Diner 🇩🇪

Blatt Feinkost Avis

📌 Kurwickstraße 4, 26122 Oldenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Blatt Feinkost à Oldenburg

Les avis

Les dernier avis sur Blatt Feinkost à Oldenburg

Volpe.

Le 19/04/2024 à 17:44

1 / 5

Honnêtement, quiconque se sent attiré par l'atmosphère ici... Les employés sont sans doute très sympathiques, mais la nourriture n'a probablement rien de spécial pour une épicerie fine. Qualité comme partout ailleurs, riche en calories, grasse et ni nos estomacs ni nos intestins ne supportent les additifs. Ou est-ce que les choses n'étaient plus bonnes en début de soirée ? Nous nous sentions tous les deux vraiment mal après avoir mangé Alors ne vous offensez pas : L’épicerie fine, c’est différent !

Mathis.i

Le 29/03/2024 à 13:28

5 / 5

Meilleur magasin. Très bon marché et très savoureux. Le jeune homme qui y travaille est également très sympathique. Lorsque nous voulions y ranger nos bagages un instant, cela ne lui posait aucun problème. Je reviendrai !!

Bennet.u

Le 19/03/2024 à 16:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse, prix super justes, service super sympathique et emplacement central et agréable avec vue dégagée sur la zone piétonne. Si vous aimez la cuisine turque, ou comme on l'appelle ici, la cuisine méditerranéenne ou si vous souhaitez l'essayer, cet endroit est fait pour vous.

Petra.h

Le 19/01/2024 à 17:39

5 / 5

Très bonne nourriture!!

André.

Le 06/01/2024 à 12:58

5 / 5

Super boutique. Je ne peux que confirmer que vous êtes très bien traité ici. On se sent vraiment à l'aise. Tout le monde était très sympathique et serviable. Entrez et essayez-le :) Les prix sont également tout à fait corrects.

schneeflöckchen.o

Le 01/01/2024 à 14:33

1 / 5

L'accent est mis sur FEINKOST. Puis le 31 décembre. A midi, la salade de couscous n'a pas de couche séchée. La crème épicée avait l'impression de « bouillonner ou pétiller » sur la langue le soir. Je viens de réessayer un jour plus tard avec la pointe d'un couteau et ce n'est définitivement plus comestible. Je reviens aux concurrents. Les 2 autres tartinades étaient ok.

Andrea..

Le 27/10/2023 à 19:15

5 / 5

Je t'ai découvert aujourd'hui pendant mes vacances et j'ai essayé tellement de choses délicieuses pour un petit prix. J'étais ébloui. Et ta serveuse, j'ai beaucoup ri. Ma question non sérieuse « Est-ce que les cookies contiennent des calories ? Et votre réponse a été « Ces petits cookies peuvent-ils contenir des calories ? » Non. Je l'ai emmenée avec moi et j'ai quitté votre boutique en riant. Merci. Quand je serai de retour à Oldenburg, je vous rendrai certainement visite à nouveau. ☺️

Ugur.�

Le 29/08/2023 à 11:43

5 / 5

Les gens ne savent pas quoi manger, ils sont tous délicieux. Le personnel est très amical.

Jakob.i

Le 19/08/2023 à 17:52

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture :)

Karen.

Le 19/08/2023 à 10:43

5 / 5

Je suis content que vous soyez ici sur la Kurwickstrasse. Vous êtes génial, votre choix est large et tout est très, très savoureux ! J'aime toujours revenir.

Yvonne.e

Le 02/08/2023 à 20:29

2 / 5

Je ne pense pas que le rapport qualité-prix soit approprié. Les vendeurs sont très gentils et serviables.

V..i

Le 15/07/2023 à 13:57

5 / 5

Je viens nous chercher ici pour le déjeuner et c'est tout délicieux ! Nous recevons toujours un très bon service et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix :) Je vais certainement en essayer plus, tout est si délicieusement préparé que vous aurez envie de tout essayer :)

Zoe.

Le 23/05/2023 à 18:57

5 / 5

Super savoureux, prix raisonnable.

Franzi.

Le 05/05/2023 à 16:31

2 / 5

Malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée, nous étions des clients réguliers. Peut-être que cela changera encore, alors nous nous reverrons certainement.

Christian.i

Le 19/03/2023 à 12:14

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse à des prix très raisonnables (nous avons emporté avec nous des trempettes, des olives et des poivrons marinés). Nous reviendrons =)

Ramona.

Le 05/11/2022 à 18:06

5 / 5

Délicieux! J'ai souvent emporté quelque chose avec moi et hier, j'ai sorti pour la première fois un disque pour les invités. Très joliment présenté et la quantité est adaptée au nombre de personnes. Les allergies ont été prises en compte sans problème. Service amical!

Julia.p

Le 02/10/2022 à 20:13

5 / 5

Tout est toujours très savoureux ! Recommander.

Dobby.

Le 17/09/2022 à 08:21

4 / 5

Salades très savoureuses, mais aussi assez chères.

Moin.o

Le 07/09/2022 à 21:05

4 / 5

Bon choix. L'emplacement semble un peu provisoire. Les prix sont désormais nettement plus élevés qu’ils ne l’étaient peu après l’ouverture

Claudia.a

Le 26/08/2022 à 22:28

3 / 5

Malheureusement, je ne suis pas d'accord avec TipicoStreamt, car Oldenburgerin27 a raison. Malheureusement, l'emballage n'est pas adapté au voyage de retour. J'ai maintenant un sac de courses recouvert d'huile de salade et une malle recouverte d'huile. Il n'y a rien à redire sur la nourriture, elle est vraiment savoureuse, mais cela n'en vaut pas la peine étant donné le désordre. Mon conseil est d’apporter vos propres contenants de conservation des aliments !

Vanilla.h

Le 15/08/2022 à 08:11

5 / 5

Recommandation absolue ! Ma femme et moi avions commandé des plateaux pour 14 personnes pour une petite fête dans le jardin. Nous avons été très bien conseillés lors de la commande et avons pu composer notre propre mix. Les assiettes elles-mêmes étaient bien remplies, joliment présentées et, surtout, super savoureuses !

Kim..

Le 04/08/2022 à 14:37

5 / 5

Grand choix. Bonne qualité de la nourriture. Le service était sympathique. Cordialement

Mareike.

Le 28/05/2022 à 16:48

5 / 5

Si vous ne connaissez pas grand-chose aux spécialités, tout le monde dans le magasin est très gentil et serviable pour tout expliquer. Nous avons été autorisés à l'essayer et avons même obtenu quelque chose de gratuit à la fin. C'est incroyablement délicieux et très, très frais. Ces gens connaissent leur métier et préparent tout frais chaque jour. Vous pouvez le voir et le goûter.

Rezensionist.

Le 28/05/2022 à 16:41

5 / 5

Vendeurs très sympas, ils étaient neufs et donnaient de très bons conseils. Tout était très savoureux !! 10/10

Baran.

Le 18/05/2022 à 20:51

5 / 5

À mon avis, Oldenburgerin27 a tort car je l'ai aussi récupéré chez togoodtogo et c'était très bon !

Beate.o

Le 30/04/2022 à 10:37

4 / 5

Superbe et délicieuse sélection !

Sabine.

Le 15/03/2022 à 19:03

5 / 5

Très, très savoureux. Fabriqué avec amour, vous pouvez le goûter. Deux gentilles dames donnent ici de très bons conseils. Nous venons de Brême et nous vous envions - chers Oldenbourgeois - pour cette grande épicerie fine. Nous n’avons jamais rien vu d’aussi qualité à Brême. 👍👍👍

Romina.

Le 01/03/2022 à 19:59

5 / 5

Des gens super savoureux et très sympathiques ! <3 Continuez comme ça !

Baumgarten.i

Le 15/01/2022 à 14:24

5 / 5

J'y étais récemment, les salades et les trempettes étaient vraiment savoureuses, je ne peux que le recommander, le service était également très sympa

Jessica.l

Le 30/12/2021 à 17:03

5 / 5

Je peux fortement recommander Blatt Feinkost. Les produits sont toujours frais et délicieux et le choix est large. J'apprécie également beaucoup la chaleur avec laquelle vous y êtes toujours accueilli. Je suis désormais un invité régulier et je ne peux qu'encourager les gens à emboîter le pas. :)

Der.a

Le 30/12/2021 à 15:19

5 / 5

Belle sélection avec des nouveautés constantes. Surtout fait maison, fortement recommandé.

Savas.a

Le 25/12/2021 à 11:01

5 / 5

bir hafta önceYENİ salades super savoureuses et personnel sympathique

Jiyan.i

Le 12/12/2021 à 08:53

5 / 5

salades super savoureuses et personnel sympathique :

Laura.

Le 08/11/2021 à 18:41

5 / 5

Nous avons eu une sélection de salades et d'olives, toutes très savoureuses. Nous avons été servis très amicalement et ne pouvons qu'être recommandés.

Cem.

Le 17/10/2021 à 18:36

5 / 5

Délicieux

luise.�

Le 16/10/2021 à 22:30

5 / 5

Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine très savoureuse. Hautement recommandé!

Juliette.a

Le 10/10/2021 à 17:13

5 / 5

Personnel très sympa et large choix avec un comptoir à tartiner et un comptoir à délicieuses salades vegan ou végétariennes. Tout est super savoureux et frais ! Avec plaisir encore :)

Melanie.a

Le 10/10/2021 à 05:45

5 / 5

De bons conseils, une sélection délicieuse et un personnel super sympa. Là, il n'a pas le goût d'être emballé, mais vous pouvez sentir qu'il a été préparé vous-même, chaque chose a son propre goût particulier. Nous avions une petite sélection de salades composées et étions vraiment enthousiasmés par leur fraîcheur, puisque nous ne les avons récupérées que peu avant la fin de la journée, nous ne nous attendions pas à une telle qualité.

Arjin.o

Le 02/09/2021 à 19:58

5 / 5

Fortement recommandé, j'aime y acheter, surtout les feuilles de vigne.

was.o

Le 03/08/2021 à 18:26

5 / 5

Est le meilleur magasin d'Oldenbourg Je ne peux que le recommander, en particulier les trempettes et les feuilles de vigne fraîches tous les jours

Seyhun.

Le 31/07/2021 à 16:13

5 / 5

Je dois dire que tout était très savoureux et un vaste choix d'antipasti. Tout ce que j'ai mangé était très bon. Tout est très frais, ce qu'on ne trouve pas partout. J'aime y faire du shopping. Je ne peux que recommander. Personnel très agréable et sympathique au top.

Jana.u

Le 13/06/2021 à 18:37

5 / 5

Blatt Feinkost propose une très large gamme de plats méditerranéens. Il y en a pour tous les goûts. Tout est fraîchement préparé et très savoureux. Le personnel est très poli. Avec plaisir encore !

Ulrike.e

Le 09/06/2021 à 20:00

5 / 5

Blatt Feinkost propose une grande variété de salades méditerranéennes et d'autres plats délicieux, tels que diverses crèmes au fromage, légumes marinés, olives, pain plat, etc. Tout est toujours fraîchement préparé et a très bon goût. Le personnel est extrêmement sympathique et donne des conseils compétents.

Svenja.

Le 15/05/2021 à 13:41

5 / 5

Délicieux!

Besim.i

Le 14/05/2021 à 17:47

5 / 5

Personnel super savoureux et absolument sympa! Nous y allons régulièrement et sommes toujours ravis. Hautement recommandé!

Loraine.a

Le 13/05/2021 à 15:28

5 / 5

Nous avions prévu de faire des grillades et avons obtenu des pâtes et des salades. C'était délicieux. Personnel très sympa.

Alex.a

Le 13/05/2021 à 15:12

5 / 5

Personnel très sympa, j'y ai acheté beaucoup de gourmandises et tout était très savoureux. Est fortement recommandé. Surtout les boulettes de viande végétaliennes (cig köfte).

Büny.k

Le 13/05/2021 à 15:05

5 / 5

je ne peux que recommander

Marlene1999.

Le 02/05/2021 à 09:38

5 / 5

salades super savoureuses et personnel sympathique :)

liz.a

Le 29/04/2021 à 12:13

5 / 5

j'avais commandé des cigarettes Je dois vraiment admettre que c'est TRÈS DÉLICIEUX ! rapport qualité-prix au top ! Je peux fortement le recommander

Michael.

Le 28/04/2021 à 17:21

5 / 5

Des gourmandises toujours fraîches et délicieuses. En plus, les propriétaires sont super sympas ! J'aime vraiment faire du shopping ici.

ela.

Le 27/04/2021 à 17:09

5 / 5

Excellentes salades et tartinades, employés compétents et très sympathiques, j'ai été à chaque fois entièrement satisfait jusqu'à présent. Toujours mon plaisir :)

Mishale..

Le 10/04/2021 à 18:00

5 / 5

Des prix très intéressants, très savoureux et sympathiques. Je ne peux que recommander :)

Ha.

Le 29/03/2021 à 21:15

5 / 5

Très savoureux👍

Alexander.e

Le 25/03/2021 à 07:15

5 / 5

Des tartinades très savoureuses et un vaste choix d'antipasti. Tout ce que nous avons mangé était très bon. Bien mieux que les autres prestataires de la ville.

Sven.r

Le 24/03/2021 à 14:18

5 / 5

Très savoureux et beaucoup de choix, toujours un plaisir.

  • 🏪 Pizza-Haus (684 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, personnel super sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Strandhotel Garni Fehmarn (29 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Les chambres sont super, enfin pas de moquette.👍👍👍 Petit déjeuner très bon. Employés très sympathiques. Nous attendons avec impatience les prochaines vacances.


  • 🏪 Jasmin Garden (487 Avis)

  • 💬 Le restaurant Chinois must have been à Bünde .Curieux car le patron à su s'adapter à la clientèle allemande comme par exemple on propose la soupe en entrée (les allemands adorent ça ). L'accueil est très aimable, le service très efficace et les plats succulents. Un savant mélange des deux cultures tout en étant resté fidèle à la cuisine chinoise. Le décor est également un mélange des deux mais surtout la propreté et la tenue impeccable de ce restaurant. Il vaut mieux réserver certains jours car quand je suis venue ,ils ont du refuser du monde.


  • 🏪 Café Hummel (211 Avis)

  • 💬 Café sympa à proximité immédiate de la clinique GPR. Personnel sympathique et attentionné et ambiance agréable. La qualité de la nourriture et des boissons est bonne. Le rapport qualité-prix est correct. L'espace restauration et les sanitaires donnent une impression de propreté. Carte claire, mais suffisante. Comptoir richement approvisionné avec une sélection de pâtisseries et de gâteaux variés disponibles.


  • 🏪 Balkan Grill (41 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses ! La pâte a été étalée devant nous par un cuisinier très sympathique👍 si vous êtes dans ces parages, Recommandation 💯


  • 🏪 Landbäckerei Sangermann (640 Avis)

  • 💬 Une très belle boulangerie, nous étions dans le coin et un ami nous a suggéré de faire une halte pour le déjeuner. La sélection de plats cuisinés faciles était plutôt sympa, l'ambiance est très agréable avec un superbe paysage. Les gens semblent un peu moins sympathiques pendant que j'essayais de prendre des photos de la nourriture mais ok.


  • 🏪 Gaststätte Albblick (261 Avis)

  • 💬 C'est l'un des meilleurs restaurants, c'est une aire de jeux pour enfants et la nourriture est excellente Il propose également de la nourriture égyptienne qui est absolument délicieuse. Hautement recommandé


  • 🏪 Keiler Stübchen (61 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, terrasse très agréable et bien entretenue ; choix suffisant de plats; étaient très satisfaits et aimeraient certainement revenir.


  • 🏪 180 Gradblick (114 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, petits déjeuners et conseils pour des activités toutes proches pour de belles promenades dans les montagnes ou sur les pistes de skis.


  • 🏪 Taumi Mannheim - Asia Fusion (509 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de très bons plats frais. Service au top et accueillant.