Snack 🇩🇪

Blackforrest Grill Avis

📌 Schutterwälder Str. 5, 77746 Offenburg - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Blackforrest Grill à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Blackforrest Grill à Offenburg

Bastian.o

Le 16/04/2024 à 10:20

5 / 5

Tous ceux qui apprécient une collation simple mais bonne sont ici entre de bonnes mains. La currywurst et les frites étaient au rendez-vous. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.

al.a

Le 18/11/2023 à 08:35

3 / 5

J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites. Le monsieur au comptoir était sympathique, la currywurst était bonne, mais les frites étaient presque crues.

Stefan.u

Le 12/05/2023 à 10:33

1 / 5

Temps d'attente très long même s'il ne se passe quasiment rien et je trouve que la convivialité laisse beaucoup à désirer. Bon, peut-être que la femme au fond passe juste une mauvaise journée aujourd'hui

Monika.i

Le 10/02/2023 à 11:45

2 / 5

Service très lent. Nous voulions juste obtenir quelque chose. Les quelques personnes devant nous se plaignaient d'attendre trop longtemps. Le travail était très apathique et lent. C'est dommage, j'aurais aimé essayer, je ne l'ai pas fait. j'ai le temps d'attendre

Benedikt.n

Le 13/11/2022 à 01:57

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé, le seul snack-bar d'Offenbourg qui fait attention à l'hygiène ! Recommander!

Jacob.d

Le 12/11/2022 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympa, arrangeant, viande de la région de bonne qualité. Prix/offre : Très bien. Très bonne saucisse au curry.

mr.i

Le 12/11/2022 à 20:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse à base de currywurst et de hamburgers, tout est disponible, les prix étaient également très bons

Ana.n

Le 12/11/2022 à 19:30

5 / 5

Je le recommande donc vivement... j'y étais parce que j'en ai entendu parler... la meilleure saucisse au curry de la ville... le cheeseburger est délicieux ! Nouveaux propriétaires très sympathiques. Les portions ne sont pas maigres... et c'est propre et vraiment hygiénique... si vous n'y mangez pas, vous manquez quelque chose.

Piroschka.e

Le 28/10/2022 à 18:18

5 / 5

Je suis allé manger au nouveau snack-bar Schwarzwald grill à Edeka On peut vraiment dire qu'on peut y manger de tout, le cheeseburger est tout frais, la saucisse au curry est excellente sauce Absolument recommandé, particulièrement sympathique, très accueillant et propre.

David.i

Le 27/10/2022 à 21:17

5 / 5

La nourriture est fantastique et les nouveaux propriétaires sont très polis, vous vous sentez comme chez vous !

DS.u

Le 25/10/2022 à 12:40

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui (depuis le changement de propriétaire) et vous pouvez goûter que c'est fraîchement préparé ici. Les cheeseburgers valent largement leur prix. Patty's fraîchement préparé, salade fraîche avec concombres, oignons et tomates. Extrêmement délicieux. Pour un si petit snack, un des burgers les plus savoureux de la ville et pas un 01815... super !!! Selon mes collègues, la currywurst était également délicieuse et était servie avec des frites croustillantes. La seule chose qui manque est un siège convenable, mais cela viendra certainement. DANGER: Quiconque s'attend à de la nourriture russe comme le Pelmeni sera déçu. Pourquoi est-ce que j'écris ceci ? Le couple âgé qui possédait auparavant le magasin proposait de la nourriture russe. Cela n'existe plus ici. Conclusion: Collation rapide pour le déjeuner et actuellement à un prix raisonnable !

xlxsx.0

Le 25/03/2022 à 21:54

5 / 5

Spécialités russes très conviviales et super délicieuses ! J'aime venir manger du shish kebab le samedi. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Il faut absolument l'essayer :)

Gucken.o

Le 16/01/2022 à 18:03

5 / 5

Un véritable conseil d'initié, l'endroit. En plus des plats habituels comme les frites de currywurst, vous pouvez également déguster des plats russes faits à la main, des pelmeni, des chebureki et des shashlik. Pas des portions énormes, mais bon marché. Après avoir découvert cela par hasard, j'y serai un client régulier dès que je travaillerai chez OG. Et les opérateurs sont sympathiques.

Peter.t

Le 30/10/2021 à 09:57

2 / 5

Schachlik a bon goût mais les portions sont petites La saucisse au curry flotte dans le ketchup bon marché et le café a le goût de la deuxième infusion

Janina.e

Le 04/01/2020 à 15:33

5 / 5

Pelmeni faits maison divins et excellent shish kebab le samedi

Og.a

Le 07/12/2019 à 18:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et opérateurs sympathiques

Max.

Le 08/09/2019 à 07:34

5 / 5

Des gens sympas et de délicieux chebreki. Le samedi il y a Schachlik😎👍💪

Anonymer.c

Le 15/12/2018 à 13:30

5 / 5

Très sympathique, c'est bon là-bas ! Je ne peux que recommander :)

Zoey..

Le 15/07/2018 à 17:20

5 / 5

Le propriétaire et sa femme sont non seulement très sympathiques mais aussi très friands d'enfants et de chiens. La nourriture, qu'il s'agisse de saucisses, d'escalopes, de pelmeni ou de shish kebab, nous a toujours été très bonne. Je peux particulièrement recommander la saucisse de Thuringe faite maison. 👍🏻

Christian.o

Le 23/06/2018 à 19:20

5 / 5

Chachlik le samedi

Alexander.i

Le 13/10/2017 à 12:55

2 / 5

Eh bien, les snacks n'ont rien de spécial, il y en a de meilleurs

  • 🏪 Hotel Vorfelder (656 Avis)

  • 💬 Très bel établissement. Nous avions une grande chambre avec un petit balcon donnant sur le jardin. Très propre. Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement compétent et très sympathique. Le restaurant est à l'avenant.


  • 🏪 Dorheimer Hof (171 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, calme et cosy, avec un excellent rapport qualité-prix et un excellent restaurant terre-à-terre.


  • 🏪 McDonald's (5029 Avis)

  • 💬 OK... Le personnel est très, très lent. Ils ont déjà paniqué quand 4 étaient sur 2 lignes. Ce n’est donc pas si fast food. Quand nous y étions, c'était presque vide, mais beaucoup de tables étaient quand même très sales. Les frites et les frites joyeuses étaient déjà vieilles et moelleuses lorsque nous les avons reçues, les nuggets de poulet étaient frais. Ils ont une très belle salle de sport et jouent pour les enfants, ce qui leur évite une critique de 2 étoiles.


  • 🏪 Gorki Apartments (455 Avis)

  • 💬 Nous sommes victimes de l'annulation de notre vol en raison d'une grève. Nous sommes maintenant victimes de Gorki Appartements qui a refusé de nous rembourser et qui a encaissé la totalité de notre séjour sans aucun scrupule. Ils n'ont aucun sens du service, ni aucune compréhension du client. Soyez très vigilants en réservant, ils ne rembourseront rien en cas d'imprévus.


  • 🏪 Restaurante Portofino (481 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Holtdirk (50 Avis)

  • 💬 J'ai eu beaucoup de chance de séjourner à Haus Holtdirk dans le cadre d'un groupe de touristes du 25 juillet au 2 août 2023. Nous y avons été chaleureusement accueillis et tous les souhaits ont été exaucés sur place. De plus, des soins bénéfiques pour la santé sont proposés dans le bâtiment voisin. Un package bien-être réussi devient réalité ici ! Merci pour ce merveilleux moment!


  • 🏪 Woody's take away (43 Avis)

  • 💬 Des cheeseburgers très savoureux.


  • 🏪 mein kleinHOTEL Rabenstein (66 Avis)

  • 💬 endroit agréable où séjourner et passer un week-end dans la ville des frères Grimm ! Cet hôtel propose un beau petit-déjeuner préparé par un propriétaire très gentil et sympathique. C'est bien pour les enfants de voir beaucoup d'animaux et de magasins bio au coin de la rue !


  • 🏪 Chin Thai (997 Avis)

  • 💬 Nous étions réguliers quelques années auparavant. La qualité du buffet était assez bonne, cependant, la pandémie a également affecté la qualité du buffet. Maintenant, ça va. Ils changent également le service de consommation d'alcool. Maintenant, c'est tout compris. Le prix est tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Pizza Good & kebab haus (118 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour les pizzas, les pâtes et pour toutes les autres choses à manger....!