📌 Graf-Hartmann-Straße 4, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:36
Personnel très sympa, la nourriture était excellente et rapide.
Le 03/03/2024 à 13:55
Ça te va, tu peux y aller 😉
Le 16/02/2024 à 19:17
Hautement recommandé
Le 08/12/2023 à 04:31
Bonne économie de village bien entretenue.
Le 11/11/2023 à 17:36
Nous venons ici depuis de nombreuses années, le service est très sympathique, la nourriture est tout simplement délicieuse, l'ambiance est cosy. Le Gasthof Braun est fortement recommandé.
Le 05/11/2023 à 19:59
Une belle auberge avec une excellente cuisine. 😄👍.
Le 29/10/2023 à 08:14
Accueil chaleureux, service agréable, prix modérés. Recommandé.
Le 22/07/2023 à 06:17
Patron très sympathique. Petite carte. Mais ce qu'il y a est très savoureux. Une Bratwurst ou une escalope sont recommandées.
Le 30/05/2023 à 04:17
Délicieuse cuisine allemande
Le 09/05/2023 à 13:27
Joli restaurant de village rustique. Dimanche dernier, nous (6 personnes) avons déjeuné à l'auberge lors d'un tour à vélo. La nourriture était super savoureuse 😋, peu coûteuse et surtout fraîchement préparée. Les serveuses étaient très gentilles et sympathiques. Nous n'avons manqué de rien et nous nous sommes sentis à l'aise. Merci encore à toute l'équipe du restaurant Braun. L.G. Norbert
Le 10/03/2023 à 13:16
Ils étaient tous gentils et amicaux. Tous les souhaits ont été exaucés.
Le 21/01/2023 à 20:46
La nourriture est très bonne et le personnel est très sympathique.
Le 21/12/2022 à 17:56
Il s’agit d’une économie villageoise établie de longue date. Mais cela ne veut pas dire que c'est sérieux et démodé, bien au contraire : la nourriture est très bonne et le service est professionnel. Toutes les serveuses sont rapides et très sympathiques et orientées client.
Le 05/12/2022 à 06:38
C'était très, très bonne nourriture. Service amical. Prix raisonnable. Il y avait 6 personnes et tout le monde était très content. Je ne peux que recommander cet endroit et j'y mangerai souvent
Le 04/12/2022 à 14:17
Bonne cuisine maison, carte réduite, mais toujours trouvé quelque chose. Opérateurs très sympas et employés sympathiques
Le 21/10/2022 à 13:20
Très bons jarrets avec salade de pommes de terre (uniquement sur commande à l'avance).
Le 18/06/2022 à 18:51
Un restaurant familial vraiment traditionnel dans le village ! Carte petite mais fine et bons plats. Le prix était tout à fait correct et les opérateurs étaient très gentils. Nous nous sommes arrêtés lors d'une randonnée et avons été très satisfaits !
Le 23/05/2022 à 15:32
Nous avons eu un cordon bleu et un rôti de veau à la crème. Tout était très savoureux. Les boissons étaient également bonnes et relativement bon marché à 3 euros chacune. Le service était amicale et attentioné. J'adorerais revenir.
Le 26/12/2021 à 18:34
Nous n'avons pas eu de smoothies et seulement un morceau de pizza.
Le 17/12/2021 à 21:05
Nourriture super savoureuse et hôtes très sympathiques.
Le 20/11/2021 à 13:00
Bonne nourriture et bons prix
Le 24/10/2021 à 15:37
Bonne nourriture, bon service.
Le 21/10/2021 à 19:30
S... bonne nourriture à des prix raisonnables !
Le 10/10/2021 à 13:46
Préparation très savoureuse des plats proposés.
Le 04/10/2021 à 10:57
Bon appétit
Le 04/10/2021 à 04:04
Excellent service, nourriture délicieuse.
Le 20/08/2021 à 17:56
Très très sympa et convivial !
Le 20/08/2021 à 17:56
Propriétaire très gentille, nourriture excellente et savoureuse
Le 19/08/2021 à 20:19
Cuisine simple mais vraiment bonne ! Le piquant réside dans la brièveté - un menu gérable. Schitzel est super savoureux. Personnel très sympathique !
Le 08/08/2021 à 08:43
Excellente cuisine. Propriétaire super sympathique.
Le 13/05/2021 à 11:06
J'ai commandé du haxn pour le ramasser pour la fête des pères et je l'ai récupéré. Il n'y a pas de meilleure cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 01/10/2020 à 11:34
C'est juste confortable ici. Pub rustique. Nourriture : cuisine bavaroise et boissons au top.
Le 06/09/2020 à 17:47
Restaurant haut de gamme proposant une cuisine maison de première classe. Le soir, nous vous recommandons le Sulz maison ou la salade de saucisses suisses. Pour le déjeuner, je prenais toujours un rôti. Remarquable! Meilleur rapport qualité prix
Le 24/07/2020 à 17:46
Haut, haut, haut.
Le 05/07/2020 à 12:05
Nourriture super savoureuse, à bon prix
Le 12/01/2020 à 17:40
Je ne peux que le recommander, les gens sont très sympathiques, cuisine allemande
Le 06/01/2020 à 16:07
Toujours excellent : nourriture et service !
Le 21/11/2019 à 17:15
Très bonnes expériences (conviviales, serviables, tout simplement pas).
Le 22/09/2019 à 12:24
Bonne nourriture
Le 21/09/2019 à 15:32
Une très bonne ambiance et une très bonne nourriture ne peuvent être que recommandées
Le 16/03/2019 à 18:27
Personnel très sympathique et très attentionné... nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 24/02/2019 à 20:50
J'ai connu la maison grâce à une recommandation. J'y ai déjà mangé deux fois et je n'ai pas été déçu, tout était délicieux et copieux comme il se doit. Le personnel très poli. Pour moi, il mérite 5 étoiles.
Le 15/02/2019 à 18:15
Top Hax 😁
Le 04/02/2019 à 18:12
Bonne cuisine et service
Le 20/01/2019 à 09:05
Nourriture Gutburger, très savoureuse, tout frais. Bon service
Le 07/01/2019 à 21:18
Bons plats maison. Service amical. Parking juste en face du restaurant.
Le 03/01/2019 à 08:47
Des gens sympas et sympathiques avec une bonne cuisine maison
Le 20/12/2018 à 12:06
Notre fête de Noël était là. Le service était sympathique et rapide, le café était très bon, les gâteaux et gâteaux étaient très savoureux. Les snacks étaient copieux et excellents. Venez et essayez-le.
Le 18/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture.
Le 30/11/2018 à 06:02
Il y avait un quartier d'oie avec des raviolis et du chou rouge. L'oie est restée trop longtemps au four, les raviolis étaient très légers et n'avaient aucun goût propre et le chou rouge était malheureusement complètement trop cuit. Il fallait alors débourser environ 20 euros pour cela. Malheureusement, cela n'en valait pas la peine.
Le 30/09/2018 à 13:53
Une cuisine maison délicieuse et abordable !
Le 14/09/2018 à 17:11
Bonne nourriture
Le 22/05/2018 à 16:58
Une auberge de campagne souabe dont vous pourriez rêver ! Original, authentique et avec une cuisine incroyablement délicieuse.
Le 14/03/2018 à 18:35
Bonne nourriture, bon service, prix abordables, bonne ambiance aussi, encore meilleure dans le café en plein air par beau temps.
Le 26/01/2018 à 14:38
Bonne nourriture et collations
💬 Arrêt rapide pour dîner : nous ne parlons pas les mêmes langues mais nous avons réussi à nous comprendre et nous avons rte bien reçus. Les pizzas sont bonnes et le mi cuit au chocolat maison est excellent !!!
💬 J'aime beaucoup y manger, tout le monde est très sympathique et je trouve que les pizzas y sont très bonnes, j'adorerais y revenir encore et encore.
💬 Nous avons été très positivement surpris lors de la visite d'aujourd'hui. Nous y étions peu après 17 heures et avons pu choisir une place à l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par la sympathique serveuse Romana et avons reçu notre bière immédiatement après la commande. En tant que hamburger, vous aimez la délicieuse bière bavaroise. ❤️ Notre serveuse a été très attentionnée tout au long de notre séjour, toujours très sympathique et a veillé à notre bien-être. La nourriture avait l'air très bonne, était décorée de manière décorative et mettait vraiment en appétit. Je pensais que les prix étaient bons et que la qualité était bonne à tous égards. L'ambiance avec vue sur l'eau était également excellente. Nous serions ravis de revenir. 😊
💬 Un très bel environnement qui vaut vraiment la peine de passer quelques jours dans cette région. De nombreux objets à voir.
💬 Top, superbes bungalows. On entend les bruits des voitures mais à part ça super endroit de depart pour visiter la vallée de la Moselle
💬 Étant donné qu’il n’y a pas de service dans ce « restaurant » le « caissier » qui pensait pouvoir fumer sa cigarette tranquillement à l’entrée du restaurant est antipathique au possible. Il n’est pas possible de commander une pizza Calzone pourtant présente sur la carte (pourtant s’il y a de la pâte on peut faire une pizza calzone…). Pour couronner le tout, pensez à emmener du cash il n’est pas possible non plus de payer par un autre moyen. À fuir!!!
💬 Ils ont commencé les burgers, qui sont vraiment savoureux ; vous devez les essayer une fois.
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et plats variés et savoureux à la carte. Nous adorons venir ici pour le petit-déjeuner, que vous pouvez préparer vous-même.
💬 Je n'ai jamais vu un magasin aussi horrible de ma vie. La serveuse, la femme, était totalement dépassée. La vaisselle sale de l'autre table et emballée sur notre table, puis les commandes ont été prises mais pas apportées. Nous avons attendu 45 minutes et la commande est arrivée une à la fois et la facture n'était pas correcte. Si nous n'avions pas fait attention, nous aurions dû payer pour cela. J'avais toujours la nourriture dans l'assiette et je voulais qu'elle soit emballée. et il y avait encore du cevapcici, de la salade, de la sauce et des oignons. On ne m'a donné que la viande et je l'ai payée 8,50 € complètement sèche. Ce n’est certainement pas recommandé comme arnaque. Cela ne fonctionnera pas d'ici là.
💬 J'ai eu les boulettes de légumes au nom imprononçable et, comme le plat d'accompagnement, elles étaient tout simplement trop froides. Immédiatement après l'avoir remis, j'ai mis le couvercle en plastique sur l'assiette, mais cela n'a pas aidé. Il y avait aussi une trempette au yaourt, ce qui était bon. Le personnel était sympathique, mais il semble très important que vous commandiez la nourriture à la bonne personne (hé, nous sommes en Allemagne et non en Suède) - sinon vous n'obtiendrez rien. Boire avec la recharge reste excellent en termes de prix et de performances, mais la carbonatation est parfois si forte qu'on ne peut pas boire les boissons sans avoir à roter terriblement. Dans l'ensemble, c'est bien d'y aller en famille, mais ce n'est pas une expérience culinaire.