Restaurant 🇩🇪

The Sand Avis

📌 Sand 17, 21073 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur The Sand à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur The Sand à Hamburg

nuray.m

Le 19/03/2024 à 17:24

1 / 5

45 minutes d'attente pour la nourriture Les arnaques ne sont plus possibles Je n'ai même pas besoin de commencer par le service, c'est juste catastrophique, la serveuse a essayé de nous vendre des choses sur le ticket qui n'étaient même pas sur la table, j'y réfléchirais à deux fois !!!!!!!

Burak.a

Le 17/03/2024 à 18:58

1 / 5

Je n'ai jamais vu un magasin aussi horrible de ma vie. La serveuse, la femme, était totalement dépassée. La vaisselle sale de l'autre table et emballée sur notre table, puis les commandes ont été prises mais pas apportées. Nous avons attendu 45 minutes et la commande est arrivée une à la fois et la facture n'était pas correcte. Si nous n'avions pas fait attention, nous aurions dû payer pour cela. J'avais toujours la nourriture dans l'assiette et je voulais qu'elle soit emballée. et il y avait encore du cevapcici, de la salade, de la sauce et des oignons. On ne m'a donné que la viande et je l'ai payée 8,50 € complètement sèche. Ce n’est certainement pas recommandé comme arnaque. Cela ne fonctionnera pas d'ici là.

Fisnik.l

Le 09/02/2024 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas 🇩🇪❤️

Bil.a

Le 27/09/2023 à 23:24

3 / 5

Je n'ai pas trouvé la nourriture aussi savoureuse. Je pense que les légumes étaient congelés. Cependant, les prix sont relativement gérables. Peu de choix dans le menu.

Khaled.n

Le 23/09/2023 à 09:42

4 / 5

Un restaurant merveilleux. Je recommande d'essayer la salade de fromage

Photo n°1 de l'avis de Khaled.n fait le 23/09/2023 à 09:42 sur le  The Sand à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Khaled.n fait le 23/09/2023 à 09:42 sur le  The Sand à Hamburg
Kathrin.e

Le 19/09/2023 à 19:33

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était sympathique et le prix était absolument génial.

Antonio.

Le 17/09/2023 à 20:02

5 / 5

Goûté comme celui de grand-mère, les conditions étaient super sympas

Milian-Erik.e

Le 09/07/2023 à 19:25

3 / 5

Avec le beau temps, j'ai eu de la chance et j'ai réussi à trouver une place dehors, bien que juste à côté d'une poubelle publique et d'une poubelle à mégots de cigarettes. Le préposé au service est arrivé assez rapidement et tout s'est bien passé pendant le processus de paiement. Le repas était correct. Les frites étaient bonnes, j'aurais imaginé que les Cevapcici étaient meilleures. J'ai été agréablement surpris de voir qu'il y avait du pain gratuit.

Photo n°1 de l'avis de Milian-Erik.e fait le 09/07/2023 à 19:25 sur le  The Sand à Hamburg
Jusuf.m

Le 11/06/2023 à 21:30

5 / 5

La nourriture est bonne depuis l'ouverture du restaurant et je mange au restaurant Va manger ça🙏

Jana.a

Le 02/06/2023 à 19:10

4 / 5

Petit restaurant sympa. La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects.

Photo n°1 de l'avis de Jana.a fait le 02/06/2023 à 19:10 sur le  The Sand à Hamburg
Jördis.a

Le 24/04/2023 à 18:08

5 / 5

Très bon restaurant, très bon service, la nourriture était excellente

Mary.a

Le 21/02/2023 à 20:36

4 / 5

La nourriture était bonne

Photo n°1 de l'avis de Mary.a fait le 21/02/2023 à 20:36 sur le  The Sand à Hamburg
Freya.

Le 29/01/2023 à 14:42

4 / 5

La nourriture était délicieuse. L'ambiance pourrait être plus agréable.

Photo n°1 de l'avis de Freya. fait le 29/01/2023 à 14:42 sur le  The Sand à Hamburg
Fatih.n

Le 23/01/2023 à 19:08

5 / 5

Très bon service, endroit propre et hygiénique.

Wandsbeker.o

Le 22/01/2023 à 19:46

4 / 5

Le restaurant propose une cuisine authentique des Balkans. Des plats essentiellement turcs, mais sans kebabs. Il n'y a pas de boissons alcoolisées, mais il y a un très bon Ayran. L'assiette grill avec légumes et pain était parfaite et le service était sympathique

Ammar.a

Le 10/12/2022 à 21:08

5 / 5

Délicieux. Repose-toi bien

Deepak.a

Le 27/11/2022 à 09:11

4 / 5

Bonne nourriture simple et savoureuse

T.E..a

Le 17/11/2022 à 10:28

5 / 5

Super dîner.

Lale.o

Le 28/10/2022 à 18:09

5 / 5

Bonne portion, propriétaires très sympathiques et prix extrêmement justes.

Countryliner56.

Le 26/09/2022 à 13:13

5 / 5

Très bon restaurant. La nourriture était excellente - il y avait du steak de poulet et du cevapcici. Malheureusement, il n'y a pas d'alcool comme la bière ou le vin. L'Ayran était parfait pour ça.

MIMETIC.T

Le 12/09/2022 à 16:33

5 / 5

De délicieux menus bosniaques… 😇

Osman.a

Le 29/08/2022 à 10:15

5 / 5

Bon dans un endroit clair

Novola.u

Le 11/07/2022 à 11:12

4 / 5

J'ai vraiment apprécié quand j'y étais avec des amis, tout comme tout le monde. Il y avait une variété de plats dans le menu. Nous avons juste pensé que c'était dommage qu'il n'y ait pas de bière.

RM.a

Le 25/06/2022 à 09:23

4 / 5

Il n'y a pas eu de petit-déjeuner depuis au moins aujourd'hui (25 juin). Nous voulions y manger quelque chose en famille. Mais au moins une omelette était offerte. Le magasin est moderne à l'intérieur et le service est très sympa. C'est dommage si le site Web et l'offre réelle ne correspondent pas. Nous sommes ensuite allés à côté de la boulangerie Weiss pour le petit-déjeuner.

Asli.a

Le 11/06/2022 à 17:54

5 / 5

Incroyablement délicieux et très propre ✨

Aleksandra.u

Le 11/03/2022 à 10:46

5 / 5

J'ai mangé trois fois dans ce restaurant et j'ai toujours été satisfait. Ils ont un bon cevap et ils ne sont pas chers. Même mon mari a aimé même s'il n'est pas un grand fan du cevap. Mais cette dernière fois, j'étais très satisfait, nous nous sommes assis dehors car il faisait beau, fatigués et affamés, quand la nourriture est arrivée, une merveilleuse serveuse a emmené mon bébé faire un tour en poussette pour que je puisse manger (il n'y avait pas trop de monde). Les mamans comprendront à quel point cela signifie pour vous lorsque vous pourrez enfin prendre un repas en toute tranquillité. Le restaurant est également halal.

Lothar.e

Le 22/01/2022 à 13:46

5 / 5

Service amical à des prix modérés

Natalia.r

Le 02/12/2021 à 17:19

5 / 5

Très savoureux 💪🏻

evo.

Le 07/11/2021 à 12:59

5 / 5

Hambourg Olm

Ion.o

Le 08/10/2021 à 10:18

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service et ambiance

Jan.a

Le 02/10/2021 à 10:41

5 / 5

Super restaurant avec une petite mais bonne carte. Délicieux

Yeka.e

Le 23/07/2021 à 20:19

1 / 5

Le café n'est pas bon, il n'y a pas d'alternatives au lait pour les personnes intolérantes au lactose/végétaliennes et le service n'est pas sympathique.

Münire.i

Le 07/06/2021 à 08:05

5 / 5

La bonne nourriture a un goût très savoureux 😋 Très chers propriétaires à part entière 👍 très bon service absolument à suggérer Les gens 😊😊😊👍👍

John.e

Le 05/06/2021 à 11:17

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique!

Nelson.m

Le 31/05/2021 à 08:15

3 / 5

Nous y étions il y a quelques jours. Ensuite, je suis resté assis toute la nuit sur les toilettes parce que quelque chose était gâté, qu'il y avait des germes ou autre chose. J'ai eu une soupe aux haricots et du poulet n°6 et du kofta. Le service n'était pas bon et a apporté à mon ami la mauvaise salade au début, ils travaillent sans notes, ce qui amène les gens à faire des erreurs plus rapidement. Le menu n’était pas désinfecté et était simplement transmis de table en table. La soupe était très savoureuse, nous en reparlerons plus tard. Après 50 minutes d'attente, le plat principal était délicieux, mais il y avait beaucoup trop peu de sauce et la sauce aurait suffi pour une entrée. En général, la nourriture était délicieuse. Les prix sont également corrects, c'est pourquoi il y a encore deux étoiles. C'est un nouveau restaurant et il va certainement s'améliorer, mais c'était super qu'il y ait du pain avec tout. La note est purement factuelle et basée sur mon expérience là-bas

  • 🏪 Rathaus Stuben (58 Avis)

  • 💬 Coin bar vraiment cosy ! La propriétaire Nina propose un service de première classe, de la bière pression fraîche et de délicieuses collations ! Idéal pour une soirée décontractée entre amis !


  • 🏪 Ausblick am Forellenhof (535 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, endroit confortable


  • 🏪 Hochheimer Döneria (419 Avis)

  • 💬 Très bon endroit avec de la bonne nourriture et des travailleurs sympathiques. Tables propres, service rapide et même j'aime le type de musique là-bas.


  • 🏪 Imbiss Plaka (1094 Avis)

  • 💬 Très, très savoureux et pas cher. Il y a toujours du monde et une petite file d'attente


  • 🏪 PizzaRama (28 Avis)

  • 💬 Personnel super adorable, nourriture délicieuse et prix 100% équitables. J'ai acheté un bon pour ma grand-mère ici aujourd'hui et l'employé m'a offert un bon pour une pizza préférée comme cadeau de Noël. J'ai hâte d'utiliser le bon. Merci!


  • 🏪 Wurstteufel (41 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Tukk Tukk`s Thai Küche (15 Avis)

  • 💬 Service de plats à emporter asiatiques rapides. Le food truck n'a rien de spécial, mais la nourriture est correcte. Le curry aurait pu être plus intense, le canard était un peu insuffisamment cuit par endroits. Malheureusement, le food truck a des horaires d'ouverture quelque peu limités, vous devez donc toujours planifier et vérifier s'il est ouvert à ce moment-là.


  • 🏪 Restaurant Alte Schule (15 Avis)

  • 💬 Personnel très poli et sympathique. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était super, sauf pour moi il y avait trop de sel dans les plats principaux, mais c'est une question de goût. J'ai déjà hâte à ce soir.


  • 🏪 Tim's 5 Tageszeiten (1580 Avis)

  • 💬 Après avoir lu les critiques, nous étions un peu sceptiques au début en raison de la mauvaise note, notamment pour le petit-déjeuner. Et au début, nous avons dû attendre un peu pour passer la commande car le personnel était un peu réduit. Mais l'ambiance était agréable et le serveur s'est excusé pour l'attente. Peu de temps avant l'arrivée de la nourriture, on m'a offert une boisson gratuite en raison du temps d'attente. Les nouilles et les escalopes étaient excellentes et tout à fait suffisantes pour le prix. Le thé glacé fait maison était également très savoureux. Recommandation complète


  • 🏪 Ferienhaus "Villa Bourguet" - Mike Petzold & Peggy Rübsam (2 Avis)

  • 💬 Un joyau dans la forêt de Thuringe. La vue panoramique depuis la fenêtre de la cuisine... tout simplement magnifique. Un peu réchauffé en été.