Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Black Eagle Avis

📌 , 96103 Hallstadt - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Black Eagle à Hallstadt

Les avis

Les dernier avis sur Black Eagle à Hallstadt

N.H

Le 20/02/2024 à 12:56

1 / 5

Une fois et plus jamais !! Très mauvaise qualité!

Peter.h

Le 30/01/2024 à 16:29

4 / 5

Très différent, parfois très savoureux, parfois juste stable, parfois même en dessous de la moyenne. Je ne sais pas ce que c'est et comment le reconnaître. J'ai mangé ici plusieurs fois un kebab classique, le dernier par exemple était très bon. Alors essayez-le par vous-même. En gros, vous ne pouvez rien faire de mal ici. Les prix sont également équitables.

Thorsten.e

Le 28/12/2023 à 09:55

5 / 5

Méga kebab

Elke.u

Le 20/12/2023 à 15:28

5 / 5

C'est vraiment amusant d'y apporter ma nourriture, toujours amicale, de qualité constante et c'est propre et maintenant le plus important, c'est vraiment savoureux. En attendant, un seul suffit... comme toujours... et j'obtiens ce que j'aimerais manger. Oh et à chaque fois que j'oublie de prendre une photo pour montrer ce que j'aime et boum, c'est déjà mangé. Et pour information : il y en a pour les végétariens et les végétaliens.

Ma.u

Le 13/12/2023 à 13:42

5 / 5

Je viens de recevoir spontanément un Dürüm... Mec ! Quelle planche ! Avec l'un de mes meilleurs Dürüms que j'ai jamais mangé !

Andreas.r

Le 25/11/2023 à 09:08

5 / 5

Nous sommes ici voisins directs de notre entreprise. Nous aimons y aller pour déjeuner. Le kebab a très bon goût. Que ce soit classique, en rouleau ou même végétarien. Vraiment fortement recommandé. Bravo et 5 étoiles.

Magdalena.i

Le 08/11/2023 à 15:13

5 / 5

Très bon et c'est très bon

unterwegs.i

Le 28/10/2023 à 15:32

1 / 5

Tout simplement sans goût... Wow, je ne savais pas qu'un truc pareil était possible 😄

  • 🏪 SOMMERHAUS (484 Avis)

  • 💬 Le cadre extérieur proche de la forêt. Bonne cuisine et copieuse


  • 🏪 Zweiter Aufschlag (252 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique, emplacement charmant.


  • 🏪 Hotel Heidekamp (14 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Eiscafé De Martin oHG (614 Avis)

  • 💬 Leckeres Eis, je vous en prie! Délicieuse glace, je la recommande


  • 🏪 Martin Felixberger Land- und Gastwirtschaft (35 Avis)

  • 💬 Économie de village rustique. J'aime l'authentique, c'est donc un plus pour moi pour le restaurant. L'hôte est tout aussi authentique que son offre. Les places à l'extérieur sont ok. Cependant un point en moins à cause de la SOUPE de salade de saucisses 🤣


  • 🏪 Sharma's Original Indisches Spezialitäten Restaurant (283 Avis)

  • 💬 C'est Daal sur la photo. Je ne voulais pas me confronter, mais cela n’avait ni le goût ni l’odeur d’avoir été préparé le même jour. On m'a demandé si je voulais un cornichon à la mangue ou un mélange de légumes. Il n'y avait ni mangue ni mélange de légumes dans le cornichon (donc plutôt une sauce). Dans l'ensemble, c'est cher compte tenu de la qualité et de la quantité.


  • 🏪 Schulze Rötering (474 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes... La nourriture était très savoureuse ! L'ambiance donne envie de profiter ! La boutique propose également des spécialités maison à emporter. Une bonne sélection et même l'occasion de tester les boissons ! Le concept global nous a convaincu et nous avons passé une belle après-midi !


  • 🏪 Landgasthof Gottmann ...gut Stubb... (86 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais literie de mauvaise qualité


  • 🏪 Harran (614 Avis)

  • 💬 Tres bon restau


  • 🏪 Patini (145 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez trouver la meilleure cuisine thaïlandaise du monde entier et la patronne prépare elle-même des gâteaux frais à tomber par terre. Sérieusement, vous ne trouverez pas de gâteaux aussi bons chez aucun chef pâtissier ! Il y a régulièrement des événements spéciaux et conçus avec amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout est complété par la grande équipe. Aller à Patini, c'est toujours comme rentrer à la maison <3 Tout est juste ici.