place. Très cher pour la faible qualité qu'ils offrent. Je ne le recommande absolument pas.


  • 🏪 Barther Eismanufaktur (601 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Ostsee Hotel~Pension An der Lindenallee (41 Avis)

  • 💬 Magnifique maison d'hôtes ! Dès notre arrivée, M. Kamke est venu très amicalement pour nous remettre les clés et nous a tout expliqué de manière amicale si nous avions des questions. Nous avons réservé une chambre avec terrasse du 20 mars au 23 mars 2024 ! La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté éclatante et il y avait même une petite cuisine avec une cuisinière à deux feux et un réfrigérateur avec compartiment congélateur ainsi que de la vaisselle en abondance, donc tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances. Le petit déjeuner était également disponible pour un petit prix ! Le bel espace extérieur avec de beaux arbres et une prairie fleurie avec des sièges vous invite à vous attarder ! Nous tenons à remercier beaucoup M. Kamke pour les merveilleuses vacances que nous avons pu passer avec lui et nous y retournerons certainement cette année !


  • 🏪 Efes döner kebab and pizza (591 Avis)

  • 💬 C'était très bon. Et bien garni. On a pris aussi une pizza et elle était fortement bonne .


  • 🏪 China-Restaurant Lotus (303 Avis)

  • 💬 Grand restaurant chinois traditionnel et familial à Höchst dans l'Odenwald Ma mère m'y a emmené quand j'étais bébé et je fais de même avec mon mari et mon fils. Ma famille est une invitée depuis le début. L'équipe est toujours très sympathique et arrangeante. Beaucoup d'espace. Terrasse à disposition. Élégant et avec une attention aux détails meublé. Un buffet riche et frais chaque jour. Nous pouvons également vous recommander les plats de la carte. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et avons également récupéré de la nourriture. Même notre célébration était géniale. Nous étions et sommes toujours très satisfaits. Tout est préparé frais, avec beaucoup d'amour et de plaisir. Le personnel est super sympa et très attentionné. Nous espérons pouvoir manger longtemps avec vous.