📌 Sand 17, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 17:24
45 minutes d'attente pour la nourriture Les arnaques ne sont plus possibles Je n'ai même pas besoin de commencer par le service, c'est juste catastrophique, la serveuse a essayé de nous vendre des choses sur le ticket qui n'étaient même pas sur la table, j'y réfléchirais à deux fois !!!!!!!
Le 17/03/2024 à 18:58
Je n'ai jamais vu un magasin aussi horrible de ma vie. La serveuse, la femme, était totalement dépassée. La vaisselle sale de l'autre table et emballée sur notre table, puis les commandes ont été prises mais pas apportées. Nous avons attendu 45 minutes et la commande est arrivée une à la fois et la facture n'était pas correcte. Si nous n'avions pas fait attention, nous aurions dû payer pour cela. J'avais toujours la nourriture dans l'assiette et je voulais qu'elle soit emballée. et il y avait encore du cevapcici, de la salade, de la sauce et des oignons. On ne m'a donné que la viande et je l'ai payée 8,50 € complètement sèche. Ce n’est certainement pas recommandé comme arnaque. Cela ne fonctionnera pas d'ici là.
Le 09/02/2024 à 13:45
Bonne nourriture, gens sympas 🇩🇪❤️
Le 27/09/2023 à 23:24
Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse. Je pense que les légumes étaient congelés. Cependant, les prix sont relativement gérables. Peu de choix dans le menu.
Le 23/09/2023 à 09:42
Un restaurant merveilleux. Je recommande d'essayer la salade de fromage
Le 19/09/2023 à 19:33
La nourriture était très bonne, le service était sympathique et le prix était absolument génial.
Le 17/09/2023 à 20:02
Goûté comme celui de grand-mère, les conditions étaient super sympas
Le 09/07/2023 à 19:25
Avec le beau temps, j'ai eu de la chance et j'ai réussi à trouver une place dehors, bien que juste à côté d'une poubelle publique et d'une poubelle à mégots de cigarettes. Le préposé au service est arrivé assez rapidement et tout s'est bien passé pendant le processus de paiement. Le repas était correct. Les frites étaient bonnes, j'aurais imaginé que les Cevapcici étaient meilleures. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait du pain gratuit.
Le 11/06/2023 à 21:30
La nourriture est bonne depuis l'ouverture du restaurant et je mange au restaurant Va manger ça🙏
Le 02/06/2023 à 19:10
Petit restaurant sympa. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects.
Le 24/04/2023 à 18:08
Très bon restaurant, très bon service, la nourriture était excellente
Le 21/02/2023 à 20:36
La nourriture était bonne
Le 29/01/2023 à 14:42
La nourriture était délicieuse. L'ambiance pourrait être plus agréable.
Le 23/01/2023 à 19:08
Très bon service, endroit propre et hygiénique.
Le 22/01/2023 à 19:46
Le restaurant propose une cuisine authentique des Balkans. Des plats essentiellement turcs, mais sans kebabs. Il n'y a pas de boissons alcoolisées, mais il y a un très bon Ayran. L'assiette grill avec légumes et pain était parfaite et le service était sympathique
Le 10/12/2022 à 21:08
Délicieux. Repose-toi bien
Le 27/11/2022 à 09:11
Bonne nourriture simple et savoureuse
Le 17/11/2022 à 10:28
Super dîner.
Le 28/10/2022 à 18:09
Bonne portion, propriétaires très sympathiques et prix extrêmement justes.
Le 26/09/2022 à 13:13
Très bon restaurant. La nourriture était excellente - il y avait du steak de poulet et du cevapcici. Malheureusement, il n'y a pas d'alcool comme la bière ou le vin. L'Ayran était parfait pour ça.
Le 12/09/2022 à 16:33
De délicieux menus bosniaques… 😇
Le 29/08/2022 à 10:15
Bon dans un endroit clair
Le 11/07/2022 à 11:12
J'ai vraiment apprécié quand j'y étais avec des amis, tout comme tout le monde. Il y avait une variété de plats dans le menu. Nous avons juste pensé que c'était dommage qu'il n'y ait pas de bière.
Le 25/06/2022 à 09:23
Il n'y a pas eu de petit-déjeuner depuis au moins aujourd'hui (25 juin). Nous voulions y manger quelque chose en famille. Mais au moins une omelette était offerte. Le magasin est moderne à l'intérieur et le service est très sympa. C'est dommage si le site Web et l'offre réelle ne correspondent pas. Nous sommes ensuite allés à côté de la boulangerie Weiss pour le petit-déjeuner.
Le 11/06/2022 à 17:54
Incroyablement délicieux et très propre ✨
Le 11/03/2022 à 10:46
J'ai mangé trois fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfait. Ils ont un bon cevap et ils ne sont pas chers. Même mon mari a aimé même s'il n'est pas un grand fan du cevap. Mais cette dernière fois, j'étais très satisfait, nous nous sommes assis dehors car il faisait beau, fatigués et affamés, quand la nourriture est arrivée, une merveilleuse serveuse a emmené mon bébé faire un tour en poussette pour que je puisse manger (il n'y avait pas trop de monde). Les mamans comprendront à quel point cela signifie pour vous lorsque vous pourrez enfin prendre un repas en toute tranquillité. Le restaurant est également halal.
Le 22/01/2022 à 13:46
Service amical à des prix modérés
Le 02/12/2021 à 17:19
Très savoureux 💪🏻
Le 07/11/2021 à 12:59
Hambourg Olm
Le 08/10/2021 à 10:18
Très bonne nourriture, excellent service et ambiance
Le 02/10/2021 à 10:41
Super restaurant avec une petite mais bonne carte. Délicieux
Le 23/07/2021 à 20:19
Le café n'est pas bon, il n'y a pas d'alternatives au lait pour les personnes intolérantes au lactose/végétaliennes et le service n'est pas sympathique.
Le 07/06/2021 à 08:05
La bonne nourriture a un goût très savoureux 😋 Très chers propriétaires à part entière 👍 très bon service absolument à suggérer Les gens 😊😊😊👍👍
Le 05/06/2021 à 11:17
Bonne nourriture, service sympathique!
Le 31/05/2021 à 08:15
Nous y étions il y a quelques jours. Ensuite, je suis resté assis toute la nuit sur les toilettes parce que quelque chose était gâté, qu'il y avait des germes ou autre chose. J'ai eu une soupe aux haricots et du poulet n°6 et du kofta. Le service n'était pas bon et a apporté à mon ami la mauvaise salade au début, ils travaillent sans notes, ce qui amène les gens à faire des erreurs plus rapidement. Le menu n’était pas désinfecté et était simplement transmis de table en table. La soupe était très savoureuse, nous en reparlerons plus tard. Après 50 minutes d'attente, le plat principal était délicieux, mais il y avait beaucoup trop peu de sauce et la sauce aurait suffi pour une entrée. En général, la nourriture était délicieuse. Les prix sont également corrects, c'est pourquoi il y a encore deux étoiles. C'est un nouveau restaurant et il va certainement s'améliorer, mais c'était super qu'il y ait du pain avec tout. La note est purement factuelle et basée sur mon expérience là-bas
💬 Endroit parfait !
💬 Cool
💬 Nous sommes extrêmement satisfaits Notre chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur les pelouses et un quartier résidentiel calme. Une salle de bain avec douche et même une kitchenette font partie de la pièce. La distance jusqu'aux thermes et au parc thermal est très courte, les cafés et les restaurants sont accessibles à pied. Des employés toujours gentils dans la maison. Le petit déjeuner est absolument incroyable : il est servi à table, avec largement assez de tout et un grand choix Fortement recommandé !!!
💬 Nous adorons manger notre kebab/dürüm etc. ici. Malheureusement, je n'aime pas du tout la pizza ici, mais ce n'est pas pour cela que nous venons ici et c'est probablement juste une question de goût. Le magasin est généralement plein, mais vous n'avez pas à attendre très longtemps pour manger. Jusqu'à présent, les employés ont toujours été très, très sympathiques et nous nous sentons à l'aise.
💬 Je suis ici depuis des années et j'ai encore eu un merveilleux repas. La salade, la sauce à la crème et les spaetzle... tout est toujours aussi délicieux que dans les années 90, lorsque j'étais ici pour la première fois. M. Nawroth sait juste cuisiner. C'est pourquoi je mets volontiers 5 étoiles. Le personnel de service avait beaucoup à faire et était toujours super gentil et réactif. Nous serons de retour. 👍🏻
💬 Après de longues vacances, nous voulions essayer une pizzeria à Ratisbonne car le restaurant de l'hôtel était fermé. C'était la pire nourriture que nous ayons mangée tous les quatre pendant tout le voyage en Europe. Toute la nourriture était de la nourriture de magasin. Les pizzas n'avaient aucun goût, la calzone était une pizza achetée en magasin pliée et un plat de tortellini sorti directement d'une boîte de conserve. Si vous regardez dans la cuisine, ils n'ont ni table à pizza ni four à pizza😀 grade 0. Nb nous avons mangé un peu car nous avions extrêmement faim.
💬 Très calme.
💬 Petit déjeuner propre et délicieux, personnel sympathique. Bon emplacement, plage privée, beau village, à deux pas du centre de Stralschund.
💬 Café et salle tres convivial. Nous avons été bien reçu en temps que groupe carnavalesque. Enbiance garantie. Juste pas de parking.
💬 5/5 Très bonne adresse, petit restaurant à la décoration rustique, la nourriture sucrée comme salée est excellente et servie en bonne quantité. Le cadre est très agréable et le service au top. Nous avons passé une super soirée, je recommande vivement !