📌 Schutterwälder Str. 5, 77746 Offenburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 10:20
Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
Le 18/11/2023 à 08:35
J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le monsieur au comptoir était sympathique, la currywurst était bonne, mais les frites étaient presque crues.
Le 12/05/2023 à 10:33
Temps d'attente très long même s'il ne se passe quasiment rien et je trouve que la convivialité laisse beaucoup à désirer. Bon, peut-être que la femme au fond passe juste une mauvaise journée aujourd'hui
Le 10/02/2023 à 11:45
Service très lent. Nous voulions juste obtenir quelque chose. Les quelques personnes devant nous se plaignaient d'attendre trop longtemps. Le travail était très apathique et lent. C'est dommage, j'aurais aimé essayer, je ne l'ai pas fait. j'ai le temps d'attendre
Le 13/11/2022 à 01:57
Très savoureux, tout fraîchement préparé, le seul snack-bar d'Offenbourg qui fait attention à l'hygiène ! Recommander!
Le 12/11/2022 à 20:20
Personnel très sympa, arrangeant, viande de la région de bonne qualité. Prix/offre : Très bien. Très bonne saucisse au curry.
Le 12/11/2022 à 20:04
Nourriture très savoureuse à base de currywurst et de hamburgers, tout est disponible, les prix étaient également très bons
Le 12/11/2022 à 19:30
Je le recommande donc vivement... j'y étais parce que j'en ai entendu parler... la meilleure saucisse au curry de la ville... le cheeseburger est délicieux ! Nouveaux propriétaires très sympathiques. Les portions ne sont pas maigres... et c'est propre et vraiment hygiénique... si vous n'y mangez pas, vous manquez quelque chose.
Le 28/10/2022 à 18:18
Je suis allé manger au nouveau snack-bar Schwarzwald grill à Edeka On peut vraiment dire qu'on peut y manger de tout, le cheeseburger est tout frais, la saucisse au curry est excellente sauce Absolument recommandé, particulièrement sympathique, très accueillant et propre.
Le 27/10/2022 à 21:17
La nourriture est fantastique et les nouveaux propriétaires sont très polis, vous vous sentez comme chez vous !
Le 25/10/2022 à 12:40
Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui (depuis le changement de propriétaire) et vous pouvez goûter que c'est fraîchement préparé ici. Les cheeseburgers valent largement leur prix. Patty's fraîchement préparé, salade fraîche avec concombres, oignons et tomates. Extrêmement délicieux. Pour un si petit snack, un des burgers les plus savoureux de la ville et pas un 01815... super !!! Selon mes collègues, la currywurst était également délicieuse et était servie avec des frites croustillantes. La seule chose qui manque est un siège convenable, mais cela viendra certainement. DANGER: Quiconque s'attend à de la nourriture russe comme le Pelmeni sera déçu. Pourquoi est-ce que j'écris ceci ? Le couple âgé qui possédait auparavant le magasin proposait de la nourriture russe. Cela n'existe plus ici. Conclusion: Collation rapide pour le déjeuner et actuellement à un prix raisonnable !
Le 25/03/2022 à 21:54
Spécialités russes très conviviales et super délicieuses ! J'aime venir manger du shish kebab le samedi. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Il faut absolument l'essayer :)
Le 16/01/2022 à 18:03
Un véritable conseil d'initié, l'endroit. En plus des plats habituels comme les frites de currywurst, vous pouvez également déguster des plats russes faits à la main, des pelmeni, des chebureki et des shashlik. Pas des portions énormes, mais bon marché. Après avoir découvert cela par hasard, j'y serai un client régulier dès que je travaillerai chez OG. Et les opérateurs sont sympathiques.
Le 30/10/2021 à 09:57
Schachlik a bon goût mais les portions sont petites La saucisse au curry flotte dans le ketchup bon marché et le café a le goût de la deuxième infusion
Le 04/01/2020 à 15:33
Pelmeni faits maison divins et excellent shish kebab le samedi
Le 07/12/2019 à 18:36
Nourriture délicieuse et opérateurs sympathiques
Le 08/09/2019 à 07:34
Des gens sympas et de délicieux chebreki. Le samedi il y a Schachlik😎👍💪
Le 15/12/2018 à 13:30
Très sympathique, c'est bon là-bas ! Je ne peux que recommander :)
Le 15/07/2018 à 17:20
Le propriétaire et sa femme sont non seulement très sympathiques mais aussi très friands d'enfants et de chiens. La nourriture, qu'il s'agisse de saucisses, d'escalopes, de pelmeni ou de shish kebab, nous a toujours été très bonne. Je peux particulièrement recommander la saucisse de Thuringe faite maison. 👍🏻
Le 23/06/2018 à 19:20
Chachlik le samedi
Le 13/10/2017 à 12:55
Eh bien, les snacks n'ont rien de spécial, il y en a de meilleurs
💬 Une petite pièce avec une armoire sans étagères, juste un espace pour suspendre les vêtements. Il y a un rideau en toile cirée dans la salle de bain ce qui rend le bain très difficile. L'avantage est un jardin avec un toit devant l'entrée. Ce serait une description suffisante de la salle, mais en ce qui concerne le service, c'est un échec complet. L'exploitant de cette installation a probablement manqué sa vocation et devrait faire autre chose. Dès le premier jour, les radiateurs étaient fermés tous les jours, même si j'avais demandé et écrit de laisser le radiateur ouvert parce que je séchais mes chaussures mouillées. Malgré l'affichage régulier d'un avis demandant aux gens de ne pas perturber leur temps libre, les gens se contentaient d'entrer et d'éteindre le chauffage, et même les déchets n'étaient pas jetés. Chaque soir, lorsque je revenais dans une chambre froide, je devais allumer le chauffage et le laisser allumé tout le temps car les pièces étaient froides. Cependant, une situation honteuse s’est produite le dernier jour. Après mon retour dans la chambre vers 18 heures, j'ai bien sûr éteint à nouveau le chauffage, mais j'ai aussi dispersé des objets de la salle de bain et jeté des chaussures sur le lit. La porte fut refermée. Ce service hôtelier est horrible. Je ne recommande cet établissement à aucun de mes invités. Voilà à quoi ressemblait la pièce à mon retour. Je l'ai laissé comme ça. J'ai aussi perdu quelques choses.
💬 Commandée ici, la pizza est arrivée presque à l'heure. Mais la pizza était très chaude et savoureuse. Ce n'est pas de la pizza italienne, plutôt américaine, mais très savoureuse. Fabi✌
💬 cuisine régionale de luxe, belle sélection de vins, service charmant - je ne mange pas souvent de canard mais c'était suprême. la réservation est recommandée. profitez bien 🤙🏾
💬 Très bon kebab bonne viande salade fraîche. Lui très propre. Je vous conseille.👍
💬 Très bien situé sur un chemin de.ballade.bon service rapide et efficace, bonne cuisine ,magnifique vue
💬 Emplacement merveilleux, personnel agréable et serviable, plats de petit-déjeuner délicieux et variés. L'hôtel est situé dans un bâtiment ancien, ce qui ajoute au charme, mais impose des restrictions sur la taille des chambres. Je me sentais à l'aise et douillette dans ma petite chambre avec des fenêtres donnant sur la place. C'était bruyant avec la fenêtre ouverte, mais après de longues promenades, cela ne m'a pas dérangé. En fin de compte, la fenêtre peut être fermée. Et un autre joli bonus sous la forme d'une bouteille d'eau minérale chaque jour, si besoin, totalement gratuite.
💬 Personnel très sympa, la nourriture était excellente et rapide.
💬 Endroit exceptionnel avec comme fond d´ecran les Alpes. Les proprietaires sont accueillants et sympathiques et, ils parlent francais. La proprete des lieux est excellente. Pour un mariage, une reception, un ressourcement, vous serez ravis. Merci a nos hotes.
💬 Assez sympa de l'extérieur, j'étais dans la chambre 7, très vieux, meubles miteux, rien de bien du tout, le petit déjeuner était de mauvaise qualité, il n'y avait plus de rouleaux normaux, soi-disant que les ouvriers du bâtiment les avaient tous emportés, je pense que c'est un dicton standard. Pas de pain grillé, juste du pain dur et de petits petits pains aux céréales. Quiconque apprécie un bon petit-déjeuner n'est pas ici entre de bonnes mains. Et le prix de 89 euros est trop élevé. Malheureusement, je ne reviendrai plus.
💬 Très joli petit restaurant avec une excellente cuisine et un excellent service. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Encore une fois à tout moment.