📌 Graf-Hartmann-Straße 4, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:36
Personnel très sympa, la nourriture était excellente et rapide.
Le 03/03/2024 à 13:55
Ça te va, tu peux y aller 😉
Le 16/02/2024 à 19:17
Hautement recommandé
Le 08/12/2023 à 04:31
Bonne économie de village bien entretenue.
Le 11/11/2023 à 17:36
Nous venons ici depuis de nombreuses années, le service est très sympathique, la nourriture est tout simplement délicieuse, l'ambiance est cosy. Le Gasthof Braun est fortement recommandé.
Le 05/11/2023 à 19:59
Une belle auberge avec une excellente cuisine. 😄👍.
Le 29/10/2023 à 08:14
Accueil chaleureux, service agréable, prix modérés. Recommandé.
Le 22/07/2023 à 06:17
Patron très sympathique. Petite carte. Mais ce qu'il y a est très savoureux. Une Bratwurst ou une escalope sont recommandées.
Le 30/05/2023 à 04:17
Délicieuse cuisine allemande
Le 09/05/2023 à 13:27
Joli restaurant de village rustique. Dimanche dernier, nous (6 personnes) avons déjeuné à l'auberge lors d'un tour à vélo. La nourriture était super savoureuse 😋, peu coûteuse et surtout fraîchement préparée. Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques. Nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci encore à toute l'équipe du restaurant Braun. L.G. Norbert
Le 10/03/2023 à 13:16
Ils étaient tous gentils et amicaux. Tous les souhaits ont été exaucés.
Le 21/01/2023 à 20:46
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 21/12/2022 à 17:56
Il s’agit d’une économie villageoise établie de longue date. Mais cela ne veut pas dire que c'est sérieux et démodé, bien au contraire : la nourriture est très bonne et le service est professionnel. Toutes les serveuses sont rapides et très sympathiques et orientées client.
Le 05/12/2022 à 06:38
C'était très, très bonne nourriture. Service amical. Prix raisonnable. Il y avait 6 personnes et tout le monde était très content. Je ne peux que recommander cet endroit et j'y mangerai souvent
Le 04/12/2022 à 14:17
Bonne cuisine maison, carte réduite, mais toujours trouvé quelque chose. Opérateurs très sympas et employés sympathiques
Le 21/10/2022 à 13:20
Très bons jarrets avec salade de pommes de terre (uniquement sur commande à l'avance).
Le 18/06/2022 à 18:51
Un restaurant familial vraiment traditionnel dans le village ! Carte petite mais fine et bons plats. Le prix était tout à fait correct et les opérateurs étaient très gentils. Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons été très satisfaits !
Le 23/05/2022 à 15:32
Nous avons eu un cordon bleu et un rôti de veau à la crème. Tout était très savoureux. Les boissons étaient également bonnes et relativement bon marché à 3 euros chacune. Le service était amicale et attentioné. J'adorerais revenir.
Le 26/12/2021 à 18:34
Nous n'avons pas eu de smoothies et seulement un morceau de pizza.
Le 17/12/2021 à 21:05
Nourriture super savoureuse et hôtes très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 13:00
Bonne nourriture et bons prix
Le 24/10/2021 à 15:37
Bonne nourriture, bon service.
Le 21/10/2021 à 19:30
S... bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 10/10/2021 à 13:46
Préparation très savoureuse des plats proposés.
Le 04/10/2021 à 10:57
Bon appétit
Le 04/10/2021 à 04:04
Excellent service, nourriture délicieuse.
Le 20/08/2021 à 17:56
Très très sympa et convivial !
Le 20/08/2021 à 17:56
Propriétaire très gentille, nourriture excellente et savoureuse
Le 19/08/2021 à 20:19
Cuisine simple mais vraiment bonne ! Le piquant réside dans la brièveté - un menu gérable. Schitzel est super savoureux. Personnel très sympathique !
Le 08/08/2021 à 08:43
Excellente cuisine. Propriétaire super sympathique.
Le 13/05/2021 à 11:06
J'ai commandé du haxn pour le ramasser pour la fête des pères et je l'ai récupéré. Il n'y a pas de meilleure cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 01/10/2020 à 11:34
C'est juste confortable ici. Pub rustique. Nourriture : cuisine bavaroise et boissons au top.
Le 06/09/2020 à 17:47
Restaurant haut de gamme proposant une cuisine maison de première classe. Le soir, nous vous recommandons le Sulz maison ou la salade de saucisses suisses. Pour le déjeuner, je prenais toujours un rôti. Remarquable! Meilleur rapport qualité prix
Le 24/07/2020 à 17:46
Haut, haut, haut.
Le 05/07/2020 à 12:05
Nourriture super savoureuse, à bon prix
Le 12/01/2020 à 17:40
Je ne peux que le recommander, les gens sont très sympathiques, cuisine allemande
Le 06/01/2020 à 16:07
Toujours excellent : nourriture et service !
Le 21/11/2019 à 17:15
Très bonnes expériences (conviviales, serviables, tout simplement pas).
Le 22/09/2019 à 12:24
Bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 15:32
Une très bonne ambiance et une très bonne nourriture ne peuvent être que recommandées
Le 16/03/2019 à 18:27
Personnel très sympathique et très attentionné... nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 24/02/2019 à 20:50
J'ai connu la maison grâce à une recommandation. J'y ai déjà mangé deux fois et je n'ai pas été déçu, tout était délicieux et copieux comme il se doit. Le personnel très poli. Pour moi, il mérite 5 étoiles.
Le 15/02/2019 à 18:15
Top Hax 😁
Le 04/02/2019 à 18:12
Bonne cuisine et service
Le 20/01/2019 à 09:05
Nourriture Gutburger, très savoureuse, tout frais. Bon service
Le 07/01/2019 à 21:18
Bons plats maison. Service amical. Parking juste en face du restaurant.
Le 03/01/2019 à 08:47
Des gens sympas et sympathiques avec une bonne cuisine maison
Le 20/12/2018 à 12:06
Notre fête de Noël était là. Le service était sympathique et rapide, le café était très bon, les gâteaux et gâteaux étaient très savoureux. Les snacks étaient copieux et excellents. Venez et essayez-le.
Le 18/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 06:02
Il y avait un quartier d'oie avec des raviolis et du chou rouge. L'oie est restée trop longtemps au four, les raviolis étaient très légers et n'avaient aucun goût propre et le chou rouge était malheureusement complètement trop cuit. Il fallait alors débourser environ 20 euros pour cela. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine.
Le 30/09/2018 à 13:53
Une cuisine maison délicieuse et abordable !
Le 14/09/2018 à 17:11
Bonne nourriture
Le 22/05/2018 à 16:58
Une auberge de campagne souabe dont vous pourriez rêver ! Original, authentique et avec une cuisine incroyablement délicieuse.
Le 14/03/2018 à 18:35
Bonne nourriture, bon service, prix abordables, bonne ambiance aussi, encore meilleure dans le café en plein air par beau temps.
Le 26/01/2018 à 14:38
Bonne nourriture et collations
💬 Haut.
💬 Nous avons célébré notre mariage civil avec 25 invités à Himmelstoss. Ce fut une journée merveilleuse avec une cuisine délicieuse et d'excellents vins de Julia, Vale et de l'équipe. Nous et nos invités nous sommes sentis complètement chez nous ! L'assistance et le service étaient totalement simples et très chaleureux. Chaque souhait a été exaucé et nous avons été très flexibles, de la décoration à la nourriture et aux boissons. Nous étions très heureux d'avoir célébré notre journée spéciale à Himmelstoss !
💬 Donc… J'y suis allé trois fois depuis son ouverture ! Si vous ne trouvez pas la nourriture explosive, vous avez certainement une aberration gustative. Selon les employés, la viande est produite en interne Et c'est aussi meilleur que n'importe quelle autre rôtissoire de la région. Cette boutique est la preuve vivante que les bons kebabs existent encore.
💬 La pizza est très grande et délicieuse. Je n’arrivais définitivement pas à finir de le manger, j’ai donc dû le mettre en boîte pour l’emporter. Le serveur était vraiment gentil et attentionné. le seul problème que j'avais, c'est que je pense qu'il travaillait seul, donc il lui a fallu un certain temps pour sortir mes boissons, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter vraiment. J'avais cependant une mouche vraiment embêtante et agressive qui ne quittait pas ma table. Le serveur m'a proposé de me déplacer mais ce n'était pas si grave. Le Chianti était délicieux et généreusement servi. J'y retournerais certainement
💬 Un endroit parfait pour les plus jeunes surtout avec quelques maneges. Pour les adultes, un endroit parfait pour goûter les produits à la fraise dont la bière à la fraise qui est rafraichissante
💬 OH MON DIEU! La nourriture est incroyable ! Sans aucun doute la meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangée. L'agneau masala était délicieux, la viande était tendre et savoureuse. Le naan à l'ail était aussi très bon. Le service était excellent. Nous avons passé un très bon moment ici et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup à l'équipe @Tandoori Flame
💬 Super belle maison au milieu d'une vallée de montagne. En hiver, c'est une maison où un téléski emmène les gens au sommet des pistes. Soigneusement meublé, joliment rénové et tout le calme et la tranquillité dont vous avez besoin pendant vos vacances ! Le seul inconvénient était Internet. C'est trop lent pour diffuser quoi que ce soit et s'arrête après un certain nombre de Mo.
💬 Parce que c'est une salle paroissiale avec une scène, un lieu où l'on peut célébrer encore plus grand - parce que ce n'est PAS un restaurant. Cuisine à disposition pour l'autosuffisance.
💬 Nous étions à la réouverture le 1er mars. là avec 5 personnes. Le restaurant est redevenu très sympa. Tobi et son équipe s'efforcent de tout faire correctement. Bien sûr, il y avait du monde et très bruyant à l'ouverture, j'ai donc noté l'ambiance 4 ⭐️. La nourriture était très savoureuse. En entrée il y avait du chèvre gratiné, en plat principal des gambas frites et un tartare de bœuf (même s'il est indiqué en entrée sur la carte), des escalopes et des croûtes aux graines de potiron, le tout très savoureux👍 les sanitaires sont très bien équipés (également pour les petits enfants)
💬 Doner kebab était ok, la gentillesse du personnel était nulle